Gazette BipZine : Réactions

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Red Shreder
Membre

Re: Gazette BipZine : Réactions

Message par Red Shreder » lun. 05 sept. 2016, 17:20

J'ai vu dans ta présentation que tu utilises aussi le pseudo NeoSinanju, donc on s'est déjà affronté au PBL ^^

Sinon pour en revenir au sujet en question, et pour avoir suivi les phases finales des championnats du monde, je dois dire que j'ai plutôt apprécié regarder les matchs. Je ne suis pas particulièrement au courant de ce qui est bon dans ce méta, mais pour le coup la team de Wolfe correspond à un style de jeu que j'apprécie : pas de stratégie basée sur des effets random (Talent Lunatique, Vantardise...), et la quasi totalité des capacités de l'équipe avec une précision de 100%. Tout tourne donc autour de l'anticipation de l'action adverse, et ça c'est intéressant.

Je ne pense pas particulièrement que le méta 2016 soit plus restreint que le 2015 du fait de l'introduction des légendaires. Pour avoir aussi suivi les championnats l'an dernier, il y avait aussi une énorme similitude entre toutes les équipes. Perso je pense qu'il y a de nombreuses combinaisons qui n'ont pas forcément le temps d'être trouvées en moins d'un an ; c'est vraiment peu pour faire le tour d'un méta.

Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Message par Silver Zekrom » ven. 24 févr. 2017, 15:39

Salut les rédacteurs de la Gazette,

Juste un message pour vous dire que j'ai particulièrement apprécié votre dernier numéro, à propos des stratégies d'anticipation. Ca change des reviews de Pokémons stratégiques, et ça permet d'ajouter des connaissances plus générales qui nous aide quelque que soit notre stratégie ou notre style de jeu. Je trouverais ça sympa d'en faire de temps en temps!
Plus généralement, je trouve la Gazette géniale, avec des fiches compréhensibles, accessibles, et des analyses qui me semblent assez complètes sans en faire trop.
Bref juste pour vous dire que j'adore cette production bipienne <3

Merci encore! Hâte de lire votre prochain numéro :D
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Red Shreder
Membre

Message par Red Shreder » ven. 24 févr. 2017, 17:50

Merci pour ce retour, ça fait plaisir ! :)

Chibikeikoku
Membre

Message par Chibikeikoku » dim. 25 juin 2017, 19:01

Plop je passe juste pour dire que la gazette c'est trop cool XD
Même si je joue pas beaucoup en ce moment j'attend toujours qu'elle sorte ;)
Continuez comme ça <3

Red Shreder
Membre

Message par Red Shreder » lun. 26 juin 2017, 17:24

Merci, ça fait plaisir. :)

Je prépare un article sur les capaciéts Z les plus utilisées en OU pour ce mois-ci.

Répondre