[DPP / HGSS] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: [DPP / HGSS] Discussions, Evaluations/Build

Message par Mizuryu » lun. 30 déc. 2013, 11:57

UP

Si je m suis trompé de topic, dites-le moi, mais pitié je veux une réponse :'(

PS : si vous trouvez que ma demande n'était pas assez précise : je voulais surtout des conseils sur les natures et les moves. Voilivoilou !
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [DPP / HGSS] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » lun. 30 déc. 2013, 12:25

C'est pas le mauvais topic, c'est juste que il y a pas grand monde qui peut t'aider pour DPP, enfin il y en a mais moi je n'en fais pas partie, et comme il n'y as pas beaucoup d'explications, ça peut certainement en rebuter plus d'un. En fait on dirait que tu as choisi les pokemons que tu voulais dans ta team, et maintenant tu veux qu'on fasse le reste, ce qui est, disons-le franchement, le travail complet.
Mais bon, j'espère que tu auras quand même des réponses
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: [DPP / HGSS] Discussions, Evaluations/Build

Message par Mizuryu » lun. 30 déc. 2013, 15:38

Ouais, je comprends. Excuse-moi ^^ ' En fait, je voulais suivre les fiches du Stratégidex, au niveau des moves, donc je les ai déjà. Ce qu'il me faudrait, c'est savoir si ma team est équilibrée et si il y a des faiblesses, au niveau des Défenses et Défenses spé.

Encore désolé pour mon attitude d'opportuniste :(
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

EnjOi
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 16:59

Re: [DPP / HGSS] Discussions, Evaluations/Build

Message par EnjOi » dim. 13 avr. 2014, 21:42

Bonjour, voila je me lance dans la stratégie et voici ma première equipe :D
Alors j'ai absolument souhaité intégré Aligatueur et Gallame.
De ce fait j'ai essayer de faire une balance équitable avec des pokemon qui pourrait couvrir un peu tout les types.
Je pense que je l'ai trop axer sur les Boost et j'ai pas grand chose pour me défendre.


[titre]Aligatueur[/titre]
Fiche PokéTools de Aligatueur
Image
Nature : Rigide
Talent : Torrent
Objet : Restes
EV : Att 252; Def Spé 30; Vit 228

[soustitre]Attaques de Aligatueur[/soustitre]
- Danse Draco
- Cascade
- Séisme
- Poinglace

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


[titre]Gallame[/titre]
Fiche PokéTools de Gallame
Image
Nature : Jovial
Talent : Impassible
Objet : Bandeau Choix
EV : Att 252; Def 4; Vit 252

[soustitre]Attaques de Gallame[/soustitre]
- Danse-Lames
- Lame-Feuille
- Vampipoing
- Coupe Psycho

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


[titre]Tyranocif[/titre]
Fiche PokéTools de Tyranocif
Image
Nature : Jovial
Talent : Sable Volant
Objet : Orbe Vie
EV : Att 252; Def Spé 6; Vit 252

[soustitre]Attaques de Tyranocif[/soustitre]
- Danse Draco
- Lame de Roc
- Mâchouille
- Poing de Feu

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


[titre]Foretress[/titre]
Fiche PokéTools de Foretress
Image
Nature : Relax
Talent : Fermeté
Objet : Restes
EV :

[soustitre]Attaques de Foretress[/soustitre]
- Tour Rapide
- Piège de Roc
- Gyroballe
- Explosion

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


[titre]Ectoplasma[/titre]
Fiche PokéTools de Ectoplasma
Image
Nature : Timide
Talent : Lévitation
Objet : Restes
EV : PVs 6; Att Spé 252; Vit 252

[soustitre]Attaques de Ectoplasma[/soustitre]
- Ball'Ombre
- Tonnerre
- Exploforce
- Psyko

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


[titre]Mammochon[/titre]
Fiche PokéTools de Mammochon
Image
Nature : Rigide
Talent : Isograisse
Objet : Restes
EV : PVs 220; Att 38; Def Spé 252

[soustitre]Attaques de Mammochon[/soustitre]
- Malédiction
- Séisme
- Avalanche
- Repos

Voila dites moi ce que vous en pensez !
Image

Avatar du membre
austrlitz36
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 18:57
Localisation : Bourg Palette

Re: [DPP / HGSS] Discussions, Evaluations/Build

Message par austrlitz36 » ven. 02 mai 2014, 16:30

bonjour enJoi,
ce que je peut dire, c'est qu'avec Provoc on embête facilement ta team.
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [DPP / HGSS] Discussions, Evaluations/Build

Message par Morgane » ven. 02 mai 2014, 17:32

Euh...non ?
Pas spécialement, et c'est pas comme si on avait l'habitude de taunt tout tyra/etc qui se pointe (pour ma part je fais plutôt un switch sur un truc safe). Enfin bref, dire ça sans explications ni rien, un peu inutile. Et ça fait un moment que son équipe a été postée. Par contre un peu déçu qu'il n'ait en effet pas eu de réponse plus tôt :/

Bon, je réponds 3 semaines à la bourre, mais je réponds :
Trop de pokémon à set-up, pas optimaux qui plus est.
Mieux vaut en privilégier un ou deux et mettre le support adéquat qui leur permet de percer, en leur assurant des wallbreaker/spinner/sr à côté. Là y'a foretress mais je trouve ça un peu fragile (même s'il excellait en 4G). Mammochon curser presqu'injouable avec l'omniprésence de Scizor et Gyarados. Ectoplasma all-out était bon, mais ses autres sets avec clonage étaient corrects. Aussi il apporte une bonne utilité par son movepool spécial, attention au duo skarmbliss très courant qui bloque totalement l'équipe (même tyra avec poing de feu ne sortira pas skarm en repart def, et avec les picots/sr/etc ça peut devenir une plaie de jouer contre les stall). D'où l'utilité d'un wallbreaker/d'un mixed (infernape était un excellent lead de mémoire, et avec close combat/overheat il peut virer beaucoup de trucs chiants, tandis qu'encore permet de te placer). Enfin, avec des sweepers à boost y'a aussi moyen de jouer avec les murs.
Voili voilou, à la bourre /o/
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Didoy 75
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 août 2014, 11:57

Re: [DPP / HGSS] Discussions, Evaluations/Build

Message par Didoy 75 » sam. 23 août 2014, 14:52

Ma team (je joue sur platine et simulateur) :

- Lucario @Orbe Vie
Modeste
252 EV Att.Spec./252 EV Vitesse/4 EV PV

- Machination
- Aurasphère
- Ball'Ombre
- Dracochoc

Ou bien, plus commun :

Lucario @Orbe Vie
Jovial
252 EV Attaque/252 EV Vitesse/4 EV PV

- Danse-Lames
- Close Combat
- Poinglace
- Vitesse Extrême

Ce set est plus prévisible et à une moins bonne couverture mais n'avoir qu'un sweeper physique et aucune attaque de priorité est mauvais .

- Forretress @Restes
Relax
252 EV PV/152 EV Attaque/100 EV Défense

- Pièges de Roc
- Tour Rapide
- Gyroballe
- Explosion

- Carchacrok @Bandeau Choix
Jovial
252 EV Attaque/252 EV Vitesse/4 EV PV

- Colère
- Séisme
- Lame de Roc
- Crocs Feu

- Togekiss (Il est type Normal/Vol en 4G) @Restes
Calme
252 EV PV/252 EV Défense/4 EV Att.Spec.

- Lame D'air
- Aurasphère
- Cage-Eclair
- Atterrissage

- Tentacruel @Baie Jouca
Assuré
252 EV PV/152 EV Attaque Spec./100 EV Défense

- Pics Toxik
- Surf
- Laser Glace
- Giga-Sangsue

-Voltali @Lunettes Choix
Modeste
252 EV Att.Spec./252 EV Vitesse/4 EV PV

- Tonnerre
- Ball'Ombre
- Rayon Signal
- PC Glace (Simulateur)/Ultralaser (Platine)

En résumé cette équipe couvre tous les types défensivement sauf le sol (3 faiblesses/1 immunité) mais cela est compensé par la baie Jouca de Tentacruel qui lui permettra de survivre à un séisme et il mettra de gros dégats aux types sol (surf),dragon (laser glace) et à Laggron (Giga-Sangsue)
pour ne citer que les plus courants utilisateurs de Séisme.
Voltali quand à lui sera obligé de switcher face à un utilisateur de Séisme même si PC Glace ou Ultralaser pourront mettre de gros dégats aux Dragons ou type Sol.
Lucario s'en occupera avec Poinglace dans sa version physique et avec Dracochoc dans sa version spéciale .

Merci de votre lecture, je suis totalement ouvert aux critiques et avis.

Rankstrail
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 04 nov. 2014, 16:38

Team 4G-UU

Message par Rankstrail » mar. 04 nov. 2014, 19:13

Bonjour bonjour!

Je fais depuis pas mal de temps des combats OU sur shoddy, mais je commence à avoir marre de voir toujours les mêmes pokemon... Donc je me suis décidé à me faire une team UU, mais j'ai un bon gros problèmes: je connais absolument pas les pokemons qui s'y trouvent, lesquels sont très bons, quels contre utiliser...
-_-
Donc je vous demande de me dire ce que vous pensez de ça, je l'ai fait en quelques heures hier... Je précise que c'est une team que je jouerai exclusivement en 4G (par ce que j'aime la 4G :P)
-Ecrémeuh
@Reste ©Isograisse
_Piège de roc
_Glas de soin
_Lait à boire
_Plaquage
252 ev PV / 108 DEFs / 148 ev Vit
Nature +Vit - ATKs


-Triopiqueur
@Mouchoir choix ©Piège
_Séisme
_Lame de Roc
_Aéropique
_Tranche nuit
252 ev PV / 252 ev ATK / 4 ev Vit
Nature +ATK -ATKs


-Kabutops
@Orbe Vie ©Glissade
_Danse lame
_Cascade
_Balayage
_Lame de Roc
200 ev PV / 252 ev ATK / 56 ev Vit
Nature +ATK -ATKs


-Parasect
@Reste ©Peau sèche
_Spore
_Abri
_Synthèse
_Toxic
252 ev PV / 4 ev DEF / 252 ev DEFs
Nature +DEFs -ATK


-Kaïmorse
@Roche humide ©Isograisse
_Danse pluie
_Encore
_Laser glace
_Puissance cachée combat
252 ev PV / 252 ev ATKs / 4 ev DEFs
Nature +ATKs -ATK


-Galeking
@Orbe vie ©Tête de roc
_Danse Pluie
_Fracasse tête
_Poing Elek
_Griffe Ombre
252 ev PV / 40 ev DEFs / 216 ev ATK
Nature +DEFs -ATKs

J'explique un peux tout ça maintenant :biggrin:
-Je sais d’expérience que ce set sur triopiqueur est bon, je l'ai dèjà joué e OU. Il est très efficace pour revenge-killer et se place aisément sur une attaque électrique.
-J'ai donc choisit un second pokemon avec une faiblesse électrique: Kaïmorse. J'ai pensé à lui mettre encore pour obliger l'ennemi à swicher, de plus c'est un bon compromis entre attaque spé et défenses... J'ai pas mal hésité pour le type de puissance caché, je sais pas trop quoi choisir, peut être est-ce mieux de lui mettre surf tout simplement? Il sera surtout là pour placer la pluie.
-Cette pluie arrange bien mon kabutops avec glissade, je sais pas si danse lame vaut le coup d'être gardé(ça m’empêche de lui donner le bandeau choix), pour ses autres mooves je pense que ça devrai aller, peut être que balayage ne vaut pas le coup?
-Parasect bénéficie aussi de la pluie grâce à peau sèche (en plus de restes+abris+synthèse il a de quoi tenir longtemps). Je l'ai choisit pour une raison simple: il épongé toute les faiblesse de kabutops. Je l'ai ev en défense spé pour éponger celle de kabutops qui est médiocre.
-Pour éponger les attaques physiques, j'ai galeking. Il peut lui aussi placer la pluie, et il n'a pas de dégât de recul dur fracasse tête, ce qui est monstrueux. J'ai mit les 2 autres mooves un peux au hasard. J'ai hésité à lui mettre piège de roc, mais j'ai finalement choisit de les mettre à un autre.
-Cet autre, c'est ecrémheu. Je le met en premier dans mon équipe pour places les rocs puis je le swich pour le réutiliser plus tard. Son autre utilité c'est d'avoir Glas de soin, à part ça il a de quoi se soigner et peux taper au cas ou...


boulet: Voilà voilà, merci beaucoup d'avoir lu tout ça!


PS: Je me rend compte qu'il n'y a pas de pokemon de la 4éme génération dans ma team... Bizarre
PS2: J'ai vaguement l'impression que mon ecrémheu ne va pas beaucoup servir... Je pourrais peut être le remplacer par un pokemon qui a fatal foudre et les pièges de roc?
PS3: Je sais, parasect est NU et pas très bon, mais j'ai envie de l'essayer, je l'aime bien quand même.
PS4
Xbox One
... lol
Modifié en dernier par Rankstrail le mar. 04 nov. 2014, 20:03, modifié 2 fois.

OMGitzKai
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 04 nov. 2014, 17:03

Re: Team 4G-UU

Message par OMGitzKai » mar. 04 nov. 2014, 19:21

Je te comprends tout à fait, c'est vrai que là si tu me demandes, je peux te sortir la quasi totalité des pokémons qu'on rencontre en OU. ^^'
Après pour ta team si tu veux vraiment la faire en 4g essaye de prendre les meilleurs pokémons de la 4g. Galeking comme tank physique faut dire se qu'il en est...c'est pas terrible. Double faiblesse combat...Bétochef se fera une joie devant lui.
D'ailleurs tu as 3 pokémons faibles au combat et rien pour combler. Si tu veux mon avis, il y a de bien meilleurs pokémons en UU. Cordialement ;)

Rankstrail
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 04 nov. 2014, 16:38

Re: Team 4G-UU

Message par Rankstrail » mar. 04 nov. 2014, 19:55

Merci de répondre aussi vite^^

C'est vrais qu'avec un peux de recul, j'ai un peux trop de faiblesses combat... un pokemon type psy ou vol plutôt bulky serai idéal, je vais un peux me renseigner la-dessus. (lugia serait parfait)
Par contre bétochef je risque pas de le croiser en 4G... Heureusement^^ Ta remarque me fait remarquer que je n'ai pas précisé que c'était une équipe pour jouer exclusivement en 4G :bunny:

Avatar du membre
GreenH
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 10:58

Re: Team 4G-UU

Message par GreenH » mar. 04 nov. 2014, 20:03

Il te faudrait un deuxième Rain Dancer :).

Je pense à Momartik qui peut faire disparaître instantanément sa faiblesse feu avec Danse pluie.
Maintenant, j'ai un peu oublier la 4G alors je sais plus si Nostenfer est OU ou UU.

Bref, il te faut absolument un deux Rain Dancer, surtout si tu veux incorporer Kabutops, Parasect et un utilisateur de Fatal-foudre.

OMGitzKai
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 04 nov. 2014, 17:03

Re: Team 4G-UU

Message par OMGitzKai » mar. 04 nov. 2014, 20:41

Hahaha, d'accord je vois. Je peux te conseiller Etouraptor qui est pas mal en 4G pour bloquer les types combat. Et il y a des pokémons bien meilleurs à mon avis ;).

Rankstrail
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 04 nov. 2014, 16:38

Re: Team 4G-UU

Message par Rankstrail » mar. 04 nov. 2014, 21:04

Malheureusement, Momartik et Nostenfer sont tout deux border Line...
Si j'enlève galeking il me faudra effectivement un deuxième rain dancer, qui soit un peux bulky quand même (et le tout avec une résistance combat) J'en ai trouvé deux qui ont attirés mon attention: Flagadoss et Altatria, je sais pas du tout lequel choisir... Et j'ai pas assez de temps pour approfondir la question dans l'immédiat.

Par contre je ne trouve aucun moyen de caser fatal-foudre... Ecrémeuh l'apprend mais avec 40 de Base en ATKs ça vaut pas grand chose.

Avatar du membre
GreenH
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 10:58

Re: [DPP / HGSS] Discussions, Evaluations/Build

Message par GreenH » mar. 04 nov. 2014, 22:22

Tu as Smogogo qui qui possède de très bonnes résistances pour une Rain.
Si tu veux un truc super bulky, Crehelf est un bon Rain dance.
Sinon, tu as Lanturn qui a accès à Fatal-foudre et Danse Pluie. Ainsi que des attaques eaux.

Rankstrail
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 04 nov. 2014, 16:38

Re: [DPP / HGSS] Discussions, Evaluations/Build

Message par Rankstrail » mer. 26 nov. 2014, 22:43

Après mures réflexions, je me suis décidé à utiliser Crehelf (pour remplacer galeking) qui me servira un peux d'éponge, de rain dancer et de poseur de mur lumière; Il a aussi fatal'foudre pour bénéficier encore plus de la pluie. J'ai mit les ev un peux au hasard sur ce coup là, dite moi ce que vous en pensez:

-Crehelf
@Roche Humide ©Lévitation
_Danse Pluie
_Fatl'Foudre
_Demi-tour
_Mur lumière
252 ev PV / 120 ev DEFs / 136 ev Vit
Nature +Vit -ATK

J'hésite à lui faire tenir les restes et à lui mettre abris au lieu de mur lumière... Ou un repos/Baie marron...
Sinon j'ai modifier un autre truc, PC feu sur Wailord ça me paraissait mieux.

Bref dites moi ce que vous en pensez ce serait super gentil ;)

Avatar du membre
mew37
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 15:03

Re: [DPP / HGSS] Discussions, Evaluations/Build

Message par mew37 » jeu. 27 nov. 2014, 00:15

Si tu veux voir ce qui est bon en team danse pluie en 4G je te conseille de jeter un coup d'oeil à ce lien : http://www.smogon.com/dp/articles/rain_offense
C'est vraiment la base de la base pour jouer ce style de jeu, et au vu des sets que tu proposes, il est clair que tu as des lacunes. Même si tu ne comprends pas l'anglais, les noms des principaux pokemon joués sous la pluie sont cités.
De plus, il te faut un lead capable des poser les pièges de roc ou un anti-lead avec un pokemon qui les lancera plus tard. En vrac, Archeodong ou Créfadet. Ludicolo, Hyporoi, Kabutops et Qwilfish sont des très bons sweepers sous la pluie. Ne joue pas trop de pokemon avec glissade par contre, cela peut-être contre-productif. 2 est un bon chiffre selon moi. Et 2 ou trois lanceurs de pluie, sachant qu'un sweeper peut bien sûr le faire, à ce moment là il n'est pas obligé d'avoir la roche humide, tu peux mettre une orbe vie par exemple. Tout dépend bien sûr du reste de ta team.
Il y a longtemps, un jouer nommé zemout (ou moutte je crois qu'il a changé son pseudo) jouait une très bon équipe avec créfadet en lead, archéodong, qwilfish, ludicolo, hyporoi et drattak scarf. A toi de t'inspirer de toutes ces informations, de te les approprier et de sortir quelque chose de classique avec la touche d'originalité qui va bien ;)

Slamm'li
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 déc. 2014, 19:13

Re: [DPP / HGSS] Discussions, Evaluations/Build

Message par Slamm'li » mar. 23 déc. 2014, 20:52

Salut à tous,
voilà alors pour faire cours je veux faire une team stratégique pokémon 4G , j'ai déjà trouvé 4 Pokémons (Voir plus bas) il m'en manque deux, et j'aimerais que vous m'aidiez.
Je précise que je n'ai jamais fait de match online, mais je connais bien la stratégie "théorique" (merci Pokébip :D )

Donc :

Cizayox : Sweeper physique , Choice bander
Technicien @Bandeau choix
-Demi-Tour
-Pisto-Poing
-Surpuissance
-Poursuite (pour tuer les Spectres et Psy que Triopikeur ne piège pas, comme Créfadet ou Ecto)

Staross : Sweeper spécial , Rapid spinner (? à garder ?)
Medic nature @Ceinture pro
-Surf (ou hydrocanon)
-Tonnerre
-Tour rapide
-Laser glace

Triopikeur : Sweeper / Revenge killer , Trapper
Piège @ Orbe vie
-Séisme
-Coup bas
-Lame de roc
-Aéropique

Créfadet : Lead , Spikeur offensif, Focus sash (? à garder ?)
Lévitation @ Ceinture force
-Lance-Flamme
-Piège de roc
-Provoc
-Explosion

Donc voilà en gros je vous explique : Staross et Cizayox ont une bonne synergie, leurs attaques couvrent beaucoup de type.
Triopikeur est plus un finisseur qui peut revenge kill de nombreux emmerdeurs en fin de match grâce à piège (enfin bon je pense que vous connaissez le rôle de triopikeur x) )
Pour Staross je me demandais si je devais garder le tour rapide... C'est un peu inutile vu que Créfadet a Provoc et donc empêche l'adversaire de placer ses entry haszards , mais dans le cas ou celui-ci raterai sa tâche... Vos avis m'intéressent :)
Ensuite, Créfadet : J'ai longtemps hésité entre lui et Créhelf : Attaque ou défense ? J'ai opté pour Créfadet pour continuer dans une lignée offensive.

Voilà, maintenant il me manque deux Pokémons. Et c'est là que vous pouvez m'aider :D :
- Aurais-je plutôt besoin d'un Wisher, d'un Heal Beller, des deux ou carrément d'aucun des deux ?
- Comme j'ai déjà deux faiblesses Plante, Insecte, Ténèbres et Spectre, j'aimerais que les deux prochains pokémons n'aient AUCUNE de ces faiblesses
- J'ai pensé à avoir un paralyseur, mais comme mes sweepers sont tous rapides (excepté Cizayox mais il a une attaque de priorité, Pisto-Poing (double stabbée en plus) ) du coup j'aimerais bien avoir un Toxic Stall avec quand même de bonnes stats offensives
- Et également un phazer.
J'ai éventuellement un pokémon qui pourrait remplir ces conditions : DRACOLOSSE avec Hurlement, Toxic, Poing de Feu, et Atterrissage ? Comme ça il peut phazer et intoxiquer tout en se soignant. Qu'en pensez vous ?
Et donc pour le 6e pokémon je n'ai absolument AUCUNE idée.
Je vous remercie d'avoir lu ce long texte, et j'espère que vous y accordez de l'importance :D
Merci d'avance !

PS : Triopikeur est un pokémon que j'aime beaucoup, c'est surtout autour et en fonction de lui que j'ai construit cette "Team", donc j'aimerais que lui au moins ne sorte pas de l'équipe :)
Gné.
Guide pour débutants en stratégie, comme moi :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -2840.html, allez voir le mec s'est vraiment cassé le cul et c'est très très utile :) !

Carchacrok's démo

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201596478
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201599764

Slamm'li
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 déc. 2014, 19:13

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Slamm'li » mar. 23 déc. 2014, 20:55

Bah en fait... Désolé chuis vraiment noob en stratégie , "cartouche" c'est genre jouer avec sa DS avec des gens ? Et OU 4G c'est des tournois OverUsed par wi-fi ?
Gné.
Guide pour débutants en stratégie, comme moi :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -2840.html, allez voir le mec s'est vraiment cassé le cul et c'est très très utile :) !

Carchacrok's démo

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201596478
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201599764

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [DPP / HGSS] Discussions, Evaluations/Build

Message par Iceblaze » mar. 23 déc. 2014, 21:04

Voilà c'est réparé (j'ai réussi à me tromper de sujet de destination pour le message). Donc cartouche c'est pour la DS et OU 4G c'est sur pokémon showdown : http://play.pokemonshowdown.com/

Slamm'li
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 déc. 2014, 19:13

Re: [DPP / HGSS] Discussions, Evaluations/Build

Message par Slamm'li » mar. 23 déc. 2014, 21:06

D'accord OK... Bah pour l'instant je n'ai jamais fait de combats sur ShowDown, je joue (jouAIS surtout) avec des potes.
Mais je vais essayer Showdown :) Et sinon que penses-tu de mon début de team ?
Gné.
Guide pour débutants en stratégie, comme moi :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -2840.html, allez voir le mec s'est vraiment cassé le cul et c'est très très utile :) !

Carchacrok's démo

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201596478
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201599764

Répondre