[BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par McMeghan » jeu. 21 juin 2012, 16:41

Gliscor Poison Heal @ Roost (et même SR) par exemple !

Avatar du membre
Heavenly♥.Dream
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 21:36

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Heavenly♥.Dream » jeu. 21 juin 2012, 16:48

Gliscor peux déjà avoir Piège de Roc je croit. ^^

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par McMeghan » jeu. 21 juin 2012, 16:52

Oui mais pas avoir Poison Heal en même temps.

Avatar du membre
Heavenly♥.Dream
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 21:36

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Heavenly♥.Dream » jeu. 21 juin 2012, 16:53

Ah oui. ^^

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Hypo' » jeu. 21 juin 2012, 16:53

Mais pas avec poison heal, la combinaison est illégale...
Ah et sinon gliscor Acrobatics ssub sailak sera possible aussi, ca pourra etre drole tiens...
Et peut etre un klinklang avec drill run et/ou superpower !!

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Manu » jeu. 21 juin 2012, 17:30

Heat wawe sur Zapdos Lightingrod susu
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par MintBerryCrunch » jeu. 21 juin 2012, 17:45

Moi je vois surtout Gliscor qui sera Permacheat, avec roost + poison heal + SR... Yaura de quoi jouer (Même si SR passera que si y a personne dans l'équipe, mais ça peut être utile). D-nite@Superpower aussi pour avoir 0 contres, ThundUber encore plus cheat, et effectivement l'oiseau pourra être un bon bulky sweeper je pense pour une volturn (Types ayant des avantages, surtout qu'avec Régénérator free-switch + life orb).


EDIT: Ah, et D-nite multiscale abuser avec Heal Beal pour que ça soit drôle en plus ^^
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Rockhp » jeu. 21 juin 2012, 18:34

Moi je vois surtout Gliscor qui sera Permacheat, avec roost + poison heal + SR... Yaura de quoi jouer (Même si SR passera que si y a personne dans l'équipe, mais ça peut être utile). D-nite@Superpower aussi pour avoir 0 contres, ThundUber encore plus cheat, et effectivement l'oiseau pourra être un bon bulky sweeper je pense pour une volturn (Types ayant des avantages, surtout qu'avec Régénérator free-switch + life orb).
Gliscor aura pas mal de nouveaux sets utiles, c'est clair. Par contre, Nite@Superpower ne touche pas grand chose de plus qu'avec Fire Punch MBC. Tornadus avec Regenerator sera très cool, mais je vois pas beaucoup l'interêt de Thundurus@Volt Absorb, qui ne contre pas grand chose de plus.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par MintBerryCrunch » jeu. 21 juin 2012, 18:37

Osef de ça, c'est son attaque spéciale augmentée qui va le rendre cheaté [Pour Thundurus]. Justement, il serait jouer ensemble, histoire de pouvoir tirer un gros fuck à tran [Pour nite].
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » jeu. 21 juin 2012, 20:52

je suis trop content qu'il y a des formes ^^

il manquerai peut etre victini, cobaltium, terrakium, viridium ?
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par montes » jeu. 21 juin 2012, 23:08

Suite a de nombreux échec et au critique négative comme quoi je suis nul en stratégie. :(
Je voudrais faire une équipe depuis la base jusqu’à la fin avec la collaboration du forum j'ai aussi à trois autre site ou j'ai fait cette demande et donc je vais voir vos différent point de vue tout en restant anonyme sur les sites puis vous montrer les 4 équipe qui seront constituer.

Ce sont des proposition de pokémon pour chaque génération. Je vous le dit car sur un autre site ils ont cru que je voulait faire une équipe pour chaque génération

J'ai décider de me créer une équipe depuis la base jusqu'à la fin avec vous.
Alors première étape le choix des poké (voici les poké que j'ai retenu) :

Le pokémon de la 1G :
Ronflex
Dracolosse
Crustabri
Alakazam
Pyroli
Voltali

Celui de la 2G:
Tyranocif (plus oober d'après smogon)
Cyzayox
Steelix
Mentali
Démolosse
Nostenfer

Celui de la 3G:

Kaimorse
Drattak (plus oober d'après smogon)
Galeking
Gardevoir
Millobellus
Heledelle

Celui de la 4G:

Grodrive
Charkos
Bastiodon
Givrali
Togekiss
Musteflotte

Celui de la 5G

Gueriaigle
Tranchodon
Megapagos
Pyrax
Noacier
Zéblitz

Le sixième peut être n'importe lequel de ceux que j'ai proposer.

Si vous voulez que je change certain poké vous me le dite je l'ai ai trier par rapport au critère d'une stat donc je verrais qui est le second puis le troisième etc jusqu’à ce que sa vous va.

Rappel :
J'ai aussi trois autres site ou j'ai fait cette demande et donc je vais voir vos différent point de vue tout en restant anonyme sur les sites puis vous montrer les 4 équipe qui seront constituer (je veux des critique constructive et pas de favoritisme par rapport à l'équipe créer ici). Les sites 2 et 4 mon déjà donner une équipe. Pokébip et le site n°3.

Une petite condition :
Un pokémon de chaque génération dans mon équipe sauf le dernier.

Et enfin ne m'envoyer pas (désolé pour la vulgarité) chier s'il vous plait car depuis que je suis sur ce forum a chaque fois vous m'avait fait le coup et sa commence a m'irriter.
Merci de votre compréhension.

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » jeu. 21 juin 2012, 23:16

montes a écrit :Et enfin ne m'envoyer pas (désolé pour la vulgarité) chier s'il vous plait car depuis que je suis sur ce forum a chaque fois vous m'avait fait le coup et sa commence a m'irriter.
Je compatis car a moi aussi c'est pareil.
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
Heavenly♥.Dream
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 21:36

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Heavenly♥.Dream » jeu. 21 juin 2012, 23:23

Euh déjà pour Ben 'est pas pareille toi t'es borné c'est tout.
Et pour @montes, sa ne sers à rien de posséder dans son équipe un pokémon de chaque génération, le but d'une équipe c'est qu'il y est une synergie entre les pokémons, et on stratégie on ne choisis pas les Pokémons car ils nous plaisent mais parceque il sont compétitifs. ;)

Et commentaire inutile, mais passé pas sur FS les mecs, parceque si vous trouvez que on est dure. xD

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par montes » jeu. 21 juin 2012, 23:27

Pourquoi sur tout les autre site on me répond pas a coté de la plaque sauf celui ci.
Maintenant j'ai qu'une condition et il est possible de faire une très bonne synergie avec un pokémon de chaque génération. Après si les pokémon proposer ne vous plaise pas je peux changer j'ai prévu au cas ou d'autre poké que j'ai garder dans la liste. On peut dire que cette condition est quelque par un petit défis pour les sites sur lesquelles je demande de l'aide.

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » jeu. 21 juin 2012, 23:35

@Heavenly♥.Dream : tu crois que je le fais exprès ?

@Montes : comme la dit Heavenly♥.Dream a toi de trouvez une bonne synergie entre plusieur pokémon.
Ce qui serait pas mal c'est de regardez les RMT(s) des autres que ce soit en 1G-2G-3G-4G-5G.
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par montes » jeu. 21 juin 2012, 23:41

Mais je vous demande que de regarder dans les listes que j'ai passé et de sélectionner ou de me dire si sa vous va pas. Sa fait 5 fois que je fait des équipe qui marche pas donc c'est pour sa que je vous demande votre avis de A a Z. Après si vous voyez une liste qui vous plait pas du tout ou un pokémon aussi vous me le dite et je prend le suivant c'est tout bête. Ou si vous voulez pour la synergie exemple un poké de type feux je vous sort tous ceux de ce type qui me plaise et vale le coup d'oiel.

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » jeu. 21 juin 2012, 23:49

Pour une synergie de feux montre nous ta proposition

tu sais qu'il est fréquent de jouer dans le climat (je pari que tu prendrais feunard) sinon je vois des pokémon positifs (mais a ne pas en former une team ensemble) dracolosse,cizayox, noacier, mentali et tyranocif
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par montes » jeu. 21 juin 2012, 23:50

Pour le feux c'était un exemple. ^^
Sinon dis moi les poké qui te dérange dans les sélection et je les remplace ok.

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Emeral » jeu. 21 juin 2012, 23:57

Montes les joueurs se consacrent à la stratégie pokémon et non à ce genre de team ou je ne sais quoi. Ce que tu proposes ici n'a rien a voir avec la stratégie. Heavenly dream a essayé de te proposer quelque chose de constructif et toi tu continue à t'entêter. Donc pour ce genre de team je ne te conseille pas de poster dans la partie stratégie pokémon.
Image

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par montes » ven. 22 juin 2012, 00:05

Une fois de plus on m'envoie chier parce qu’on respecte pas ma demande. Comme d'habitude vous m'emvoyer boulet sur des chemin encore moins éclairer excuse moi mais bon j'ai dit plusieurs fois que les pokémon qui plaisait pas je les remplacer putain mais c'est quand possible de faire une putin d'équipe avec un pokémon de chaque génération comme je demande.C'est juste que pour c'est trop chaud de faire sa.
Aller je vous laisse carte blanche pour sa et quand je reviendrai je vous dirais ce que j'aime et j'aime pas et aussi ce qui est impossible a faire pour moi pauvre mortel qui est sur cartouche.

Répondre