Oups... J'ai Epic FailEn 3G, Feinte est sur le spécial donc on ne profite que du +1 en def, c'est vraiment rentable?

Sinon j'ai l'impression que c'est vraiment une excellente team, qu'est-ce qui te gêne le plus généralement ?
Oups... J'ai Epic FailEn 3G, Feinte est sur le spécial donc on ne profite que du +1 en def, c'est vraiment rentable?
Ca permet d'avoir de très bonne défense tant sur le physique que le spéciale (les même à 1 point près) et en 6G je peux a peu près tout ce qui existe si c'est super efficace. Y a quelque exceptions, genre fire blast de Zard-Y mais en y a pas de Y qui tient en 3G donc...Par contre, Chibikeikoku tu pourrais m'expliquer la logique de la répart? je vais test mais j'aime bien savoir pourquoi![]()
Ce serait une excellente idée si Eau et Glace n'étaient pas spécial en 3g
Merde.Colère était en Spécial avec 90 de puissance... C'était le bon temps, ça
Bah, tu regarde aujourd'hui M-Chari, M-Venu, Aegis ou Bisharp c'est aussi du troll mais pas dans le même sens du termeChibikeikoku a écrit :Merde.
Je me rend maintenant compte qu'Aligatueur était en fait un troll...
Bon, alors déjà dans un premier temps:bob9253 a écrit : Sinon j'ai l'impression que c'est vraiment une excellente team, qu'est-ce qui te gêne le plus généralement ?
bob9253 a écrit :Bah tu peux changer Surf pour Psyko. T'as deja un move eau en plus.
Edit dare - dare : d'après le Dex il n'apprend Tourmagik que dès la 4G... Perso je penche pour Groret, c'est d'après moi le tricker le moins pire de cette gen.
Bah non en faitZer0mega a écrit : la famille de Carapuce (...) est compatible avec la méduse... )