[XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zartoru » jeu. 07 nov. 2013, 17:38

bah azu faut le jouer physique parce que sans coloforce il devien special et la c'est pas glorieux
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Dramygon
Membre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:07

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Dramygon » jeu. 07 nov. 2013, 21:41

Azumarill tu peux le jouer Cascade/Aqua-jet/Câlinerie/Surpuissance (il apprend Surpuissance au niveau 42 depuis N/B ;))

Chovdra
Membre
Messages : 52
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 14:12

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Chovdra » jeu. 07 nov. 2013, 22:43

Bonsoir, j'aurai une petite question concernant Nymphali

J'ai tenté d'en faire un dual screen/relayeur pour soutenir Méga-Gardevoir
252 eV pv; 252 eV Défense; 6ev Pv
Sachant que Nymphali a une base de 130 en déf spé je pensait plutôt utile de maximiser les eV en défense et en pv pour qu'il puisse bien tenir (face a un pisto-poing)
-Mur lumière
-Protection
-Plénitude
-Relais

Le principe c'est simple, on place une protection puis on spam plénitude x3, on place ensuite le mur lumière et on switch avec Relais pour Méga-Gardevoir qui pour le coup devient monstrueux et OS tout le métagame (bon y'a surement des exception genre Exagide..)
Pour l'objet j'ai zappé son nom mais c'est celui qui permet d'augmenter le nombre de tours des écrans mur lumière/protection

Le problème c'est que du coup je craint principalement trois choses :
-Provoc qui m'oblige a switch
-Buée noire qui remet tout a 0
-Que Nymphali devienne un nid a placement

Donc voila, le build peut t-il être viable ? Vaut t-il mieux virer un des deux screen pour le remplacer avec Pouvoir Lunaire en cas de Provoc ?

jojooo
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2013, 22:32

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par jojooo » jeu. 07 nov. 2013, 23:10

Bonjour! Savez vous comment apprendre colère à Drattak dans pokemon Y ? Il n'y a pas de maîtres des capacités dans ce jeu malheureusement .. Merci :)

majaspic22
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 13:50

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par majaspic22 » jeu. 07 nov. 2013, 23:38

chovdra un baton passer ne passe pas les murs : tu peux jouer plenitude relais pouvoir lunaire/vampibaiser et voeu plutôt

Mahao1992
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 19:24

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Mahao1992 » ven. 08 nov. 2013, 00:08

Faut penser que ton Nymphali doit tenir 4tours pour placer tous ses buffs...et franchement contre un sweeper physique je pense pas qu'il en tienne 2 :/. En plus aucun moove offensif ni de soins pour tenir....Pour moi il est pas viable. Plénitude relais c'est bon, un move offensif, voeu qui est très bien si par exemple gardevoir est mal en point tu fais plenitude, voeux, relais et c'est repartit pour un tour

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Xsolaris » ven. 08 nov. 2013, 07:35

Je verrais plutot :
Nymphali@ restes
EVs: 252 PV, 252 Def, 4 SpD
-Voeu/ Vampibaiser (seulement si abri est choisi)
-Abri / Protection / Vampibaiser
-Plenitude
-Relais

Les restes te permettre de tenir un peu plus longtemps, notamment avec abri, voeu qui a une excellente synergie avec abri, protection qui peut te servir si un pokemon un peu faible sur le physique sa place sur toi, et vampibaiser qui peut contrer les provoc qui pourrait arriver.
Tu pourrais aussi, remplacer voeu par vampibaiser, mais je pense qu'il te faut abri en plus, pour profiter au maximum des restes.

UltimaShayra
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 12:31

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par UltimaShayra » ven. 08 nov. 2013, 12:35

Salut tout le monde !

J'ai commencé à plancher sur une team, j'aimerais avoir vos avis :

Dans l'ensemble, je contre un peu tous les types et j'arrive à résister à tous (même si une petite faiblesse à Poursuite)
CELEBI @Assuré @Restes
252 PV , 252 DEF , 4 DEF SPE
- Psyko
- Protection
- Piège de roc
- Cage éclair / Giga sangsue / Tempête verte
Son rôle : Placer les PdR voire protection pour pouvoir placer un pokémon offensif.
Psyko pour garder un stab correct et le reste, je sais pas trop... J'ai peur d'avoir qu'un slot offensif et qu'il soit un nid à placement.
FLORGES @Calme @Restes
252 PV , 252 DEF SPE , 4 ATK SPE
- Mur lumière
- Voeu
- Moonblast
- Petal Dance / Abri
Son rôle : Son rôle est de soigner voire Mur lumière pour se placer des slots offensifs, staller SPE là où célébi stall la DEF.
J'ai peur d'avoir qu'un slot offensif et qu'il soit un nid à placement. Mais ça m'obligerait à virer Abri...
DRACOLOSSE @Hardi @Weakness Policy
108 PV , 224 ATK , 176 VIT
- Colère
- Atterrissage
- Poing de Feu
- Danse Draco
Son rôle, essayer de prendre un boost de weakness policy, abuser d'atterissage, pouvoir se placer sous des walls.
STAROSS @Timide @Restes
248 PV , 32 DEF , 224 VIT
- Ebullition
- Tour rapide
- Soin
- Laser Glace
Il sert à couvrir deux types que je n'ai pas : Eau et Glace, rapide et résistant. Permet aussi de virer les entry hazard.
CIZAYOX @Rigide @Bandeau choix
252 PV , 252 ATK , 4 DEF SPE
- Pisto Poing
- Poursuite
- Surpuissance
- Demi-tour
ECTOPLASMA @Timide/Modeste ? @Ectoplasmite
252 ATK SPE , 252 VIT , 4 PV
- Ball'Ombre
- Tonnerre
- Bomb beurk
- Eco-sphère / Eclats magique

Les deux derniers sont les slots qu'on ne présente même plus.

Merci d'avance
Modifié en dernier par UltimaShayra le ven. 08 nov. 2013, 16:00, modifié 1 fois.

NEW-YORKER
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013, 12:12

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par NEW-YORKER » ven. 08 nov. 2013, 14:27

Bonjour tout le monde,

Gliscor fait parti de mes Pokémon préférés et j'aimerai savoir si dans ce début de 6g, son set classique est encore valable. A savoir :

Scorvol @Orbe Toxik ©Soin Poison
Nature Malin (+ défense ; - att spéc) ; 252 EV PV ; 184 EV défense ; 72 EV vitesse
- Séisme
- Abri
- Dégommage
- Acrobatie

72 Ev en vitesse pour dépasser les versions joviales de Tyra. Il formerait mon core défensif avec Sylveon et Ferrothorn. Le set fait très 5g mais il me semble qu'il n'y a pas eu d'améliorations notables depuis.

Linck129
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 09:57

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Linck129 » ven. 08 nov. 2013, 14:33

Il apprend anti brume, et avec la méga évolution de tyranocif sa répartition d'EVs est à revoir

NEW-YORKER
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013, 12:12

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par NEW-YORKER » ven. 08 nov. 2013, 14:38

Tyra méga est tellement joué que ça ?
Et je compte jouer sticky mais anti-brume retire les hazards de l’adversaire et chez moi..

Rhypz
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 03 nov. 2013, 19:50

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Rhypz » ven. 08 nov. 2013, 19:22

Une idée de tank avec les nouveaux pokémon ?

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » ven. 08 nov. 2013, 20:39

NEW-YORKER a écrit :Bonjour tout le monde,

Gliscor fait parti de mes Pokémon préférés et j'aimerai savoir si dans ce début de 6g, son set classique est encore valable. A savoir :

Scorvol @Orbe Toxik ©Soin Poison
Nature Malin (+ défense ; - att spéc) ; 252 EV PV ; 184 EV défense ; 72 EV vitesse
- Séisme
- Abri
- Dégommage
- Acrobatie

72 Ev en vitesse pour dépasser les versions joviales de Tyra. Il formerait mon core défensif avec Sylveon et Ferrothorn. Le set fait très 5g mais il me semble qu'il n'y a pas eu d'améliorations notables depuis.
Ceci n'est pas son set classique :(

Son set classique c'est plutôt le SubToxicProtect bien relou. Cela dit il se couple extrêmement bien à Ferro + Sylveon même si j'ai une préférence pour Florges qui avec sa capa empêche Ferro d'être burn.
Le set de Gliscor sera encore jouable à mon avis oui.
NEW-YORKER a écrit :Tyra méga est tellement joué que ça ?
Et je compte jouer sticky mais anti-brume retire les hazards de l’adversaire et chez moi..
M-Tyra a un énorme potentiel (notamment en DD). Concernant defog, si tu joues beaucoup la sticky web c'est pas une bonne idée mieux vaut un spinner (comme Forry).

Je me demande quelle sera la place des EH dans cette génération, avec defog, savoir si ça va être populaire pour virer la sticky web qui elle aussi ne sera pas forcément hyper populaire quand les gens en auront marre de jouer Galvantula / Smeargle / Migalos / Shuckle (même si je diute fortement de la viabilité des 2 derniers x)).
UltimaShayra a écrit :Salut tout le monde !

J'ai commencé à plancher sur une team, j'aimerais avoir vos avis :

Dans l'ensemble, je contre un peu tous les types et j'arrive à résister à tous (même si une petite faiblesse à Poursuite)
CELEBI @Assuré @Restes
252 PV , 252 DEF , 4 DEF SPE
- Psyko
- Protection
- Piège de roc
- Cage éclair / Giga sangsue / Tempête verte
Son rôle : Placer les PdR voire protection pour pouvoir placer un pokémon offensif.
Psyko pour garder un stab correct et le reste, je sais pas trop... J'ai peur d'avoir qu'un slot offensif et qu'il soit un nid à placement.
FLORGES @Calme @Restes
252 PV , 252 DEF SPE , 4 ATK SPE
- Mur lumière
- Voeu
- Moonblast
- Petal Dance / Abri
Son rôle : Son rôle est de soigner voire Mur lumière pour se placer des slots offensifs, staller SPE là où célébi stall la DEF.
J'ai peur d'avoir qu'un slot offensif et qu'il soit un nid à placement. Mais ça m'obligerait à virer Abri...
DRACOLOSSE @Hardi @Weakness Policy
108 PV , 224 ATK , 176 VIT
- Colère
- Atterrissage
- Poing de Feu
- Danse Draco
Son rôle, essayer de prendre un boost de weakness policy, abuser d'atterissage, pouvoir se placer sous des walls.
STAROSS @Timide @Restes
248 PV , 32 DEF , 224 VIT
- Ebullition
- Tour rapide
- Soin
- Laser Glace
Il sert à couvrir deux types que je n'ai pas : Eau et Glace, rapide et résistant. Permet aussi de virer les entry hazard.
CIZAYOX @Rigide @Bandeau choix
252 PV , 252 ATK , 4 DEF SPE
- Pisto Poing
- Poursuite
- Surpuissance
- Demi-tour
ECTOPLASMA @Timide/Modeste ? @Ectoplasmite
252 ATK SPE , 252 VIT , 4 PV
- Ball'Ombre
- Tonnerre
- Bomb beurk
- Eco-sphère / Eclats magique

Les deux derniers sont les slots qu'on ne présente même plus.

Merci d'avance
C'est quoi ce Dracolosse naïf?

Sinon en elle même la team est je triuve assez weak à Flambusard qui est surjoué en ce début de métagame (il me rappelle Reuniclus).
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

NEW-YORKER
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013, 12:12

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par NEW-YORKER » ven. 08 nov. 2013, 22:11

BahaWin a écrit :
NEW-YORKER a écrit :Bonjour tout le monde,

Gliscor fait parti de mes Pokémon préférés et j'aimerai savoir si dans ce début de 6g, son set classique est encore valable. A savoir :

Scorvol @Orbe Toxik ©Soin Poison
Nature Malin (+ défense ; - att spéc) ; 252 EV PV ; 184 EV défense ; 72 EV vitesse
- Séisme
- Abri
- Dégommage
- Acrobatie

72 Ev en vitesse pour dépasser les versions joviales de Tyra. Il formerait mon core défensif avec Sylveon et Ferrothorn. Le set fait très 5g mais il me semble qu'il n'y a pas eu d'améliorations notables depuis.
Ceci n'est pas son set classique :(

Son set classique c'est plutôt le SubToxicProtect bien relou. Cela dit il se couple extrêmement bien à Ferro + Sylveon même si j'ai une préférence pour Florges qui avec sa capa empêche Ferro d'être burn.
Le set de Gliscor sera encore jouable à mon avis oui.
NEW-YORKER a écrit :Tyra méga est tellement joué que ça ?
Et je compte jouer sticky mais anti-brume retire les hazards de l’adversaire et chez moi..
M-Tyra a un énorme potentiel (notamment en DD). Concernant defog, si tu joues beaucoup la sticky web c'est pas une bonne idée mieux vaut un spinner (comme Forry).

Je me demande quelle sera la place des EH dans cette génération, avec defog, savoir si ça va être populaire pour virer la sticky web qui elle aussi ne sera pas forcément hyper populaire quand les gens en auront marre de jouer Galvantula / Smeargle / Migalos / Shuckle (même si je diute fortement de la viabilité des 2 derniers x)).
UltimaShayra a écrit :Salut tout le monde !

J'ai commencé à plancher sur une team, j'aimerais avoir vos avis :

Dans l'ensemble, je contre un peu tous les types et j'arrive à résister à tous (même si une petite faiblesse à Poursuite)
CELEBI @Assuré @Restes
252 PV , 252 DEF , 4 DEF SPE
- Psyko
- Protection
- Piège de roc
- Cage éclair / Giga sangsue / Tempête verte
Son rôle : Placer les PdR voire protection pour pouvoir placer un pokémon offensif.
Psyko pour garder un stab correct et le reste, je sais pas trop... J'ai peur d'avoir qu'un slot offensif et qu'il soit un nid à placement.
FLORGES @Calme @Restes
252 PV , 252 DEF SPE , 4 ATK SPE
- Mur lumière
- Voeu
- Moonblast
- Petal Dance / Abri
Son rôle : Son rôle est de soigner voire Mur lumière pour se placer des slots offensifs, staller SPE là où célébi stall la DEF.
J'ai peur d'avoir qu'un slot offensif et qu'il soit un nid à placement. Mais ça m'obligerait à virer Abri...
DRACOLOSSE @Hardi @Weakness Policy
108 PV , 224 ATK , 176 VIT
- Colère
- Atterrissage
- Poing de Feu
- Danse Draco
Son rôle, essayer de prendre un boost de weakness policy, abuser d'atterissage, pouvoir se placer sous des walls.
STAROSS @Timide @Restes
248 PV , 32 DEF , 224 VIT
- Ebullition
- Tour rapide
- Soin
- Laser Glace
Il sert à couvrir deux types que je n'ai pas : Eau et Glace, rapide et résistant. Permet aussi de virer les entry hazard.
CIZAYOX @Rigide @Bandeau choix
252 PV , 252 ATK , 4 DEF SPE
- Pisto Poing
- Poursuite
- Surpuissance
- Demi-tour
ECTOPLASMA @Timide/Modeste ? @Ectoplasmite
252 ATK SPE , 252 VIT , 4 PV
- Ball'Ombre
- Tonnerre
- Bomb beurk
- Eco-sphère / Eclats magique

Les deux derniers sont les slots qu'on ne présente même plus.

Merci d'avance
C'est quoi ce Dracolosse naïf?

Sinon en elle même la team est je triuve assez weak à Flambusard qui est surjoué en ce début de métagame (il me rappelle Reuniclus).
Merci de ta réponse, donc pour un set purement défensif je pars sur le set 'classique' Smogon :
Malin 244 HP / 40 Def / 224 Spe
~ Substitute
~ Toxic
~ Protect / Roost / Taunt
~ Earthquake

Concernant la sticky je la joue surtout parce que c'est dans l'air du temps. Et que couplé à un Heracross par exemple ça piquote bien. Après tout n'est que du domaine de l'hypothèse.

Chovdra
Membre
Messages : 52
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 14:12

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Chovdra » sam. 09 nov. 2013, 13:30

Xsolaris a écrit :Je verrais plutot :
Nymphali@ restes
EVs: 252 PV, 252 Def, 4 SpD
-Voeu/ Vampibaiser (seulement si abri est choisi)
-Abri / Protection / Vampibaiser
-Plenitude
-Relais

Les restes te permettre de tenir un peu plus longtemps, notamment avec abri, voeu qui a une excellente synergie avec abri, protection qui peut te servir si un pokemon un peu faible sur le physique sa place sur toi, et vampibaiser qui peut contrer les provoc qui pourrait arriver.
Tu pourrais aussi, remplacer voeu par vampibaiser, mais je pense qu'il te faut abri en plus, pour profiter au maximum des restes.
Merci j'avais complètement oublié que Nymphali pouvait apprendre Vampibaiser, je vais tester ce que tu m'a donné pour voir ce que ca donne ;)

UltimaShayra
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 12:31

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par UltimaShayra » sam. 09 nov. 2013, 14:50

En effet, j'avais mal fait mon dracolosse sur Pokémon Online donc je l'ai recopié sans vérifier, j'ai corrigé la nature.

Pour ce qui est de Flambusard, j'vois pas trop quoi mettre pour le contrer sans me rajouter de la faiblesse feu...

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » sam. 09 nov. 2013, 14:59

Heatran ne craint rien de lui ;)

En + ça te fait un CéléTran qui est assez connu, sur Florges?
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
the mad juggler
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012, 15:05
Localisation : vers l'infini et au dela!!!

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par the mad juggler » sam. 09 nov. 2013, 20:01

j ai essayé un truc pas mal en TR avec

carbink screener/TRpasser
symbios TRsweeper
exagide all out mixed
betochef @iron fist
M-tyra physical sweeper
et malamar @contestation avec TR, retournement, surpuissance et tranche-nuit

ca marche plutot bien; des avis?
Image

Ahri
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2013, 17:33
Localisation : Faille de l'invocateur

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Ahri » sam. 09 nov. 2013, 20:09

bonjours, j'ai repris depuis peu pokemon avec la sortie de pokemon x/y
j'avais commencé avec pokemon rouge/bleu==> noir/blanc

et donc j'ai voulu me lancer dans la strategie mais j'aurais besoin de beaucoup e conseils ^^
- d'une part pour les objets
- d'une autre par pour la synergie de mon equipe (incomplete)
- completer ma team.

alors j'ai :

Exagide (sans objet) ev: 252 HP 252 Atk 4 Def
avec son move set classique

-bouclier royal
-lame sainte
-danse lame
-ombre portée

Florges (sans objet) ev 252HP 252 Sdef 4ev Aspe

voeu
aromatherapie
plenitude
le truc lunaire de type fée 90 atk/100 precision

ectoplasma (ectoplasmite) ev 252 vit 252 Aspe 4Hp

tonnerre
ball'ombre
bomb beurk
eclat magique

bruyverne (sans objet) ev 252 vit 252 aspe 4Hp
Bang sonic
lance flamme
dracochoc
le move signature de bruyvern (de type vol)


voila je voudrais des conseils pour les 2 derniers pokemons/si cette equipe est potable
ou se qu'il faudrait rajouter. merci beaucoup !
code ami : Ahri 2964-9627-8621

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » dim. 10 nov. 2013, 09:10

@the mad juggler Ta team a quand même quelques petits défauts un peu dérangeant:
Carbink imo ce pokémon est trop faible je pense que tu peux trouver mieux pour screener Tr pass
Chais pas ya reu lui même avec son bulk c'est top, ia archéodong ia les trois cré, ia cresselia,flagadoss,Gardevoir,jirachi (lulz dans ce rôle tout de même x),Kaorine,Meloetta,Mentali,inévitablement mew,Mushana,Xatu,Noadkoko,staross (lulz²),et victini (lulz lulz lulz). Donc voilà sert toi t'as le choix.
Symbios me paraît plus trop à jour mais si tu le gère en tr il fait le boulot
Aeg all out attacker mixed en Tr *face palm* Déjà de un si t'as pa king shields d'entrée ton aeg est pas bon il va se faire atomiser. Ensuite il est plus rapide que l'adversaire avec la tr donc vulnérabilité et pas de boost donc peu de chances d'OHKO même avec LO, besoin d'un dessin ou bien? Je le répète à tous ceux qui passent par ici, aeg peux paraître alléchant pour une tr avec sa vitesse (qui est d'ailleurs pas assez mauvaise pour une tr ou limite) pas très bonne, il n'en ai rien. Et surtout sans KS, sd et leftovers et en mixed.
Betochef@ cran et fire orb c'est mieux généralement
M-tyra ok
Malamar il le fait même si il est ptètre un poil trop rapide pour une tr.

Donne nous les sets de tes pokés et on pourra plus t'orienter ^^

@Ahri Je remarque surtout dans ta balance un joli ecto/aeg qui fait que t'as 2 doubles faiblesses spectre ténèbres pas comblés. Donc pour les deux derniers des trucs qui tank spectres et ténèbres, donc moi je te conseille de foutre greninja proteen LO puis de mettre gliscor pour tank les assauts physiques ce qui te fait un joli ptit core défensif et une bonne synergie.
Pour les sets Exa met lui leftovers, florges pareille mais vire plénitude pour cage-éclair/toxic et leftovers, Ecto met focus blast sur eclat magique, tu peux mettre ensuite eclat magique sur bomb beurk si t'as vraiment peur des dragons mais focus blast et shadow ball ont une couverture parfaite profites en, bruyverne pas trouvé son move signature mais je pense que focus blast est mieux, sinon la version LO est bien tu peux mettre scarf aussi si tu veux absolument un rk. Pour greninja je le joue protéen Life orb dark pulse/h-pump/ice beam/grass knot avec 252 atk spé/252 vit/4hp nature modeste et il tape énormément. Gliscor le mieux c'est de le jouer soin poison toxic orb avec substitute protect ice fang earthquake et un truc genre 252 hp/252 déf/4 attaque impish et tu peux rajouter un peu en attaque si tu veux qu'il tape un peu plus.

Bonne lecture de ce gros pavé pour toutes les personnes qui vont dire le contraire de ce que je viens de dire^^
Image

Répondre