[BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par MintBerryCrunch » dim. 24 juin 2012, 18:25

Ah oui pas faux. Mais Noacier reste un problème, donc selon moi HP fire serait meilleur sur Psychok de Latios.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Faaz
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011, 09:08

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Faaz » dim. 24 juin 2012, 19:06

MintBerryCrunch a écrit :
Faaz a écrit :Bonsoir

j'ai build cette team, il y a quelques temps, que je trouve pas mal;
il s'agit d'une Rain, basée sur un Sharpedo mixed que je trouve vraiment excellent, oui. Elle m'a l'air de bien tourner, mais je préfère demander un peu l'avis de personne plus expérimentées.

Image
Politoed (F) @ Choice Specs
Trait: Drizzle
EVs: 40 HP / 252 SAtk / 216 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Hydro Pump
- Ice Beam
- Hidden Power [Grass]
- Encore
Elément important de la team : le weather inducer. J'ai choisi le specs, oui, même s'il est considéré comme "dépassé". En fait, ce qu'il y a de bien avec lui, c'est sa faculté à faire des trous dans l'équipe adverse grâce à son magnifique double stab. Il attire Ferro, un des meilleurs contre à sharpedo, et l'allume le plus de fois possible pour le faire exploser (d'ailleurs, l'adversaire est souvent surpris quand je le laisse face à Ferro, mais il faut dire qu'après 2 hpump seulement, ce dernier ne tient plus le requin), des choses comme Gastrodon, Rotom etc... qui sont anéantis, il suffit en fait de les anticiper (bien utile parfois, face aux SS). Le dernier move, Encore, peut paraître bizarre, mais j'étais archi weak à Toxicroak subBU - le plus gros problème de la team - et cette option me permettait de le bloquer pour le RK avec tios, même si ce procédé n'est malheureusement pas très sûr. J'aurais pu jouer Psychic, gimmick mébon, ou Hypnosis, qui rate tout le temps. Entre autres, Reuniclus devient plus facile à gérer.
Au niveau des EVs, je dépasse Zor SD, et c'est tout.


Je suis vraiment pas fan de la repart. Joue la version de Gabranth, soit 252 Att spec/pv, et 4 defense, avec la nature Quiet et 20 IV vitesse. Tu te fais toujours outspeed par Tyranocif, et tu auras donc la pluie en jeu et pourra par exemple spammer Hydropump sur le très probable switch (Ou HP grass si tu vois Gastro/Jelli dans l'autre team), et si il reste bah ma fois il se fait one shot ^^. Par contre, Exploforce obligatoire je trouve. Donc tu as Hydro pump/IB/FB/HP grass (Ou toxic, utile aussi).
Image
Tentacruel (M) @ Black Sludge
Trait: Rain Dish
EVs: 252 HP / 240 Def / 16 Spd
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Scald
- Toxic Spikes
- Protect
- Rapid Spin
Première partie du core défensif, et là aussi élément indispensable pour un bon sweep du shark. J'ai remarqué que face aux équipes défensives et tous leurs EH, sharpedo se trouvait souvent en mauvaise posture (il n'avait le droit qu'à une seule venue), un rapid spinner s'imposait. Tentacruel est parfait, puisqu'en plus de pouvoir switcher sur Scizor tranquillement, il pose aussi les T-spikes qui sont parfois d'une importance capitale face aux Stall, ou pour me défaire de quelques contres au requin. Il m'apporte également une solide résistance combat, et puis, il est joli.

Rien à dire, classique. Par contre pourquoi 16 ev speed ? Je te conseil 40/44, pour dépasser les 100 bs speed qui investisse 36 pour dépasser Tyra. Ou alors, tout en def, mais honnêtement le fait de pouvoir dépasser Tyra me semble important.
Image
Latios (M) @ Choice Specs
Trait: Levitate
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Draco Meteor
- Trick
- Surf
- Psyshock
Le stallbreaker en quelque sorte, de la team. Il tape comme une gerbille enragée avec son Stab, et puis surtout il attire presque l'ensemble des principales menaces au requin: Jirachi, Scizor, Ferro, les boules roses, et j'en passe, sont tous éliminés si je les anticipe bien, parce que souvent le match dépend de l'action de Latios. Il débloque les situations, on va dire. De plus, il constitue un réel atout face aux Sun, et enfin il est joli.

De nouveau rien à dire, si ce n'est peut être de jouer HP fire sur Psychock.
Image
Ferrothorn ( M ) @ Leftovers
Trait: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SDef
Impish Nature (+Def, -SAtk)
- Stealth Rock
- Leech Seed
- Power Whip
- Thunder Wave

Deuxième partie du core défensif. Il pose les SR, et possède un type acier/plante au combien important. Leech seed permet de se restaurer un peu, Power whip est son unique STAB. J'ai préféré T-wave à Gyroball / Bulldoze, parce que je suis un gentleman. Pas grand chose à dire, il sert juste à recevoir les coups, paralyser c'qui arrive, et puis poser les SR.[/center]

Gyroball me parraît trop important ici par contre, ou Abri peut être. Mais pas TW, ta team en nécessite pas vraiment. En plus comme ça tu peux frapper les dragons qui te violent assez sinon.
Image
Terrakion @ Choice Scarf
Trait: Justified
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Stone Edge
- Close Combat
- Earthquake
- X-Scissor
Le RK de la team. Il me fallait quelque chose qui RK, et qui puisse réellement passer les Boules Roses, Ferro... Il tape assez fort, et peut se permettre de switcher sur Tyra en évitant superpower. Il attire les wall physiques, et me permet donc, parfois, de remettre la météo tout en me mettant en bonne posture par un Double Switch. Il RK et frappe les murs spéciaux, voici concrètement à quoi il sert.

Comme d'hab, pas de problème et classique.
Image
Sharpedo (F) @ Life Orb
Trait: Speed Boost
EVs: 156 Atk / 252 SAtk / 100 Spd
Rash Nature (+SAtk, -SDef)
- Crunch
- Ice Beam
- Hydro Pump
- Protect
L'homme de l'équipe, le best. Il ne sort qu'en fin de match généralement, pour terminer le tout. J'aurais bien voulu jouer Surf qui est bien plus fiable, mais j'ai trop besoin de la grosse puissance de Hpump pour m'en passer. La répartition permet de dépasser Dragonite à +1, tout en dépassant Lando à +2. Pas grand chose à dire, simplement un Requin.

Je l'ai jamais joué en OU, mais je sais que bien entouré il peut faire des ravages. Par contre, il faudra vraiment que les trucs à grosses défenses/Prio dégage, dans le genre Skarm,Zor ou Forre qui peuvent lui faire mal. C'est pour ça que je verrai bien Zone quelque part pour en plus rajouter un Acier, sur Latios Maybe ? Tu peux toujours jouer le specs qui est très efficace selon moi en plus pour garder le Wallbreak + trapper les steels. Et sinon, peut être investir un tout petit plus pour dépasser Kion Scarf ne serait pas une bonne idée ?


Merci d'avoir lu, j'aimerais, si possible, quelques avis.

Je crois que ça tourne plutôt bien, Même si comme dit je te conseille d'apporter quelques changements. Maintenant, je suis pas Dieu il se peut que je me trompe, mais je pense surtout qu'en changeant Tarpaud tu auras une meilleur matchup contre les suns et les SS qui auront du mal à encaisser les HP à +1 de la grenouille.

Merci pour tes conseils, tout d'abord !

.Pour Tarpaud, si je joue cette répart', j'aurais pas un peu trop de problème avec SDzor? Pour peu que tentacruel soit un peu affaiblit, pari risqué mais j'essaierai. Exploforce n'est utile que pour ferro qui, comme je l'ai expliqué, prend déjà presque 80% en deux coups, est-ce réellement indispensable? D'autant plus qu'il faudrait une solution pour Toxicroak

.pour tentacruel, c'est la répart' de smogon lol, j'essaierai tout ça

.pour latios, psychoc sert à taper Blissey (Psyshock: 357-420 (50 - 58.82%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock) toujours dans l'optique de stallbreak, mais j'essaierai hp feu qui peut en effet surprendre

.T-wave sur ferro, c'est ce que je préférais pour gêner les trucs qui se seraient trop booster, et gêner des trucs comme jirachi puisqu'il est le seul à pouvoir switcher dessus, mais je testerai Gyroball / abri, après bon je sais pas trop

.Sinon Ferro n'est pas tellement un problème pour la team, comme je l'ai dit Latios et Politoed l'attire et le tape, l'objectif est de le blesser le plus possible, sachant qu'il prend quand même assez cher sur Hpump de sharpedo. Notons également que Trick, c'pas fait pour les gerbilles !

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par MintBerryCrunch » dim. 24 juin 2012, 20:11

Oui mais Exploforce amoche bien plus Ferro qu'HydroPump. Et SD zor non, totalement contré par Tenta, autant le bulky que l'Offensif, et c'est pas Tarpaud qui va changer grand chose. Non le bulk est en plus bien trop important. Comme j'ai dis, T-wave est moins utile selon moi dans cette team. Et le truc c'est que Chansey va pas rester sur Latios si il se choppe un premier psychok (Quoi que Chansey s'en fou, c'est surtout Blissey qui a mal), normalement Psychock se joue sur Trick, mais comme je t'ai dis HP fire me semble plus utile d'autant que tu fais très mal à Ferro, à qui tu fais rien du tout là.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Starm
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 10:26

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Starm » dim. 24 juin 2012, 21:25

Bonjour à tout le monde. Voilà un moment que je joue une bulky Offense/Semi-Stall Sand Storm. Je voudrais faire une RMT dessus mais je sens que je pourrais faire quelques changements, j'espère doinc avoir des conseils, voici la team :

Image
Hippowdon (F) @ Leftovers
Trait: Sand Stream
EVs: 252 HP / 244 Def / 12 SDef
Impish Nature (+Def, -SAtk)
- Stealth Rock
- Slack Off
- Earthquake
- Ice Fang

Hippodocus est très important dans ma team, il apporte la précieuse tempête de sable. Ce sera aussi un énorme wall physique se chargeant d'encaisser de nombreux sweepers physiques comme par exemple Terrakion, il n'est que 3HKO par le Bander, D-Nite, il a des chances d'être 3HKO sans les PDR à +1 par Outrage, Lucario, Drattak que Skarm ne peut pas gêrer à cause Fire Blast. Enfin, bref, il me sert à gêrer de nombreux sweepers physiques, lui et Skarm bloquant presque tous les sweepers physiques. Les EVs en SDef me permettent d'être 3HKO par Expert Belt Landlos sur HP Ice même avec les PDR. Je l'ai préféré à Tyranocif car il m'aide plus face aux Sun avec Dug et qu'il remplit en même temps le rôle de Gliscor, ce qui me permet d'économiser un Pokemon. Ce sera aussi mon poseur de PDR.

Image
Skarmory (F) @ Shed Shell
Trait: Sturdy
EVs: 252 HP / 240 Def / 16 Spd
Impish Nature (+Def, -SAtk)
- Spikes
- Roost
- Whirlwind
- Brave Bird

Skarm est mon deuxième Wall physique ainsi que mon spiker. Il m'aide avec Hippo à tenir les sweepers physiques comme les dragons physiques, scizor, landlos. il m'aidera beaucoup face aux Ss adverses car il bloque les sweepers physiques et qu'il spikes facilement sur Gliscor. Le Shed Shell est lã pour zone car sans Haxorus accompagné de zone peut se faire toute ma team.


Gastrodon (F) @ Leftovers
Trait: Storm Drain
EVs: 248 HP / 8 SAtk / 252 SDef
Sassy Nature (+SDef, -Spd)
- Scald
- Earthquake
- Recover
- Toxic

j´avais besoin d´une contre aux Rain, j'ai donc décidé de jouer Gastrodon. Il s'occupera donc de gêrer les sweepers utilisant des attaques de type eau, nottament Rotom et Starmie. Ce sera aussi ma contre à Volcarona qui pose problème. J'ai préféré Earthquake à Earth power pour Jirachi Minder et Terrakion sous ss.

Jirachi @ Leftovers
Trait: Serene Grace
EVs: 200 HP / 132 SAtk / 172 SDef
Sassy Nature (+SDef, -Spd)
- Thunder Wave
- Iron Head
- Wish
- HP Fire

J'avais besoin d'un wall spécial contenant de nombreux sweepers spéciaux, min choix s'est tourné vers Jirachi. Il gêre de nombreux sweepers spéciaux et pourra aussi encaisser des Outrage. HP Fire permet de lurrer Skarm, Forre et Ferro qui sinon bloquerait Latias. La répart permet de 2HKO Skarm et Ferro zinsi que d'OHKO Forre, d'être 3HKO patOutrage dr Nite et le reste est en SDef pour mieux tenir les coups spéciaux.

Starmie @ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 252 HP / 24 Def / 8 SAtk / 224 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Rapid Spin
- Recover
- Scald
- Psyshock

J'avais besoin d'un spiner car sinon les stalls posaient trop problème, j'ai donc pris Starmie. Il aura de nombreux rôles, le Spin, le RK et l'absorbe statut principalement. Psyshock permet de toucher plus fort Gengar, Terrakion et Virizion. Les Evs en vitesse permettent d'outspeeder Tornadus et les -110 de base en vitesse. Les Evs en Attaque spéciale sont là pour avoir de grandes chances d'OHKO Terrakion après une CC et les PDR. Le reste est en PV et en Def pour mieux tenir les coups.
Latias (F) @ Leftovers
Trait: Levitate
EVs: 252 HP / 240 Def / 16 Spd
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Calm Mind
- Dragon Pulse
- Recover
- Refresh

Le finisher. Il m'aidera beaucoup face aux Sun et aux Rain Stall. Il encaissera aussi de nombreuses attaques grâce à son très bon bulk surles deux plans. Les Evs permettent d'outspeeder Nite DD Adamant et de maximiser le bulk physique. Pour ce qui est du dernier move, j'ai choisi Refresh pour gagner mon duel face à Stall Tran, Chansey/Blissey ainsi que d'autres stallers. Je n'ai pas besoin de HP Fire car tout les aciers visés sont bien gêrer par ma team.

voulà,j'espère que vous pourrez m'aider.

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » dim. 24 juin 2012, 22:17

Dis moi MintBerryChuck c'est faisable sa

Politoed (F) @ Choice Specs
Trait: Drizzle
EVs: 252 HP / 252 SAtk / 4 Def
Quiet Nature (+SAtk, -Spe)
- Hydro Pump
- Ice Beam
- Hidden Power [Grass]
- Focus blast

Evidemment la stratégie en haut est possible (pour l'instant) mais faire en sorte de 20 IV Vitesse avec Hidden Power [Grass] j'y arrive pas
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par MintBerryCrunch » dim. 24 juin 2012, 22:46

Ecris juste mon pseudo au moins. Et oui, c'est possible vu que je l'ai expliqué juste avant, et oui, c'est possible d'avoir HP Grass avec 20 iv vitesse, mais tu auras une force que de 64. Mais je conseille toxic selon la team, ça peut être plus utile.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » dim. 24 juin 2012, 23:04

j'ai trouver. Merci donc mon Politoed a un HP Grass a 64 de puissance et 21 IV Vitesse

J'ai changer de Rain Team avec un style assez ... comme je peux pas mettre mes RMT en signature je la sur ce com. Je veux un max d'avis
Spoiler :
Latios (M) @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Draco Meteor
- Surf
- Puis.cachee [Feu]
- Tourmagik

Tarpaud (M) @ Lunet.Choix
Trait: Crachin
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SAtk
Discret Nature (+SAtk, -Spd)
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Exploforce
- Puis.cachee [Plante]

Tritosor (Gastrodon-East) (M) @ Restes
Trait: Lavabo
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Telluriforce
- Laser Glace
- Toxik
- Soin

Metalosse @ Ballon
Trait: Corps Sain
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Hate
- Poing Meteor
- Poinglace
- Seisme

Foretress (M) @ Baie Chocco
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 180 Def / 76 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Piege De Roc
- Picots
- ChangeÉclair
- Tour Rapide

Dracolosse (M) @ Baie Prine
Trait: Multécaille
EVs: 252 HP / 108 SAtk / 148 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Vent Violent
- Fatal-foudre
- Draco-Queue
- Atterrissage
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
Eaglemon
Membre
Messages : 44
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 16:42

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Eaglemon » lun. 25 juin 2012, 09:54

Bon ben si tu veut des avis je vais donner le mien.

Déjà latios lead sa existe sérieusement? En plus gâcher un set pour tourmagik qui franchement t'es pas utile.
Ensuite la pluie t'es pas utile non plus finalement.A part apporter un stab parci-parla mais sinon rien.
Peut être faudrait il mettre pisto poing sur metallosse pour pouvoir finir les pokemon abîmer.
Et pour finir un dracolosse défensif en finisher?Sa sert a quoi?
ben84 a écrit :Heatran est une bonne idée je trouve aussi mais il se prends combien de degats d'un lance flamme de feunard.

Avatar du membre
Heavenly♥.Dream
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 21:36

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Heavenly♥.Dream » lun. 25 juin 2012, 11:12

Starm, juste une question, pourquoi vouloir dépasser Tornadus avec Starmie si tu ne le OHKO pas en retour?

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » lun. 25 juin 2012, 16:46

Eaglemon a écrit :Bon ben si tu veut des avis je vais donner le mien.

Déjà latios lead sa existe sérieusement? En plus gâcher un set pour tourmagik qui franchement t'es pas utile.
Ensuite la pluie t'es pas utile non plus finalement.A part apporter un stab parci-parla mais sinon rien.
Peut être faudrait il mettre pisto poing sur metallosse pour pouvoir finir les pokemon abîmer.
Et pour finir un dracolosse défensif en finisher?Sa sert a quoi?
Je met Latios en 1er car sinon faire HP Fire dans la pluie rend moin puissant.
La pluie permet de diminuer la faiblesse feu de 50% (pour foretress et metalosse) augmente les attaque eau de 50 % (latios et tarpaud). Pour la pisto-poing pourquoi pas. le dracolosse et le core entre lui et foretress qui se jouer quand l'un resiste au faiblesse de l'autre. que foretress pose les entry hasard, qui switches avec change-éclair avec dracoloss et qui forcent l'adversaire a switcher avec draco-queue. L'idée de jouer Dracolosse comme me plait car il me fallait dans ma team un poké avec fatal-foudre et un autre avec vent violent alors que dracoloss peut tres bien les gerer et etonner beaucoup de personne
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
Eaglemon
Membre
Messages : 44
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 16:42

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Eaglemon » lun. 25 juin 2012, 17:03

Moi ce qui me gène le plus c'est les investissement en défense mais pourquoi pas.
ben84 a écrit :Heatran est une bonne idée je trouve aussi mais il se prends combien de degats d'un lance flamme de feunard.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par MintBerryCrunch » lun. 25 juin 2012, 17:09

Les beaux esprits se rencontrent.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

SuperMario64
Membre
Messages : 28
Enregistré le : sam. 19 mai 2012, 16:11

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par SuperMario64 » lun. 25 juin 2012, 17:51

Comment se mettre en tiers BW 2 s'il vous plait ?

Avatar du membre
Heavenly♥.Dream
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 21:36

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Heavenly♥.Dream » lun. 25 juin 2012, 17:52

SuperMario64 a écrit :Comment se mettre en tiers BW 2 s'il vous plait ?
La même.

Starm
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 10:26

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Starm » lun. 25 juin 2012, 17:57

Heavenly♥.Dream a écrit :Starm, juste une question, pourquoi vouloir dépasser Tornadus avec Starmie si tu ne le OHKO pas en retour?
Pour le RK quand il aura pris les pdr et que la rain sera en jeu. Avez-vous d'autres suggestions?

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » lun. 25 juin 2012, 18:12

MBC -> tu peux m'expliquer ce que tu veux dire
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par MintBerryCrunch » mar. 26 juin 2012, 10:44

SuperMario64 a écrit :Comment se mettre en tiers BW 2 s'il vous plait ?

On peut pas encore sur PO, même si on peut déjà télécharger la MAJ avec les pokés de NB2. Je comprend pas trop d'ailleur.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

carab
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 21:47

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par carab » mar. 26 juin 2012, 15:05

Bonjour, je souhaite faire une team basée sur Scorvol, Airmure, puisque je trouve que Scorvol et Airmure peuvent etre abusés. Le but de la team c'est d'abord placer les entry hazards grace à Airmure puis par exemple switcher sur Scorvol utiliser toxic puis abusé de clonage+abri.
Scorvol (F) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 112 Def / 144 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Clonage
- Abri
- Seisme
- Toxik


Airmure (F) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Atterrissage
- Picots
- Rapace
- Hurlement

Puis ensuite pour soutenir ce duo, j'ai pensé rajouter Dracolosse dans un set defensif. Il sert seulement a switcher sur des sweepers spéciaux ou bien se servir des entry hazards en utilisant draco queue etc...

Dracolosse (F) @ Restes
Trait: Multécaille
EVs: 252 HP / 252 SDef / 4 Spd
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Draco-Queue
- Vit. Extreme
- Atterrissage
- Clonage

Pour la suite je sais pas trop..

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » mar. 26 juin 2012, 15:11

Tu sais que Foretress aussi peut poser les entry hasard meme les trois
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
Heavenly♥.Dream
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 21:36

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Heavenly♥.Dream » mar. 26 juin 2012, 15:29

ben84 a écrit :Tu sais que Foretress aussi peut poser les entry hasard meme les trois
Ne l'écoute pas, attend l'avis de quelqu'un de plus compétant. ;)

J'éditerais me poste après, la j'ai pas le temps et je te donneras quelques précision.

Répondre