[XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Etrian294
Membre
Messages : 86
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014, 13:55
Localisation : Yggdrasil Labyrinth
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Etrian294 » mer. 16 avr. 2014, 20:24

Ok bon bah ce sera lancesoleil, deflg, atterissage et dracochoc
Image

Keep calm and go to the Yggdrasil Labyrinth

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par jeanba32 » mer. 16 avr. 2014, 20:30

Remplace dracochoc par exploforce sinon tu es complètement bloqué par Heatran et Tyranocif.
Si tu tiens à jouer dracochoc, il faudra virer atterrissage.
Image

Avatar du membre
Alexakabryo
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 22:27

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Alexakabryo » mer. 16 avr. 2014, 20:32

bonjour, bonjour, inscrit depuis peu je souhaite me mettre à la stratégie.
J'ai quelques bases théoriques, mais pas d'expérience véritable en combat en ligne.
Je voudrais me constituer une team pour l'essayer dans un premier temps sur Showdown avant de la préparer sur cartouche.

Je souhaiterai jouer un core défensif baser sur Mega-florizarre/Vaututrice, est-il vraiment viable?
Comment l'entourer?

Sachant que j'avais penser à ces set:

Mega-florizarre @ Florizarrite
talent: isograisse
EVs: 252 hp/4 def/ 252 def spé
Nature: calme
- vampigraine
- synthèse
- bomb'beurk
- giga-sangsue


Vaututrice @ Casque-brut
talent: coeur de coq ou envelocape (?)
EVs: 248 hp/ 252 def/ 8 vit
Nature: malin
-tricherie
-atterrissage
-cyclone
-anti-brume

merci d'avance

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Morgane » mer. 16 avr. 2014, 20:48

Plus que viable, ce core est un des meilleur défensif du moment.
Les sets sont bons, tu as aussi moyen de jouer avec des investissements en atk spé/d'autres attaques sur florizarre (il a un très bon movepool) mais le set est bon.
Vaututrice aussi (saches qu'elle a aussi sabotage/rapace si jamais).
Bon core, bonnes répartitions.
Les restes sont jouables sur l'oiseau aussi.
On préfère Envelocape, étant donné que ça immunise maintenant au climat ET aux poudres, ce qui est un sacré boost pour encaisser les poudre dodo/spore qui trainent.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Alexakabryo
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 22:27

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Alexakabryo » mer. 16 avr. 2014, 21:08

Merci pour ces réponses claires :wink:

Je vais pouvoir commencer à construire réellement ma team!

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Xsolaris » mer. 16 avr. 2014, 21:45

Bah en fait non, tes calculs m'ont pas vraiment convaincu. Par contre j'avoue que j'ai oublier de prendre en compte le sun dans mes messages. Mais d'abord, je pense pas que ton ZardY est vraiment envie se prendre un thunder punch ou même un drain punch (qui transformerais un 2HKO en 3HKO d'ailleurs) d'un Conk. Infernape a la limite, c'était peut être pas un bon exemple, mais de mémoire il est plus rapide que Zard, donc y a moyen de bien cripple le Zard. Talon flame, pour la version bulky peut tenir 2 deflag' avec roost, et riposter avec un puissant brave bird, qui le mettras surement a porté de revenge kill, et spammer des deflag' sur un truc qui roost en continu, c'est pas la bonne affaire, avec les chances de miss. Et enfin, Mvenusaur, si joué avec synthèse est quasiment impassable avec un peu de chance (en principe au moins 1 ou 2 miss de deflag' sur les 8 dispo), avec le sun, d'accord, ca fais plus de dégats, mais oublie pas synthèse qui rend 75% de pv, pourquoi pas un protect si il a leech seed avec , et encore pire, si les leech seed sont placés, alors qu'avec air slash, c'est toi qui PP stall et qui peut haxxer avec le flinch. Donc peut être que je me trompe pour les autres exemple, mais les version defense spé de venusaur ne peuvent pas être passé facilement sans air slash.

Avatar du membre
Etrian294
Membre
Messages : 86
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014, 13:55
Localisation : Yggdrasil Labyrinth
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Etrian294 » mer. 16 avr. 2014, 21:55

Ouais mais pour passer M-Venusaur sous le soleil avec lame d'air il faut le haxx ( chance que je n'ai jamais )
Image

Keep calm and go to the Yggdrasil Labyrinth

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Xsolaris » mer. 16 avr. 2014, 22:13

Te le passeras pas quoi qu'il arrive, mais tu va le PP stall a coup sur, avec lame d'air, tu gagne le 1v1 sans besoin de haxx, alors qu'avec fire blast c'est toi qui doit haxxx en ne ratant jamais tes attaques, et la c'est lui qui te PP stall

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par jeanba32 » mer. 16 avr. 2014, 22:29

C'est plutôt situationnel hein. Mettre lame d'air juste M-venu full defspe...voila (Sans compter que si ça se trouve se con a poudre dodo donc il t'endors au lieu de synthèse).

Je me dit que t'a quand même 5 pokémon derrière, donc si ils sont pas foutu de lui faire un peu de dégats pour permettre à fb de le zigouiller...ben c'est qu'il y à un soucis.

Sans parler du fait que tu te prive d'atterrissage.
Image

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Vinc608 » jeu. 17 avr. 2014, 09:31

Déjà, M-Venusaur ne peut pas venir sur M-Charizard-Y, car il se fait 2HKO. L'adversaire envoie quoi ? Généralement, il sera obligé de sacrifier un pokemon (hormis les trucs roses). Et aussi, pas besoin de Fire Blast pour 2HKO M-Venusaur, Flamethrower suffit.

@Etrian
Le choix de Exploforce/Dracochoc se fait en fonction de ta team si tu prends Atterrissage.
Si tu prends Exploforce, Lati@s fait se qu'ils veulent.
Si tu prends Dracochoc, Heatran et Tyra te bloquent complètement. A toi de voir.

Petite anecdote : A un moment j'ai testé Atterissage, Lati@s sont venus (j'avais Exploforce).
Après, j'ai mis la couverture optimale, et il y a un petit Bisharp qui est venu (coucou Coup Bas).
Ça m'énerve !

Edit : Flamethrower a plus de PP que Roost (et ouais, j'ai toujours préféré ça à Fire Blast). Donc si t'es full life, c'est toi qui l'outstall (sans compter qu'il y a aura à un moment un CC).
Et je suis tout à fait d'accord avec jeanba.
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Old Snake » jeu. 17 avr. 2014, 22:59

Bon, j'ai build une team cet aprem et je pêche un peu. Pas besoin de donner la compo exacte, Les 2 versions de M-Zard me font mal, mais je sais pas trop qui remplacer et par quoi:

M Ttar

DD, Ice Punch, Crunch, EQ

Zapdos

Defog, Roost, Heat Wave, Tbolt

Skarmory

Stealth Rock, Roost, Whirlwind, Brave Bird

Conkeldurr@Assault Vest 252 EV SpD

Drain Punch, Mach Punch, Thunder Punch, Knock off

Bisharp

Knock off, Iron head, Sucker punch, Pursuit

Gliscor

Toxic, Substitute, Protect, EQ


Voila voila. P-ê doublon avec Conk/Bisharp ? J'avais Greninja sur Bisharp mais j'etais bien weak face aux fées donc...

Le gros pbm reste les deux mega Zard :<
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Vinc608 » ven. 18 avr. 2014, 09:50

Tu as du mal à contrer les deux M-Charizard mais je trouve de toute façon qu'ils sont trop fort pour l'OU. paf:
Contre le X : Azumarill tient ses deux stabs mais attention à ThunderPunch. Ton Scorvol doit bien le tenir, tu pourras l'empoisonner avant de crever. Après faut le revenge kill.
Contre le Y : Les trucs roses, sinon faut juste le revenge kill.

Edit : Aussi, c'est normal que t'ai du mal contre les M-Charizard. Tu as deux pokemon faibles au Feu, contre 1 qui y résiste (sachant que M-Tyra a beaucoup de faiblesses courantes : M-Zard-X le fait mal avec EQ et M-Zard-Y le fait mal avec Focus Blast. En gros, si Tyra a déjà pris des coups (sachant qu'il ne peut pas récupérer des PV), alors tu es fini.
Modifié en dernier par Vinc608 le ven. 18 avr. 2014, 10:25, modifié 2 fois.
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Old Snake » ven. 18 avr. 2014, 10:22

Les trucs roses ?

Sinon je trouve pas que le Y est trop fort pour l'OU. Il se mange 50% sur PDR et se fait tuer par n'importe quel RK ( Garchomp, Terrakion pour ne citer qu'eux).

Par contre le X après 1 DD il est abusé c'est clair.
Me suis rendu compte qu'après avoir poster que Gliscor devait effectivement le tenir.

Resterait le Y donc qui fait mal a ma team.
Peut être remplacer Conk par un RK justement ? Garchomp/Terrakion ?
Bon après ça ferait triple faiblesse eau...
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Vinc608 » ven. 18 avr. 2014, 10:28

Les trucs roses sont Blissey et Chansey, les Poke que tu détestes rencontrer quand ton WallBreaker est un Sweeper Spécial.

Justement, si il fait un kill avant que tu puisses le revenge kill, ça fait bien mal. Son seul problème est qu'en voyant les revenges killers, il doit switcher. C'est pour ça que PdR est son meilleur contre.
Mais si il n'y a plus PdR...

Edit : Pour un Revenge Killer, je pense à Rotom-W@Choice Scarf
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » ven. 18 avr. 2014, 12:05

En Rk, tu as landorus-T scarf qui conviendrait très bien en l'état.
Image

Dwayne09
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014, 09:54

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Dwayne09 » ven. 18 avr. 2014, 12:06

Bonjour,

Je viens par ici pour demander quelques conseils vis-à-vis de mon équipe. Je n'ai pas un excellent niveau stratégique, je joue surtout les pokemons que j'ai envie de jouer tout en essayant de faire en sorte qu'ils soient bon. Mon équipe à été construite autour de deux poké 6G que je voulais absolument jouer, Greninja et Flambusard. Parfois, je fais moi-même mes répartitions EV et le choix de mes attaques, donc y'a des trucs qui vous sembleront certainement bizard. :roll:

Greninja @Lum Berry
Talent : Protean
EV : 252 Atk - 252 Vit. Jolly.

- Night Slash
- Waterfall
- Return
- Power-Up Punch

Je le joue donc physique. La nature c'est pour outspeed les autres Greninja et les surprendre avec Power-Up Punch alors qu'ils sont toujours en type ténèbre. Ça fait pas mal de dégâts, puis je me boost en même temps. Je sais que le choix de cet attaque peut sembler débile, mais moi j'aime bien. Puis ça surprend pas mal l'adversaire, et le boost fait du bien. Surtout quand, après deux PU Punch, j'utilise Return. C'est que ça tape fort :D C'est assez souvent avec lui que je commence le match.

Talonflamme @/
Talent : Gale Wings
EV : 252 Atk - 128 Def - 128 Def Spe. Adamant.

- Acrobatics
- Swords Dance
- Roost
- Flare Blitz

Je joue Acrobatie à la place de Rapace parce que j'aime pas le recul. Même avec Roost + reste, je peux perdre le Poké à cause du recul. Acrobatie marche tout aussi bien, je n'ai pas de recul et j'en ai pour 165 de puissance, pour 180 avec Brave Bird. Le reste c'est du classique. Les EVs en défensif pour qu'ils puissent tenir quelques attaques. Niveau vitesse, il dépasse quasiment tout les pokés contre qui j'ai besoin de Flare Blitz ( Scizor, Noacier,..). La plupart du temps, il vient en fin de match. Sauf si l'adversaire m'offre de quoi me placer, genre Mysdibule, Heatran,..

Gliscor @Toxic Orbe
Talent : Poison Heal
EV : 252 PV - 252 Def. Impish

- Ice Fang
- Toxic
- Earthquake
- Protect

Ici, j'en fais un petit mur physique. Il tient bien la baraque, avec Toxic/Poison Heal/ Protect, je fais mal à beaucoup de monde. Au début, je le jouais avec Stealth Rock à la place de Protect, je ne sais pas trop lequel je préfère jouer. Peut-être des conseils ? Je ne vois pas quel attaque offensive enlever. Ice Fang je l'utilise sur les dragons et sur les autres Gliscor, EarthQuake est très utile sur les Roost de Charizard, par exemple.

Zapdos @Leftovers
Talent : Pression
EV : 252 Atk Spé - 128 Def - 128 Def Spé. Modest

- Heat Wave
- Hidden Power Ice / Roost
- Defog
- Thunderbolt / Discharge

Son rôle principal c'est de dégager les rocs. Ensuite, il m'est très utile sur les Gliscor, les dragons, les aciers, etc. Je l'aime beaucoup pour tout dire. Je ne sais pas s'il est préférable d'enlever HP Ice pour mettre Roost ? Aussi, j'hésite entre Discharge et Thunderbolt, l'une est plus puissante là ou l'autre paralyse beaucoup plus vite l'adversaire. Pour le moment, je le joue avec HP Ice et Thunderbolt.

Azumarill @Sitrus Berry
Talent : Herbivore (Surprise..)
EV : 252 HP - 252 Atk. Adamant.

- Belly Drum
- Aqua Jet
- Play Rough
- Brick Break / Superpower

Azumarill en herbivore, c'est pas très courant mais, encore une fois, ça à le mérite de surprendre pas mal l'adversaire. Si, par exemple, je me retrouve face à Charizard Spéciale (je sais plus c'est quelle forme) il va à chaque fois me lancer un Solar Beam. Sur le même laps de temps, je lui envoie 2 Aqua Jet dans la face. Si le Belly Drum à déjà été placé, il est fini. Au niveau des attaques, c'est plutôt classique, si ce n'est que j'hésite pas mal entre Brick Break et Superpower (pour la puissance). Mais Superpower va me ni*** mon Belly Drum à un moment ou à un autre. Avec Herbivore, je peux également contrer les "spore" de Chapignon et de Queulorior, ce qui va embêter l'adversaire.

Scizor @Scizorite
Talent : Technician
EV : 252 Atk - 252 HP. Adamant.

- Bullet Punch
- Swords Dance
- Roost
- X-Scissor

Classique. Je ne sais pas si Roost est réellement utile, je l'utilise de temps à autre mais pas plus que ça. Je ne vois pas par quoi je pourrai le remplacer par contre. Encore une fois, Superpower va m'enlever tout le bénéfice des Swords Dance.

Au niveau des contres, celui qui me fait le plus de mal c'est Motisma-W. La seule façon de faire avec lui, c'est de lui mettre Toxic avec Gliscor, puis de tenter de le faire partir assez rapidement en abusant de Protect, etc. Mais bon, faut espérer que l'adversaire n'ai pas repos, parce que sinon ça ne sert à rien. C'est mon plus gros contre. Je sais que y'a pas mal de chose qui cloche dans mon équipe, mais j'arrive pas à dire quoi. Je monte jusqu'à 1500 max dans le Ladder OU de Pokemon Showdown.

Voila voila :biggrin:

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » ven. 18 avr. 2014, 12:49

Sur talonflame, peut-être qu'une sitrus berry pourrait garder de l'avantage, ce sera à mon goût meilleur que rien du tout.
Azu herbivore ça surprend, mais tu gâches tout le potentiel offensif, si tu veux tanker un solar beam de M-chari Y, joue le assault vest, mais avec huge power. D'ailleurs, waterfall est meilleur que brick breack ou super power sur le set de BD.
Le greninja est bon.
Le zapdos, joue le avec roost, sinon c'est bon.
Gliscor c'est bon aussi, même si j'ai un faible pour la version substitute/protect/ice fang/eq. Si tu veux le jouer toxic stall je serais d'avis de virer ice fang, même si à ce moment là tu est weak à d'autres gliscor, et à Heatran/excadrill balloon.
J'aime pas M-scizor, pour moi il est vraiment meilleur en utility defoger. Mais bon pour le sd je crois qu'il faut bug bite sur x scissor. Sinon tu peux aussi jouer knock off sur roost.

Il te manque vraiment un poseur de rocs, d'après les remarques je te laisse choisir quel pokés virer pour en mettre un.

Niveau répart:

Il te manque 4hp sur greninja, mais ça doit être une erreur de frappe.
Le mix défense ça a jamais été performant, met plutôt 252 hp et 4 vit, ou augmente la vitesse si tu veux dépasser les autres talonflame, même si ça a peu d'intérêt sachant que t'as pas de dégâts de recul avec brave bird.
Pour gliscor ok, manque encore un joli 4 atk et c'est bon.
Pas de mix défense, zapdos joue-le en 252hp 252 def spé 4 atk spé, après je te proposes une répart très conne parce que je joues pas le poké, mais au pire regarde sur smogon, ou d'autres sur ce forum me corrigeront.
Azu c'est bon, met 4 vit en ev.
Pour scizor, 4 ev's en vit.

Tu as 508 ev's à placer tu sais?


Sinon il te manque réellement des bons sweeper spé, y'a pas un très bon équilibre offensif. Il te manque les rocs, un sweeper mixed pour wallbreaker les gros murs, des moves comme taunt, qui sont assez indispensables à haut niveau. Bref tu devrais revoir un peu la base, t'as de très bonnes idées, mais la synergie pêche pas mal dans ta team.
Image

Avatar du membre
Rox@s
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014, 12:52

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Rox@s » ven. 18 avr. 2014, 12:56

Bonjour ! Je n'aime pas joué sur Showdown. Il n'y a pas le mérite d'avoir créer une équipe sur cartouche de A à Z. Je suis en train de monter une nouvelle équipe après plusieurs moments passé avec mon ancienne. La voici :


Dracolosse @Grelot Coque - MultiEcailles
-Atterissage
-Draco-Queue
-Cage-Eclair
-Clonage
Nature Prudent - Nature Prudent ; 252 EV PV ; 252 EV def spéc ; 4 EV vitesse

Un Dracolosse staller. Juste une pourriture quand bien placé, et très utile avec le 2nd pokémon de mon core.

Foretress @ Baie Sitrus - Fermeté
- Piège de Roc
- Picots
- Changeéclair
- Tour Rapide

Nature Assuré ; 252 EV PV ; 180 EV défense ; 76 EV def spéc

Mon poseur d'EH, et spinner dans la même occasion. Lui et Dracolosse se couvrent parfaitement, et me permettent de baisser petit à petit les PdV des pokémons adverses, en attendant les gros sweepers.

Farfaduvet @reste - Farceur
- Toxic
- Vantardise
- Provoc
- Encore
Nature Malin - 252 EV Defense, 252 EV PV, 4 EV DefS
Mon anti Lead, et contre à boost avec encore. J'aime particulièrement Farfaduvet pour son nouveau type fée.



Amphinobi @Orbe Vie - protéen
- Laser Glace
- Vibroscur
- Demi-tour
- Hydrocanon
Nature timide - 252 Vitesse, 252 AttS, 4HP
Comment ne pas aimer la Grenouille Narutisé ? Plus encore depuis son trailer dans le prochain Smash Bros ! Sérieusement, c'est une peste avec son changement de type, tape sur le spécial et demi-tour me permet de scouter facilement. Difficilement touchable, sauf mach-punch ou pokémon plus rapide (type Voltali).

Betochef @Veste de Combat - Poing de fer
- Vampipoing
- Poing Glace
- Poing Eclair
- Mach Punch
Nature Rigide - 252 EV Att - 100 DefS - 152 HP
Conkel est mon gros tapeur sans boost. Il couvre pas mal, et me permet de Revenge Kill les sweepers, voir les greninja qui trainent avec Mach-Punch.

Scarabrute @Mega-Gemme - capa MegaEvo
- Retour
- Séisme
- Vive-Attaque
- Danse-lames
Nature Jovial, 252 EV att, 252 EV Vitesse - 4 HP.
Mon Sweeper. Mega-Scarabrute est stylé, balaise, et va très vite à décimer une équipe si il est boosté. Avec Dracolosse et Foretress baissant la vitesse ( cage-eclair) et la vie (PdR), son placement est simple sur la fin.

Voilà, vous en pensez quoi ? Merci !
Modifié en dernier par Rox@s le ven. 18 avr. 2014, 15:30, modifié 1 fois.
Image
"A scattered dream that's like a far-off memory... a far-off memory that's like a scattered dream... i want to line the pieces up... yours and mine."

Avatar du membre
Jah
Membre
Messages : 221
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 01:17

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Jah » ven. 18 avr. 2014, 13:11

Dwayne68 : De manière générale, investir en HP est mieux qu'investir en Def ET Def Spe
Code Ami XY : 3024-6478-1090
Pseudo XY : Hayate
Pseudo Mii : Nico
Ma Boutique 6G : Tout contre des Objets !

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Old Snake » ven. 18 avr. 2014, 13:35

Vinc608 a écrit :Les trucs roses sont Blissey et Chansey, les Poke que tu détestes rencontrer quand ton WallBreaker est un Sweeper Spécial.

Justement, si il fait un kill avant que tu puisses le revenge kill, ça fait bien mal. Son seul problème est qu'en voyant les revenges killers, il doit switcher. C'est pour ça que PdR est son meilleur contre.
Mais si il n'y a plus PdR...

Edit : Pour un Revenge Killer, je pense à Rotom-W@Choice Scarf
J'ai remplacé Zapdos par Latias. Ca tourne mieux déjà.
Image
GPX: Image
VDex: Image

Répondre