Team 2G

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
gilles-simon
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012, 19:20

Team 2G

Message par gilles-simon » ven. 10 août 2012, 00:46

Salut, je me remets à Pokémon avec 2 cousins et un oncle (lol), on est sur la 2ème génération sur GBA SP.
J'ai fini le jeu etc, en train de compléter le pokédex, j'ai une quinzaine de lvls 7X, et notre but c'est de monter chacun notre team pour des bons combats d'où ma venue sur ce forum sympa! le but étant de me créer la meilleure team possible, en espérant que vous pourrez m'aider.

J'ai pris le temps de lire sur différents sites les guides stratégiques pour former des teams, mais j'ai vraiment du mal à me décider ne serait-ce que sur les pokémons à prendre, alors pour leurs attaques..
A savoir que ma version jaune me permet un plus large choix de pokémons que je peux récupérer (Mew, starters 1G, kabutops, etc), et qu'on s'autorise les poké habituellement interdits dans les teams (Mewtwo, autres légendaires..).



Déjà, je n'ai pas vraiment d'idée pour le 1er poké.. avez-vous une suggestion ?
Ensuite promis je me débrouille pour suggérer 5 autres pokémons en fonctions du 1er et de ses types, attaques, style etc.

Merci d'avance.. ;)

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: Team 2G

Message par McMeghan » sam. 11 août 2012, 19:10

Bah déjà tu peux jouer Mewtwo qui est excellent !
Fatal-Foudre/Destruction/Psyko + last move comme Déflagration ou Laser Glace ça devrait passer.
Ensuite si t'as toujours la CT Malédiction, donne la à Ronflex et joue Malédiction/Plaquage/Séisme/Repos, ce set devrait te permettre d'enchainer toutes les teams de tes potes :p

Ensuite pour le versus entre copains, je te conseillerai de jouer des trucs offensifs sans prise de tête, comme Nidoking Grosbisous/Fatal-Foudre/Séisme, ou encore Noadkoko Explosion/Poudre Dodo/Psyko/Giga Sangsue, basiquement le rôle de ces poké est d'endormir leur contre et de faire mal au reste de la team adverse.

Un autre Poké qui doit être cool en versus c'est Aquali avec Surf/Crossance/Repos/Acidarmure.
Restes en objet sur tous les pokémon si tu sais en avoir plusieurs.

Ho-oH Zenith/Feu Sacré/LanceSoleil/Soin devrait être assez cool à jouer aussi.

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: Team 2G

Message par giara » sam. 11 août 2012, 22:15

Evoli avec Croissance (et donc ses évolutions) est un pokémon qui a été distribué en ce temps là au USA, ça m'étonnerais que quelqu'un arrive à en avoir un sans action replay sur sa cartouche actuellement :d
Je te conseille donc d'oublier le Aquali proposé par McMeghan si tu n'as pas d'action replay ou de moyen de modifier ta sauvegarde, c'est pareil pour Nidoking avec Grobisou. Les autres pokémons proposés sont plutôt faciles à obtenir (en plus d'être bons).
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Avatar du membre
Tacos
Membre
Messages : 73
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011, 12:12

Re: Team 2G

Message par Tacos » sam. 11 août 2012, 22:26

N'oubliez pas Alakazam hyper cheater avec psyko/poing élémentaires (beaucoup plus nul que mewtwo) ou Ectoplasma.
Modifié en dernier par Tacos le sam. 11 août 2012, 22:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Team 2G

Message par Manu » sam. 11 août 2012, 22:28

Typhlosion Mixed avec Tpunch/Fblast/DPunch et Seisme fait très mal aussi. Sinon si tu veux t'amuser tu as Machamp aussi le curser sacrifice repos sleep talk fait mal tout comme heracross.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Team 2G

Message par Il' » dim. 12 août 2012, 16:34

Mew avec Danse-Lames et E-Coque est un bon poké aussi. Sinon tu a Ossatueur et sa Masse Os (avec un coup de pouce en vitesse via un relayeur comme Voltali).
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre