French Time débarque sur Pokémon Showdown !

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

French Time débarque sur Pokémon Showdown !

Message par Maaf » lun. 03 déc. 2012, 18:48

Enfin ! Enfin French Time passe dans l'ère du temps, à BW 2, après tout 6 mois c'est rien, et passe à un logiciel qui ne plante pas toutes les 4 secondes.
French Time est donc disponible dès maintenant sur Pokémon Showdown à cette adresse : http://frenchtime.psim.us/ .
Le serveur n'est pour l'instant pas accessible depuis la page d'accueil de PS, et ne dispose donc pas de ladder (Vous pouvez toujours chercher un match via le ladder, mais il n'y a aucun classement qui est sauvegardé).

Mais c'est quoi Pokémon Showdown ?

Pour ceux qui ne le sauraient pas, PS est un simulateur Pokémon en beta, qui ne requiert aucun téléchargement, via navigateur, et est compatible avec les quatrième et cinquième générations pour l'instant. Il possède aussi l'avantage d'être plus simple et de corriger beaucoup des problèmes créés par Pokemon Online.

Le serveur French Time sur PO est donc maintenant officiellement fermé. On rappelle que la salle française est disponible dans les forums de la page d'accueil et qu'il est possible d'y poser vos questions.

A bientôt sur le chat French Time !
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: French Time débarque sur Pokémon Showdown !

Message par Skybip » ven. 10 mai 2013, 22:56

^^ désolé de deranger mais sa serait possible que j'y ai acces car apparement je l'ai pas

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: French Time débarque sur Pokémon Showdown !

Message par Manu » lun. 13 mai 2013, 01:45

Ça dépend pas de nous si tu n'arrives pas à te connecter, ça vient donc d'internet si tu t'es jamais connecté. En tout cas là-bas ton nick n'est pas bannis ou autre chose.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: French Time débarque sur Pokémon Showdown !

Message par Yuu » mar. 19 avr. 2016, 18:31

Au vu de comment est french time actuellement (sachant qu'il y a le canal de franais du serveur main), ne serait-il pas une bonne idée de soit dépin ce topic ou au moins, mettre à jour le lien avec http://frenchtime.psim.us/ ?
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Bob9253
Membre
Messages : 1013
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 16:41

Re: French Time débarque sur Pokémon Showdown !

Message par Bob9253 » sam. 21 mai 2016, 17:23

Merci, mise à jour faite
Image

Répondre