Ca manque de précision tout ça! Déjà tu joue sur cartouche ou simulateur?
Ensuite tu as un Spiritomb dans ta team, un pokemon du tier RU, autant dire qu'on trouve mieux. Du coup quelles sont les raisons pour lesquelles tu l'a pris? De même pourquoi les picots au lieu des pdr sur Noacier? etc...
De manière plus générale, ta team à l'air complète donc qu'attends tu de nous quand tu post?
En bref besoin d'un peu plus de développement

Bon à mon tour maintenant!
Je joue depuis quelque temps une stall team et il me manque un pokemon. J'ai dit "je joue" mais je change tout le temps le dernier poke sans trouver l'équilbre donc je demande de l'aide

Petit historique du build:
Ability: Prankster
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD
Careful Nature
- Recover
- Will-O-Wisp
- Knock Off
- Confuse Ray
Le mega de la team, un set qui emmerde littéralement TOUT le monde

Amoonguss @ Black Sludge
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 136 Def / 120 SpD
Bold Nature
- Spore
- Giga Drain
- Clear Smog
- Hidden Power [Fire]/Foul play
Je l'ai choisi pour combler la faiblesse fée de Tenefix. Spore est très utile sur les team sans Venusaur. Giga drain Stabé et regeneration. Clear smog pour faire chier les pokemons a set up. Pour l'instant je jouais HP Feu mais je le trouve pas ouf en fait. Même sur Noacier. Et son talent est juste GENIAL.
Chansey (F) @ Eviolite
Ability: Natural Cure
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD
Bold Nature
- Wish
- Heal Bell
- Thunder Wave/Toxic
- Seismic Toss
Y a vraiment besoin de développer? Wish pour soigner les autres et soi même, Heal bell pour les statuts, Twave parce que...j'vais envie! J’hésite avec Toxic en fait. Twave reste très utile couplé avec confuse ray de Saby par exemple. Un bon moyen de contrer quelque menaces trop puissantes sinon (genre ninja ou M-Carnage ou un baton passer).
Skarmory @ Rocky Helmet
Ability: Sturdy
EVs: 248 HP / 236 Def / 24 SpD
Bold Nature
- Stealth Rock
- Defog
- Roost
- Whirlwind
"Y a vraiment besoin... " Set classique.
Quagsire @ Leftovers
Ability: Unaware
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Relaxed Nature
- Toxic
- Scald
- Earthquake
- Recover
De même, set classique. Toxic pour faire chier, deux staB dont un qui brule et Soin parce que c'est une nescessité.
Threat list:
J'avais pas de partie de moins de 60 tours intéressante dans les derniers jours donc j'ai préferer ne pas donner de replay... vous comprenez pourquoi

Bref merci d'avance.
Edit: une petite table des types pour ma team. Y a un rattata qui se promène ouais...mais j’arrivais pas à l'exporter sinon donc ignorez le.
http://www.poketools.fr/equipe/375720141221114420.html