Cependant, il y a certains pokemon qui te gênent tout de même beaucoup, et le dernier va devoir se charger d'eux. Premièrement, là, comme ça, je vois déjà que M-diancie te pose pas mal de problèmes. En effet, tu ne peux pas switcher sur lui vu qu'il 2HKO toute la team :/ Alors bon, tu peux venir une fois sur lui avec minotaupe mais tu prendras très cher sur la telluriforce, et il suffit que lui ait un truc derrière pour tanker ton attaque et ça ira mal :/
Au niveau des menaces défensives, cette fois, il y a notamment noacier que tu ne dois passer qu'avec difficulté (parce que bon, si conk prend les leech seed, avec abri et les restes , noacier aura une énorme recovery et tu ne pourras même pas le 2HKO s'il spam les abris).
Enfin bref, selon moi, tu pourrais par exemple changer minotaupe pour prendre le set dont Chibi parle juste au-dessus et mettre ensuite keldeo scarf. Il permet de faire assez mal à noacier et peut RK diancie, tandis que minotaupe aura plus de bulk et tiendra mieux diancie. D'ailleurs, ce serait pas plus mal d'augmenter le bulk de minotaupe, vu qu'avec pinsir, c'est toujours mieux d'avoir un spinner avec un bon bulk (ou une recovery).
Je te conseillerais aussi de faire attention à Kyu-B: une fois conk assez affaibli, il fait d'énormes trous dans ta team.
Sinon, si tu veux améliorer la balance, je te conseillerais de juste mettre clefable, par exemple en CM. Ça te ferait un truc pour tenir kyu-b, il tiendrait plus ou moins diancie (avec CM) et lance-flamme ferait mal à noacier.
Bon, voilà, je n'ai pas le temps de commenter plus, je le ferai peut-être plus tard