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Slamm'li
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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Slamm'li » sam. 27 déc. 2014, 23:07

@ Chibikeikoku

Je sais que ce n'est pas le seul sweeper spé de l'OU, mais c'est le seul qui puisse apprendre toutes ces attaques (indispensables) , je peux, c'est vrai, jouer machination mais ça m'obligerai à enlever un move, or tous sont inspensables.
Non, Carcha a une meilleure attaque physique que spécial :)
Ok pour Motisma, mais pour placer un rapid spinner (a y être je préferai mettre Minotaupe, qui est assez rapide) je vais être obliger d'enlever un pokémon. Et si je met Minotaupe, j'aurai 3 faiblesses feu dans l'équipe (dont une double), et comme Ptera est taunter (en plus de poser les PdR) je pensais pas que ce serait indispensable :)
Gné.
Guide pour débutants en stratégie, comme moi :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -2840.html, allez voir le mec s'est vraiment cassé le cul et c'est très très utile :) !

Carchacrok's démo

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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par MrLiwyt » dim. 28 déc. 2014, 03:41

Néanmoins je ne suis pas sur que si tu tombais sur un Mamoswine il choisirait les rox sachant que Qulbutoke a miroir magik comme move. Mais la c'est du mind game donc je dirais que ça passe
Qulbu n'a ni Miroik Magik ou Reflet Magik donc tu dois confondre avec un autre pokémon .
Image

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Chibikeikoku
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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Chibikeikoku » dim. 28 déc. 2014, 10:08

Qulbu n'a ni Miroik Magik ou Reflet Magik donc tu dois confondre avec un autre pokémon .
Autant pour moi alors ^^
Non, Carcha a une meilleure attaque physique que spécial :)
Je suis heureusement au courant, cependant entre croc feu a 65 de BS et déflagration à 110, il est souvent plus rentable de jouer déflagration.
4 SpA Mega Garchomp Fire Blast vs. 252 HP / 168 SpD Ferrothorn: 284-336 (80.6 - 95.4%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
252+ Atk Mega Garchomp Fire Fang vs. 252 HP / 88+ Def Ferrothorn: 256-304 (72.7 - 86.3%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
Après oui évidemment que croc feu est jouable, simplement sur un Noacier tu risque de prendre beaucoup de dégat à cause d'épine de fer+casque brut.

Greninjax
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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Greninjax » dim. 28 déc. 2014, 10:17

Chibikeikoku a écrit :OUAH ça m'a l'air super drôle à jouer surtout que ça marche vraiment bien sur tes replay ^^
Néanmoins je ne suis pas sur que si tu tombais sur un Mamoswine il choisirait les rox sachant que Qulbutoke a miroir magik comme move. Mais la c'est du mind game donc je dirais que ça passe.

Autre problème, Triopikeur est désespérément faible en terme de bulk. Du coup même en investissant à fond il se fait RK par Greninja qui l'outspeed. Oui car tu peux te faire buter ton clone par disons un azumarill avec aqua jet puis Amphinobi te RK.
Or Amphinobi fait parti de 25% des teams actuels :wow: donc tu imagine le problème
Du coup la question est: qui tue Greninja? Chansey et Pory2 le tienne, je pense que Rotom se débrouille. Après il y a pas mal de moyen de le RK sauf que le joueur en face est pas débile il va switch donc c'est compliquer.

Donc mon idée est la suivante. Tu dois considérer que Dugtrio va mourir mais qu'il aura fait mal voire très mal à la team en face. Donc tu pourrais jouer un late game sweeper pour terminer le tout. Les meilleurs sont à mon humble avis M-Agiligross,M-Daicnie avec poliroche, M-ZardX, M-Leviator et tout autre utilisateur de dance dragon. En gros quelque chose qui se boost en vitesse et tape très fort avec une bonne couverture et va OHKO les trois pokemons qui reste après un ou deux tour de boost.

Bref j'adore l'idée de ta team :thumbsup:

PS: on peut voir le détail des sets de ta team?

Deja merci d'avoir pris le temps de me répondre :).

En ce qui concerne les sets ce sont les suivants:

Qulbutoké@restes
Assuré 252HP/Def
-Contre
-Voile Miroir
-Rune Protect
-Encore

Siderella@mouchoir choix
Calme 252 HP/DEF SPE
-Tricherie
-Trick
-Taunt
-Psychic

Triopikeur@restes
Jovial 252 atk/vitesse
-Stone Edge
-Seisme
-Sub
-Aiguisage


Après il est vrai que ma stratégie peux s'averer très efficace, cependant elle n'est pas facile à jouer puisqu'il faut prédire ce que l'adverse va faire et quelques fois je perds mon qulbutoké ou mon sidérella en prédisant mal ou en switchant mal.. Du coup, derrière ces 3 pokemons il faudrais des "bourrins" car qulbutoké fais office de stall phy et siderella de stall spé et trio de RK.
Mais je ne sais pas lequel choisir et faut-il 3 bourrins? Ou un support et 2 bourrins? (bourrins=sweepers)

Merci d'avance

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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Slamm'li » dim. 28 déc. 2014, 11:44

Chibikeikoku a écrit :Après oui évidemment que croc feu est jouable, simplement sur un Noacier tu risque de prendre beaucoup de dégat à cause d'épine de fer+casque brut.
D'accord donc je peut mettre déflagration sur Carcha, et à ce moment là j'enlève lance-flamme sur Mew et je met Machination ?
Gné.
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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Chibikeikoku » dim. 28 déc. 2014, 13:49

@Triopik'
Euh pas forcément. Il est même plutot conseillé d'avoir aux moins deux moves feu dans ta team vu le nombre de cizayox/noacier qui traînent.

@Greninjax
Pour le nombre de bourrins je sais pas ^^ Faut que tu test.
Sinon j'ai rapidement testé (avec 3 bourrins eau derrière, j'ai nommer Azu belly drum, MLeviator et keldeo subminder) et je me suis fait démonter par une team sans poseur de roc. T'a une solution contre ces teams, rares mais existantes?

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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Axen » dim. 28 déc. 2014, 13:59

Tu oublies aussi Airmure pour justifier Déflagration :

4 SpA Mega Garchomp Fire Blast vs. 252 HP / 4 SpD Skarmory: 248-292 (74.2 - 87.4%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
252+ Atk Mega Garchomp Fire Fang vs. 252 HP / 252+ Def Skarmory: 110-130 (32.9 - 38.9%) -- 8.8% chance to 3HKO after Leftovers recovery

J'aime bien ton trio Qulbutoké/Siderella/Triopikeur.
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga)
Code Ami : 1950-9250-3741
Safari : Dragon
Image Image Image

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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Greninjax » dim. 28 déc. 2014, 14:28

Chibikeikoku a écrit :@Triopik'
Euh pas forcément. Il est même plutot conseillé d'avoir aux moins deux moves feu dans ta team vu le nombre de cizayox/noacier qui traînent.

@Greninjax
Pour le nombre de bourrins je sais pas ^^ Faut que tu test.
Sinon j'ai rapidement testé (avec 3 bourrins eau derrière, j'ai nommer Azu belly drum, MLeviator et keldeo subminder) et je me suis fait démonter par une team sans poseur de roc. T'a une solution contre ces teams, rares mais existantes?

Il faut que tu places qulbutoké sur un "poseur de statut" du genre leveinard etc y'en a toujours un :).
Puis si il y en a pas bah tu utilises qulbutoké comme un stall/gothitell aussi et triopikeur comme un RK ça marche aussi :).


Apres je vais peut etre essayer de mettre cal mind sur gothitelle comme triopikeu ne trap pas les pokemons volant (landorus-T par exemple) et ainsi placer un sub avec gothitelle et spammer calm mind et sweep avec gothitelle. Mais cela enleverai taunt qui est useful si tu places qulbutoké sur un "poseur" de statut.



PS: Ou un pokemon qui se booste. Generalement quand on place qulbutoke devant un pokemon il attaquera pas et se boostera

Cyclosis
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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Cyclosis » dim. 28 déc. 2014, 16:38

Yo ! Je suis en train d'essayer de construire une team avec méga gallade que j'adore. Mais j'ai un peu de mal. Je voudrais construire une team balanced.

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Gallade @ Galladite
Ability: Justified
EVs: 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Close Combat
- Zen Headbutt
- Knock Off
- Swords Dance

Que dire de Méga-Gallame mis à part que c'est tout simplement Medicham en mieux. Meilleure vitesse, meilleur bulk, meilleur movepool. Ce set tape fort avec 2 gros stab, la SD pour se setup et enfin knockoff pour le stallbreak. On peut considérer shadow sneak pour la prio et finir des pokémons plus rapides, mais j'ai ajouté un autre outil pour pallier à ça.


Image

Weavile @ Life Orb
Ability: Pressure
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Knock Off
- Pursuit
- Ice Shard
- Icicle Crash

Gallame et Gardevoir font d'excellents partenaires avec des sweeper ténèbres comme weavile ou bisharp qui craignent le type combat (duquel gallame se fout complètement) et qui sont immune au psy. J'aime beaucoup weavile grâce à son excellente vitesse, ses 2 gros stab et le fait qu'il aie accès à une priorité (bisharp en a une aussi avec suckerpunch mais elle dépend de ce que fait l'ennemi).


Image

Talonflame @ Choice Band
Ability: Gale Wings
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Brave Bird
- Flare Blitz
- U-turn
- Tailwind

J'aime beaucoup le Choice band talonflame (même si la version SD est plus commune de nos jours). Il frappe vite et fort et un rapace avec choice band peut détruire BEAUCOUP de choses. Le seul problème c'est que sans roost il est vite injouable sans defog. Tailwind peut être un bon move sur une prédiction de switch in ou contre un pokémon dont on se fout royalement, et permettra à Gallame d'outspeed les petits malins comme greninja ou autres.



C'est là que je bloque. Me faut une bonne base def. Donc j'ai mis le duo basique ferrothorn/rotom.
Avec ça j'ai 2 bons wall, des attaques eau, électrique et acier pour le coverage, un poseur de SR et un de feu follet. Problème il me faut encore un autre pokémon qui peut defog. Et je vois pas quoi utiliser. Le but est de construire les team sur console à la fin. Et Latios defog c'est pas faisable même avec une powersave.

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GreenH
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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par GreenH » dim. 28 déc. 2014, 17:06

Ton idée de base est bonne. J'aime aussi le duo de Bulkys eau/plante.

Tu peux penser à Pingoléon qui peut faire Anti-brume. Il peut aussi poser les PdR lui-même. Ce qui fait de lui un très bon Hazard Control.
Couplé à Gaulet qui peut être un aussi bon Support que Motisma-L via Spore, ça peut le faire. Tu devrais tester.

PS : je sais pas si c'est possible de les builder comme ça sur cartouche :/.

Cyclosis
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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Cyclosis » dim. 28 déc. 2014, 17:08

J'avaisp as pensé à pingoleon. Je l'apprécie beaucoup et gaulet aussi. je vais tester. Mais du coup gaulet avec des EV orienté def, spédef ou les deux ?

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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par GreenH » dim. 28 déc. 2014, 17:11

Ca dépend un peu avec qui su a du mal.
J'ai déjà essayé Gaulet Def. et il se montrait vraiment bon. Ici, il pourra prendre un peu moins cher sur les Seisme déstinés à Pingoléon par exemple et c'est un gros plus de ce point de vue là (car les seuls moves sol sont physique (à part Landorus)).

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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Cyclosis » dim. 28 déc. 2014, 17:23

J'ai mis gaulet def, pingoléon et excavarenne en dernier slot, il comble un peu ce qui manque niveau coverage.

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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Chibikeikoku » dim. 28 déc. 2014, 19:53

Bon pour la trap team j'ai test et même si c'est jouissif quand ça matche y a tellement de type vol et lévitation en OU que ça devient vite injouable. Par contre je redécouvre Qulbutoke et ilest excellent ce pokemon ^^
Quelque replay avec du plus ou moins bon (beaucoup d'erreur car je prend tout juste la team en main)
http://replay.pokemonshowdown.com/ousus ... -197766249
http://replay.pokemonshowdown.com/ousus ... -197766746
http://replay.pokemonshowdown.com/ousus ... -197768457

Greninjax
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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Greninjax » dim. 28 déc. 2014, 22:05

Chibikeikoku a écrit :Bon pour la trap team j'ai test et même si c'est jouissif quand ça matche y a tellement de type vol et lévitation en OU que ça devient vite injouable. Par contre je redécouvre Qulbutoke et ilest excellent ce pokemon ^^
Quelque replay avec du plus ou moins bon (beaucoup d'erreur car je prend tout juste la team en main)
http://replay.pokemonshowdown.com/ousus ... -197766249
http://replay.pokemonshowdown.com/ousus ... -197766746
http://replay.pokemonshowdown.com/ousus ... -197768457

Bah c'est pour ça que je pense changer le set de gothitelle pour le mettre calm mind car dugtrio ne trap que les pokemons "terrestre".

Mais dans ma team il y a de l'idée alors je vais creuser la dessus et persever :).

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Simiabraz clem
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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Simiabraz clem » mar. 30 déc. 2014, 18:43

Bonjour j'aimerais que l'on m'aide a construire une team bian strat
j'ai déjà:

Braségali (M) nv.100
Griffe ombre
Direct toxik
Exploforce
Déflagration
Doux
Turbo
@Braségalite

Jungko (M) nv 100
Aéropique
Séisme
Mâchouille
Vol-vie
Malin
Engrais
@Jungkite

Laggron(M)
Surf
Lame de Roc
Cascade
Boue-bombe
Rigide
Torrent
@Laggronite

Voltali
?
?
?
?
Calme
Absorb Volt
Aucun objet

j'aimerais que vous me disiez quel pokemon il faudrait que je rajoute et quelle capacités et objets lui mêttre

Merci d'avance
[color=#FF0000][i]Mon c.a:2509/2825/1195[/i][/color]

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Adri989898
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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Adri989898 » mar. 30 déc. 2014, 19:05

Ici,c'est principalement la stratégie sur simulateur (pas sur cartouche donc).
Ensuite, tu n'as pas de "tier" avec tes pokemon puisque tu joues braségali, uber, ainsi que volatil qui,lui, est RU (en gros, braségali est interdit dans la plupart des tiers et voltali est loin d'être excellent).
Enfin, les sets de tes pokemon ne sont pas bon (désolé de le dire comme ça mais bon...).
En effet, tu joues un laggron rigide avec des attaques sur le spécial (or laggron est mauvais sur le spécial), pareil pour Jungko à qui tu mets l'une des pires attaques existantes à savoir vol-vie.
Bref,si je peux te donner un conseil, va voir les guides stratégiques sur le site ou le guide très bien fait de Makona (le lien de ce guide est dans la signature d'un des modérateurs stratégie, M le maudit)
Voilà, bonne continuation.


EDIT:voici le lien du guide stratégique (d'ailleurs je l'ai mis dans ma signature maintenant):

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -2840.html
La strat c'est la vie <3

Dwayne09
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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Dwayne09 » mar. 30 déc. 2014, 22:20

Un petit moment que je suis pas passé par ici ! Je suis en train de tester une team autour de M-Métalosse, je viens la poster ici pour tenter d'avoir votre avis. Histoire de voir ce qui ne va pas et ce qu'il faut améliorer / changer.

Premier pokémon de l'équipe, M-Métalosse. Pas de raison particulière, si ce n'est que je le trouve vraiment beau et vraiment fort. Un assez bon double type, merci le type acier et les différentes résistances qu'il apporte. Il prend le rôle de Late game sweeper. En gros, il vient en fin de match une fois que j'ai exterminé les menaces adverses.

Image

Ensuite, il me fallait un pokémon pour pallier les faiblesses de Métalosse et, accessoirement, dont les faiblesses feraient parties des résistances du monstre d'acier. Ce dernier est faible face au : Feu, Sol, Ténèbres et Spectre. J'avoue avoir trouvé assez facilement le pokémon qu'il me fallait. Un pokémon dont les faiblesses sont : Dragon, fée, insecte, combat et glace. En gros, Métalosse résiste à tout ces types, sauf le combat. Ce pokémon aura le rôle de Sweeper spéciale. De temps en temps, il me servira de lead pour anéantir le lead adverse. Vous l'avez deviné, ce pokémon à trois têtes n'est autre que..

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J'ai ici un très bon core, qui se complète bien au niveau des faiblesses. Même s'il me reste cette faiblesse combat non comblée. Je pars donc sur un autre core, totalement indépendant. Il me faut un defoger et quelque chose qui tienne bien le physique, plus le combat si possible. Je décide de me diriger vers l'oiseau qui est revenu en avant-plan grâce à la 6 G, j'ai nommé..

ImageImageImage

Bien que très utile sur le plan physique, il n'en reste pas moins que l'oiseau possède des faiblesses. Il me rajoute une faiblesse électrique et roche. Pas de soucis avec le type roche, l'électrique est embêtant parce qu'il tape presque toujours neutre. Aussi, arrive dans la team une deuxième faiblesse fée et glace, toutes deux comblée par Métalosse. J'ai aussi une deuxième immunitée sol. Me faut donc un pokémon qui tient bien le spécial, pose les rocs et me permette des switchs faciles avec Vaututrice. Classique.

ImageImageImageImage

Une nouvelle fois, un bon core qui comble bien les faiblesses de l'autre. Malheureusement, j'obtiens une deuxième faiblesse au type feu et une deuxième au type combat. Plus un bon lot de résistance grâce à Noacier. Il me manque des pokémons plus bulky, capable de rendre les coups. Je démarre encore avec un nouveau core, le précédent comblant parfaitement les faiblesses mutuelles. Je décide de prendre un nouveau type acier, capable d'aspirer le feu comme personne. Ce pokémon va faire des trous dans l'équipe adverse parce qu'il est chiant à éliminer, tout simplement.

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Une deuxième faiblesse sol, mais j'ai déjà deux immunisée. Troisième faiblesse combat, ça commence à m'enquiquiner. J'aime pas ça, mais je décide de continuer sur cette voix. Après tout, Heatran me permet d'aspirer le feu ce qui est déjà pas mal. J'aurai pu mettre Lugulable, immunité feu ET combat. Malheureusement, j'ai déjà un scarfer dans la team donc je vois pas trop ce que je pourrai faire de Lugulabre. La faiblesse eau est épongée par Noacier et Trioxhydre donc c'est bon. Même si Trioxhydre aura du mal à gérer Azu. Je décide de prendre un pokémon assez balèze et que je surkiffe.

ImageImageImageImageImageImage

Il m'amène trois faiblesses dont deux nouvelles. Le type vol, pas trop dangereux donc ça va. Le type psy, géré par Trioxhydre qui est immunisé et Métalosse qui le tient pas trop mal. Après y'a une nouvelle faiblesse fée, la troisième. Pourtant, ça ne me fait pas peur. J'ai quand même trois types acier pour les gérer. Bétochef est lead, sauf quand je commence avec l'ami Trioxhydre.

Pour le moment, la team tourne pas mal. Je gère les adversaires avec assez de facilité, je perd jamais plus de 3 pokémon (souvent je sacrifie, pour garder un autre vivant). Puis, une fois que y'a plus de menace pour Métalosse, c'est un carnage. Jusqu'à maintenant, il est jamais tombé KO (bah oui, je suis invaincu avec cette équipe :m).

Plus en détails maintenant.
Image

Metagross @ Metagrossite
Ability: Clear Body
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature

- Meteor Mash
- Ice Punch
- Zen Headbutt
- Earthquake

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Hydreigon @ Choice Scarf
Ability: Levitate
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature

- Draco Meteor
- Flamethrower
- Dark Pulse
- Earth Power

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Mandibuzz (F) @ Leftovers
Ability: Overcoat
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD
Bold Nature

- Roost
- Foul Play
- Defog
- Toxic

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Ferrothorn @ Leftovers
Ability: Iron Barbs
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD
Careful Nature

- Leech Seed
- Thunder Wave
- Power Whip
- Stealth Rock

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Heatran @ Assault Vest
Ability: Flash Fire
EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 Spe
Modest Nature

- Lava Plume
- Ancient Power
- Flash Cannon
- Dragon Pulse

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Conkeldurr @ Big Root
Ability: Iron Fist
EVs: 248 HP / 252 Atk / 4 SpD
Adamant Nature

- Drain Punch
- Ice Punch
- Mach Punch
- Stone Edge (utile si je prédis le switch sur un type vol)
Je vais pas me taper toutes la threat liste, vu que ce n'est pas une RMT. Maintenant j'ai des problèmes avec M-Flagadoss, il est vraiment chiant lui. Ce que je fais, c'est que je le toxic avec Vaututrice puis je spam roost. Quand il re-switch dessus, je reviens avec Vaututrice et on est reparti. Keldeo, Azumarill, Gardevoir, etc sont assez bien géré. Pour le moment, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec un pokémon, mais je suppose que ça va arriver ! Je vais encore la tester un petit moment, et je mettrais des replays

bosskay972
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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par bosskay972 » mer. 31 déc. 2014, 02:29

Je sais pas pour les autres mais j'aime pas que les gens place un Thunderwave sur un Iron head dans le set de noacier, sérieux... Tu as déjà leech seed place un Iron head, et au pire du pire des cas un toxik, enfin sa c'est pour moi je sais pas pour les autres
Citation: c'est pas le pokemon qui est GIMMICK c'est l'équipe qui est GIMMICK !
SA NE MARCHE PAS ! JE VOUS LE REPETE ENCORE SA NE MARCHE PAS ! LA STRATEGIE SPINDA ARCANIN NE MARCHE PAS, VOICI ENCORE LA PREUVE:
http://replay.pokemonshowdown.com/battl ... -212280690
RegularShow in ShowDown: http://replay.pokemonshowdown.com/ou-147883387
Image
TeamRainTroll in Showdown(10 tours): http://replay.pokemonshowdown.com/smogo ... -154194086
Troll Ultime a 1% de vie: http://replay.pokemonshowdown.com/vgc2014-157578263

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Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par MrLiwyt » mer. 31 déc. 2014, 02:54

Enlève moi toute de suite cet Big Root de Beto et met lui la Veste de combat, je dirais pareil pour Heatran change la répart en switchant les Pv avec la vitesse et met lui un truc comme Reste ou le Ballon.
Je sais pas pour les autres mais j'aime pas que les gens place un Thunderwave sur un Iron head dans le set de noacier, sérieux... Tu as déjà leech seed place un Iron head, et au pire du pire des cas un toxik, enfin sa c'est pour moi je sais pas pour les autres
WTF, si tu met une attaque offensive sur Noacier c'est Gyroball et à la limite Mégafouet mais jamais tu fous Iron head à un Noacier, c'est inutile.
Image

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