[XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » lun. 28 oct. 2013, 13:45

On peut étendre le problème de scald à tous les stabb water. Toed specs, Keldy, Rotom, même si on les voit moins la tout de suite parce qu'on s'amuse avec les nouveautés ils finiront par revenir au goût du jour, et tu va avoir du mal à les encaisser.

Goodra peut être pas mal en effet, j'ai finalement regardé ses stats il a l'air très intéressant. A voir s'il est capable de tenir ice beam de Toed specs.
Cela dit il te contraint un peu à jouer rain à moins que celle d'éventuels Toed adverse suffise.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » lun. 28 oct. 2013, 14:11

Bon après quelques recherches pas très approfondis m'enfin bon, le meilleur contre aux contres de aeg que j'ai trouvé est Togekiss. A méditer ^^.

EDIT: Mandibuzz peux faire le job aussi, hydreigon complète bien mais je le vois mal en tank. En uber ya Yveltal.

EDIT2: Hydreigon tout compte fait tank toutes les faiblesses de Aeg, et réprimande ses contres à coup de DM, ice beam, superpower et dark pulse pour péter les autres aeg. Un set de scarf ou specs fait relativement bien le boulot.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » lun. 28 oct. 2013, 14:25

Je ne me rappelle pas qu'il apprend Ice Beam, mais de toute façon, Surf est meilleur pour la couverture.

Avatar du membre
Kruller
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 10:51
Localisation : Lyon

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Kruller » lun. 28 oct. 2013, 16:32

Salut les Pokéstratèges.

Alors voilà, je possède la 3DS avec Pokémon Y et j'ai commencé les combats en mode rang. Pour ceux qui ne le savent pas, les combats sont limités à 3 Pokémons alors j'essaie d'équilibrer ma team en fonction de celle de mon adversaire. Je vais néanmoins proposer tout les Pokémons que j'utilise sachant que les sweepers sont substituables en fonction de la team adverse. Ma configuration de team est donc :

- Un Staller qui peut faire Entry Hazard ( pour l'instant je n'ai que Strassie mais j'envisage de m'orienter vers un Ténéfix farceur si j'arrive à trouver quelqu'un qui a une zone Spectre ou Ténèbres dans le Parc Safari des Amis )
- Deux Sweeper : un Physique et un Spécial (de préférence un avec une Mega-Evolution)

Voici donc mon Staller :

Strassie - Corps Sain @Lumargile
- Mur Lumière
- Protection
- Piège de Roc
- Toxik
EV : 252 PV / 168 Défense / 88 Défense Spé

Alors voici mon Strassie comme énoncé précédemment. Il est très loin d'être parfait mais il remplit parfaitement son rôle. Avec ses 150 de bases à chaque défense, il arrive à tanker suffisamment la plupart des Mega Braségali et des Mega-Kangourex que je croise afin de placer une protection (car la plupart des sweeper utilisés sont physiques) et par chance un Piège de Roc ou un Toxik.
Néanmoins, malgré la moitié des EV répartis en PV, ses PV de base restent grandement déplorables même si son double-type offrent une couverture quasiment globale de la metagame actuel (du moins il ne s'est jamais fait OHKO même par un Séisme de Mega-Carchacrok ou un Eco-Sphère de Mega-Ectoplasma).
Son plus grand counter est Méga-Cizayox mais je n'en aie pas encore croisé et j'ai un décent counter à Cizayox parmi mes sweepers

Voici mes Sweepers, substituables en fonction de la team adverse :

Renalf (Goupelin) Brasier @Life Orb
- Plénitude
- Lance-Flammes
- Noeud Herbe
- Choc Psy
Modeste. EV : 252 Atq Spé / 252 Vitesse / 4 PV

Alors voici mon joli Renalf ( Renard + Gandalf : Monstrueux d'originalité). J'en ai fait un Calm Minder parce que je trouve que son movepool est trop peu développé pour en faire un Choice Specs décent (ou alors je me trompe). Je le prends assez rarement parce qu'il se fait énormément counter. Je l'ai juste gardé de côté pour contrer Méga-Cizayox ou Noacier parce que je pensais qu'ils allaient devenir monnaie courante mais au final je me suis trompé. Je l'ai utilisé une fois face à un Milobellus qu'il a 2HKO avec Noeud Herbe et Choc Psy et une autre fois face à un Grolem mais je ne l'ai plus utilisé depuis.


Voltali - Absorb Volt @Life Orb
- Tonnerre
- Cage-Éclair
- Ball Ombre
- Puissance cachée Glace (oui j'ai eu beaucoup de chance).
Modeste. EV : 252 Atq Spé / 252 Vitesse / 4 PV


Le Voltali plus que classique de l'OU qui fait encore des ravages. Il OHKO des Carchacrok n'ayant pas assez investi dans des EV PV. Il fait du barbecue de Flambusard et se nourrit des cuisses d'Amphinobi. Sans oublier Alakazam et Ectoplasma qui passe également à la casserole. Néanmoins, les version bulky de Carchacrok lui posent problème, se faisant en général OHKO par Séisme avant de placer une 2e PC. J'ai hésité à en faire un Choice Specs en lui mettant Ultralaser vu le peu d'affection que je porte à ce move.



Ectoplasma - Léviation puis Marque Ombre @Ectoplasmite
- Eco-sphère
- Éclat Magique
- Bomb-Beurk
- Ball Ombre
Timide. EV : 252 Atq Spé / 252 Vitesse / 4 Déf Spé



Enfin mon dernier sweeper spécial et mon Pokémon préféré. Un grand classique de l'OU actuel. Sa Méga-Evolution avec l'accès au talent Marque Ombre et au move Eclat Magique le rendent extrêmement dangereux pour l'équipe adverse. Cette répartition lui offre une couverture de type presque parfaite. Il counter une grande majorité de ses collègues méga-évolués. Un rapide résumé malgré l'évidence de la situation : Eco Sphère élimine les types Sol pouvant se placer facilement sur un Méga Ectoplasma. Eclat Magique est un énorme doigt adressé à Méga-Absol et Méga-Carchacrok. Bomb-Beurk pulvérise les très nombreux Florges et Nymphali. Tandis que Ball Ombre est un STAB incontournable de ce cher Ectoplasma.
Il reste néanmoins très sensible aux Scarfer de type Sol et aux utilisateurs de Coup Bas. Les versions assez bulkys de Mega-Alakazam lui posent également problème et enfin Mega-Galeking est son plus grand némésis (sauf pour les versions Exploforce).

Passons désormais aux sweepers physiques.

Karmen Krook (Crocorible) - Impudence @Mouchoir Choix
- Colère
- Séisme
- Lame de Roc
- Mâchouille
Jovial. 252 Attaque / 252 Vitesse / 4 PV

L'un des Sweepers physiques charismatiques de l'UU qui est très très efficace dans la méta-game actuelle, faisant excessivement mal à une grande majorité du Top Tier. Le Scarf/Impudence est un combo classique mais indémodable qui fait beaucoup de trous à l'équipe adverse. Avec cette configuration, ma petite Karmen outspeed l'intégralité de la méta-game (même Flambusard). Colère fait des trous à Dracolosse et aux versions peu bulky de Carchacrok. Séisme, move incontournable sur Crocorible, permet de se débarrasser des versions orientées sweeper d'Exagide et de Méga-Ectoplasma. Lame de Roc OHKO à coup sûr Flambusard et Dracaufeu (quelque soit sa Méga-Evolution). Mâchouille OHKO Méga-Alakazam et les Ectoplasma qui n'ont pas encore Méga-évolué.


Kangourex - Querelleur puis Lien parental @Kangourexite
- Coup Bas
- Poing Boost
- Séisme
- Retour
Pressé. EV : 54 PV / 252 Attaque / 202 Vitesse

Mega-Kangourex fut la plus grande surprise que j'ai constaté dans le passage à la 6G. Passant directement du tier NU au tier OU grâce à sa Méga-Evolution qui lui procure non seulement Lien Parental, lui permettant de frapper son adversaire à deux reprises (Le deuxième coup fait la moitié des dégâts du premier) mais aussi des stats de base supérieures à 100 dans toutes ses statistiques sauf l'attaque spéciale. Coup Bas peut désormais être un substituable à Bluff car il frappe non seulement deux fois mais il OHKO Ectoplasma et Alakazam dans leur méga-évolution ainsi que ce cher Exagide. Poing Boost sous Lien parental fait l'effet d'un Danse-Lames qui fait des dégâts et pouvant, au passage OHKO Mega-Absol. Séisme OHKO Mega-Ectoplasma et 2HKO Mega-Galeking et Retour devient un STAB aussi efficace que Giga Impact sans la contrainte de la recharge.


Voilà, j'espère que ma team vous a intéressé. N'hésitez pas à la commenter.

Merci beaucoup.
CA 3DS : 1349-5562-7524
Pokémons présents dans le Parc Safari : Kungfouine, Karaclée, Riolu

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » lun. 28 oct. 2013, 16:49

Il ne peut pas y avoir deux Méga-évo dans une même team désolé.

Avatar du membre
Kruller
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 10:51
Localisation : Lyon

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Kruller » lun. 28 oct. 2013, 17:26

groudonvert a écrit :Il ne peut pas y avoir deux Méga-évo dans une même team désolé.
Je sais très bien. J'ai spécifié que mes sweepers étaient substituables entre eux vu que c'était des teams de 3 Pokémon sur les combats en mode Rang de la 3DS.
CA 3DS : 1349-5562-7524
Pokémons présents dans le Parc Safari : Kungfouine, Karaclée, Riolu

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » lun. 28 oct. 2013, 17:39

BahaWin a écrit :La stratégie Pokémon se joue avec 6 bestioles. Pas 3.

La 3v3 c'est tout sauf de la strat dans le sens où, déjà avec 6 Pokémon on ne contre pas tout, alors avec 3... De plus, avec 6 Pokémon tu peux trouver une solution tactique à un Pokémon qui pose problème, ce qui est impossible avec 3 Pokémon. Ensuite le haxx est vraiment trop influent, un miss ou un coup critique tuent un match là où il ne pourrait être qu'anecdotique en 6v6.

Y'a plein de chose à reprocher au 3v3, je vai pas tout citer y'a un article dessus je ne sais plus où exactement, cherche sur Google.

Passe au 6v6 tu verras c'est beaucoup plus intéressant ;)
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

MoonRising
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 08 août 2013, 20:38

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par MoonRising » lun. 28 oct. 2013, 20:43

Salut les stratèges :)
Voila je viens ici pour demander conseil pour une team que j'ai fait sur PS, c'est ma première équipe compétitive que je fais et j'ai mis pas mal de temps, même si elle n'est pas parfaite:

Gliscor @ Toxic Orb
Ability: Poison Heal
EVs: 252 Atk / 184 HP / 72 Spd
Adamant Nature
- Earthquake
- Ice Fang
- Defog
- Stealth Rock

Mon lead, je laisse le lead adverse poser ses EH et je defog, s'occupe d'Aegislash.

Jellicent @ Leftovers
Ability: Water Absorb
EVs: 252 Def / 252 HP
Bold Nature
- Scald
- Giga Drain
- Will-O-Wisp
- Recover

J'ai Lucario et Ptera qui craint pas mal les Mach punch et les Pisto-poing, Moyade couvre plutot bien ses deux attaques tout en les brulants avec Will-o-Wisp

Sylveon @ Leftovers
Ability: Cute Charm
EVs: 252 SDef / 252 HP / 4 SAtk
Calm Nature
- Moonblast
- Heal Bell
- Wish
- Rest

Ma team a beaucoup de sweeper physique et Sylveon est la pour empecher les brulures et autres changement de statut genant. Heal avec wish.

Aerodactyl @ Aerodactylite
Ability: Rock Head
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Jolly Nature
- Earthquake
- Stone Edge
- Aerial Ace
- Fire Fang

Pillier de la team, on mega evolve et on outspeed tout le top tier, on one-shot ectoplasma, on s'occupe de tyrano et si on le joue bien on peut ce faire Aegislash meme apres une sword danse.

Lucario @ Leftovers
Ability: Justified
EVs: 252 Spd / 252 SAtk / 4 SDef
Timid Nature
- Vacuum Wave
- Nasty Plot
- Flash Cannon
- Dark Pulse

Il est la pour contrer crustabri avec Onde vide, il s'occupe aussi de la plupart des stallers adverse mis a par Leuphorie.


Weavile
Ability: Pickpocket
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Jolly Nature
- Pursuit
- Ice Shard
- Low Kick
- Swords Dance

RK les dragons et landorus.

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » lun. 28 oct. 2013, 21:05

MoonRising a écrit :Salut les stratèges :)
Voila je viens ici pour demander conseil pour une team que j'ai fait sur PS, c'est ma première équipe compétitive que je fais et j'ai mis pas mal de temps, même si elle n'est pas parfaite:

Gliscor @ Toxic Orb
Ability: Poison Heal
EVs: 252 Atk / 184 HP / 72 Spd
Adamant Nature
- Earthquake
- Ice Fang
- Defog
- Stealth Rock

Mon lead, je laisse le lead adverse poser ses EH et je defog, s'occupe d'Aegislash.

Jellicent @ Leftovers
Ability: Water Absorb
EVs: 252 Def / 252 HP
Bold Nature
- Scald
- Giga Drain
- Will-O-Wisp
- Recover

J'ai Lucario et Ptera qui craint pas mal les Mach punch et les Pisto-poing, Moyade couvre plutot bien ses deux attaques tout en les brulants avec Will-o-Wisp

Sylveon @ Leftovers
Ability: Cute Charm
EVs: 252 SDef / 252 HP / 4 SAtk
Calm Nature
- Moonblast
- Heal Bell
- Wish
- Rest

Ma team a beaucoup de sweeper physique et Sylveon est la pour empecher les brulures et autres changement de statut genant. Heal avec wish.

Aerodactyl @ Aerodactylite
Ability: Rock Head
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Jolly Nature
- Earthquake
- Stone Edge
- Aerial Ace
- Fire Fang

Pillier de la team, on mega evolve et on outspeed tout le top tier, on one-shot ectoplasma, on s'occupe de tyrano et si on le joue bien on peut ce faire Aegislash meme apres une sword danse.

Lucario @ Leftovers
Ability: Justified
EVs: 252 Spd / 252 SAtk / 4 SDef
Timid Nature
- Vacuum Wave
- Nasty Plot
- Flash Cannon
- Dark Pulse

Il est la pour contrer crustabri avec Onde vide, il s'occupe aussi de la plupart des stallers adverse mis a par Leuphorie.


Weavile
Ability: Pickpocket
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Jolly Nature
- Pursuit
- Ice Shard
- Low Kick
- Swords Dance

RK les dragons et landorus.
Florges > Sylveon avec exactement le même move set. D'ailleurs protect sur rest c'est mieux.

Luke NP c'est pas mal, tu as globalement une bonne couverture même si le stabb combat doit pas taper super fort (surtout sans LO).

Weavile je suis grand fan de ce Pokémon, mais le SD est vraiment trop fragile, les fulloffense est mieux.

A premier vue c'est une team plutôt solide, attention tout de même à Breloom technicien qui te fait assez mal.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

MoonRising
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 08 août 2013, 20:38

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par MoonRising » lun. 28 oct. 2013, 21:11

Pourquoi Florges est mieux que Sylveon ? :huh:
Et je viens de voir que mon equipe n'est plus valable sur PS par rapport a la pokebank ... :(

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » lun. 28 oct. 2013, 21:17

Euh... Ball'Ombre sur Vibrobscur. La puissance est la même, mais la couverture est meilleure. Ca te permet au passage de te passer du stab acier pour un deuxième slot combat, s'tu veux.

Florges est meilleur à cause d'un move pool plus fourni et une meilleure défense spéciale.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » lun. 28 oct. 2013, 21:39

Florges surpasse Nymphali dans les Rôles défensifs et offensifs, il a une meilleure défense spéciale.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » lun. 28 oct. 2013, 21:44

Mais il est moins polyvalent avec de moins bons HP et une moins bonne déf si je me souviens bien
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » lun. 28 oct. 2013, 21:48

Au niveau défensif, il a un meilleur move-pool mon cher ^^ et Nymphali n'a que 60 ou 65 de défense.

Edit : Meilleure défense, meilleure att. Spé, meilleure Défense Spé (154 en fait), moins de PVs, mais meilleure vitesse. Pour un move-pool offensif similaire, mais un meilleur panel défensif. Résultat : Florges > Nymphali

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » lun. 28 oct. 2013, 22:20

lol wish + Abri est tout aussi bien, voire mieux que wish + Relais :) Pour se soigner c'est très bien, pour soigner d'autre ça l'est moins. Mais d'autres Pokémon sont préférés pour soigner d'autres avec Wish (notamment Leuphorie).

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zartoru » mar. 29 oct. 2013, 01:01

salut les gens je voulais builder une team autour d'exagide en esperant qu'il ne soit pas ban (prie pour q'exagide ne soit pas ban)

j'avais pensé a une weather mais avec les nouvelle mecaniques climatique (drought sandstorm et cie n'impose le climat que pour 5 tour) donc help please !!!!!!!
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » mar. 29 oct. 2013, 08:50

Tainic a écrit :Vous devriez avoir honte de jouer ce Poké fumé.

Vraiment. hum:

Anyway Aegislash a pas besoin de Wheater, colle lui un truc qui passe tous ses contres (Grossièrement, un Sweeper Spécial qui passe Tran/Skarm/Gliscor/Lando T, du genre Starmie, Mega Tortank/Florizarre/Alakazam/Pharamp (J'ai pas essayé Gardevoir mais elle a l'air décente dans ce rôle.), les Lati@s, en bref tout ce qui est soit un type Eau qui a moyen de faire mal, soit un truc qui fait TRES al meme avec une cover neutre.) et ça ira.
Carcha LO peut aisément switch sur aegi (je le sais car c'est ce que je fais dans ma team). King's shield n'est d'aucune utilité face à seisme, sauf pour gagner un tour. De plus, il se fait aussi facilement la plupart des contres que tu cites en cas de sticky web, sauf latios (merci levitate) et d'éventuelles scarf. Alors certes c'est occasionnel, mais ca existe, la preuve je le joue
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zartoru » mar. 29 oct. 2013, 12:33

bouclier royal baisse de 2 l'attaque d'un enemi qui rentre en contact avec exa ca se prend si on est en face de gros sweeper physique

gardevoir me semble pas mal parce qu'une immu dragon et une résistance au combo dark/fight sa se prend

apres je pourais placer un greninja protéen mais je suis pas sur
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » mer. 30 oct. 2013, 11:39

Le scénario ce serait Aegislash à 100% Vs. Carchacrok entrant à 100%.

Sur le switch on place la SD.

Aegislash +2 Atk -> 100%
Carchacrok -> 100%

Le séisme de Carchacrok est incapable de kill Aegislash dans sa forme défensive. Tandis que lui réplique via sacred sword.

Le seul calc que j'ai sous la main c'est shadow sneak sur Carchacrok à +2 qui fait ~50%.

Donc Carchacrok est incapable de tank sacred sword + shadow sneak de Aegislash.

En soit Carchacrok est une des grosses réponses à Aegislash, mais faut qu'il ait pris des dégâts avant et avoir de quoi le finir ensuite.

Ça rappelle un peu Carchacrok en 4G.

Le format de team ressemblait à ça :

1. Lead
2. Carchacrok
3. Check Carchacrok #1
4. Check Carchacrok #2
5. Soutiens Carchacrok
6. Random-bidule qui complète la team

En 6g on a juste à remplacer "Carchacrok" par "Aegislash".

Je vous laisse repenser ce qu'il est advenu de Carchacrok en 4g ;)
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » mer. 30 oct. 2013, 13:39

Ou aeg balloon si on continue sur cte voie ^^, mais bon carcha est joué baie nanone car il se tape du fois 4 et ne tank aucune (quasiment) attaque glace, aegislash peux tank une attaque sol non boostée (et même boostée) donc je pense que les restes sont préférables, cela dit une version balloon est envisageable.
Image

Répondre