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Re: [3/2/1G] Discussions, Questions/Réponses

Posté : sam. 26 juil. 2014, 18:10
par Zer0taquin
Effectivement, le Swamp/Skarm crains beaucoup le Thunderbolt/HP Grass... Je n'y avais pas pensé!
Après, je ne suis pas totalement démuni non plus vu que j'ai Noctali qui les wall relativement assez bien (par là j’entends même pas 4HKO à coup sûr ^^ )

Re: [3/2/1G] Discussions, Questions/Réponses

Posté : sam. 26 juil. 2014, 18:22
par Il'
Le problème c'est que Raikou est le plus souvent SubMinder, dans ses conditions il ne craint pas grand chose de Noctali, quand à Elechtor, c'est soit le sub, soit un ensemble RestTalk, et comme ce dernier a pression, il doit surement battre Noctali sur la longueur (de toute façon tu verras bien tout ça en faisant des test)

Re: [3/2/1G] Discussions, Questions/Réponses

Posté : sam. 26 juil. 2014, 22:11
par Zer0taquin
Oui, en effet, vu sous cet angle...
Je n'ai vu le problème que dans un seul sens. :listen:

En fait, il semble que les SleepTalkers de manière générale posent problème à l'équipe...
Je devrait peut être changer Breloom pour un Seeder plus adapté contre eux (cf Sceptile ou Venu, dans ce cas, il faudrait aussi mettre Starmie sur Tentacruel, voir peut être même Ludicolo). :eh:
Je pense aussi à mettre ShadowBall sur Noctali en dépit de la présence de Ronflex (de toute façon j'ai largement de quoi le bloquer), vu que Iron Tail n'effraie aucune des menaces de l'équipe.

Re: [3/2/1G] Discussions, Questions/Réponses

Posté : sam. 26 juil. 2014, 22:21
par Bob9253
Je ne poste pas le replay pour le moment car j'ai un défi en cours, mais je pense que mon adversaire et moi avons battu un record de longévité : 323 tours de "combat" (je perds à la fin) !
Qui dit mieux ? Le replay dans la semaine pour ma part

Re: [3/2/1G] Discussions, Questions/Réponses

Posté : sam. 26 juil. 2014, 23:16
par Morgane
J'ai déjà du arriver dans ce genre de truc et j'ai déjà vu pire.
Les matchs de hard stall, haha.

Re: [3/2/1G] Discussions, Questions/Réponses

Posté : mer. 30 juil. 2014, 16:01
par Bob9253
Pour le lien :
http://replay.pokemonshowdown.com/gen3oubeta-145405609
C'était pas du hard stall à la base ^_^'

Ce qui me fait d'ailleurs dire que Lutte est mal programmée : En 3G, ça infligeait des dégâts de recul d'1/4 des dégâts provoqués sur l'adversaire (comme Bélier), et non 1/4 des PV du lanceur...

Re: [3/2/1G] Discussions, Questions/Réponses

Posté : mar. 01 sept. 2015, 14:29
par Bebepika
J'adore la 3G car elle n'est ni trop puissante ni pas assez et qu'il y a assez d'attaques défensives. On peut jouer tout style et il y a moins de déséquilibre, on peut jouer des UU et faire des ravages avec si bien joués.
Les stabs de chaque type n'avaient pas toujours la même puissance, précision si bien que ça avantageait ou désavantageait des Pokémon, ils ne pouvaient pas apprendre toutes les attaques pouvant leur être utile, donc ils avaient toujours des failles et donc ça donnait une synergie, c'était pas facile avec un seul sweepper d'exterminer une équipe par exemple, Drattak n'avait pas d'énorme stab par exemple comparé à maintenant, tout comme Tyranocif.