[BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Heavenly♥.Dream
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 21:36

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Heavenly♥.Dream » mer. 27 juin 2012, 21:22

Mais Dragonite Multécaille est juste le meilleur Poké OU (presque) mais tu le fait exprès ou quoi ?

carab
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 21:47

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par carab » mer. 27 juin 2012, 21:53

Bonsoir, il y a quelque temps j'avais posté un début de team, basé sur Dracolosse, Airmure, Scorvol. Au début j'étais partit sur du Dracolosse défensif mais finalement j'ai opté pour un mixed sous la pluie. En fait la team tourne autour de lui, et ce dernier a le but de terminer la team.


Airmure (F) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Atterrissage
- Picots
- Rapace
- Hurlement

Airmure aura le but de poser les spikes, il servira également de mur défensif, et grâce à hurlement
je peut causer des dégats et empêcher les autres pokemon de se placer genre DD ou autre SD...

Dracolosse (F) @ Orbe Vie
Trait: Multécaille
EVs: 252 Atk / 252 SAtk / 4 Spd
Discret Nature (+SAtk, -Spd)
- Atterrissage
- Vit.extreme
- Hydroqueue
- Vent Violent

C'est le sweeper principal, c'est un set que j'ai prit sur smogon, deux stab : vent violent et hydroqueue, vitesse extrême sert juste a terminer ce qui reste puis voila.

Jirachi @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 252 HP / 216 SDef / 40 Spd
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Fatal-foudre
- Tete De Fer
- Voeu
- Abri

J'ai choisi Jirachi puisqu'il va tres bien avec Dracolosse, il peut switcher sur les contres de ce dernier. Fatal-foudre permettra de paraliser l'adversaire, ainsi je pourrais pallier le faible vitesse de Dracolosse, et de plus il a 100% de précision sous la pluie.

Staross @ Orbe Vie
Trait: Médic Nature
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Fatal-foudre
- Tour Rapide

Pour le multiecaille de Dracolosse , les entry hazards c'est pas le mieux, il me semblait normal d'avoir un rapid spinner dans l'équipe. J'avais hésiter entre Tentacruel et Staross, mais j'ai vu qu'il manquait de la puissance donc j'ai choisit Staross.

Tarpaud (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Crachin
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Hydrocanon
- Exploforce
- Laser Glace
- Puis.cachee [Plante]

C'est le climat introducer, avec le scarf je peut facilement eliminer les autres climats intoducers, avec hydrocannon je peut RK pratiquement tout le monde et les autres attaques me permet de toucher pratiquement tout le métagame.

Il me reste donc une derniere place, et la du coup je sais pas trop, j'ai pensé à scorvol du fait que son set est trèèèèès ennuyeux et du coup il entraine beaucoup de switch et avec les spikes ca fait toujours du bien, mais également à coatox bulky que je touve assez sympa et peut etre difficile à gérer et peut etre un bon contre aux aciers

Scorvol (F) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 112 Def / 144 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Clonage
- Abri
- Seisme
- Toxik

Coatox (M) @ Restes
Trait: Dry Skin
EVs: 252 HP / 252 Atk
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Gonflette
- Clonage
- Vampipoing
- Coup Bas

Ca fait que je cherche à monter une Rd, j'ai fait pas mal de test et ca n'a aboutit à rien, finalement j'ai fait cette team là, je l'ai pas encore testé mais je voudrais votre avis.

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » mer. 27 juin 2012, 22:10

Heavenly♥.Dream a écrit :Mais Dragonite Multécaille est juste le meilleur Poké OU (presque) mais tu le fait exprès ou quoi ?
C'est sur mais déja que

1 - Il est nul en vitesse
2 - Qu'il faut le jouer au soleil ou en pluie
3 - Atterissage obligatoire

D'ailleur la je vais faire une Team appeler la "Contre Temps"
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
Heavenly♥.Dream
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 21:36

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Heavenly♥.Dream » mer. 27 juin 2012, 22:11

Non, Il se joue avec Dragon Dance qu'il peut placer hyper facilement grâce à justement Multécaille. Pas besoin de la pluie ni du soleil, osef de ça. Atterrissage obligatoire, n'importe quoi, un spinner et c'est tout.
Après s tu ne comprend pas que Dragonite et Terrakion sont plus que d'exellent Pokémon arrête tout de suite la stratégie. ;)

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » mer. 27 juin 2012, 22:14

Il se joue pas en Clonage ?
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
Heavenly♥.Dream
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 21:36

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Heavenly♥.Dream » mer. 27 juin 2012, 22:14

Très rarement...
Mais tu joues jamais sur PO ou quoi, un match sur deux t'en vois un. Oo

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » mer. 27 juin 2012, 22:16

rarement
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
Pata-panda
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 19:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Pata-panda » mer. 27 juin 2012, 22:18

Dans ce cas comment fais-tu pour tester tes équipes ? Ou même pour progresser... Tout simplement ça sert à quoi de participer à cette section si finalement tu ne joues presque pas ? :O

Avatar du membre
Heavenly♥.Dream
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 21:36

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Heavenly♥.Dream » mer. 27 juin 2012, 22:19

Pata-panda a écrit :Dans ce cas comment fais-tu pour tester tes équipes ? Ou même pour progresser... Tout simplement ça sert à quoi de participer à cette section si finalement tu ne joues presque pas ? :O
CQFD.
Et après il vient nous embêter h24..

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par MintBerryCrunch » mer. 27 juin 2012, 22:20

Ben arrête de poster des conneries, à cause de toi on sweep la moitié des gens qui demandent de l'aide et qui sont sérieux, arrête sincérement. Lui répondez pas non plus, ça fait des post pour rien.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » mer. 27 juin 2012, 22:26

Pata-panda a écrit :Dans ce cas comment fais-tu pour tester tes équipes ? Ou même pour progresser... Tout simplement ça sert à quoi de participer à cette section si finalement tu ne joues presque pas ? :O
Je l'ai tester et me sert pas trop dans une rain team. De toute façon je connais des teams inbattable mais sur DS avec les regles de smogon et j'en fais parti. Me poser pas la question "pourquoi tu la joue pas sur PO" car ... (c'est compliquer)
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
Aazeug
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 16:03

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Aazeug » mer. 27 juin 2012, 23:48

Pata-panda a écrit :Bonjour tout le monde, il y a déjà un certain temps j'avais demandé de l'aide pour une Sun Team. D'ailleurs je vous remercie pour vos conseils qui m'ont été très utiles. Aujourd'hui mon équipe est complète, seulement je vois bien qu'il y a des problèmes en particuliers pour Pyrax qui me fait la misère surtout la version PC Sol. C'est pour cela que je sollicite une fois de plus votre aide. N'oubliez pas que je suis débutante alors soyez indulgents. Je vais essayer d'apporter quelques petites précisions par rapport à mes choix pour que vous pussiez m'aider au mieux.
Spoiler :
Ninetales @ Leftovers
Trait: Drought
EVs: 136 HP / 120 Spd / 252 SAtk
Modest Nature
- Sunny Day
- Will-O-Wisp
- SolarBeam
- Fire Blast

Inutile d'expliquer quoique ce soit il est classique et tout le monde le connaît.


Venusaur @ Leftovers
Trait: Chlorophyll
EVs: 252 Spd / 252 SAtk / 4 HP
Modest Nature
- Sleep Powder
- Growth
- Sludge Bomb
- SolarBeam

Florizarre est aussi un classique des Sun team, cependant je tiens à vous expliquer pourquoi je ne le joue pas avec PC Feu comme beaucoup le conseillent, c'est justement car la majorité des gens se doutent pertinemment qu'il possède PC Feu et n'envoient donc pas leur aciers. En réalité avant je le jouais avec, mais à chaque fois je me faisais avoir car ils envoyaient leur dragons et je ne pouvais pas leur faire grand chose. C'est pour cela que j'ai choisi d'utiliser Sludge Bomb de manière à pouvoir toucher les Dragons qui pensent ne rien craindre de lui . J'ai déjà pensé à jouer avec PC Glace mais je ne sais pas trop SB est stabbé et peut empoisonner, ça touche presque tout le monde... Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Après certains utilisent pas Sleep Powder mais moi elle me permet de placer un croissance gratuit et de me sortir de situations dangereuses, du moins quand ça ne loupe pas !


Espeon @ Leftovers
Trait: Magic Bounce
EVs: 252 HP / 252 Spd / 4 SAtk
Timid Nature
- Calm Mind
- Morning Sun
- Psychic
- Baton Pass

Au début je voulais jouer un Mentali qui abuserait de Morning Sun, cependant on m'a conseillé de le jouer avec Baton Pass sur PC Feu. Franchement c'est une grande réussite. En voyant Mentali se booster mes adversaires switch directement sur leurs grosses vaches roses, mais aussi Tyra, et malheureusement pour moi sur Cizayox. Quand il s'agit de Tyra ou les boules roses il n'y a pas de problème je relais sur Triopikeur qui les trappe et les achève. Seulement il arrive souvent qu'ils envoient Cizayox dans ce cas je n'ai pas trop le choix j'envoie Heatran, Motisma voir Feunard.


Dugtrio @ Focus Sash
Trait: Arena Trap
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 Def
Jolly Nature
IVs: 21 HP
- Earthquake
- Reversal
- Substitute
- Sucker Punch

J'ai pas grand chose à dire puisqu'il m'a été conseillé pour travailler en équipe avec Mentali, juste il me semble que normalement il est supposé avoir Aiguisage, à la place de coup bas, moi je l'ai conservé pour finir les Latios voir Latias amochés et ça marche.


Heatran @ Air Balloon
Trait: Flash Fire
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 Spd
Modest Nature
- Earth Power
- Fire Blast
- Stealth Rock
- Hidden Power [Ice]

Heatran, pas grand chose à dire non plus. Il est essentiel à toute Sun Team afin de contrer les dragons surtout Dragonite qui sans lui s'en donnerait à cœur joie, mais aussi les autres Sun.


Rotom-Wash @ Leftovers
Trait: Levitate
EVs: 144 Spd / 112 HP / 252 SAtk
Modest Nature
- Sunny Day
- Hydro Pump
- Volt Switch
- Will-O-Wisp
Alors lui je l'ai choisi car j'ai regardé beaucoup d'exemple de Sun sur smogon, et une personne l'utilisait avec Zenith et j'ai trouvé ça tout bonnement génial. Il contre les deux autres lanceurs de climat (enfin trois avec Hippodocus) et peut encaisser pas mal de trucs. Disons qu'il m'aide pour gagner la Weather War avant j'avais beaucoup de mal contre les Rain, je dis pas que j'ai plus aucun problèmes mais il en a résolu pas mal je pense. Parfois il arrive que je perde mon Feunard, dans ce cas l'adversaire a tendance à penser qu'il a gagné et n'hésite pas à sacrifier son lanceur de climat. C'est la que Motisma entre en jeu. Je sais bien que le Zenith ne dure pas longtemps mais ça m'a sauvé pas mal de fois, puis ça permet de faire sauter le climat adverse c'est toujours utile.

Voilà, je sais qu'il y a pleins de choses à changer, que c'est fragile ect... Je me suis creusée la cervelle pour savoir quoi ou qui changer seulement pour moi ils ont tous un rôle très important si bien que je ne trouve pas de solution. Surtout Pyrax c'est vraiment un énorme problème donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas. Puis, merci pour ceux qui liront et me répondront ^^


EDIT: J'ai pensé à faire comme beaucoup mettre Zénith sur Florizarre mais à la place de Poudre dodo, comme ça je peux virer Motisma pour trouver un contre à Pyrax, seulement Motisma m'apportait pas mal de résistances et comme je l'ai dit m'aide beaucoup contre les autres climats... Donc je sais pas trop ><
Pour moi ton équipe a un gros problème : tu n'as que des sweepers spéciaux hormis Triopikeur. Chansey/Blissey te bloque facilement et ne craignent pas feu follet :/. Après c'est vrai que tu peux les trapper mais avoir un ou deux sweeper physique te rendrais moins faible aux wall speciaux en général et te permettrais de garder Trio pour d'autres cibles. Et puis avec des sweepers physique tu pourras taper plus fort pyrax

Après je suis d'accord avec Myso pour Rotom qui sera plus un boulet sous sun qu'autre chose, mais si tu met volcarona tu n'auras aucune résistance sol hormis le ballon d'heatran, une fois éclaté Landorus se fera toute ta team :/. Pareil pour terrakium qui fera au moins un kill. Tu éventuellement mettre Dragonite sur rotom, surtout vu que tu as feunard et heatran qui se font souvent trapper par Triopikeur et sur lequel tu pourras placer tranquillement dragonite. Sinon si tu veux un autre contre à Pyrax tu peux jouer Terrakium scarf, mais tu sera toujours aussi faible au type sol :/. Sinon tu as Landorus qui a l'avantage de taper Pyrax et d’apporter une immunité sol !

Après je pense que tu devrais jouer florizarre sweeper physique ou au moins mix, voire le remplacer par un sawsbuck qui résiste aux attaques sol par exemple. D'autant plus que solarbeam est assez risqué, un Tyranocif ou Politoed qui te switche dessus peut te bloquer et te faire de gros dégâts derrière.

Sinon j'aime beaucoup ta version d'espeon ! J'ai pas compris si tu t'en sers plus comme d'un relayeur ou comme sweeper par contre, j'imagine que tu dois relayer assez souvent vu la couverture d'espeon ?

Avatar du membre
Pata-panda
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 19:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Pata-panda » jeu. 28 juin 2012, 01:11

Déjà merci pour ton commentaire, ça fait plaisir ! ^^
Pour moi ton équipe a un gros problème : tu n'as que des sweepers spéciaux hormis Triopikeur. Chansey/Blissey te bloque facilement et ne craignent pas feu follet :/. Après c'est vrai que tu peux les trapper mais avoir un ou deux sweeper physique te rendrais moins faible aux wall speciaux en général et te permettrais de garder Trio pour d'autres cibles. Et puis avec des sweepers physique tu pourras taper plus fort pyrax
J'avais déjà fait cette remarque la première fois que j'avais demandé des conseils, et on m'a dit que ce n'était pas un problème. Quand on regarde l'équipe comme ça c'est vrai que ça peut paraître difficile, mais pas tellement car comme je l'ai dit quand Mentali se boost tout de suite ils envoient leurs éponges spécial et ils ne se doutent pas que je vais relayer sur Triopikeur pour les trapper. Après c'est sur que si Triopikeur est dead je suis mal barrée, mais j'établis mes priorités si je sais qu'ils ont un Chansey ou Blissey alors je vais faire très attention et faire en sorte qu'ils tombent dans le piège.
Après je suis d'accord avec Myso pour Rotom qui sera plus un boulet sous sun qu'autre chose, mais si tu met volcarona tu n'auras aucune résistance sol hormis le ballon d'heatran, une fois éclaté Landorus se fera toute ta team :/. Pareil pour terrakium qui fera au moins un kill.


Oui, tout à l'heure j'ai fait frais de la nouvelle forme de Landorus (enfin nouvelle forme ou non il me fait bien mal) et c'est clair que c'est un gros problème. Je m'en suis sortie grâce au poudre dodo de Florizarre j'ai eu de la chance que ça soit passé. Donc oui c'est sur qu'il me faut une solution plus viable. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici.
Tu éventuellement mettre Dragonite sur rotom, surtout vu que tu as feunard et heatran qui se font souvent trapper par Triopikeur et sur lequel tu pourras placer tranquillement dragonite. Sinon si tu veux un autre contre à Pyrax tu peux jouer Terrakium scarf, mais tu sera toujours aussi faible au type sol :/. Sinon tu as Landorus qui a l'avantage de taper Pyrax et d’apporter une immunité sol
Pour Terrakium j'ai déjà essayé et il ne convient pas du tout il me rajoute trop de faiblesses qui font doublon avec celles d'Heatran et la Landorus me met encore plus à mal. Par contre Landorus je ne l'ai pas encore essayé et je le ferais certainement demain car ça me semble être une bonne idée ! Pour Dragonite je le jouais dans la "première version" de mon équipe mais je suis pas totalement convaincu en même temps je m'en servais surtout pour achever les trucs amochés à coup de ExtremSpeed. De toute manière je compte essayer Landorus et retenter avec Dragonite demain pour voir ce que ça donne.

Après je pense que tu devrais jouer florizarre sweeper physique ou au moins mix, voire le remplacer par un sawsbuck qui résiste aux attaques sol par exemple. D'autant plus que solarbeam est assez risqué, un Tyranocif ou Politoed qui te switche dessus peut te bloquer et te faire de gros dégâts derrière.
Alors là je suis pas d'accord, le jouer en Mixte ou sweeper physique je veux bien tenter, mais Sawsbuck c'est même pas la peine. Certes il apporte une résistance sol mais il est quand même beaucoup plus fragile et moins évident à placer. Avec l'orbe vie et toutes les attaques prio qui traînent sa duré de vie est quand même réduite. En même temps je dis ça mais je suis débutante alors j'ai probablement pas assez de niveau pour le jouer correctement...

Sinon j'aime beaucoup ta version d'espeon ! J'ai pas compris si tu t'en sers plus comme d'un relayeur ou comme sweeper par contre, j'imagine que tu dois relayer assez souvent vu la couverture d'espeon ?
Disons que sa fonction principale est de servir d’appât pour trapper plus facilement Chansey, Blissey et Tyranocif qui pensent ne rien craindre de lui. Après c'est sur que quand ils ne sont pas présents dans l'équipes adverse ou une fois éliminés je m'en donne à coeur joie, je relaie souvent sur Heatran car il est monstrueux sous le soleil surtout si son ballon est pas pété.

En tous cas merci pour tes conseils, je suis désolée pour mes réponses peut constructives il est tard et je suis morte. En tout cas je mettrais en pratique tout ça demain pour voir ce que ça donne.

Voilà, bonne nuit les gens, ou bonne soirée aux geek ^^

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Emeral » jeu. 28 juin 2012, 04:05

Landorus-T serait un poke intéressant pour ta sun. En plus de palier la faiblesse a ce qui frappe sur le physique en général grâce à intimidate, il t'apporte également un poseur de roc ce qui permettrait libérer un set à Heatran et en faire une sorte de trapper pour eliminer politoed rapidemment. Et puis évidemment, la forme therian du génie offre une solution radicale pour bliss/chansey du haut de ses 145 de bs d'attaque. En contre partie ton équipe aura plus de mal à encaisser la flotte. Un autre pokémon que tu peux tester dans cette équipe est Bronzong. Il t'apporte un check honorable à Landorus mais il t'apporte également un switch sur a ce fameux Tornadus-T ce qui pourrait t'aider face aux rains car je trouve ta team un peu démunit face à ce genre de match up =/ D'autant plus qu'en BW2, ce pokemon devient vraiment efficace car il peut contrer les trucs hyper courant comme Haxorus, Gliscore, Landorus, Tornadus et Mamoswine qui reprend aussi du galon grâce son type Ice. Tu peux également tester Quagsire water absorb pour check Lando et les rains à la fois. Je sais qu'il parait un peu gimmick mais je trouve qu'il marche relativement bien en BW2.
Bronzong @ Leftovers
Trait: Levitate
EVs: 252 HP / 216 Def / 40 SDef
Relaxed Nature (+Def, -Spd)
- Stealth Rock
- Gyro Ball
- Hidden Power Ice
- Earthquake / Toxik
Landorus-T (M) @ Leftovers
Trait: Intimidate
EVs: 164 HP / 252 Atk / 92 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Stealth Rock
- Earthquake
- U-turn
- Stone Edge
Image

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Myso » jeu. 28 juin 2012, 09:16

On va être clair et direct vu que tu comprends pas le français ben84 : ferme ta gueule.

Avatar du membre
Pata-panda
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 19:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Pata-panda » jeu. 28 juin 2012, 11:12

Alors j'ai testé un peu tout ce que vous m'avez dit:

Emeral > Je te remercie pour tes propositions, elles aident beaucoup l'équipe l'une comme l'autre mais le problème c'est que même si ça comble certaines faiblesses de mon équipe cela m'en rajoute d'autres... Enfin je suis pas sur d'être très claire. Par exemple:

- Landorus-T c'est sur il est bon, mais comme tu l'as dit contre les Rain c'est juste affreux, c'est encore plus compliqué pour moi. Malheureusement des Rain on en voit beaucoup donc je suis pas sur que ça soit le meilleur choix.

- Bronzong, il est très pratique car il encaisse presque tout et pour équipe qui est fragile c'est excellent, sauf que le problème Pyrax se pose toujours. On voit majoritairement la version avec PC Sol et c'est clair qu'il se fait toute mon équipe une fois le ballon d'Heatran pété...

Aazeug > J'ai testé Florizarre Att et je suis assez mitigée. Il tape moins fort d'entré que celui en Att spé, mais en même temps il a séisme ce qui fait qu'il n'est pas bloqué par les Heatran adverses, ou Jirachi ect... Car quand je tombe contre des équipe qui ont Heatran plus Tyranocif, Triopikeur à parfois du mal à faire tout le travail. D'ailleurs aurait tu le set du mix, s'il te plaît ? Ou peut-être le remplacer par un autre Chlorophyllien... A voir.

Enfin bref, j'en suis venue à la conclusion que mon équipe ne tient pas la route et que tout est à refaire ><" Je vais donc réfléchir encore. Si vous avez des idées je vous en prie n'hésitez pas ^^

Avatar du membre
Uberkarp
Membre
Messages : 328
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 17:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Uberkarp » jeu. 28 juin 2012, 12:23

Enfaite, Thundurus-T gagne quoi par rapport à thundurus à part la baisse/augmentation de certaines stats?
Image


♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Myso » jeu. 28 juin 2012, 12:24

Absorb Volt.

Avatar du membre
Uberkarp
Membre
Messages : 328
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 17:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Uberkarp » jeu. 28 juin 2012, 12:43

C'est tout?

Je m'attendais à plus, merci.
Image


♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Emeral » jeu. 28 juin 2012, 13:26

C'est déjà pas mal. Ca lui permet de se placer un autre Thundurus et de scouter les teams avec un puissant volt switch.
Image

Répondre