[BW OU] Discussions, Evaluations/Build

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » lun. 01 juil. 2013, 13:46

Perso je pense vraiment que hippo est meilleur wheather inducer que Ttar, d'ailleurs j'ai fait pas mal d'équipes SS toujours avec lui. Tout est un question de goût. Pour moi, le véritable rôle de Ttar dans ton équipe est de débarasser des spectres en les poursuitant, mais ce rôle peut très bien être tenu par un autre (mais il faut le trouver). Cependant j'aimerais savoir si ton galekid fait souvent des ravages? Et aurait tu une video showdown d'un de tes combats assez représentative des points forts et des faiblesses de ton équipe?

Pour les Rains, oui elles sont vraiment impossible à gérer, moi dans mes équipes SS j'avais essayé de trouver une façon de tuer la petite grenouille dès les premiers tours puis de mettre tout de suite après mon Hippo, et j'avais fini par opter pour gigalithe avec fermeté, piège de roc, baie chérim et explosion pour surprendre tous les tarpauds et les OHKO si ils étaient pas max pv max défense; puis enchaîner avec triopiqueur et le finir dans ce cas précis :S C'est pour te dire comme il m'embête, utiliiser deux pokemons pour un seul c'est vraiment trop, l'utilité reste occasionnelle et ce n'est pas très stable. A vrai dire si jamais tu arrives à trouver un moyen d'éliminer les Rains teams à coup sûr dans une SS, je t'en serais vraiment reconnaissant ;)
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Manaphew » lun. 01 juil. 2013, 13:57

Je joue sur PO, pas sur showdown. Sinon Galekid fait vraiment des ravages une fois qu'il n'y a plus de contre. J'pense à Qulbutoké pour Tarpaud, le blèm c'est que je sais pas m'en servir, et certains set de la grenouille arrive quand même à passer Qulbu.
Tu le joues comment ton Hippo, juste pour savoir ?

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » lun. 01 juil. 2013, 14:11

Je jouais aussi su PO mais il y a des petits problèmes de temps en temps alors je joue sur showdown qui n'a pas besoin d'être téléchargé
J'ai aussi pensé à qulbutoké mais il peut ne pas suffire... C'est que sous la pluie, la grenouille tape fort avec Hpump
Mon Hippo est jouée d'une façon plutôt ... originale on va dire du côté des evs. Je le fais rigide avec les restes
moves: paresse/séisme/surpuissance/crocs givres
evs: 176/140/112/0/80/0 (oui j'avais dit que les evs étaient chelous)
Je ne sais plus pourquoi cette répart', ça doit sûrement venir de smogon. Mais si tu veux un truc simple mets-le soit max pv/att soit max pv/def(malin pour ce dernier-cas)
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Manaphew » lun. 01 juil. 2013, 16:12

Finallement, je pense prendre Aquali sous son set de Wisher, permettant un placement plus aisé de Galekid.

Je joue mon Hippo comme ça:

Hippodocus @ Restes
Sable Volant
Malin, 252 Pv, 200 Def, 56 Defsp
- Clonage
- Paresse
- Seisme
- Machouille (Spectres/Lati@s)

Et Aquali:
Aquali @ Restes
Hydratation
Calme, 252 PV/Defsp, 4 Def
- Voeu
- Pc Electrick (Pour surprendre Tarpaud)
- Glas de Soin
- Ebullition

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Message par BahaWin » lun. 01 juil. 2013, 16:54

PC plante c'est mieux pour toucher Rotom-W sur le switch, ou encore Trito. Wish sans protect je suis pas fan. Ensuite, pour Hippo, mets les SR ils peuvent aider.
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Manaphew » lun. 01 juil. 2013, 18:05

Je suis Ok pour Pc Plante, même si PC electrick sert contre Léviator. Par contre je joue sans les Pdr sur Hippo (SR c'est bien les Pdr hein?), je veux pas perdre de moves et j'ai Foretress pour ça.

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » lun. 01 juil. 2013, 18:25

Pour SR je suis plutôt d'accord avec Manaphy. J'avais également pensé à aquali avec voeu et glas de soin vu que c'est le seul type eau à y avoir accès. Absorb eau c'est mieux que hydratation si t'es pas sous la pluie, tu peux switcher sur des Hpump ou scald destinés à tes autres poke. Après Hydratation peut permettre de prendre l'avantage face aux team rain contre lesquels tu as du mal. Pour la pc faut voir à l'usage laquelle est la plus utile, moi je pense que la plante est la meilleure.
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Manaphew » lun. 01 juil. 2013, 18:33

Justement, Hydratation sert pour les Rains. Mais Absorb'eau peut être utile aussi, je vais voir. J'ai mis PC plante, je gère normalement Léviator avec Magnézone. Après je me demande si un Ghost ne serait pas plus adapté que Mastouffe. Même si je le trouve super, peut-être y a t-il un autre Pokémon qui serait meilleur que lui et qui empecherait les Spinneur de Spinner. Mais je vois pas trop qui, alors voilà.

Mlmaudit, je t'ai mis un match en spoil (écrit, pas en vidéo) pour te montrer à peu près les ravages de Galekid. Il tue notamment un Pyrax et un Latios, pour dire. Faites pas attention aux conneries que je fais. Par contre, j'ai tendance à sacrifier des Pokémons pour le placement de Galekid.
Spoiler :
Le combat entre chuski1212 et Steel pro a commencé!

Catégorie: Wifi OU
Mode: Singles
Règle: Match classé
Règle: Sleep Clause
Règle: Species Clause
Règle: Wifi Battle
Variation: +16, -16

Votre équipe: Hippodocus / Galekid / Foretress / Magnezone / Mastouffe / Aquali
Équipe de l'ennemi: Foretress / Aquali / Scarhino / Metamorph / Pyrax / Latios

chuski1212 envoie Forretress! (Foretress)
Steel pro envoie Hippodocus!
Sable volant de Hippodocus a déclenché une tempête de sable!

Début du tour 1
Hippodocus a utilisé Clonage!
Hippodocus made a substitute!

Forretress ennemi a utilisé Piege De Roc!
Pointed stones float in the air around Steel pro's team!

The sandstorm rages.

Début du tour 2
Hippodocus a utilisé Seisme!
Forretress ennemi a perdu 27% de sa vie!

Forretress ennemi a utilisé Picots!
Spikes were scattered all around the feet of Steel pro's team!

The sandstorm rages.
Forretress ennemi restored a little HP using its Leftovers!

Début du tour 3
Hippodocus a utilisé Seisme!
Forretress ennemi a perdu 29% de sa vie!

Forretress ennemi a utilisé Picots!
Spikes were scattered all around the feet of Steel pro's team!

The sandstorm rages.
Forretress ennemi restored a little HP using its Leftovers!

Début du tour 4
Hippodocus a utilisé Seisme!
Forretress ennemi a perdu 28% de sa vie!

Forretress ennemi a utilisé Picots!
Spikes were scattered all around the feet of Steel pro's team!

The sandstorm rages.
Forretress ennemi restored a little HP using its Leftovers!

Début du tour 5
Hippodocus a utilisé Seisme!
Forretress ennemi a perdu 28% de sa vie!

Forretress ennemi a utilisé Tour Rapide!
Hippodocus's substitute took the damage!

The sandstorm rages.
Forretress ennemi restored a little HP using its Leftovers!

Début du tour 6
Hippodocus a utilisé Seisme!
Forretress ennemi a perdu 10% de sa vie!
Forretress ennemi est K.O.!

The sandstorm rages.
chuski1212 envoie Vaporeon! (Aquali)

Début du tour 7
Vaporeon ennemi a utilisé Ebullition!
C'est super efficace!
Coup critique!
Hippodocus's substitute faded!

Hippodocus a utilisé Seisme!
Vaporeon ennemi a perdu 40% de sa vie!

The sandstorm rages.
Vaporeon ennemi est frappé par la tempête de sable!
Vaporeon ennemi restored a little HP using its Leftovers!

Début du tour 8
Steel pro a rappelé Hippodocus!
Steel pro envoie Aquali!
Pointed stones dug into Aquali!
Aquali is hurt by spikes!

Vaporeon ennemi a utilisé Ebullition!
Aquali's Absorb Eau absorbe l'attaque!

The sandstorm rages.
Aquali est frappé par la tempête de sable!
Vaporeon ennemi est frappé par la tempête de sable!
Aquali restored a little HP using its Leftovers!
Vaporeon ennemi restored a little HP using its Leftovers!

Début du tour 9
Vaporeon ennemi a utilisé Puis.cachee!
C'est super efficace!
Aquali a perdu 132 PV! (28% de sa vie)

Aquali a utilisé Puis.cachee!
C'est super efficace!
Vaporeon ennemi a perdu 25% de sa vie!

The sandstorm rages.
Aquali est frappé par la tempête de sable!
Vaporeon ennemi est frappé par la tempête de sable!
Aquali restored a little HP using its Leftovers!
Vaporeon ennemi restored a little HP using its Leftovers!

Début du tour 10
Aquali a utilisé Voeu!

Vaporeon ennemi a utilisé Puis.cachee!
C'est super efficace!
Aquali a perdu 128 PV! (27% de sa vie)

The sandstorm rages.
Vaporeon ennemi est frappé par la tempête de sable!
Aquali est frappé par la tempête de sable!
Vaporeon ennemi restored a little HP using its Leftovers!
Aquali restored a little HP using its Leftovers!

Début du tour 11
Vaporeon ennemi a utilisé Puis.cachee!
C'est super efficace!
Aquali a perdu 124 PV! (26% de sa vie)

Aquali a utilisé Puis.cachee!
C'est super efficace!
Vaporeon ennemi a perdu 27% de sa vie!

The sandstorm rages.
Aquali est frappé par la tempête de sable!
Aquali est K.O.!
Vaporeon ennemi est frappé par la tempête de sable!
Vaporeon ennemi restored a little HP using its Leftovers!
Steel pro envoie Foretress!
Pointed stones dug into Foretress!
Foretress is hurt by spikes!

Début du tour 12
chuski1212 a rappelé Vaporeon!
chuski1212 envoie Volcarona! (Pyrax)

Foretress a utilisé Tour Rapide!
Volcarona ennemi a perdu 5% de sa vie!
Foretress blew away Spikes!
Foretress blew away Stealth Rock!

The sandstorm rages.
Volcarona ennemi est frappé par la tempête de sable!
Foretress restored a little HP using its Leftovers!

Début du tour 13
Steel pro a rappelé Foretress!
Steel pro envoie Hippodocus!

Volcarona ennemi a utilisé Danse du Feu!
Hippodocus a perdu 195 PV! (46% de sa vie)
Atk. Spé. de Volcarona ennemi augmente!

The sandstorm rages.
Volcarona ennemi est frappé par la tempête de sable!

Début du tour 14
Volcarona ennemi a utilisé Danse du Feu!
Hippodocus a perdu 120 PV! (28% de sa vie)
Hippodocus est K.O.!

The sandstorm rages.
Volcarona ennemi est frappé par la tempête de sable!
Steel pro envoie Galekid!

Début du tour 15
Volcarona ennemi a utilisé Danse du Feu!
Galekid held on thanks to Sturdy!
Galekid a perdu 11 PV! (91% de sa vie)

Galekid a utilisé Effort!
Volcarona ennemi a perdu 75% de sa vie!
Galekid's shell bell restored its HP a little!

The sandstorm rages.
Volcarona ennemi est frappé par la tempête de sable!
Volcarona ennemi est K.O.!
chuski1212 envoie Ditto! (Metamorph)

Ditto ennemi transformed into Galekid!

Début du tour 16
Galekid a utilisé Abri!
Galekid protected itself!

Ditto ennemi a utilisé Aeropique!
Galekid protected itself!

The sandstorm rages.

Début du tour 17
chuski1212 a rappelé Ditto!
chuski1212 envoie Vaporeon! (Aquali)

Steel pro a rappelé Galekid!
Steel pro envoie Foretress!

The sandstorm rages.
Vaporeon ennemi est frappé par la tempête de sable!
Vaporeon ennemi restored a little HP using its Leftovers!
Foretress restored a little HP using its Leftovers!

Début du tour 18
Vaporeon ennemi a utilisé Ebullition!
Foretress a perdu 211 PV! (59% de sa vie)

Foretress a utilisé Gyroballe!
Ce n'est pas très efficace...
Vaporeon ennemi a perdu 6% de sa vie!
Vaporeon ennemi est K.O.!

The sandstorm rages.
Foretress restored a little HP using its Leftovers!
chuski1212 envoie Heracross! (Scarhino)

Début du tour 19
Steel pro a rappelé Foretress!
Steel pro envoie Magnezone!

Magnezone is floating on a balloon!
Heracross ennemi a utilisé Seisme!
It had no effect on Magnezone!

The sandstorm rages.
Heracross ennemi est frappé par la tempête de sable!

Début du tour 20
chuski1212 a rappelé Heracross!
chuski1212 envoie Ditto! (Metamorph)

Ditto ennemi transformed into Magnezone!
Magnezone a utilisé Puis.cachee!
C'est super efficace!
Ditto ennemi a perdu 70% de sa vie!

The sandstorm rages.

Début du tour 21
Ditto ennemi a utilisé Puis.cachee!
C'est super efficace!
Magnezone a perdu 194 PV! (56% de sa vie)
Magnezone's Air Balloon popped!

Magnezone a utilisé Puis.cachee!
C'est super efficace!
Ditto ennemi a perdu 30% de sa vie!
Ditto ennemi est K.O.!

The sandstorm rages.
chuski1212 envoie Latios!

Début du tour 22
Latios ennemi a utilisé Draco Meteor!
Ce n'est pas très efficace...
Magnezone a perdu 150 PV! (43% de sa vie)
Magnezone est K.O.!
Atk. Spé. de Latios ennemi baisse beaucoup!

The sandstorm rages.
Latios ennemi est frappé par la tempête de sable!
Steel pro envoie Galekid!

Début du tour 23
chuski1212 a rappelé Latios!
chuski1212 envoie Heracross! (Scarhino)

Galekid a utilisé Effort!
Heracross ennemi a perdu 90% de sa vie!
Heracross ennemi ate its Baie Sailak!
The Baie Sailak raised Heracross ennemi's Vitesse!

The sandstorm rages.
Heracross ennemi est frappé par la tempête de sable!
Heracross ennemi est K.O.!
chuski1212 envoie Latios!

Début du tour 24
Latios ennemi a utilisé Draco Meteor!
Ce n'est pas très efficace...
Galekid held on thanks to Sturdy!
Galekid a perdu 11 PV! (91% de sa vie)
Atk. Spé. de Latios ennemi baisse beaucoup!

Galekid a utilisé Effort!
Latios ennemi a perdu 93% de sa vie!
Galekid's shell bell restored its HP a little!

The sandstorm rages.
Latios ennemi est frappé par la tempête de sable!
Latios ennemi est K.O.!

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Djinns » mar. 02 juil. 2013, 10:37

Mlmaudit a écrit :Ah les équipes SS...

Donc si j'ai un conseil à te donner ce serait de rajouter un type psy ou eau pour résister au combat ou feu voire les deux à la fois.
Pourquoi pas Moyade, symbios voir même tritosor ? Les deux dernier etant resistant a la SS et le premier ayant absorb eau et une résistance combat totale ainsi qu'empechant de spinner c'est pas une mauvaise idée.

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » mar. 02 juil. 2013, 12:10

Tu cites des Pokémon que l'on voit souvent en SS. Attention quand même que si tu choisis Moyade ou Tritosor ça fait une faiblesse plante (Noacier avec mégafouet).

Symbios se joue plutôt dans une optique offensive, plutôt en fin de match si joué en CM (vu que le TR rentre mal dans la team) après avoir éliminés les contres dues à ton move de couverture (Se jouant avec CM / Recover / Psyko ou choc psy / Ball ombre ou Exploforce). En effet soit tu joues ball ombre et va falloir sortir les ténèbres et les aciers soit tu joues exploforce et va falloir sortir les psy.

Après tu peux tenter de jouer Symbios CM avec exploforce après le passage de Galekid qui est incapable de descendre un acier. Mais ça restera compliqué.
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Manaphew » mar. 02 juil. 2013, 12:54

Les aciers sont pas tellement problématique, avec Magnézone (sauf Heatran, mais bon, Mastouffe le descend assez bien). Symbios me parait bien, mais je vire qui ? Aquali me semble un peu trop important pour le virer comme ça.
J'ai remarqué que sur Aquali, Glas de Soin n'était pas si utile que ça. Je le remplace donc par Abri ?
[Edit] Je pense enlever Aquali par un Ghost. Je pense surtout à Moyade.

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Djinns » mar. 02 juil. 2013, 22:51

Ben oui moyade a les même qualiter qu'aquali mais il est spectre en plus. Moi je le prendrais.
Ben tu vire le galekid donc y'a une place pour symbios :D

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Manaphew » jeu. 04 juil. 2013, 19:47

Mais pour le set de Moyade, je le joue Full PV et Defsp ? Ca me parait bien. Et pour les moves Soin, Ebullition, Feu follet et Clonage ?

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Djinns » jeu. 04 juil. 2013, 23:32

ouaip c'est plutot pas mal.
Ptet giga sangsue mine de rien ca surprend ou ball ombre sur clonage.

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Manaphew » jeu. 04 juil. 2013, 23:59

Giga-sangsue me paraît mieux, ça offre un contre à Tarpaud et à Rotom-W, entre autres.

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Marissons » jeu. 11 juil. 2013, 20:50

Bon, j'ai décidé de me mettre à l'OU mais comme je suis nul car je débute, je viens demander des conseils.
Ah oui, et comme je joue sur showdown, c'est en anglais.


Dragonite @ Leftovers
Trait : Multiscale
EVs: 252 HP / 20 Def / 220 SDef / 16 Spd
Calm Nature
- Thunder
- Substitute
- Hurricane
- Roost

Ferrothorn @ Leftovers
Trait: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 120 Def / 136 SDef
Relaxed Nature
IVs: 0 Spd
- Stealth Rock
- Gyro Ball
- Leech Seed
- Power Whip

Politoed @ Leftovers
Trait: Drizzle
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SAtk
Bold Nature
- Scald
- Toxic
- Perish Song
- Protect

Starmie @ Life Orb
Trait: Natural Cure
EVs: 252 SAtk / 252 SDef / 4 Spd
Timid Nature
- Ice Beam
- Thunderbolt
- Rapid Spin
- Hydro Pump

Volcarona @ Lum Berry
Trait: Flame Body
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timid Nature
- Quiver Dance
- Bug Buzz
- Fire Blast
- Roost

Mamoswine @ Life Orb
Trait: Thick Fat
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Jolly Nature
- Ice Shard
- Superpower
- Earthquake
- Icicle Crash

Donc, voilà, je pense qu'on peut améliorer vraiment beaucoup de choses, j'ai commencé à tester, c'est pas nul mais c'est pas non plus génial.
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Neos » jeu. 11 juil. 2013, 21:41

Hey :) Je suis pas une pro de l'OU mais je crois que je vais pouvoir t'aider sur quelques points ^-^

Pour ton Ferrothorn, je pense que tu devrais enlever Leech Seed pour Thunder Wave, cela te permettrait de pouvoir mieux sweeper avec tes sweepers un peu lent (comme Mamoswine ou Starmie qui n'a aucun investissement en vitesse). Et si tu tiens à garder à garder Leech Seed, remplace Power Whip pour Protect, cela augmentera fortement son Staying Power (:

Pour Volcarona, tu as fait une assez grosse erreur :/ Jouer un move de type feu dans une Rain Team est impossible car sa puissance sera divisée par deux. Tu peux le remplacer par Hurricane par exemple.

Si tu joues sous Rain, as-tu déjà essayé Tentacruel avec Rain Dish, il fait office de Spinner et peut lui aussi poser ses TSpikes ou même brûler l'adversaire avec un Scald STABé. Je dis pas que Starmie est moins bon, mais vu que ton équipe est orienté Stall, je pense qu'il te conviendrai mieux.

Voilà, j'ai d'autres conseils à te donner si tu veux mais j'attends d'abord ta réaction sur ceux-ci !

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » jeu. 11 juil. 2013, 21:56

J'approuve mon VDD.

Je rajouterai juste un commentaire concernant MixNite. Un Pokémon offensif, je l'ai joué en rain abuser, crois moi que ta répartitions n'est pas la meilleur qui soit. Aucun investissement en SpAtk alors qu'il le cherche absolument, aucune attaque physique quand Aqua tail (ou waterfall si tu as la phobie du miss), superpower mais surtout E.speed sont des moves très très important.
Au niveau de la répartition je ne saurait vraiment te dire parce qu'il faut viser juste (assez de SpAtk pour 2HKO Ferro avec Hurricane, pour 2/OHKO Jellicent) assez de vitesse suivant les outspeed que tu vises. Hydroqueue / superpower pour Heatran / Chansey à toi de voir et E.speed en fin de match donc il faudra investir en attaque :)

Ensuite la répartition de Volcarona est selon moi trop vite faite, c'est vrai que ça semble la meilleur idée de foutre 252/252 mais tu peux retirer en speed et te calant à 316 pour outspeed Terrakion / Keldeo scarf sans nature la nature + vitesse (à 320 Latios Modest scarf est outspeed).
De manière à pouvoir investir en défense physique / PVs. L'investissement en SpAtk peut être réduit afin d'augmenter le bulk qui lui même te permettra de placer plus de QD donc finalement de taper plus fort.
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Il' » jeu. 11 juil. 2013, 22:59

Hello, je viens aussi demander ici des conseil pour ma team, j'ai envie de reprendre l'OU, mais je ne connait pas spécialement ce tier.
Spoiler :
Politoed @ Choice Specs
Trait: Drizzle
EVs: 252 HP / 252 SAtk / 4 Spd
Modest Nature
- Hydro Pump
- Ice Beam
- Focus Blast
- Hidden Power [Grass]

Ferrothorn @ Leftovers
Trait: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SDef
Relaxed Nature
IVs: 0 Spd
- Spikes
- Leech Seed
- Power Whip
- Gyro Ball

Jellicent @ Leftovers
Trait: Water Absorb
EVs: 252 HP / 36 Def / 220 SDef
Calm Nature
- Scald
- Recover
- Shadow Ball
- Toxic

Garchomp (M) @ Choice Scarf
Trait: Rough Skin
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Jolly Nature
- Earthquake
- Outrage
- Aqua Tail
- Stone Edge

Jirachi @ Leftovers
Trait: Serene Grace
EVs: 252 HP / 100 Def / 156 Spd
Timid Nature
- Substitute
- Calm Mind
- Thunderbolt
- Water Pulse

Landorus-Therian (M) @ Leftovers
Trait: Intimidate
EVs: 200 HP / 64 Atk / 244 Def
Adamant Nature
- Earthquake
- Stealth Rock
- U-turn
- Stone Edge
D'après mes premiers test, j'ai du mal à gérer Breloom, je suis obligé de passer par Landorus-T pour l'affaiblir une fois qu'un de mes pokémon à aspirer les spores, et malgré Intimidate, les dégâts causé par Bullet Seed reste important.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

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Neos
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Neos » jeu. 11 juil. 2013, 23:13

Marisson : Comme l'a dit le VDD de mon VDD, la répart' de ton Dragonite est moyenne, mais ce Pokémon peut avoir tant de répartitions d'EVs différentes que quand on débute en stratégie, on ne sait pas trop quel répart' mettre, ni quel Move-Set. Voilà ce que je peux te conseiller :) :

Dragonite @ Leftovers
Trait: Multiscale
EVs: 252 Spd / 120 HP / 136 Atk
Jolly Nature
- Roost
- Substitute
- Thunder
- ExtremeSpeed

Leftovers car ta Team est orienté Stall et ton Dragonite n'a pas Outrage donc pas besoin de Lum Berry. Roost et Sub, bah voilà quoi c'est un staller :p . Thunder pour en faire un Rain Abuser et Extreme Speed pour Revenge Killer/Finir la Team adverse. Concernant la répart', elle te permet de dépasser de 3 points un Landorus-T avec la nature + Atk, et tout les Pokés avec une BS de 90 ou moins en vitesse sans la nature +Vit. 120 en HP pour pouvoir mieux staller.

Une autre question, pourquoi une Lum Berry sur Volcarona, Leftovers me semble plus raisonable mais tu dois avoir une bonne raison pour avoir fait ce choix :)

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