[BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
carab
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 21:47

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par carab » lun. 06 août 2012, 22:24

Bonjour j'ai fait une sun team, elle marche plutot bien mais j'ai beaucoup de mal a encaisser les hydrocanons de Rotom ou de Politoed, alors ca serait cool que m'aidiez à faire des changement dans ma team, et d'ailleurs je joue en BW2.

Feunard (F) @ Restes
Trait: Sécheresse
EVs: 88 HP / 252 SAtk / 168 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Deflagration
- Eco-sphere
- Toxik
- Puis.cachee [Glace]

Feunard m'apporte la sécheresse, je vois les gens le jouer avec lance-soleil mais je préfère largement eco-sphère, il me permet de créer la surprise lorsque mon adversaire switch sur Tarpaud ou autre pokemon eau.. Je joue la puissance cachée glace pour pourvoir toucher les dragons ou les thérian qui s'avere etre bien chiant.

Heatran (F) @ Ballon
Trait: Torche
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Deflagration
- Dracochoc
- Telluriforce
- Puis.cachee [Glace]

C'est mon sun abuser, il entam bien l'equipe grace à son stab mais son role le plus important et d'encaisser les attaques dragons, feu, sol (grace au ballon) etc.. Je devine que le set est légèrement idiot puisque j'ai la pc glace et dracochoc , je pense que dracochoc est le plus inutile.


Mammochon (M) @ Ceinture Force
Trait: Benêt
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Seisme
- Eclats Glace
- Effort
- Piege De Roc

Pour moi c'est l'un des pokemon les plus important, je le joue généralement en lead, voir tout le temps, c'est grace a lui que je gagne la weather war, je 2HKO Tyranitar, et politoed c'est très simple, puisque lui aussi est joué généralement en lead, le 1er tour sederoule ainsi : je pose les rocs, politoed me fait hydropump ou scald et ensuite je repond par effort et c'est fini.. Mamoswine me permet aussi de faire de gros dégats aux thérian, dragon, gliscor et tout autre pokemon. Ce mammouth est une bénédiction.

Florizarre (M) @ Restes
Trait: Chlorophylle
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Zenith
- Lance-soleil
- Puis.cachee [Feu]
- Poudre Dodo

La base dans une sun, on le joue pc feu mais je pense que la pc glace serait largement mieux.

Drattak (F) @ Orbe Vie
Trait: Impudence
EVs: 64 Atk / 192 SAtk / 252 Spd
Naïf Nature (+Spd, -SDef)
- Colere
- Deflagration
- Draco Meteor
- Seisme

Set prit sur smogon, au départ j'utilisais un dracolosse mais Salamence est carrément mieux, grace a sa capacité spéciale je peut faire facilement 3-4 kill dans la team, et de plus ses attaques me permet d'avoir une très bonne couverture sur le metagame. Ma seule crainte pour mence c'est latios qui l'outspeed.

Magnezone @ Mouchoir Choix
Trait: Magnépiège
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- ChangeÉclair
- Luminocanon
- Cage-eclair
- Puis.cachee [Feu]

C'est le dernier à entrer dans la team, comme je n'avais aucun switch sur les attaques eau des rains team il me semblait que magnezone ferait l'affaire mais il se prend 80% sur hydropump de politoed, donc ca ma pas vraiment pallier cette faiblesse de l'equipe. Mais j'ai découvert un nouveau corps offensif que j'adore, le trio Mamoswine - Salamence - Magnezone, j'elimine les dragons avec mamoswine, les aciers avec magnezone et salamence elimine ce qu'il peut, et généralement Venusaur termine la team.

Donc voila, c'est avec cette equipe que je fait les meilleurs resultats mais j'aimerai bien touver un moyen pour pouvoir bien encaiser les attaques eau.
Et aussi trouver une solution pour terrakium car si je ne le gere pas au debut il se fait toute ma team.. Ca serait sympa.

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par McMeghan » mar. 07 août 2012, 15:27

C'est plus classique mais, si tu tiens à gagner la Weather War et à avoir les SR, je te conseille Dugtrio sur Mamoswine, qui peut traper Tyra facilement, ainsi que Politoed (encore plus facile s'il a pris un Toxik de Feunard car il aura alors à prendre à un moment deux Séisme de Dug + les dégâts de Toxik, bref, soit il sera mort soit il aura très peu de vie). Après t'as TERRIBLEMENT besoin d'un Spinner, et je le verrai bien sur Magnezone moi, car Magnezone ne sert pas grand à chose étant donné que les Aciers ne sont pas un problème du tout pour ta team.

carab
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 21:47

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par carab » mar. 07 août 2012, 20:09

Merci, je vais faire les changement nécéssaires et je verrai quel sera la meilleure versions. Je suppose que le meilleure rapid spinner pour cette team serait donphan.

Avatar du membre
Smashpunch
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 01 juin 2012, 19:12

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Smashpunch » mar. 07 août 2012, 21:23

J'aurais plutot dit foretress moi.

Donphan se serait a la place de mamoswine/dug, mais ne joue pas donphan + foretress.

Par contre vire mamoswine et magnezone qui ne servent a rien ( trapper les aciers quand on joue sun Uu )

carab
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 21:47

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par carab » mar. 07 août 2012, 22:55

C'est que ca m'a parut debile j'ai test Donphan ca me donne des bons resultats, mais je vais voire avec foretress, mais j'ai du mal a me séparer de Mamoswine, il m'a vraiment permis de gagner de nombreux combats et me permet d'enlever les dragons, ce qui est plutot bien pour venusaur mais je vais essayer sans.

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par McMeghan » jeu. 09 août 2012, 15:41

Qui joue à BW 2 et quels sont vos impressions pour l'instant ? Vous aimez ou pas ? Qu'aimez vous y jouer comme genre de team ?

carab
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 21:47

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par carab » jeu. 09 août 2012, 17:51

Je joue à BW 2 et pour l'instant je ne trouve quasiment que des Rain team, les nouveautés de BW2 ont complétement favorisés ce climat, défensivement et offfensivement, avec le nouveau core défensif composés de Amoonguss-Slowbro-Heatran, les nouveaux rains sweepers comme Keldeo, les thérian, Tornodus-T sous rain peut vraiment etre abominable. Je ne vois quasiment plus de TSS.. Bref ca rend juste le metagame carrément plus agressif que BW1..

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Hypo' » dim. 12 août 2012, 17:28

Bon, ca y'est, Genesect est de la partie en BW OU...

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par /Salamence/ » dim. 12 août 2012, 23:06

Le Rock Polisher va faire mal, le plus dur reste à choisir les slots off :noel: . A part Ibeam obligatoire évidemment.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Deviljho
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 22:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Deviljho » lun. 13 août 2012, 12:25

Bonjour, je voudrais poser plusieurs question par rapport à mon Arceus Michina:



je voudrais savoir si il est bon avec ces stats:
Niv.100

calme

Pv:374

Att:273

Def:258

Att Spe:301

Def Spe:275

Vit:289

Et je voudrais vos conseil pour savoir quelles attaques lui mettre.

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par McMeghan » lun. 13 août 2012, 16:27

Déjà, il a pas de très bonnes stats, et tu comptes l'utiliser contre qui ? Tes potes ?

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Emeral » lun. 13 août 2012, 16:45

Ca dépend les pokemons autour, si c'est pour l'aventure joue du bourrin.
Image

Deviljho
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 22:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Deviljho » lun. 13 août 2012, 21:06

Bon ben, tant pis, c'est pas grave sinon j'en ai un autre

Porygon Z:

modeste

pv 304
att 153
def 169
att spe 391
def spe 181
vit 258

Ps: petite question, c'est marqué apparu par la force du destin
provenance: ------
il est hacké? (obtenu par échange)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Hypo' » mar. 14 août 2012, 18:37

Petite question pour faire vivre un peu : Que pensez-vous de Sablaireau dans le métagame actuel ?
Personellement je ne l'ai pas encore utilisé mais pas mal croisé, et je trouve qu'il est bien plus gérable que son prédécesseur Minotaupe. Moins puissant, plus lent et pas de type acier... ca fait une utilisateur de sand rush acceptable ma foie, spinner décent, Sword Dancer décent sans être abusé... a vos avis !

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Joke' » mar. 14 août 2012, 20:24

Perso, je l'ai testé dans une TSS, mais je n'ai jamais fait de bon build en OU donc...

Bref, je jouait le SD, il se place facilement sur beaucoup de pokés, genre Tar, Heatran, ou Scizor CB, mais il est trop facilement gérable - même une ou deux SD placées - à mon gout. Mais dans le rôle de rapid spinner avec la lum, il ferait très bien son job.

EDIT : Sinon, Staraptor peut-il devenir potable bien entouré en OU ?

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Myso » mar. 14 août 2012, 20:49

Se placer sur Heatran ?

Staraptor c'est possible je pense.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Hypo' » mar. 14 août 2012, 20:51

Je pense qu'il voulait dire que Heatran va switch en voyant Sablaireau de peur de prendre séisme...

Et oui Staraptor est un bon poké quand bien entouré, en choice je le recommande, le bander a une puissance de frappe terrible et le scarf fait un RK acceptable.

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par jeanba32 » mer. 15 août 2012, 02:21

Hep

Je viens vous présenter une team que j'ai build qui ne fonctionne pas trop mal (1320 point sur le serveur pokemon online) mais ou je perd quand même pas mal de match, et j'aimerais donc bien quelques conseils pour l'améliorer.

Voici la team en question :



Tyranocif@reste
Capacité : Sable volant
Nature : Rigide
Evs : 252 PV / 252 Défense spéciale / 4 Défense
-Poursuite
-Machouille
-Surpuissance
-Lame de roc


Voici mon poseur de roc et de TSS, il me sert aussi à éponger la plupart des attaques spéciale même dans ses faiblesse, tant que ce n'est pas stabé


Heatran@ballon
Capacité : Torche
Nature : Timide
Evs : 252 Attaque spéciale / 252 Vitesse / 4 PV
-Déflagration
-Puissance cachée *glace*
-Dracochoc
-Telluriforce

Ici il y a le premier élément de mon core Eau/Feu/Plante.
Il est mon contre au team basée sur le soleil en encaissant merveilleusement bien les quelques déflagration/lance-flamme qui tombent...Il OHKO dracolosse grâce à PDR et n'a pas peur de se placer sur des séismes grâce au ballon


Cizayox@Bandeau-choix
Capacité : Technicien
Nature : Rigide
Evs : 240 PV / 252 Attaque / 16 Vitesse
-Pisto-poing
-Surpuissance
-Poursuite
-Demi-tour


Et voila mon puissant choice-bander qui pourra RK pas mal de pomons grâce à pisto-poing et poursuite. Il se couple très bien à Heatran grâce aux attaques feu qu'il ne manque pas d'attiré. Son attaque demi-tour me permet de rentabilisé à fond les PDR
J'ai pris la répartition directement sur le site sauf que j'ai rajouté 8 evs en vitesse



Motisma-Laveuse@Mouchoir-choix
Capacité : Lévitation
Evs : 48 PV / 252 Attaque spéciale / 208 Vitesse
Nature : Modeste
-ChangeEclair
-Hydrocanon
-Feu-follet
-Tourmagik


Très bon partenaire de Cizayox, il est un puissant scout grâce à ChangeEclair et est un gros soucis pour les team basée sur la pluie. Il permet aussi de rendre inutile un sweeper physique ou un staller ennemi via feu-follet/tourmagik
J'ai fais cette répartition pour pouvoir dépasser Dracolosse@Rigide après une danse-draco


Déméteros@Mouchoir-choix
Capacité : Force sable
Evs : 252 Attaque / 252 Vitesse / 4 Attaque spéciale
Nature : Mauvais
-Demi-tour
-Seisme
-Lame de roc
-Puissance cachée *glace*


Très puissant scout dont je me sert souvent pour encore mieux rentabilisé les PDR grâce à demi-tour.Il est très utile en fin de match quand les lévitant/volant sont éliminé grâce à sa terrible attaque séisme boostée grâce à ça capacité spéciale.
Accessoirement, il peut éponger une ou deux attaque combat, ce qui fait qu'il est très complémentaire au duo Cizayox-Motisma, car eux ont du mal avec le close-combat de Terrakium, par exemple...



Célébi@Orbe vie
Capacités : Médic Nature
Evs : 228 PV / 244 Attaque spéciale / 36 Vitesse
Nature : Modeste
-Repos
-Tempeteverte
-Puissance cachée *feu*
-Cage-éclair


Dernier membre du core Eau/Feu/Plante, et aussi dernier membre à être rentrer dans l'équipe.
Avant il y avais Terrakium, mais j'avais beaucoup trop de mal face aux team basée sur la pluie...
Il m'apporte quelques résistance utile comme l'eau et surtout combat. Mais il tape aussi très fort grâce à tempeteverte. Il est aussi un aimant un Cizayox, qui je ne sais pas pourquoi, essaie toujours de se placer dessus, bien sûr, le prix à payer est une pc feu dans la tronche ^_^

J'ai repris ce set du site en section 4g, j'ai bien conscience qu'a mon avis il n'est plus à jour pour la 5g et qu'il y a une meilleure répartition, sauf que je ne la connais pas, et que je trouvais qu'il faisait très bien son boulot comme ça.


Je sais très bien que je suis très loin d'être un maître en stratégie pokémon, mais cette équipe n'a pas été faite à l'arrache en assemblant juste des pomons comme ça au hasard, j'ai regardé pas mal de rmt, tous les sets proposé par le site, et fait pas mal de match online
Donc prière de ne pas me descendre si j'ai mit des set pourris lol
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Hypo' » mer. 15 août 2012, 11:38

Alors premièrement, c'est une volturn ultra classique basée sur le Cizayox/Landorus/Motisma + TSS qui est connu, testé et approuvé, donc il ne devrait pas y'avoir de raison de te descendre ne t’inquiète pas ^^

Y'a peut être juste quand même un ou deux détails qui me choquent, comme l'absence de Piège de Roc sur Tyranocif (et oui tu dis que c'est ton poseur de rocs mais il a quatre slots offensifs !!) et Repos sur Celebi alors qu'il a Recover... en parlant de Célébi je pense que le set est totalement a revoir, Orbe Vie sous TSS ça passe très mal quand on sait l'importance qu'il a contre les rain team... Et j'aime pas trop Tempetverte sur lui. En bref je te conseillerais plutôt ce set qui apporte une bonne pression offensive ainsi que les résistances utiles pour lesquelles il est la:
Image
Celebi @ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 172 HP / 124 SAtk / 212 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Nasty Plot
- Giga Drain
- Hidden Power [Fire]
- Recover
Ou si tu tiens absolument a garder Thunder Wave pour une raison quelconque, le Specially defensive est aussi une option :
Image
Celebi @ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 252 HP / 224 SDef / 32 Spd
Calm Nature (+SDef, -Atk)
- Thunde Wave
- Recover
- Giga Drain
- U-turn
Ensuite, concernant Heatran, Dragon pulse est assez inutile sur lui, a part toucher Kingdra ca fait rien du tout d'utile, et vu que c'est une menace rare ca ne vaut pas un moveslot. Si tu compte deja mettre PdR sur Tyra, l'option que je peux te proposer en remplacement sur Heatran serait Flame Charge qui te permet de booster ta vitesse en tapant l'adversaire, ce qui peut toujours etre utile pour faire un mini sweep. Ça te permet aussi de battre un éventuel Dugtrio, ce qui est un bon point car actuellement les sun + Duggy te mettent la misère (c'est bien de dire que Heatran gère les sun mais faut pas oublier qu'il est une proie facile au trap, comme Tyra, d'ou la popularité du combo Ninetales + Dugtrio). En parlant de ca, Shed Shell est une option sur Tyra si jamais les sun devenaient trop gênantes pour toi.
Encore un petit détail sur Cizayox qui se joue avec un peu plus de vitesse actuellement... un minimum de 44 EVs pris des PVS mis en vitesse est de rigueur pour dépasser Tarpaud Défensif et U-turn dessus avant qu'il ne te burn avec Scald, c'est vachement pratique dans le jeu tu verra.
Sur Rotom-w je te conseillerais un poil plus de vitesse pour dépasser aussi Léviator Jovial qui peut être relou autrement en SubDD, ainsi que PC Ice > Will-o-Wisp pour faire mieux que de chatouiller Dragonite avec Volt Switch. WoW Sans réparte adaptée (càd plus défensive) n'est pas très rentable je trouve, donc tu ne devrais pas perdre grand chose au changement et tu gagnera un max en couverture.
Enfin, pour finir, une proposition optionelle que je peux encore te faire c'est que vu que tu as deja Rotom-w en scarf, passé Landorus en Expert Belt pourrait etre interessant. Avec 28 EV atk spec il peut OHKO a tout les coups Gliscor et se faisant passer pour un scarf bloqué sur Séisme, et ca c'est intéressant, surtout qu'il peut jouer a ca sur pleins d'autres poké le pensant Choice-locké. Mais apres ca reste un RK compétent avec le Scarf et la baisse en vitesse pourrait te gêner, donc je te conseille de tester et de voir. Une autre alternative serait de passer Rotom-w en bulky et de garder Landorus en scarf, ca marcherait très bien aussi je pense ^^

hogdson2000
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 15:40

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par hogdson2000 » mer. 15 août 2012, 15:52

Bonjour,

Voila j'essaie de poster ma team pour avoir des retours de la part des stratèges du forum

1.Starter
Aeroptéryx@Bandeaux choix/Rigide
252 EV attaque 252 EV vitesse

-Demi-Tour
-Eboulement
-Cru-aile
-Canicule

Il permet de faire très mal avec demi-tour même à hippo. Généralement, quand je tombe sur lui, je lui fais un demi-tour, et, anticipant les Pdr, je switche sur le mentali ci-dessous, qui les renvoie gentillement, puis le fini avec PC plante. Il OHKO staross et mackogneur sarter ainsi que feunard. J'ai choisi éboulement pour la précision, mais j'hésite avec LdR voire fracass tête qui a OHKO un heatran dont j'ignorais le rôle et la réparation en EV, mais bon quand même (c'est sur que pour le staying power cest moyen par contre !) ! Pour le dernier slot, j'hésite entre Séisme pour OHKO Metalosse et heatran ? mais j'ai deja deux seismes dans mon équipe, donc j'ai mis canicule pour l'effet de surprise

2.Choice Specs/Tricker/Heal Beller
Mentali@Lunette choix/Timide
MiroirMagik
252 EV Vitesse 252 EV attaque spé

-Glas de soin
-Psyko
-Pc Plante
-Tourmagik


Alors lui il est pour renvoyer les changements de statut, le phazing et tout le reste! Il permet d'anéantir les wisher, sword danser, dragon dancer etc grace à tourmagik. Et, s'il à garder ses lunettes choix, les plantes/poisons plante/combat et les spectre non scarfer n'y résistent pas ! Il se charge de tritosor et laggron qu'ils OHKO (difficile a anticiper le PC plante sur lui)

3. Phazer/Wisher
Aquali@bAIE prine/Calme
Absorb eau
252 EV def spé 252 EV PV
-Voeu
-Surf
-Hurlement
-Pc Electrique

Bah tout est dit dans sol rôle. Les calm minder et autre sont phazer. Pc ELECTRIque pour me placer sur les pkmn eau et régénérer, et voeu, ben pour régénération également

4.Spinner
Donphan@Grelot Coque Malin
252 EV def 252 EV PV

-Tour rapide
-Seisme
-Eclat glace
-Pdr

Il est la pour spinner, voire poser les pdr s'ils n'ont pas été renvoyer par mentali. Sa grosse défense permet de rester assez longtemps en combat et de faire fuir heatran et metalosse tout en amochant les dragons vols

5. Dragon Dancer
Drattak@baie anti confusion foufou
252 EV vitesse 252 EV att spé

-DD
-Lance flamme
-colere
-croc éclair

Alors lui c'est mon chouchou...Je l'ai mis foufou et full EV attaque spé pour OHKO tout les aciers qui se placent sur lui (noacier inclus, mais hors heatran bien sur, qui de toute facon, est déjà souvent sorti au moment ou drattak entre en jeu). Après un tour de DD et un premier kill, il a deja +2 en attaque (quasiment 700) et devient vite inarétable

6. Late game sweeper
Metalosse@Ballon Rigide
252 EV attaque 252 EV vitesse

-Hate
-Poing glace
-Poing meteor
-Seisme

Après une hate, il dépasse quasiment tout le monde ! seisme pour gérer les feux qui se placent dessus, poing glace est mon arme anti dragon, et poing météor pour bénéficier du STAB.

Voila, c'est ma première team, j'ai essayé de faire gaffe a la balance et tout ca...J'ai certes trois faiblesse glace, mais aussi deux résistances, donc je me dis que ca peut passer! Je l'ai pas fait à l'arrache non plus, j'ai testé ca sur PO, et ca commence à bien tourner pour elle. Donc soyez indulgent :p mais néanmoins critique ^^

Répondre