[XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

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BahaWin
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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » sam. 23 nov. 2013, 08:07

Ton lanceur d'auto weather prends 50% sur SR :(

Enfin, en 6G, j'ai le regret de t'annoncer que baser une team sur un climat relève du parcours du combattant. Et comme si ça ne suffisait pas, tu as choisis le pire climat.

Enfin bon, pour débroussailler :

- Dracaufeu Y tu le joue sur le spécial (et surtout pas avec boutefeu c'est suicidaire).

- Florizarre, tu vires Vampi tu fois zénith au moins la weather sera + stable. (Check sa spread pour outspeed Latios à +1 (c'est à dire avec le scarf) actuellement tu peux avoir des surprises).

- Haydaim, Tenta, Gigalite et Kaorine sont pas à leur place (oui je sais ça fait beaucoup).

Donphan peut assurer la pose des SR + le spin et amène un check à Exagide.
Feunard @roche chaude amènera le soleil pour 8 tours (oui l'objet affecte la capa) et te permettra de faire de Dracofeu un vrai sweeper.
Derrière va te falloir trouver de quoi tank SpecsToed (oui il existe encore)
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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Xsolaris » sam. 23 nov. 2013, 10:44

Je me pose une question d'ailleurs. Est ce que glissade + crachin est autorisé maintenant ? Pck du coup, ca rend les rain team a peine aussi puissante qu'une sun avec ses chlorophylliens qui font des gros carnages, pendant que les rains perdent leur capacité a stall plus ou moins bien avec dry skin ou rain dish :/

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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » sam. 23 nov. 2013, 11:11

Que je sache drizzle + swift swim est encore ban. Je pense que la proposition sera étudiée à travers un suspect.
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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Verci » sam. 23 nov. 2013, 11:22

Salut, je voulais savoir si vous pensez que la veste de combat est un bon objet pour un CalmMinder.
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Message par Tokpop » sam. 23 nov. 2013, 11:24

*tousse* non car un calm minder utilise une attaque non offensive donc pas de veste de combat (d'après ce que j'ai compris ^^)
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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » sam. 23 nov. 2013, 11:28

La veste combat empêche l'utilisation d'attaques non offensives (comme si tu avais pris provoc, tu es forcé d'attaquer). Donc tu peux pas utiliser calm mind avec la veste combat donc c'est pas une bonne idée ^^

C'est un objet qui va le mieux sur Muplodocus ou Tyranocif ;)
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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Goxe » sam. 23 nov. 2013, 12:02

Ok merci pour ces conseil, dans ce cas je ne vais pas faire de weather ça serait perdre du temps pour rien.
Je me penche sur une autre team et je vous tien au courant.

Merci beaucoup pour ton analyse Bahawin c'est bien sympa.

A très vite :D

PS : Noacier peut-il avoir Piège de Roc dans X/Y ?
Sinon qui peut l'avoir de base dans X/Y ?

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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » sam. 23 nov. 2013, 13:09

Pour PdR je crois avoir fais la liste sur la page précédente, mais bon...

Noacier, forretress, Mamochon, Tyranocif, Galeking et Airmure sont les utilisateurs de PdR les plus courants. Néanmoins d'autres y ont accès (rexilius, gigalithe, crabaraque, steelix) et sont peut être jouables en 6G, mais je vois pas vraiment lequel.
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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Goxe » sam. 23 nov. 2013, 13:23

Désolé pour le double post :

Alors voilà après avoir réfléchit je veux tout de même une weather (parce que c'est classe je trouve)
sauf que cette fois ci je pars sur la pluie et pour l'instant j'ai un Core de 3 Poke qui me vont très bien, seulement je n'arrive plus à avancer pour la suite.

Un coup de main et des idées serait les bien venu, voici ce que pour l'instant j'ai :

Azumarill@Bandeau Choix
Rigide
Coloforce
252 Evs Atk - 252Evs PV
1) Aqua Jet
2) Casquade
3) Calinerie
4) Surpuissance/Casse Brique

Mon Sweeper Physique qui clak à mort je trouve et avec la pluie ça devient hot...
J'hésite entre surpuissance et Casse Brique pour les wall bien chiant.

Muplodocus@Roche Humide
Assuré
Hydratation
252 Evs Def _ 136 Evs DefSpé _ 122 Evs PV
1) Cage Eclaire
2) Dance Pluie
3) Repos
4) Attaque Dragon Spé / Draco Queue

Un emmerdeur de premiere, Hydratation / Pluie/ Repos = Bien xD
Lanceur de weather pour 8 tour qui regene vite et bien.
Il à un second rôle c'est de paralyser tout ce qui passe, et c'est pour ça que je voulais mettre Draco-Queue mais si je le met je perd un Moove Offencif en gros je sais pas quoi mettre.

Noacier@Reste
Malin
Epine de fer
252 Evs DefSpé _ 48 Evs Def _ 210 Evs PV
1) Vampigraine
2) Piège de Roc
3) Tête de fer
4) Megafouet

Staller Physique qui pose les PdR et vampigraine, par contre je sais pas si PdR est appris dans X/Y donc à voir en faite. La pluie lui permet de moins avoir peur d'un moove feu mal anticipé.



Et voilà ça c'est mon core de 3 mais je suis bloquer je ne trouve pas de suite.
Niveau balance je suis parfait là et du coup je sais pas trop quoi faire.
Vous avez des idées / conseil ?

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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » sam. 23 nov. 2013, 13:33

Une weather rain sans politoed, même si il a plus l'intérêt d'antan, ça me paraîtrait un peu bizarre.
Pour ce qui est de compléter, un abuser de vent violent/fatal foudre/les deux serait pas mal. Et aussi quelqu'un qui profite de la baisse de vitesse provoquée par la paralysie, parce que pour l'instant elle ne sert presque à rien. Enfin, un spinner est indispensable. Et évite les stalls du genre ludicolo et autre, comme la pluie s'arrête tu devrais leur mettre danse pluie et quand t'en mets 4 dans une même équipe sa te bouffe pas mal d'autres attaques utiles.
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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Xsolaris » sam. 23 nov. 2013, 14:16

J'allais proposer un truc génial pour l'assault vest. Genre utiliser cet item plutot qu'un scraf pour le tricker. Sauf que je me suis rendu compte que ca risquait de coincer x)

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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Goxe » sam. 23 nov. 2013, 14:17

J'ai penser exactement à ça, du coup Mega-Pharamp me tentais bien vu qu'il est lent et qu'il peut abuser de fatal foudre et profité de Cage Eclaire.
Ce qui m'a freiné c'est que j'ai vu son moove Pool et qu'il n'a acces à aucune attaque Dragon spé et que je sais pas quoi mettre en attaque.

Pour ce qui est de Tarpau Crachin, si je le met, je vais mettre Hyporoi mais niveau balance je fait doublon avec Mega-Pharamp, du coup j'avais penser à Quilfich qui se chargera très bien des Staller Fée type Florge ou Nymphali, mais du coup je prend une Triple faiblesse Electrique avec Azumarill.

C'est pour ça que je disais être bloquer je n'ai pas d'idée sur comment faire.

Help T-T

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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » sam. 23 nov. 2013, 14:51

Méga pharamp n'apprend pas d'attaque dragon spécial sauf dragon pulse au niveau 65 :huhu:
Et en terme de movepool, il a focus blast quand même
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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Goxe » sam. 23 nov. 2013, 15:06

Ok alors j'intègre Méga-Pharamp et après ? un Wisher et un Spinner ?
Mais du coup je perd l'avantage de la pluie sauf pour Muplodocus et Azumarill et accessoirement le fatal foudre a 100 de précision.

Des idées pour complété les 4 ?

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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » sam. 23 nov. 2013, 16:06

Comme je t'ai dit politoed est presque indispensable pour une rain team, car si tu n'a qu'un lanceur de rain ce qui n'est pas du tout suffisant. Et même si tu ne veux pas de lui, il faut de toute facon un autre rain dancer. Ensuite pour le spin n'oublie pas l'option forretress à la place de noacier, vu qu'il peut poser les EH. Ça te libérera une place si tu en manques.
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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Goxe » sam. 23 nov. 2013, 16:26

Ok donc Foretress a la place de Noacier, Tarpau rentre en jeux.

Du coup je finit sur un Pokemon Glissade ou plutôt un Wisher utile genre Xatu@Magic Bounce ou Mentali par exemple.
Ou alors comme je tape pas le fairy je prend un Poke genre Gengar.

Je sais pas trop je suis perdu

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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Deiris » sam. 23 nov. 2013, 19:01

Bonsoir tout le monde, je compte jouer cette sunteam 3vs3 au Manoir de Combat.

Dracaufeu@Dracaufite Y - Sécheresse - Timide - 252 Atk Spe / 252 Speed / 4 Déf
Deflagration
Lance-Soleil
Lame d'Air/Exploforce
Atterrissage

Florizarre@Boue Noire - Chlorophylle - Timide - 252 Atk Spe / 252 Speed / 4 Déf
Eco-Sphere
PC Feu
Bomb'Beurk
Croissance

Tritosor@Restes - Lavabo - Relax - 252 PV / 252 Déf / 4 Déf
Ebullition
Laser Glace
Séisme
Soin/Toxic
Mon Code Ami 3DS :: 4914-4146-9566


PKMN Y

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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Ereshkigal » sam. 23 nov. 2013, 19:23

Florizarre perd beaucoup avec l'arrivée de la 6g: j'ai testé, il est pas génial (parce que chlorophylle-croissance, c'est bien quand le soleil est éternel). De plus, ses attaques utilisent des types déjà pris par ta team:
Gengar bourrin @ focus sash le remplace. En mieux.
(bomb-beurk; exploforce; ball'ombre; un autre truc)
Sinon, dracaufeu et tritosor sont très complémentaires, rien à redire :)
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

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Manu
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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Manu » sam. 23 nov. 2013, 23:35

Vous êtes pas sur le bon topic, ni sur la bonne section pour parlez du JEUX VIDEO c'est pas ici. Dans ce topic on parle d'équipe Pokémon de 6 pour le combat solo.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par NEW-YORKER » dim. 24 nov. 2013, 09:34

Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un contre viable à MGengar ? Gliscor fait l'affaire avec son EQ ?

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