[XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Khazeshi
Membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013, 15:46

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Khazeshi » mer. 25 déc. 2013, 19:49

Maelys a écrit :Rotom apprends Thunder oui. C'est clair que les climats sont devenus assez anecdotiques et que je ne suis pas spécialement pour non plus mais si c'est son envie :/

Effectivement il se justifie c'est une erreur de ma part mais la guerre des climats n'a plus vraiment lieu et j'étais plutôt dans l'idée d'utiliser Dugtrio pour trapper Tyranitar quand tu joues Espeon par exemple.
Pour la guerre des climats..
Quand je fais des ranked contre certains Jap, ils ont des teams climats/spikes qui font très mal si on est pas préparer,
Après c'est vrai que sur X/Y actuellement y en as pu beaucoup, mais y a pas vraiment de build intéressent possible,
Ce qui risque de changer avec l'arrivé de la Pokébank
Enfin je dis ça, je dis rien :*
Image

CA : 2723 9310 3169

Avatar du membre
Hidden
Membre
Messages : 22
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 22:22

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Hidden » jeu. 26 déc. 2013, 00:42

Bon cette fois, je poste mon équipe climatique ici pour en discuter sérieusement.
Alors, on peut me dire que c'est pas compétitif de jouer sur le climat soleil mais j'ai l'amour du risque pis mon objectif à long terme, c'est une équipe mono-type donc faut bien que je me challenge non? :lol: (depuis que j'ai été laminé par une team full pokemon fée/x -mettre n'importe quel type pour x- ça m'obsède, je veux faire pareil).
Alors déjà avant toute chose, j'ai voulu faire en sorte que ma team ne soit pas dépendante du climat mais qu'elle en tire profit tout en pouvant se débrouiller si je ne peux pas y faire appel. J'ai déjà conscience d'un petit bémol de ce côté : les 3 monstres que j'utilise en profitant sont axés Special, j'ai pas de monstre physique en tirant avantage, après est-ce vraiment un inconvénient, dites-le moi svp!

Note importante : AU niveau des EVs, c'est très arbitraire, là je manque clairement d'xp donc j'ai besoin de vous pour savoir si je suis complètement débile sur ma répartition svp

Edit fait après les 2 posts ci-dessous :

Donc voilà ma team :

Feunard Modeste @Roche Chaude; Sécheresse
Lance flamme
Lance Soleil
Feu follet
Chatiment
EV : 252 Defense spé / 84 Attaque Speciale / 174 Vitesse

Dans les faits, Feunard sert surtout à placer le climat. Je lui donne Feu follet pour qu'il pose un autre problème stratégique à l'adversaire, l'obligeant à sortir les monstres immunisés ou pouvant utiliser heal bell, de façon à tenter de me débarasser d'eux en priorité !

Roigada Malpoli @Restes; Régénérateur
Lance flamme
Plénitude / Distorsion
Ébullition
Rayon Gemme
EV : 252 Def Spe / 252 Atk Spe / 4 Vie
Avec Plénitude, autant dire que c'est ma pierre angulaire... avec Distorsion, aussi! Si plénitude lui permettrait de rester longtemps sur le terrain avec un moveset assez intéressant (le boost aidant énormément), mon équipe, étant composée majoritairement de pokemons lents, pourrait avoir l'avantage psychologique, switcher de Roigada à Rhinastoc après Distorsion peut s'avérer monstrueux et le climat n'est plus nécessaire dans ce cas de figure.

Ludicolo Calme @Veste de Combat; ? Osef?
Eco-sphère
Puissance cachée feu
Laser glace
Exploforce / Zenith
EV : 252 Def Spe / 252 Atk Spe / 4 Vitesse
Ma potentielle seconde source de soleil et, surtout, mon anti-dragon avec un Laser Glace plus qu'utile. Ses nombreuses résistances neutres sont à tirer à profit.

Rhinastoc Brave @Ceinture pro; Solide Roc
Marto-poing / Casse brique
Direct Toxik
Lame de Roc
Séisme
EV : 252 Atk / 84 Vie / 174 Def
Un monstre, tout simplement. Il couvre presque tout et a une défense physique juste colossale. Le soleil? Raf

Mega-Mawile Brave @Mawilite; Huge Powa!
Coup Bas
Calinerie
Tete de Fer / Crocs Eclairs
Casse brique / Tete de Fer
EV : 252 Def / 252 Atk / 4 Vitesse
Sa capacité spéciale doublant son attaque est monstrueuse, Coup Bas est l'attaque de traître par excellence et avec Foretress, il constitue un des deux leurres de mon équipe pour qui le soleil s'avère être une faiblesse.

Entre Rhinastoc et Mawile, avoir Casse Brique est utile, plus rien à cirer des mur lumiere et protection, on les détruit! Mais à qui le donner, je ne vois pas vraiment de meilleure solution. D'un côté, Rhinastoc perdrait Marto-Poing qui est une attaque insane, de l'autre Mawile perdrait éventuellement Tête de Fer et donc le STAB, Crocs Eclairs pouvant être le seul outil contre un très commun Leviator.

Foretress Relax @? (Carapace Mue); Fermeté
Tour rapide
PdR
Représailles
Change-Eclair
EV : 252 Def / 84 Vie / 174 Atk
Mon staller physique, éventuellement sauveur de dernière minute. Mon second leurre mais surtout le protecteur de Feunard.

Globalement je me dis que j'ai ptete trop d'attaques de type combat et que donc, avoir un autre pokémon apportant le soleil serait pas bête d'où l'éventuel Zenith sur Ludicolo
Modifié en dernier par Hidden le jeu. 26 déc. 2013, 11:14, modifié 2 fois.
MON CA : 3926 - 5532 - 9378 => Me MP pour que je vous ajoute aussi!

Avatar du membre
Nico-17
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 16:52

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Nico-17 » jeu. 26 déc. 2013, 10:44

Je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils sachant que je débute la stratégique mais y'a quand même deux trois trucs qui m'ont interpellés dans ta team.

Ton feunnard a Sécheresse alors pourquoi lui mettre Eco-Sphère ? Lance-Soleil serait bien plus avantageux.
De plus, je ne suis pas sûr que la Roche Chaude marche pour Sécheresse. Je pense que c'est uniquement avec l'attaque Zénith mais à confirmer !

Ensuite, dans ta team, il y a Méga-Mysdibule... Hm, imaginons que Sécheresse soit sur le terrain et qu'il y est ton Méga-Mysdibule, ça laisse à l'adversaire une chance de profiter du climat pour renforcer son attaque feu ou son PC feu pour détruire Mysdibule plus facilement...

Et pour terminé, Foretress. Tu dis qu'il est staller mais on dirait que tu as fait un mixte.
Foretress est un pokémon défensif pour placer PdR, Picots et aussi Tour rapide pour t'aider mais pas pour bourriner donc l'orbe vie, un peu inutile. ^^

Bien sûr, je te conseil tout de même d'attendre un autre avis, étant débutant dans la stratégie, il se peut que je me trompe.

Avatar du membre
Hidden
Membre
Messages : 22
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 22:22

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Hidden » jeu. 26 déc. 2013, 11:12

J'ai vérifié pour Roche Chaude, ça fonctionne.
Pour Eco-Sphere, c'est effectivement mal pensé haha, je l'échangerai avec le Lance-Soleil de Ludicolo, c'est mieux.

Pour Mega-Mawile, j'en ai bien conscience mais entre Ludicolo et Roigada, il est plutôt bien couvert non?

Et pour Foretress, je n'avais pas trouvé d'objet intéressant à lui attacher en fait mais après recherche, la Carapace Mue me paraît être le meilleur choix !
Et oui je m'intéresse aussi à son attaque dans la mesure où il peut être le dernier rescapé en combat, le faire uniquement défensif présente aussi des inconvénients selon moi. Mais là aussi, après recherche, Change Eclair plutôt que Eboulement !

Et d'ailleurs j'vais corriger ça pour les prochains commentaires
MON CA : 3926 - 5532 - 9378 => Me MP pour que je vous ajoute aussi!

Avatar du membre
Nico-17
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 16:52

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Nico-17 » jeu. 26 déc. 2013, 12:20

Ludicolo et Roigada ne couvrent pas Méga-Mysdibule.
Ludicolo va avoir mal avec un pokémon feu en fasse de lui (même s'il est de type eau, aussi) car il a un double type et donc ça va faire des dégâts normaux. Et il n'aura pas d'attaque assez efficaces pour venir à bout d'un type feu.

Roigada il ne le couvre pas non plus.
Ta team est une team Sécheresse, donc à fond sur le soleil. L'ébulition de Roigada sert totalement à rien. La puissance des attaques Eau est diminuée de 50% avec le soleil, donc ça sert complètement à rien. (désolé d'être directe, mais c'est pour que ta team progresse)

De plus, Ludicolo n'a pas sa place dans cette team. Ce pokémon est pour les teams Rains et non pour les team Sécheresses.

Tu joues une team Sécheresse, mais aucun de tes pokémon n'a une capacité spéciale qui profite du soleil... (genre Chlorophylle, etc) Tu pourrais également en profiter avec des attaques telles que synthèse qui te restaureront bien plus de Pvs sous le soleil.

Carapuce Mue à Foretress, pas grande utilité non plus. Si tu as posé les PdR, autant qu'il soit KO, mais Foretress a une faiblesse au feu x4 et je vois pas vraiment ce qui fait dans une team Sécheresse.

Je pense que la team est à revoir.
Pour en revenir à Mega-Mysdibule, je te propose de le remplacer par méga-Dracaufeu Y qui aura comme talent Sécheresse, ce qui pourra t'aider à replacer le climat.

Et Distorsion de Roigada, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... Je ne préfère pas trop en parler car sur ce point là, je ne suis pas du tout sur de ce que je dis mais selon moi Distorsion se uniquement en team Distorsion, surtout que ça désavantagerait complètement feunnard.

Sonnine
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013, 11:56

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Sonnine » jeu. 26 déc. 2013, 15:29

Je me suis récemment intéressé aux combats stratégiques, j'ai donc essayé de me faire une équipe en lisant des forum mais pas trop pour voir ce que je suis capable de faire. J'aimerais maintenant avoir des conseils pour améliorer mon équipe. Je ne m'y connais pas beaucoup donc pour les EV j'ai fait ce que me conseillais Showdown à part pour mon Exagide.

Skarmory @ Leftovers
Ability: Sturdy
EVs: 232 Def / 252 HP / 24 Spd
Impish Nature
- Brave Bird
- Roost
- Spikes
- Whirlwind

Je ne savais pas par où commencer donc j'ai pris un Pokémon qui m'avait été très utile dans les jeux vidéos, à savoir Airmure. Il peut résister à beaucoup de choses et virer les Pokémons qui se boostent avec Cyclone. Il pose aussi les picots ce qui aide beaucoup mon équipe. En fait, pourquoi me conseille-t-on les 24 EV vitesse, ça sert à dépasser quoi?

Rotom-Wash @ Life Orb
Ability: Levitate
EVs: 252 SDef / 252 HP / 4 SAtk
Calm Nature
- Hydro Pump
- Pain Split
- Will-O-Wisp
- Thunderbolt

Là encore je suis inspiré de ce que je faisais sur cartouche, le combo défensif Motisma-Eau Airmure se marrie très bien, ils complètent leurs faiblesses et Motisma peut brûler les Pokemons qui tapent en physique. J'ai mis Pain Split et l'orbe vie pour le garder en vie tout en tapant fort en spécial parce que j'ai pas grand chose d'autre dans mon équipe.

Tyranitar @ Tyranitarite
Ability: Sand Stream
EVs: 252 Atk / 252 HP / 4 SDef
Adamant Nature
- Pursuit
- Stealth Rock
- Stone Edge
- Aqua Tail

Puis qu'il vaut mieux avoir une méga évolution j'ai choisi Tyranocif. Il frappe fort, pose le piège de roc et permet de lancer la tempête de sable.

Excadrill @ Choice Band
Ability: Sand Rush
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Adamant Nature
- Earthquake
- Iron Head
- Rock Slide
- Rapid Spin

C'est quand j'ai choisi Tyranocif que j'ai décidé de faire une équipe qui tire parti de la tempête de sable, et Minotaupe devient monstrueux quand il a Sand Rush. Même sans il frappe tout aussi fort et de plus il apprend tour rapide.

Aegislash @ Leftovers
Ability: Stance Change
EVs: 252 Atk / 252 HP / 4 SDef
Brave Nature
IVs: 0 Spd
- King's Shield
- Sacred Sword
- Shadow Claw
- Swords Dance

Pour combler l’énorme faiblesse au combat de mon équipe il me fallait un Pokémon spectre, de plus Exagide ne prend pas de dégâts de la tempête de sable. J'ai mis Griffe ombre au lieu d'ombre portée et 0 IV en vitesse car je veut éviter de frapper en premier. Exagide prend beaucoup trop de dégâts si il encaisse une attaque en forme offensive.

Florges (F) @ Leftovers
Ability: Flower Veil
EVs: 252 SDef / 252 HP / 4 SAtk
Calm Nature
- Aromatherapy
- Wish
- Protect
- Moonblast

Mon équipe a toujours une trop grande faiblesse au combat et bien qu'elle résiste bien au physique n'as pas grand chose contre le spécial. Florges permet de combler ce manque. Mes pokémons craignent beaucoup la brûlure donc j'avais besoin de quelque chose comme aromathérapie pour l'enlever. Enfin avec Voeu je peut soigner mes pokémons si ils prennent trop de dégâts.

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Maelys » jeu. 26 déc. 2013, 16:43

Salut,

Alors déjà la première chose qui me choque c'est que tu tapes que sur le physique. Deuxième point LO sur Rotom ? :eh: Met lui les restes et je préfère VoltSwitch que TBolt sur lui. M-Tyranitar vaut mieux le jouer DD, met SR sur Skar à la place des spikes;

Tyranitar-Mega @ Tyranitarite
Ability: Sand Stream
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Crunch
- Earthquake
- Stone Edge

Avec nature joviale on doit surement dépasser certains poké, j'ai pas regardé.

Aegislash est un bon pokémon mais pour ton équipe je pense que le remplacer par Gengar ne serait pas une mauvaise idée.

@Hidden Si tu veux qu'une partie de ton équipe profites du soleil joue roche chaude sur Feunard et joue Florizarre. Ah et oublie Ludicolo, même pour une rain ses stats sont trop faible. Rhinastoc est trop lent à mon avis, tu peux essayer un set avec poliroche mais bon. Tu as trop de poké faible au feu qui est censé être ton avantage sur l'adversaire et qui, dans ce cas, peut totalement se retourner contre toi déjà que Foretress tombe à la première PC Feu alors sous le soleil..

Avatar du membre
Massko75
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012, 22:45

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Massko75 » ven. 27 déc. 2013, 15:50

Bonjour tout le monde!

Ca fait quelques mois déjà que je me suis mise à la stratégie, et j'ai très envie de me créer une Hail Team pour ma version Y.
Cependant, j'hésite déjà entre Abomasnow et Aurorus, car les deux peuvent avoir la capacité spéciale Snow-Warning.
Dois-je prendre plutôt Abomasnow? Ou Aurorus? ¨
Si je prends Aurorus, j'aurai la possibilité d'avoir un autre méga-pokémon qu'Abomasnow, ce qui peut-être une bonne chose avec toute les méga-évo proposées dans ce nouvel opus de pokémon. Mais je ne suis pas très sûre, d'autant plus qu'il est pour l'instant impossible d'avoir Aurorus avec cette ability, il semble...
Sinon, dans l'équipe je voudrais inclure Momartik et Séracrawl. Trois types glace, même pour une Hail Team, c'est un peu beaucoup non?
Modifié en dernier par Massko75 le ven. 27 déc. 2013, 18:29, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Kanozu
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013, 22:19

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Kanozu » ven. 27 déc. 2013, 16:15

Yop, j'essaye de me monter une sandstorm en 6G (bien que ce soit moins commun avec le nerf des climats)

- Mega-carchacrock jovial 252 atk/vitesse (draco-griffe/séisme/crocs feu/Lame de roc)
- Coatox rigide 252 atk/vitesse (coup bas, vampipoing, poing glace, direct toxik)
- Amphinobi @orbe vie naïf 252 atk spe/vitesse (laser glace/vibrobscur/surf/demi-tour)
- Mygavolt oeil composé @ ceinture force modeste 252 atk spe/vitesse (toile gluante/fatal-foudre/bug buzz/eco-sphère)
- Hippodocus malin @ smooth rock 252 sdef 252 hp (Seisme/paresse/eboulement/hurlement)
- Florges @restes calme 252 sdef 252 hp (voeu/aromatherapie/pouvoir lunaire/abri)

Qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
Kanozu
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013, 22:19

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Kanozu » ven. 27 déc. 2013, 16:43

Coatox c'est pour azu et les types fée.

Mygavolt lead, il y a pas encore la sandstorm, il est juste là pour sticky web.

(ah et salut)

Avatar du membre
Kanozu
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013, 22:19

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Kanozu » ven. 27 déc. 2013, 18:36

Ouais je peux toujours l'essayer, faudra aussi faire gaffe aux provocs.

Par contre pour Tyranocif assault vest je sais pas trop, ça tiens vraiment ? D'autant qu'après me faudra un wall pour l'eau (bouldeneu à l'air cool).

Ah et pourquoi sylveon ? Pour les dragons ? Je préfère garder amphinobi laser glace à la place, quitte à virer orbe vie.

Avatar du membre
Kanozu
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013, 22:19

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Kanozu » ven. 27 déc. 2013, 19:11

Woké donc ça serait Mega-carchacrock, tyra assault vest, caratroc (au moins pour test), amphinobi, amoongus et magnezone pour tapper l'eau.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » ven. 27 déc. 2013, 20:46

Punaise une page de build et les quatre climats différents O_o
C'est quand le climat se prend un grand coup que rout le monde se met à le jouer, j'avoue que j'ai du mal à la suivre.
Enfin bref. Pour aurorus, ses faiblesses sont encore pire que celles de abo, qui avait pourtant les pires jusque là. *4 sur acier, c'est une première, et en plus *4 sur combat. Définitivement non. De plus, abo est jouable en méga que sous distorsion, sinon tu lui mets un bon scarf avec martobois-blizzard-pc feu-séisme (si ma mémoire est bonne), je crois que ça peut marcher. Un mur avec leech seed et ice shard sont également deux options, bien que staller avec autant de faiblesses peut vite devenir compliqué. Deux types glace en plus, c'est le grand maximum, et il faut un minimum combler les faiblesses déjà avec les types glace. Seracrawl, je suppose que tu veux le jouer pour son talent sous hail. Je pense que ce pokemon a des capacités en tant que spinnet grâce à son énorme défense, et son bon move de soin. Cependant, je pense que ice body est inutile puisque tu meurs à la moindre attaque spé et que tu soignes les physiques déjà très facilement.

Sinon, pour la sand je plussoie le caratroc, j'aurais tendance à lui mettre infestation sur le dernier slot mais je sais pas ce que ça vaut. TTar assault vest est un monstre, pour moi se prendre à peine 50% sur focus blast de kazam ça le prouve largement. Alors si tu le soutiens en plus avec wish, il devient intuable.
Et petite précision: plusieurs pyrax ont déjà essayer de se placer sur florges, et je les ai à chaque fois toxic-stallé, même en cas de lum.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zartoru » ven. 27 déc. 2013, 23:17

c'est re-moi ^^

bon j'ai réfléchit et ma team ça donnerai
Ninetales
modest
sechresse
252 ev att spe et def spe + 4 pv
lance soleil
déflagration
nasty plot
extrasenseur

mon but ici c'est placer la sun normal

infernape
life orb
jovial
252 ev att et vitesse +4 pv
poing éclair
mach punch
close combat
boutefeu

pour sweeper vite et bien

florges
calm
252 ev att spe et def spe + 4 pv
wish
abri
moon blast
calm mind

la c'est pour staller , wisher et peut etre sweeper si possible

dragonite
multiscale
vulne assurance
rigide
252 ev att et vitesse + 4 pv
fire punch
dracogriffe
danse draco
atterissage

sorvol
soin poison
orbe toxique
malin
252 ev att et def + 4 pv
seisme
abris
piege de roc
substitut

ben un stall physique ordinaire ^^

latios
life orb
modest
252 ev att spe et vitesse + 4 pv
HP fire
dragon pulse
choc psy
laser glace
pouvez vous m'aider ?
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Kanozu
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013, 22:19

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Kanozu » ven. 27 déc. 2013, 23:18

Bonjour je m'appelle amphinobi je me fait toute ta team.

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Maelys » sam. 28 déc. 2013, 12:28

Florges CM désolé mais non le premier physique qui tape un peu fort et c'est fini donc:

Florges@Leftovers
Ability: Flower Veil
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calm Nature
- Moonblast
- Aromatherapy / Toxic
- Wish
- Protect

La présentation de tes sets n'est pas très lisible, tu mélanges le français et l'anglais faut faire un choix soit tu mes tout tes sets en anglais soit en français parce que la ça donne l'impression que tu as pris des sets au hasard.
M le Maudit a écrit :Punaise une page de build et les quatre climats différents O_o
C'est quand le climat se prend un grand coup que rout le monde se met à le jouer, j'avoue que j'ai du mal à la suivre.
Je me suis dis la même chose :whatthat:.

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zartoru » sam. 28 déc. 2013, 14:19

hum j'avais oublié amphinobi .......

apres je peut aussi passer en SS , je met mega tyra en weather inducer , je vire simiabraz pour mackogneur, je garde latios et je lui met surf , je met laggron sur scorvol pour avoir moin de faiblesse glace , je prend skarmory et je garde florges

ça donne :
tyranocif @ tyranocivite
rigide , 252 EV atk/Sdef et 4 pv
-lame de rocs -poing glace
-danse draco -mâchouille


latios @ orbe vie / lunettes choix / mouchoir choix
modeste , 252 EV Satk/vitesse et 4 pv
-surf -PC feu
-dracochoc -choc psy


airmure @ Carapace mue
malin , 252 EV def/atk et 4 vit
-cyclone -ailes d'acier
-rapace -atterrissage

laggron @ restes
brave , 252 EV def/pv et 4 atk
-Pdr -séisme
-ebullition -repos


Florges @ restes
calme , 252 EV pv/Sdef et 4 def
-pouvoir lunaire - toxik
-voeu -abris


Mackogneur
rigide , 252 EV atk/vit et 4 pv
-lame de rocs -dynamopoing
-représailles -pisto-poing
qu'en dites vous ?
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skyxyd » sam. 28 déc. 2013, 15:42

Et c'est comment qu'on fait le ectoplasma cheat pour que je puisse finir la maison de combat et le club des épreuves

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Manu » sam. 28 déc. 2013, 16:54

Encore une fois c'est pas ici que tu dois poster ça dernier avertissement. Il y a une section Jeux Vidéo Pokémon à moins que tu ais des problèmes de vue je vois pas comment tu peux la rater
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Maelys » sam. 28 déc. 2013, 19:08

Sanji62 a écrit :hum j'avais oublié amphinobi .......
Spoiler :
apres je peut aussi passer en SS , je met mega tyra en weather inducer , je vire simiabraz pour mackogneur, je garde latios et je lui met surf , je met laggron sur scorvol pour avoir moin de faiblesse glace , je prend skarmory et je garde florges

ça donne :
tyranocif @ tyranocivite
rigide , 252 EV atk/Sdef et 4 pv
-lame de rocs -poing glace
-danse draco -mâchouille


latios @ orbe vie / lunettes choix / mouchoir choix
modeste , 252 EV Satk/vitesse et 4 pv
-surf -PC feu
-dracochoc -choc psy


airmure @ Carapace mue
malin , 252 EV def/atk et 4 vit
-cyclone -ailes d'acier
-rapace -atterrissage

laggron @ restes
brave , 252 EV def/pv et 4 atk
-Pdr -séisme
-ebullition -repos


Florges @ restes
calme , 252 EV pv/Sdef et 4 def
-pouvoir lunaire - toxik
-voeu -abris


Mackogneur
rigide , 252 EV atk/vit et 4 pv
-lame de rocs -dynamopoing
-représailles -pisto-poing
qu'en dites vous ?
Met les restes sur Airmure et met lui Picôts à la place d'ailes d'acier. Sinon j'en dis que tu n'as aucun pokémon qui profite de la Sand et que tu n'as qu'un sweeper spécial. Je ne suis pas fan de Laggron surtout avec ton set bizarre, je préfère Maraiste ou Tritosor qui disposent tous les deux de Soin ce qui est bien mieux que Repos.

Répondre