[XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » dim. 27 oct. 2013, 19:09

BahaWin a écrit :
groudonvert a écrit :Sauf que la couverture de type est moins bonne avec une attaque Roche. Alors que Spectre/Combat touche absolument tout le monde sans exception de manière neutre minimum.
Aux dernières nouvelles, le double stabb de Terrakion touche neutralement tout le monde aussi.
MegaMew a écrit :Pour éboulement, j'avais regardé la table des types sans réfléchir. C'est le combo combat/roche qui tape le plus dans des faiblesses, mais c'est vrai que le feu est peu utilisé (surtout avec les 5 tours de sécheresse).

J'hésite encore à jouer l'ombre portée qui tape pas fort quand même...

Est ce que mega absol est jouable? il est trop beau...*ç*
Mega Absol avec Danse-Lames et coup bas peut se tenter, à toi de voir. D'ailleurs Mysdibule dans le même genre est pas mal.

Non, ça touche peut-être tout le monde en OU 5g, mais ce double type est contré par pas mal de doubles-types existant, ce que Combat/Spectre n'est pas à l'heure actuelle. Le seul double-type pouvant contré ce combo n'existe pas encore.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » dim. 27 oct. 2013, 19:37

Une question : togekiss peut-il avoir plus d'intérêt (autre que le parahaxx évidemment) dans le prochain metagame, vu que son nouveau type fée lui procure une résistance dragon et une double résistance combat, et qu'il a un plutôt bon bulk défensif (pvs/def spé), un move de soin (roost) et une att spé plus que décente ??? D'autant plus que la nouvelle attaque fée moonblast (95 de BS) a 30% de baisser l'atk spé de l'ennemi, donc 60% avec serene grace. Il n'y a pas accès dans PS, mais on peut toujours espérer ^^

Sinon j'avais remarqué un caratroc bis, strassie avec un peu plus de pvs (50), de bonnes stats défensives (150 et 150) et un nouveau double typage, et corps sain; sauf que ses attaques sont assez restreintes, je n'ai trouvé que SR, ou protection/mur lumière pouvant être utile, et encore. Un pokemon à oublier à votre avis ?

Pour finir, mega-Blizzaroi est-il définitivement le pire des pokemons méga-évolués? Je vois vraiment pas son intérêt, avec ses 30 de BS en vitesse, son double type toujours affreux, et des stats défensives pas au top non plus (méga scarabrute fait mieux que lui défensivement, et pourtant c'est le deuxième en terme d'atk derrière mewtwo X, avec 185 de BS), je sais même pas si il a des chances dans le tiers inférieurs ...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Pod607 » dim. 27 oct. 2013, 20:28

Hail disto ftw
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » dim. 27 oct. 2013, 20:30

Bah il reste un bon contre aux Water sans PC Feu/Exploforce (et Dieu sait qu'ils restent nombreux). D'ailleurs, Eclat Glace stabbé risque de faire très mal aux Dragons en RK, mais voilà ^^ Il a un meilleur double-type défensif que Mammochon, mais bon.

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » dim. 27 oct. 2013, 20:34

groudonvert a écrit :
BahaWin a écrit :
groudonvert a écrit :Sauf que la couverture de type est moins bonne avec une attaque Roche. Alors que Spectre/Combat touche absolument tout le monde sans exception de manière neutre minimum.
Aux dernières nouvelles, le double stabb de Terrakion touche neutralement tout le monde aussi.
MegaMew a écrit :Pour éboulement, j'avais regardé la table des types sans réfléchir. C'est le combo combat/roche qui tape le plus dans des faiblesses, mais c'est vrai que le feu est peu utilisé (surtout avec les 5 tours de sécheresse).

J'hésite encore à jouer l'ombre portée qui tape pas fort quand même...

Est ce que mega absol est jouable? il est trop beau...*ç*
Mega Absol avec Danse-Lames et coup bas peut se tenter, à toi de voir. D'ailleurs Mysdibule dans le même genre est pas mal.

Non, ça touche peut-être tout le monde en OU 5g, mais ce double type est contré par pas mal de doubles-types existant, ce que Combat/Spectre n'est pas à l'heure actuelle. Le seul double-type pouvant contré ce combo n'existe pas encore.
En dehors d'Aegislash (et ses pré-evo), personne ne tank roche + combat à moins que je ne connaisse vraiment pas beaucoup des nouveaux Pokémon :o
Mlmaudit a écrit :Une question : togekiss peut-il avoir plus d'intérêt (autre que le parahaxx évidemment) dans le prochain metagame, vu que son nouveau type fée lui procure une résistance dragon et une double résistance combat, et qu'il a un plutôt bon bulk défensif (pvs/def spé), un move de soin (roost) et une att spé plus que décente ??? D'autant plus que la nouvelle attaque fée moonblast (95 de BS) a 30% de baisser l'atk spé de l'ennemi, donc 60% avec serene grace. Il n'y a pas accès dans PS, mais on peut toujours espérer ^^

Sinon j'avais remarqué un caratroc bis, strassie avec un peu plus de pvs (50), de bonnes stats défensives (150 et 150) et un nouveau double typage, et corps sain; sauf que ses attaques sont assez restreintes, je n'ai trouvé que SR, ou protection/mur lumière pouvant être utile, et encore. Un pokemon à oublier à votre avis ?

Pour finir, mega-Blizzaroi est-il définitivement le pire des pokemons méga-évolués? Je vois vraiment pas son intérêt, avec ses 30 de BS en vitesse, son double type toujours affreux, et des stats défensives pas au top non plus (méga scarabrute fait mieux que lui défensivement, et pourtant c'est le deuxième en terme d'atk derrière mewtwo X, avec 185 de BS), je sais même pas si il a des chances dans le tiers inférieurs ...
Togekiss oui, après sa weakness aux SR le rendra + difficile à jouer, mais quand on est immun aux 2 stabb de Carchacrok on attire forcément l'attention (je sais pas si stone edge sera si populaire que ça).

Concernant Strassie, j'ai pas encore regardé en détail, mais il me semble qu'il va être difficilement jouable, un peu comme Caratroc.

Finalement Mega Blizzaroi pourrait être, avec M Branette un des Mega rejoignant l'UU.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » dim. 27 oct. 2013, 20:43

Parmi les nouveaux, je vois lui, si Fée/Sol il y a oui xD

Parmi les anciens, il y a les Nido, Golemastoc, Coatox (qui reste courant n'empêche en 5G OU ). Il y en a quelques-uns quand même :)

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » dim. 27 oct. 2013, 20:46

Ouais j'avais oublié ceux-ci :o

Bon, on dira qu'il faut un slot sol en + de roche et combat. Après dans l'ensemble, faut voir si le fée / sol sera joué et ce qu'il va advenir de Aegislash en OU.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » dim. 27 oct. 2013, 20:49

D'ailleurs l'Ice Berg tient le Bander aussi étonnament que cela puisse paraître paf:

Le slot Sol est pas très commun à part sur le Scarfer. Mais ça va peut-être changé en 6g :) De toute façon, avec la défense qu'il a, il ne passera pas facilement Exagide. Fée/Sol existe ? Je vois pas du tout ^^''

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » dim. 27 oct. 2013, 21:33

groudonvert a écrit :D'ailleurs l'Ice Berg tient le Bander aussi étonnament que cela puisse paraître paf:

Le slot Sol est pas très commun à part sur le Scarfer. Mais ça va peut-être changé en 6g :) De toute façon, avec la défense qu'il a, il ne passera pas facilement Exagide. Fée/Sol existe ? Je vois pas du tout ^^''
Fée / sol aucune idée ^^

Mais, le CB avait parfois séisme, c'était rare mais ça existait, pour les versions sans QA principalement.

Pour Kiss je suis moins catégorique, ça reste un Pokémon weak aux SR, il peut certes être performant mais j'ai peur que sa weakness roche ne lui nuise trop.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » dim. 27 oct. 2013, 22:09

Bon alors j'ai testé quelques pokés donc je vais vous en faire part ^^:

Aegislash: vraiment besoin de commenter vu que tout le monde le connait? Non franchement ce poké est excellent mais des trucs genre gliscor ou démétéros le wall complètement. Beaucoup controversé, beaucoup souhaiteraient le voir partir en uber mais je ne pense pas qu'il y partira. Il a tout de même des contres (ok yen a peu mais yen a), des checks plutôt nombreux (sauf si vous l'avez laissé se placer à +6 m'enfin là c'est quand même chaud avec n'importe quel poké).

Greninja: Pour moi ce truc va finir en OU et pas du genre invisible comme reuni et durr en fin de méta, mais plus du genre garchomp et toed quoi. Il a un énorme potentiel et perso je joue le L.O. protéen et ça permet souvent de virer 2~3 pokés en début de partie ou de finir le boulot en fin de partie.

Florges: je l'ai souvent croisé et c'est un très bon tank spé sans être un nid à placements. Un core ferro/florges pourrait être sympa mais bon le truc c'est que une attaque physique la fout par terre et aeg la fout à genoux.

Goodra: Florges avec des meilleures stats mais avec un type moins avantageux défensivement. Il aurait pu être fantastique avec la pluie permanente mais bon là on se contente de gooey qui est tout de même vachement bien mais bon à mon goût il restera dans l'ombre de florges.

Heliolisk: En scarf il est pas mal, en specs aussi, je sais pas si il se fera une place tel que aeg mais il mérite d'être OU en tout cas.

Klefki: Son prankster est très utile et son double type très bon mais il a malheureusement des stats défensives médiocres. Ptètre UU voir RU mais je pense qu'il pourrai être UU car ses stats et sa cap spé me font quand même beaucoup pensé à sableye.

Malamar: j'en ai croisé en scarf abusant de superpower contrary et il a l'air pas mal m'enfin il a quand même des stats pas très bonnes, la weakness fois 4 au bug est très dérangeante et superpower ça suffit pas pour kill tout le méta hein. UU je le voit pas en RU superpower contrary est trop puissant en RU.

Noivern: poké quasi invisible en ce début de méta mais je suis sûr qu'il a du potentiel. Il déloge les gengar substitute et fait un excellent scarf ou même specs. UU ou BL pour lui (ptètre pas BL j'exagère ptètre un peu là)

Pangoro: Mouais bof, bander mais sa vitesse est faible et ses déf pas top. UU/RU.

Sylveon: Surpassé par florges, il est dans l'ombre de ce dernier et devra donc se contenter de l'UU ou il sera tranquille de le rôle de pure fairy. Il peux à mon avis briller en UU mais il est peut-être un peux trop fort pour se méta et s'il finit en OU il ne va pas être beaucoup utilisé =X

Talonflame: Je l'ai croisé souvent et il est bien chiant mais je pense pas qu'ils le mettront en OU. Son typage et ses stats sont trop faibles. Il serait en tout cas excellent en RU, je verrais bien un set L.O. avec brave bird/roost/flame charge/random move

Trevenant: Je l'ai testé et il est jouissif ce poké. La version harvest sitrus berry est juste abjecte. Cependant, je pense pas qu'il puisse se faire une place en OU et il finira à mon avis UU où il sera excellent.

Tyrantrum: Ce poké était très sur estimé en ce début de métagame et je pense que, en le testant, tout le monde s'est pris une douche froide. Ses stats paraissent allèchantes mais sa vitesse est plutôt faible et sa def spé est désastreuse. Il pourra peut-être se faire une place en tant que scarf en UU mais je suis pas convaincu par ce poké.

Voilà je vous ai parlé de tous les pokés qui A MON GOÛT (oui je l'écris en gros pour les trolls qui viendront me faire chier à me contredire pour tout et n'importe quoi) valent le coût.

Si vous avez des remarques constructives autre que c'est de la merde lol faites m'en part, cela permettra déjà de se lancer dans une espèce de "threat list" qui peux être sympa pour les gens pommés en début de méta.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » dim. 27 oct. 2013, 22:19

Tyrantrum apprend Poliroche pour rappel ^^

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » dim. 27 oct. 2013, 22:40

Ah oui merci j'étais pas au courant u_u, mais le set bander n'en profite pas ^^. Mais oui effectivement s'il apprend sd peux-être un set de double dancer envisageable?
Image

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » dim. 27 oct. 2013, 22:44

groudonvert a écrit :Tyrantrum apprend Poliroche pour rappel ^^
Intéressant...
Tokpop a écrit :Bon alors j'ai testé quelques pokés donc je vais vous en faire part ^^:

Aegislash: vraiment besoin de commenter vu que tout le monde le connait? Non franchement ce poké est excellent mais des trucs genre gliscor ou démétéros le wall complètement. Beaucoup controversé, beaucoup souhaiteraient le voir partir en uber mais je ne pense pas qu'il y partira. Il a tout de même des contres (ok yen a peu mais yen a), des checks plutôt nombreux (sauf si vous l'avez laissé se placer à +6 m'enfin là c'est quand même chaud avec n'importe quel poké).

Greninja: Pour moi ce truc va finir en OU et pas du genre invisible comme reuni et durr en fin de méta, mais plus du genre garchomp et toed quoi. Il a un énorme potentiel et perso je joue le L.O. protéen et ça permet souvent de virer 2~3 pokés en début de partie ou de finir le boulot en fin de partie.

Florges: je l'ai souvent croisé et c'est un très bon tank spé sans être un nid à placements. Un core ferro/florges pourrait être sympa mais bon le truc c'est que une attaque physique la fout par terre et aeg la fout à genoux.

Goodra: Florges avec des meilleures stats mais avec un type moins avantageux défensivement. Il aurait pu être fantastique avec la pluie permanente mais bon là on se contente de gooey qui est tout de même vachement bien mais bon à mon goût il restera dans l'ombre de florges.

Heliolisk: En scarf il est pas mal, en specs aussi, je sais pas si il se fera une place tel que aeg mais il mérite d'être OU en tout cas.

Klefki: Son prankster est très utile et son double type très bon mais il a malheureusement des stats défensives médiocres. Ptètre UU voir RU mais je pense qu'il pourrai être UU car ses stats et sa cap spé me font quand même beaucoup pensé à sableye.

Malamar: j'en ai croisé en scarf abusant de superpower contrary et il a l'air pas mal m'enfin il a quand même des stats pas très bonnes, la weakness fois 4 au bug est très dérangeante et superpower ça suffit pas pour kill tout le méta hein. UU je le voit pas en RU superpower contrary est trop puissant en RU.

Noivern: poké quasi invisible en ce début de méta mais je suis sûr qu'il a du potentiel. Il déloge les gengar substitute et fait un excellent scarf ou même specs. UU ou BL pour lui (ptètre pas BL j'exagère ptètre un peu là)

Pangoro: Mouais bof, bander mais sa vitesse est faible et ses déf pas top. UU/RU.

Sylveon: Surpassé par florges, il est dans l'ombre de ce dernier et devra donc se contenter de l'UU ou il sera tranquille de le rôle de pure fairy. Il peux à mon avis briller en UU mais il est peut-être un peux trop fort pour se méta et s'il finit en OU il ne va pas être beaucoup utilisé =X

Talonflame: Je l'ai croisé souvent et il est bien chiant mais je pense pas qu'ils le mettront en OU. Son typage et ses stats sont trop faibles. Il serait en tout cas excellent en RU, je verrais bien un set L.O. avec brave bird/roost/flame charge/random move

Trevenant: Je l'ai testé et il est jouissif ce poké. La version harvest sitrus berry est juste abjecte. Cependant, je pense pas qu'il puisse se faire une place en OU et il finira à mon avis UU où il sera excellent.

Tyrantrum: Ce poké était très sur estimé en ce début de métagame et je pense que, en le testant, tout le monde s'est pris une douche froide. Ses stats paraissent allèchantes mais sa vitesse est plutôt faible et sa def spé est désastreuse. Il pourra peut-être se faire une place en tant que scarf en UU mais je suis pas convaincu par ce poké.

Voilà je vous ai parlé de tous les pokés qui A MON GOÛT (oui je l'écris en gros pour les trolls qui viendront me faire chier à me contredire pour tout et n'importe quoi) valent le coût.

Si vous avez des remarques constructives autre que c'est de la merde lol faites m'en part, cela permettra déjà de se lancer dans une espèce de "threat list" qui peux être sympa pour les gens pommés en début de méta.
ENFIN quelqu'un qui le rejoins sur Noivern. Ce Pokémon est un excellent specs o/

Sylveon / Florges j'avais aussi pensé la même chose.
À ce propos, Ferro + Florges + Scor / Lando-T / Jelli ça donne du solide.

Klefki je pense que le parallèle avec Sableye est inévitable tant les deux sont vraiment ressemblants, je suis là encore assez d'accord avec toi.

Je suis moins d'accord pour Talonflame, avec son accès à SD + BB prioritaire, je le vois mal ne mas être UU au pire des cas. Comme dis précédemment, il n'y a que son double typage qui lui fait obstacle.

Je finirai sur Greninja, Pokémon que je n'ai pas encore vraiment essayé mais qui me plait.
Tokpop a écrit :Ah oui merci j'étais pas au courant u_u, mais le set bander n'en profite pas ^^. Mais oui effectivement s'il apprend sd peux-être un set de double dancer envisageable?
Une des choses les + frustrantes pour un DB c'est de devoir reculer face à un move de prio qui menace l'OHKO. Le côté roche l'affuble d'une faiblesse à bullet et Mach punch.
Imo un RP + 3 attacks sera la meilleur solution.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

lyth
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:04

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par lyth » dim. 27 oct. 2013, 23:12

Hello à tous,

Je reviens à la charge avec une proposition de team build plus complète que la dernière fois :

#1 Garchomp @Yache Berry / haban Berry (possibilité Mega)
Rough Skin - Jolly
- Swords Dance
- Outrage
- Earthquake
- Fire Fang
EV 4HP 252 ATK 252 Speed

#2 Scizor Trapper Life Orb
Technician - Adamant
- Pursuit
- Roost
- Bullet Punch
- U-turn
EV 248 HP / 112 Atk / 148 SpD

#3 Vaporeon Baton Pass
Water Absord - Bold
- Baton Pass
- Substitute
- Wish
- Scald / Roar
EV 244 HP 136 Def 128 Speed

#4 Aegislash @Restes
Brave
- Autotomize
- Shadow Sneak
- King Shield
- Sacred Sword
EV 252 ATK 252 Speed 4HP

#5 Rapid Spinner comme Forretress ou Starmie ?

#6 Tyranitar Lead @Focus Sash
Sand Stream Hasty
- Crunch
- Ice Beam
- FireBlast / Lowkick
- Stealth Rock
EV 4ATK 252 SpA 252 Speed

Je pense que Tyranitar est le meilleur spiker pouvant aller avec Garchomp, tout en épongeant les faiblesses de Aegislash... Vaporeon permet de subtitute et heal le switch, un bon support pour Garchomp. Scizor U-Turn peut faire rentrer Garchomp facilement en jeu, voire Aegislash.
Modifié en dernier par lyth le lun. 28 oct. 2013, 00:48, modifié 2 fois.

Avatar du membre
MoahRikunel
Membre
Messages : 158
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 11:49

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par MoahRikunel » lun. 28 oct. 2013, 00:07

J'ai croisé un M-Kangourex en online. Ce truc est abject.
Aussi connu sous le nom de Mattchiffres ailleurs.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » lun. 28 oct. 2013, 00:11

Si tu veux faire entrer facilement Garchomp avec Scizor, faut virer le SD. Ca n'a rien à faire là ^^

Sinon, quelqu'un a testé Migalos ? Ce truc apprend un nouveau move cheaté : Piège de Venin.

lyth
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:04

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par lyth » lun. 28 oct. 2013, 00:21

groudonvert a écrit :Si tu veux faire entrer facilement Garchomp avec Scizor, faut virer le SD. Ca n'a rien à faire là ^^
Effectivement ça ne va pas :/ J'ai édité le post avec un Scizor Pursuit.
Modifié en dernier par lyth le lun. 28 oct. 2013, 01:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » lun. 28 oct. 2013, 00:40

Effectivement Mega kangourex est abject mais certain le trouve pas assez offensif mais bon franchement... Double poing boost, double body slam ou return, double drain punch, double rock slide en haxx, double seismic toss -200 pv sur nawak, Franchement ce truc est abject tout simplement
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » lun. 28 oct. 2013, 01:19

Halloween et Maléfice Sylvain RAJOUTE le type Spectre et Plante respectivement au(x) type(s) actuel(s) de la cible en fait.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » lun. 28 oct. 2013, 01:21

La question à se poser est aurait-il un avenir en uber ou pas du tout. Perso je pense que comme exca, fulgu et lando c'est même pas la peine il sera pas utilisable, c'est dommage, encore un bon potentiel de poké gaché...
Image

Répondre