Bienvenue ici yoshina, j'espère que tu te plairas dans la strat !
Alors, pour commencer, je vois pas mal de Pokémon dont j'ai du mal à voir l'efficacité réelle... Il n'y a aucune méga-évolution, donc on dirait vraiment une équipe d'un autre temps. Par exemple Laggron n'est pas trop joué, Laggron-Mega à la limite en team rain mais c'est pas très courant non plus. Smogogo, tu auras très souvent un mur physique plus efficace, et pour Simiabraz / Ectoplasma c'est pareil tu auras souvent des Pokemon qui remplissent a priori les mêmes rôles que ceux que tu veux faire tenir a priori dans ton équipe.
Le problème, c'est que c'est difficile de te donner des conseils sans précision : à partir de quelle stratégie particulière / quel pokemon tu as commencé à construire (donc grosso modo, quel est le premier pokemon que tu as choisi, pourquoi lui, dans quel but, ça peut très bien être parce que tu l'aimes bien évidemment), mais ça nous aiderait à savoir ce qu'on peut "virer", et la base qu'il faudrait plutôt garder. Par exemple, je pourrais très bien te proposer de jouer Carchacrok avec Casque brut, Piège de Roc, Draco-Queue, Séisme et Déflagration/Toxic/Lame de Roc à la place de Laggron, car il remplit grosso modo le même rôle mais en bien meilleur. Sauf que si tu tiens vraiment à jouer Laggron, il faudra comme je l'ai dit te diriger plutôt vers une team rain, entouré de Tarpaud et autres Pokemon tels que Hyporoi. Donc voilà, c'est à toi de nous dire comment tu veux que ça fonctionne (un peu comme l'a fait Venise quelques posts plus haut), comment tu aimes jouer de manière générale (plutôt offensivement / défensivement etc.), et on pourra te donner l'aide la plus adaptée

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération :
1G et
6G pour le moment
Merci à Puck pour ce kit!