Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour D

Message par Myso » mer. 17 août 2011, 19:30

2 mois plus tard...

vinss_4g
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 04 sept. 2012, 14:15

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour D

Message par vinss_4g » mar. 04 sept. 2012, 14:57

Nouveau sur le forum, j'ai choisi se topic pour mon 1er poste.

Vinss_4g car je me suis arreter a platine.

Après avoir fais le tour du jeux, je me fixe un nouvelle objectif, je me suis build une team pour la tour de combat !
Je vous propose une team peut etre peu original.

Petite question avant de presenter le 1er, les pdr ne m'ont pas l'aire utile dans du 3vs3 qu'en pensez vous ?

Mammochon @ ceintur force
Eclat glace
Seisme
Surpuissance
Cros eclaire

Cros eclaire a la place de lame roc pour fraper autant leviator ou autre pokemon type eau

Pour les 2 autre j'ai choisi 2 pokemon physique leviator et lucario qui celon moi peuve taper fort. Bcp de monde malgrer quelque contre qui seront facilement contrable si mammochon est toujours en vie

Leviator @ reste

Danse drac.
Hydroqueu
Bond
Lame roc

Lucario @ bandeau

Danse lame
Pisto poing
Close combat
Vit extrem (mais j'hesite peut etre avec poing feu )

C'est une team pour la tour de combat je pense que levi et lucario pourront facilement gérer les adversaire qui poseront problème a mammochon.

Je conclu avec les quelque repartition d'ev : lucarion (252 att et vit) mammochon (252 att et vit) et leviator (pv att)

j'espere avoir des reponses sur vos avis, mes points faible ou mes contre malgre le gro up, mais cest un sujet interressant.

En esperant que des personne experimenter en combat et surtout dans la tour de combat puissent m'aider


Peace

Répondre