[BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Myso » ven. 06 juil. 2012, 10:56

Arrête d'ignorer nos posts, on te dit de refaire une team, si tu ne veux pas suivre nos conseils, inutile de poster ici.

Et c'est Regard Noir qui empêche de switch pas Provoc. Attaque roche de priorité, ça existe pas.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Hypo' » ven. 06 juil. 2012, 12:01

Eco sphère est inutile sur Ectoplasma. Voici les move-sets jouables sur lui actuellement:
Image
Gengar (M) @ Leftovers
Trait: Levitate
EVs: 252 SAtk / 6 SDef / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Substitute
- Disable
- Shadow Ball
- Focus Blast

Un bon pivot qui en plus d'apporter une grosse présence offensive permet de gérer pas mal de menaces chiantes comme conkeldurr BU, Reuniclus CM, les choice en générale...
Image
Gengar (M) @ Life Orb
Trait: Levitate
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Substitute
- Pain Split
- Shadow Ball
- Focus Blast

Un monstre offensif qui met une pression terrible sur l'adversaire en se payant le luxe de passer ses contres classiques. Terriblement difficile a contrer.
Et pour contrer Pyrax tu as surtout Terrakion qui est efficace avec son double type, les dragons-vol (notamment Dracolosse multi scale), les gros bulky water pouvant l'empoisonner comme Moyade, Tentacruel, Aquali ou encore Leuphorie/Leveinard avec Toxic...

Avatar du membre
Zedric
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 30 juin 2012, 23:05

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zedric » ven. 06 juil. 2012, 12:57

Bonjour j'aimerais vous presenter ma sun team que je joue sur PS et je voudrai bien l'ameliorer alors j'aurai besoin de votre aide pur voir que changer

Ninetales @ Leftovers
Trait: Drought
EVs: 4 HP / 252 Spd / 252 SAtk
Timid Nature
- Fire Blast
- Energy Ball
- Hidden Power [Ice]
- Will-O-Wisp

il me permet de placer le sun tout en ayant une bonne puissance offensive et WoW me permet de rendre les sweeper physique inoffensif suivi de l'intimidate de Lando-T

Landorus-Therian @ Leftovers
Trait: Intimidate
EVs: 164 HP / 252 Atk / 94 Spd
Adamant Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Stone Edge
- U-turn

il me sert a beaucoup de chose car cette equipe avait besoin d'un poseur de roc avec une bonne puissance offensive il check les sweeper physique.En ci qui concerne les IV j' ai mis 164 HP pour pouvoir tenir les coup adverse,le 94 EV en vitesse me permette d'outspeed Standard Tentacruel

Venusaur @ Life Orb
Trait: Chlorophyll
EVs: 252 SAtk / 252 Spd / 4 HP
Modest Nature
- Growth
- Giga Drain
- Sludge Bomb
- Hidden Power [Fire]

il me permet de finir le team advese et de rk les genis sous sun

Heatran @ Air Balloon
Trait: Flash Fire
EVs: 240 SAtk / 28 Spd / 240 HP
Modest Nature
- Magma Storm
- Taunt
- Earth Power
- Hidden Power [Ice]

je l'utilise pour trapper le Weather inducer adverse en duo avec Dug.En ce qui concerne les EV je suis pas du tout sur j'ai fait au feeling je pense les passer timid et lui rajouter des iv en vit pour lui permettre de depasser gliscor

Dugtrio @ Focus Sash
Trait: Arena Trap
EVs: 252 Spd / 4 SDef / 252 Atk
Jolly Nature
IVs: 21 HP
- Substitute
- Earthquake
- Reversal
- Sucker Punch
il me sert a trapper et RK les pokemon avec sucker punch
Chansey @ Eviolite
Trait: Natural Cure
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Bold Nature
- Wish
- Seismic Toss
- Toxic
- Protect

Elle soutient tout l'equipe avec ses voeu pour gagner le Weather war que mes trapper sont KO il est aussi seul rempart a Hydreigon et cie qui qui sont dangereux pour ma team

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Emeral » ven. 06 juil. 2012, 13:38

La seule chose que je peux vraiment te conseillé et de caser au moins un Zentih quelque part dans les moves de tes poké. Déjà poour moi je pense que Ninetales doit avoir Zéntih ainsi que Florizarre ou Heatran. Ninetales ne parvient généralement pas à lui seul de maintenir le climat tout au long du match c'est pourquoi le soutien de Zenith est une bonne chose qui permet en plus d'abimer gratuitement Tarpaud qui prend SR pour amener la pluie et se fait Zenith sur le même tour. Pareil pour tyranocif. Même si tu as voeu pour palier quand même un peu ce manque, j'en conviens. J'espère que ces conseils te seront utiles ^^
Image

Avatar du membre
Zedric
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 30 juin 2012, 23:05

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zedric » ven. 06 juil. 2012, 14:14

je prend note de tes conseil et je te remerci d'voir repondu mais si je lui mets Zenith a Feunard alors je contre moins bien wow qui me permet ne pas etre trop weak au pokemon que je tank mal avec Lando et tout les move de heatran me permette un trap rapide et efficace et Venusaur et mon LGSc'est lui qui termine la team

j'aurais besoins de d'une repart pour qu'heatran depasse gliscor car il est dangereux pour ma team surtout si Ninetail n'est plus la

Isoka
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. 06 juil. 2012, 10:18

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Isoka » ven. 06 juil. 2012, 16:29

Je voulais savoir si FT va passer a Pokémon Online 2?

En effet avec cette mise a jour, il est impossible de retrouver le server de FrenchTime.
SVP tenez moi au courant^^

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Manu » ven. 06 juil. 2012, 16:33

Je ne crois pas car à priori si il y a migration c'est sur Pokémon Shadown
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Isoka
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. 06 juil. 2012, 10:18

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Isoka » ven. 06 juil. 2012, 16:50

Mouai mais attendant c'est possible pour ceux qui ont PO2 (qui ont naïvement fait la maj) se voient exclus des anciens server, notament SMOGON et SURTOUT FT

:(

Avatar du membre
0psy
Membre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 04 juin 2012, 18:53

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par 0psy » ven. 06 juil. 2012, 19:11

Spoiler :
Hypo' a écrit :Eco sphère est inutile sur Ectoplasma. Voici les move-sets jouables sur lui actuellement:
Image
Gengar (M) @ Leftovers
Trait: Levitate
EVs: 252 SAtk / 6 SDef / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Substitute
- Disable
- Shadow Ball
- Focus Blast

Un bon pivot qui en plus d'apporter une grosse présence offensive permet de gérer pas mal de menaces chiantes comme conkeldurr BU, Reuniclus CM, les choice en générale...
Image
Gengar (M) @ Life Orb
Trait: Levitate
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Substitute
- Pain Split
- Shadow Ball
- Focus Blast

Un monstre offensif qui met une pression terrible sur l'adversaire en se payant le luxe de passer ses contres classiques. Terriblement difficile a contrer.
Et pour contrer Pyrax tu as surtout Terrakion qui est efficace avec son double type, les dragons-vol (notamment Dracolosse multi scale), les gros bulky water pouvant l'empoisonner comme Moyade, Tentacruel, Aquali ou encore Leuphorie/Leveinard avec Toxic...
Merci beaucoup ! c'est ce genre de conseil que je viens chercher ^^
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Manu » ven. 06 juil. 2012, 19:25

Isoka a écrit :Mouai mais attendant c'est possible pour ceux qui ont PO2 (qui ont naïvement fait la maj) se voient exclus des anciens server, notament SMOGON et SURTOUT FT

:(
Oué mais on peut rien y faire nous
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par giara » ven. 06 juil. 2012, 19:47

http://sourceforge.net/projects/pogeymo ... e/download

essaye de réinstaller PO avec ce setup, si ça marche toujours pas je ne peux rien pour toi (vous).
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Isoka
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. 06 juil. 2012, 10:18

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Isoka » ven. 06 juil. 2012, 20:20

GIARA

je te remerci sa marche impec '

Au moin svous êtes prévenue pour la MAJ'

Avatar du membre
Pata-panda
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 19:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Pata-panda » dim. 08 juil. 2012, 12:23

J'ai un problème depuis la mise à jour de PO je joue un Florizarre mix avec canon graine et quand je vais en ligne il me classe en catégorie DW en disant qu'il ne peut pas apprendre cette attaque en ayant aussi Chlorophylle... Alors qu'avant ça marchait sans problème. Il y a un truc qui m'échappe peut-être ?

Avatar du membre
Heavenly♥.Dream
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 21:36

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Heavenly♥.Dream » dim. 08 juil. 2012, 21:30

Essaye de changer le sexe de ton Venusaur peut-être. ;)

Avatar du membre
Pata-panda
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 19:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Pata-panda » dim. 08 juil. 2012, 21:43

Oui j'ai déjà essayé, mais ça ne change rien... Et ça me saoule car du coup je suis expédiée en DW...

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Emeral » lun. 09 juil. 2012, 18:51

C'est peut être un bug ou une erreur des programmeurs alors...
Image

Zeky
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 15:40

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zeky » mer. 11 juil. 2012, 23:40

Bonjour à tous, je me présente : Zeky, nouveau sur le site et débutant dans la stratégie pokemon.

J’espère être au bon endroit pour poster ma team qui semble terminée à 1ère vue mais qui, je pense, ne l'est pas complètement à cause d'une triple faiblesse Sol notamment.

Ma team est réfléchie je ne l'ai pas faite en 10 min en prenant les pokemons les plus beaux ou les plus gros (genre OMAGAD il a l'air cheatey celui là), ça fait 1 semaine que je suis dessus et encore une fois je suis débutant et je n'ai JAMAIS joué en ligne donc toutes les connaissances (qui sont peu nombreuses) que j'ai, ne sont que théoriques et apprises sur des sites/forums surtout sur Pokebip.

So let's Rate My Team :

Tyranocif @Baie Marron
Piège de roc
Lame de roc
Poursuite/Représailles (je préfère Poursuite)
Repos

Nature : Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 252 EV PV ; 32 EV attaque ; 224 EV déf spéc

Leader grâce à son passif qui pose tempête de sable in game dès le début et sans utiliser de tour pour le faire, spiker grâce à son PdR, Lame de roc stabbée, Poursuite (ou Représailles) stabbée, Repos pour un staying power plus conséquent avec la baie qui va avec.


Heatran @Mouchoire choix
Déflagration
Telluriforce
Dracochoc
PC Plante/Elec.

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 252 EV att spéc ; 6 EV déf spéc ; 252 EV vitesse

Mon sweeper spécial donc en choice scarfer car j'ai vu (lu) qu'il faisait un excellent RK.
Déflagration/Telluriforce att spe et stabbées, dracochoc pour couvrir plus de types et faire mal aux dragons (ceux de la 5G mais aussi Dracoloss ou Hyporoi entre autres) et PC Plante ou Elec (mon cœur balance) pour couvrir encore plus de types.


Noacier @Restes
Vampigraine
Picots
Gyroball
Megafouet

Nature Malpoli (+Def Spé ; -Vit) 252 EV PV ; 60 EV Def ; 196 EV Def Spéc
(J'hésite avec : Nature Relax (+ Def ; - Vit) : 252 EV PV ; 252 EV Défense ; 6 EV Def Spéc)

Mon Staller phy. principal qui sert de spiker également.
Vampigraine pour un staying power important avec Restes (manque de moveset soin), picots (propre aux spikers), Gyroball stabbée + pokemon lent et Megafouet bons dégâts stabbés.


Jirachi @Restes
Cage-Eclair/Plaquage
Tête de fer
Vœu
Demi-Tour/Clonage

Nature Prudent (+ déf spéc ; - att spéc) ; 252 EV PV ; 224 EV déf spéc ; 32 EV vitesse
(J'hésite avec : Nature Malin (+ défense ; - att spéc) ; 240 EV PV ; 160 EV défense ; 76 EV déf spéc ; 32 vitesse)

Un staller hybrid (mixte dans le jargon pokemon ?) qui sert de Wisher avec Vœu forcément, Tête de fer et Plaquage pour le côté "Haxx" (en théorie je trouve plaquage plus intéressant que cage éclair car on exploite le passif de Jirachi mais en pratique l'un vaut-il plus que l'autre ?) stabbée pour la tête de fer, Demi Tour et Clonage je ne sais pas lequel serait le plus intéressant, je dirai Demi Tour pour un placement plus facile d'un pokemon qui recevrait un vœu.


Demeteros @Orbe vie ©Force Sable
Séisme
Lame de Roc/Éboulement (je dirai Lame de Roc)
Clonage/Demi-Tour
Danse Lames

Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 252 EV attaque ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse

Mon Sweeper phy. en Swords Dancer/Life Orber avec Séisme pour de gros dégâts (att stabbée + Force Sable sous SS (SandStorm) + Orbe vie + une DL = aïe !), Lame de Roc ou Éboulement pour une plus large couverture notamment les volants qui, eux, passent Séisme, Clonage ou Demi-Tour (Temporiser ou Scooter ?) Danse Lames pour taper toujours plus fort (c'est un sweeper physique ou pas ? Bon alors !).


Laggron @Restes
Séisme
Laser Glace
Surf (J'ai vu Surf mais il est plus phy. que spe. donc Cascade ne serait pas mieux ? Peut-être pour taper dans le spe...)/Toxic/Abri
Hurlement

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV défense

Un autre Staller jouant le rôle également de pseudo hazer (n'ayant pas de hazer) et rentabilise donc les spikes.
Séisme stabbé ça fait mal, Laser Glace pour une couverture plus large, Surf (ou Cascade) stabé et élargie le champs de couverture, Hurlement pour "pseudo-hazer" (lisez Hazé) et rentabiliser les spikes.


Voilà pour ma toute 1ère team, il y a sûrement des défauts je vous invite à me les faire remarquer, faîtes moi partager votre savoir et vos connaissances, j'ai soif d'apprendre ! Donnez moi même vos ressentis sur le plan personnel, du genre je préfère celui-là à Demeteros ou celui-ci à Laggron de par votre expérience en ligne, expérience que je n'ai pas.

Merci d'avoir lu !
Modifié en dernier par Zeky le ven. 13 juil. 2012, 00:16, modifié 1 fois.

Touz'
Membre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012, 13:07

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Touz' » jeu. 12 juil. 2012, 13:21

Bonjour a tous :-)
Voila je debute un peu en strat j ai lu des guides a gauche a droite et j ai donc voulu me lancer dans une team :-)
J ai toujours adoré Jungko et je me suis donc basé sur lui.
J ai ensuite élaboré la suite et avec certaine lecturesde team et autres guides j ai rapidement compris que Jungko n etait pas bon en strat ^^ sauf que j ai aucune idee pour le remplacer sans devoir tout changer ^^
Pour info j aime pas vraiment noacier car j avais pensé a lui en faisant passer heatran en sweeper spe mais j aime pas Noacier :-\
Je suis evidemment ouvert a toute critique car je suis loin d avoir trouver la solution miracle je m en remets a vous en esperant recevoir de l aide :-)
Pour terra j hesite entre close combat et chez Mentali j hesite dans son set up offensif aussi
Je sais aussi qu j ai un socis niveau weather mais je vois pas trop sans trop changer :-\
Merci d avance :-D
Voici la team

Terrakium © Coeur Noble @ Mouch. Choix ® Rigide
Plaie-Croix
Lame de Roc
Séisme
Close Combat/Lame Sainte
252 Att 252 Vit 4 PV

Heatran © Torche @ Ballon ® Calme
Piège de Roc
Hurlement
Lance Flamme
Telluriforce
252 PV 196 Def Spe 60 Def

Jungko © Délestage @ Joyau Feu ® Modeste
PC Feu
Dracochoc
Tempeteverte
Exploforce
252 Att Spe 252 Vit 6 PV

Mentali © Miroir Magik @ Lumargile ® Timide
Protection
Mur Lumiere
Psyko/Choc Psy
PC Feu/Combat/Sol
252 Vit 252 PV 6 Def

Scorvol © Soin Poison @ Orbe Toxic ® Malin
Dégommage
Acrobatie
Séisme
Abri
252 PV 184 Def 72 Vit

Aquali © Absorb'eau @ Restes ® Assuré
Voeu
Abri
Laser Glace
Ebullition
248 PV 224 Def 36 Def Spe

DeLman51
Membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012, 17:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par DeLman51 » jeu. 12 juil. 2012, 18:29

Salut tout le monde :)
Alors voila je suis nouveau sur le site et ça fais pas mal de temps que je m'interesse a la strategie pokemon.
Seulement mon probleme c'est que j'ai deja esssayer pleins de teams classiques qui ont tres bien marcher en 4G mais tres mal en 5G donc j'ai essayer de faire une team original avec des pokemons qui ont du potentiels mais pas forcement tres utiliser :p
Alor commencons

Shaofouine@ceinture force c Rege-force
Demi-tour
Pied-voltige
Bluff
vampipoing
Jovial 252 vitt 252 att 6 Pv
Il sert d'anti-lead et permet de laisser la place a foretress pour poser les PR grace a demi-tour

Foretress@restes c fermete
Piege de roc
Tour rapide
Gyroballe
Change eclair
Relax 252 pv 252 def 6 def spe
Il sert de spiker et de rapid spinner au cas ou shaofouine n aurait pas eliminer le spiker adverse
Change eclair pour gagner un tour et gyroballe pour une attaque stabee

Golemastoc @ restes c poing de fer
Dynamopoing
Poing ombre
Abri
Seisme
Rigide
252 pv 252 att 6 vitt
Un bulky avec un excellent double type je trouve :p pour staber avec poing ombre qui est devastateur grace a poing de fer et un seisme tres puissant
Abri sert a gagner un tour sur la confusion d un pokemon qui aurait resister a un dynamopoing

Zoroark @ ceint force c illusion
Explonuit
Lance-flamme
Pc glace
Provoc
Timide 252 att spe 252 vit 6 pv
Un sweeper spe tres fragile et tres dur a placer
Mais il est ravageur s il est placer sur un bon switch. Deguiser en un pokemon spectre (golemastoc) il trompe sur sa faiblesse combat et si l adversaire tombe dans le piege de l illusion il a toute les chances d etre surpris ;)

Motisma laveuse @ restes c levitation
Tonnerre
Hydrocanon
??
??
Je l ai pas encore fait mais je pense qu'il serait bien comme sweeper spe en plus qu il est bien dans la synergie de mon equipe

Enfin Leuphorie@restes
un classique que j utilse toujours
E-coque
Frappe atlas
Cage eclair/toxik
Abri
252 evs def 252 pv 6 def spe
Nature calme/assure
Je l'ai mis en manque de staller et vu qu il se couple bien avec foretress ils encaissent presque tout

Ma team n est SUREMENT pas parfaite peut etre meme pourris xp
Mais j aimerais l'avis de joueur beaucoup plus experimenter (c est pour ca que je me suis inscri ;))
Merci d'avance :D

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par froggy25 » jeu. 12 juil. 2012, 19:43

Je viens de me remettre à Poké, je découvre un peu le meta de la 5g
J'ai fait une 4 dragons complètement à l'arrache avant l'arrivée de BW2, sans trop me soucier d'une threat list ou de quoique ce soit, je voulais juste taper jusqu'à ce que le/les steels en face sautent et que je fasse un trou en face.

Le pire est que ça a l'air de pas mal fonctionner alors que j'ai monté la team en deux minutes... :roll:

La team a des trous et j'ai pas le niveau en BW pour défendre mes choix donc je poste la team ici sans commentaires, y'a sans doute plein de changements à faire...

Metagross @ Lum Berry
Trait: Clear Body
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spd
Adamant Nature
- Stealth Rock
- Meteor Mash
- Earthquake
- Thunder Punch

Dragonite @ Leftovers
Trait: Multiscale
EVs: 252 Atk / 6 Def / 252 Spd
Jolly Nature
- Dragon Dance
- Outrage
- Superpower
- Fire Punch

Haxorus @ Choice Scarf
Trait: Mold Breaker
EVs: 252 Atk / 6 Def / 252 Spd
Adamant Nature
- Outrage
- Earthquake
- Brick Break
- X-Scissor

Kingdra @ Leftovers
Trait: Swift Swim
EVs: 120 HP / 216 Atk / 172 Spd
Adamant Nature
- Outrage
- Dragon Dance
- Rest
- Sleep Talk

Latios @ Life Orb
Trait: Levitate
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Draco Meteor
- Psyshock
- Surf
- Dragon Pulse

Infernape @ Life Orb
Trait: Blaze
EVs: 252 Atk / 4 SAtk / 252 Spd
Hasty Nature
- Close Combat
- Mach Punch
- Overheat
- U-turn
Image

Répondre