[5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Verrouillé
Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

[5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Manu » dim. 21 août 2011, 05:35

[5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"


Bienvenue sur le Topic d'Evaluation de Team 5G . Ce topic est déstiné aux équipes construites entièrement (donc avec les 6 Pokémon) et entièrement présentées . Les membres donneront des avis constructifs sur votre teams dès lors ce topic agira comme un examen blanc avant le RMT . Permettant de mettre à jour certaine menace qui aurait échappé au possesseur mais aussi de lui donner un dernier conseils pour optimiser sa team .

Bien sûr, il est important de rappeler que ce topic concerne LES TEAMS STRATEGIQUES. C'est à dire que l'on ne parle pas du jeu vidéo et de l'aventure, mais bien de combats stratégiques (en général sur simulateur).

Règles du topic :
  • Demandez poliment de l'aide et ne postez pas X fois parce que vous n'avez pas eu de réponses. Attendez plutôt qu'un membre vous réponde.
  • Répondez poliment aux débutants qui postent sur le topic. Les trolls et posts monosyllabiques seront purement et simplement supprimés. Vous avez tous été noobs un jour donc merci de ne pas faire vos bolosses.
Vos Pokémon doivent être présentés de la manière suivante :
Pokémon #1 @objet tenu
-Attaque #1
-Attaque #2
-Attaque #3
-Attaque #4
Nature ; EV PV / Attaque / Défense / Atq Spéc / Déf Spéc / Vitesse
Exemple à ne pas faire :
kyogre avec aimen hydrokannon blizarre damoclaisse GLACIATION lol
Exemple à suivre :
Tarpaud @Lunette Choix ; Capacité Spéciale : Crachin
-Hydrocanon
-Exploforce
-Laser Glace
-Puissance Cachée Plante
Nature Modeste ; 252 PV / 252 Attaque Spéciale/ 4 PV
Il s'agit là de la présentation minimale. Des images ou autres ajouts sont évidemment les bienvenus ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 21 août 2011, 14:42

Je vais me lancer en premier ^^

Foretress (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 136 Def / 120 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Tour Rapide
- Gyroballe
- Pics Toxik
- Piege De Roc

Vala voilou, mon lead dans la plupart des cas. Il pose les rocs, souvent une couche de pic toxic et peut revenir plus tard si je vois que je risque de me faire mettre KO, le spinn aidant énormément pour Etouraptor je préfère ne pas les avoir, mais hormis ce cas ça ne me dérange pas plus que ça. Gyroball est utile dans le sens ou je suis assez faible aux sweeper rapide et qu'ils pourront penser ce set up tranquillement et seront souvent surpris du nombre de pv perdus.
Pour les Ev's, j'ai un peu mis au hasard pour qu'il soit solide physiquement mais pas trop faible non plus en def spec, mais si vous avez mieux je suis preneur (Je n'aime pas trop les extrêmes car je trouve qu'il ne devient pas très très bon pour éponger l'autre défense). J'hésite à mettre plus d'attaque pour faire de meilleurs dégâts sur des sweepers frêles. Je suis un peu perdu avec lui, de l'aide me ferait pas de mal.

Scorvol (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 176 Def / 80 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Seisme
- Crocs Givre
- Abri
- Toxic
Un classique. Le wall physique de ma team, patatipatata. Tout le monde le connaît, pas besoin de trop l'expliqué. Les ev's sont pour outspeedé les gens qui se placent un point au dessus de lui.


Etouraptor (M) @ Bandeau Choix
Trait: Téméraire
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Close Combat
- Demi-tour
- Rapace
- Damocles

Voila, coup de coeur pour lui. assez rapide, puissant et a des mooves juste ahurissant grace à téméraire. Il doit souvent switcher c'est la raison principal de l'importance du spinn dans ma team. Pour les changements possibles, j'hésite à le passer scarf rigide, je perdrais de la force mais je pourrai Outspeed beaucoup de monde en contrepartie.

Baggaid (M) @ Restes
Trait: Mue
EVs: 140 HP / 116 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse Draco
- Vampipoing
- Machouille
- Poinglace
Le bulky DD que jenesaisplusqui à posté sur sa fiche, Un pur BG. Je le jouait full att full speed et j'aimais pas trop, mais avec un peu plus de pv il devient plus bulky et plus sympathique (Je peux par exemple ainsi me placer sur ces résistances assez utiles). Merci à celui qui l'a posté il m'a sauvé la vie plusieurs fois.

Latias (F) @ Restes
Trait: Lévitation
EVs: 156 HP / 16 SAtk / 84 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Soin
- Plenitude
- Dracochoc
- Surf

Voila, mon "éponge" spécial de la team. Autant les mooves j'aime bien et je trouve sympa, autant les EV's j'en ai aucune idée. Full speed obligé, le reste je sais pas. J'ai pas investi en att.spec pour conserver un bulk important. Je sais pas si mettre plus de def spec ou en enlever pour favoriser les pv's, un coup de main me ferais du bien.

Jirachi @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 252 HP / 120 Atk / 100 SDef / 36 Spd
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Tete De Fer
- Voeu
- Cage-eclair
- Poing De Feu

Jirahaxx, celui que je déteste le plus, mais je le joue. Il est juste énorme quand il haxx à mort. Je l'envoie souvent en début de partie pour paralyser/forcer les switchs/affaiblir un peu. IL peut wisher s'il le faut. J'ai mis un peu d'attaque pour qu'il aie un peu de punch, le reste en def spec. Les 36 speed sont là pour avoir la tie avec ceux qui se mettent 1 en haut. Il peut ainsi absorber les DM de latios par exemple ou autres att spec sans trops de difficultés.


Voila, j'espère qu'on m'aidera, dans les commentaires que je m'attend j'imagine qu'un sera la fait que un seul de mes pokés tappe sur le spécial, je le sais mais je vois pas comment y remédier, mais ça me gène pas trop normalement. Merci d'avance pour vos aides ^^ .
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Grimm70 » dim. 21 août 2011, 15:05

T_T

t'as passé un peu de temps sur le ladder avec?

La team est à revoir dans sa globalité malheureusement :(

Offensivement c'est assez mauvais car tu n'as qu'Etouraptor en sweep et Latias si il arrive à se set up mais bon, coucou Tyra on va dire.

Pour rester sur l'offensive, ta team n'a absolument aucun moyen de battre Airmure, il Boque à lui tout seul tes 6 Pokémons WTF? C'est la première fois que je vois ça xd.

Les stalls te sont horribles et Latias n'a pas régénération qui lui aurait été grandement utilise à la place de surf.

Défensivement c'est aussi assez mauvais. Pyrax timide sous sun et Sans Boost fait 6-0 ( no fake). Contre les rains c'est la galère aussi.

Putin, heureusement que t'as pas mis ça en RMT :(

Pour les suggestions y'a trop de trucs à changer franchement donc je peux pas trop t'aider, se serait vraiment long. Concernant Baggaid, Je l'ai testé en 252/252 DD avec vampipoing et il est vraiment mauvais, frappe comme une mouche. Alors avec environ 100 Evs Oo... Soit tu joues le Bulk uper avec vampipoing et là ok, soit tu joues le DD avec Pied voltige. Tu verras nettement la différence en terme d'utilité.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Hypo' » dim. 21 août 2011, 15:09

Y'a surtout Rotom-w qui te mange tout cru et qu'est gros top tier =/
Et nan grimm le Baggaid est bon, il se set up facilement a +2 voir +3 et la il fait mal. Nan en frappe direct il a rien mais c'est pas le but recherché, ca marche comme levia bulky (le @Taunt + 2 slots off avec evs pv et tout) qui a rien a voir avec levia LO DD@3 Slots off. Sinon j'aime bien le staraptor, je l'ai aussi joué et j'ai finis par largement preferer Vive attaque sur damocles, ca aide a RK pleins de trucs et le stab normal sert quasiment jamais apres test en pratique, autant gerer mieux quelques menaces. Et oui comme grimm l'a dis, beaucoup de faiblesses assez navrantes malgré quelques bonnes idées...

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 21 août 2011, 15:15

Ouais merci de me le dire c'est déjà ça %)

Le truc c'est que cette team est une variante d'une autre que j'avais fais, bien plus offensive. J'ai décidé de la rendre un peu plus bulky, et avec celle là effectivement j'ai jamais dépasser les 1200. J'avais par exemple Latios pour gérer airmure, et j'avais Landloss à la place d'étouraptor, mais je l'aimais pas trop, celle là je l'aime bien même si c'est vrai qu'elle est mauvaise, disons-le. Mais bon, airmure je l'ai souvent avec les dégâts de recul, l'anticip de atterrissage et autres, normalement c'est pas lui qui me fout le plus la seum. J'ai du mal effectivement contre les SD. Je pense que je vais retourner à la version que j'avais avant, à moins que je fasse deux-trois changements d'abord pour voir si ça marche. Pour Hypo, effectivement Vive attaque est plus pratique que damoclès je vais changer.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Grimm70 » dim. 21 août 2011, 15:19

Pour en revenir au Baggaid, et pour l'avoir testé en 252/252, j'assume le fait de dire qu'il convient pas. Mue n'a que 1/3 de s'activer, c'est déjà pas mal mais ce n'est fiable que moyennement. Dans toutes les équipes t'as des Pokémons capables de changer ton status, poison, paralysie, Brûlure et j'en passe, que Baggaid n'aime pas du tout. A +2 N'importe quel Pokémon utilisant roar le pourra.0 +3 il fait un truc du genre 30% à Airmure... à +3 Betochef le passe quand même. A +2 il n'ohko pas Spe toad qui lui l'OHKO avec Hydro pump. Bref, en tout cas personnellement je trouve que le DD@ vampipoing est mauvais.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Manu » dim. 21 août 2011, 15:22

Je suis d'accord avec Grimm et Hypo . Pour Baggaid je dirai que la team n'attaque pas assez son contre ultime vu Vampipoing aka Airmure en plus , il aura du mal à placer 1 à 2 DD car la team ne travaille pas assez en ça c'est à dire nettoyer le terrain de possible RK sans scarf ( les scarf présent ne peuvent pas le OHKO à part ScarfTerrakion) . Je pense que si tu veux baser ta team sur Baggaid il faut qu'il puisse sweeper sans avoir peur du RK et du Pseudo Haze de Skarm . Terrakion , Virizion la majorité des pokemons combat doivent être éliminé en premier temps pour lui faciliter le sweep .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Mastershiny » dim. 21 août 2011, 15:24

Volt switch pourrait être pas mal sur forretresse, sinon magnezone subchargebeamer arrive et te fais mais vraiment hyper mal =/
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 21 août 2011, 15:28

Ok ok. Donc de un mettre Pied voltige et 252/252 sur Baggaïd. Je retest et vous dis si ça va mieux.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Grimm70 » dim. 21 août 2011, 15:33

MintBerryCrunch a écrit :Ok ok. Donc de un mettre Pied voltige et 252/252 sur Baggaïd. Je retest et vous dis si ça va mieux.
C'est pas ça qui fera que la team sera meilleure :( Et j'ai pas dit que c'est ce Baggaïd qu'il te fallait mais oui tu peux le test si tu veux .

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 21 août 2011, 15:36

J'ai refais environ la même team que j'avais avant. J'ai fais de bien meilleur résultat avec, je pense réitérer.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par DS. » sam. 27 août 2011, 20:59

Bon, c'est la première team que je poste et je sais de très loin que ce n'est pas la meilleure. Mais bon il faut bien poster un jour ou l'autre. Bon après au niveau des rôles de chaque Pokémon, je ne sais pas trop quoi dire, car c'est du connu qu'on a ici x) Fin' bref, voici la team :

Image
Tarpaud @Lunettes Choix ; Capacité Spéciale : Crachin.
- Hydrocanon.
- Exploforce.
- Laser Glace.
- Puissance Cachée Plante.

Nature Modeste ; 252 PV / 234 Attaque Spéciale / 22 Vitesse.

Il commence à être connu, il est l'élément principal d'une rain team grâce à capacité spéciale. Hydro Pump stabbé sous la pluie fait très mal, enfin bref, important de la garder pour contrer les TSS ou Sun teams adverses.

Image
Boréas @Restes ; Capacité Spéciale : Farceur.
- Vent Violent.
- Exploforce.
- Provoc.
- Puissance Cachée Glace.

Nature Timide ; 6 PV / 252 Attaque Spéciale / 252 Vitesse.

Boréas, un excellent RK, Vent Violent gagne 100% de précision sous la pluie, Provoc est là pour éviter le placement de certains Pokémon, comme Noacier, Cizayox ou encore Coatox.

Image
Motisma-L @Mouchoir Choix ; Capacité Spéciale : Lévitation.
- Fatal-Foudre.
- Hydrocanon.
- Tourmagik.
- Changéclair.

Nature Modeste ; 144 PV / 228 Attaque Spéciale / 136 Vitesse.

Motisma-L est là pour encaisser et faire de nombreux dégâts. Hydrocanon stabbé fait très mal, Changéclair est là pour taper et placer un contre ensuite et ainsi imprimer un rythme assez fort à l'adversaire. Fin' bref, pokémon très important dans la team.

Image
Noacier @Restes ; Capacité Spéciale : Epines de Fer.
- Gyroballe.
- Megafouet.
- Pièges de Roc.
- Vampigraine.

Nature Relax ; 252 PV. / 64 Défense / 192 Défense Spéciale.

Il est là pour encaisser les coups, il place les Pdr, Vampigraine est là pour emmerder et se restaurer. Il éponge parfaitement les dragons et les rotoms, fin' bref, encore une fois, connu.

Image
Coatox @Boue Noire ; Capacité Spéciale : Peau Sèche.
- Clonage.
- Danse-Lames.
- Coup Bas.
- Vampipoing.

Nature Rigide ; 192 PV. / 252 Attaque / 64 Vitesse.

Coatox, le meilleur contre au lanceur de la SS, autant dire Tyranocif, Coup Bas fait de lui un bon RK. Avec Peau Sèche, il récupère ses PV sous la pluie, enfin bref, encore une fois très connu.

Image
Cizayox @Restes ; Capacité Spéciale : Technicien.
- Atterrissage.
- Danse-Lames.
- Piqûre.
- Pisto-Poing.

Nature Rigide ; 252 PV. / 40 Attaque / 216 Défense Spéciale.

Sous la pluie, Cizayox perd son unique faiblesse. J'ai opté pour la version Bulky Dancer, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs paf:

Fin' bref, comme vous le constatez les commentaires font partis de mes points faibles. Bon bah vu que j'ai terminé vous pouvez m'allumer maintenant %) Mais j'aurai surtout besoin de bons conseils x)
Modifié en dernier par DS. le dim. 28 août 2011, 10:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Myso » sam. 27 août 2011, 21:54

Dark Scizor a écrit :Bon, c'est la première team que je poste et je sais de très loin que ce n'est pas la meilleure. Mais bon il faut bien poster un jour ou l'autre. Bon après au niveau des rôles de chaque Pokémon, je ne sais pas trop quoi dire, car c'est du connu qu'on a ici x) Fin' bref, voici la team :

Image
Tarpaud @Lunettes Choix ; Capacité Spéciale : Crachin.
- Hydrocanon.
- Exploforce.
- Laser Glace.
- Puissance Cachée Plante.

Nature Modeste ; 252 PV / 234 Attaque Spéciale / 22 Vitesse.

Il commence à être connu, il est l'élément principal d'une rain team grâce à capacité spéciale. Hydro Pump stabbé sous la pluie fait très mal, enfin bref, important de la garder pour contrer les TSS ou Sun teams adverses.

Image
Boréas @Restes ; Capacité Spéciale : Farceur.
- Vent Violent.
- Exploforce.
- Provoc.
- Puissance Cachée Glace.

Nature Timide ; 6 PV / 252 Attaque Spéciale / 252 Vitesse.

Boréas, un excellent RK, Vent Violent gagne 100% de précision sous la pluie, Provoc est là pour éviter le placement de certains Pokémon, comme Noacier, Cizayox ou encore Coatox.

Restes? WTF? Orbe Vie dessus, et Demi-Tour sur Provoc. Eviter le placement de Coatox, lol qui va placer Coatox sur Boréas?

Image
Motisma-L @Mouchoir Choix ; Capacité Spéciale : Lévitation.
- Fatal-Foudre.
- Hydrocanon.
- Tourmagik.
- Changéclair.

Nature Modeste ; 144 PV / 228 Attaque Spéciale / 136 Vitesse.

Motisma-L est là pour encaisser et faire de nombreux dégâts. Hydrocanon stabbé fait très mal, Changéclair est là pour taper et placer un contre ensuite et ainsi imprimer un rythme assez fort à l'adversaire. Fin' bref, pokémon très important dans la team.

Image
Noacier @Restes ; Capacité Spéciale : Epines de Fer.
- Gyroballe.
- Megafouet.
- Pièges de Roc.
- Vampigraine.

Nature Relax ; 252 PV. / 64 Défense / 192 Défense Spéciale.

Il est là pour encaisser les coups, il place les Pdr, Vampigraine est là pour emmerder et se restaurer. Il contre parfaitement tous les dragons, fin' bref, encore une fois, connu.

Image
Coatox @Boue Noire ; Capacité Spéciale : Peau Sèche.
- Clonage.
- Danse-Lames.
- Coup Bas.
- Vampipoing.

Nature Rigide ; 192 PV. / 252 Attaque / 64 Vitesse.

Coatox, le meilleur contre au lanceur de la SS, autant dire Tyranocif, Coup Bas fait de lui un bon RK. Avec Peau Sèche, il récupère ses PV sous la pluie, enfin bref, encore une fois très connu.

Moveset très douteux, si c'est le Bulk Up c'est Gonflette sur Danse-Lames, si c'est le SD c'est Danse-Lames/Coup-Croix/Coup Bas/Poinglace avec plus d'ev vitesse.

Image
Cizayox @Restes ; Capacité Spéciale : Technicien.
- Atterrissage.
- Danse-Lames.
- Piqûre.
- Pisto-Poing.

Nature Rigide ; 252 PV. / 40 Attaque / 216 Défense Spéciale.

Sous la pluie, Cizayox perd son unique faiblesse. J'ai opté pour la version Bulky Dancer, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs paf:

Random finisher.

Fin' bref, comme vous le constatez les commentaires font partis de mes points faibles. Bon bah vu que j'ai terminé vous pouvez m'allumer maintenant %) Mais j'aurai surtout besoin de bons conseils x)
J'aurais mieux vu Cizayox en Bander et Boréas en Specs...

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Hypo' » sam. 27 août 2011, 21:57

Oui pour Boreas en spec il est mieux, mais pas forcement pour zor. Zor bander est bon en rain mais apres test, le SD est tres bien aussi, il passe plus que correctement, surtout le spec def..

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Mastershiny » sam. 27 août 2011, 22:45

Il contre parfaitement tous les dragons
Il éponge plus les attaques dragons qu'il ne les contres, les dragons les plus courants de l'OU peuvent lui faire èxtremement mal.
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » sam. 27 août 2011, 23:18

Ouais bah on passe Boréas en specs et on a la team archi classique de RD quoi %)
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par DS. » dim. 28 août 2011, 10:07

Mastershiny a écrit :
Il contre parfaitement tous les dragons
Il éponge plus les attaques dragons qu'il ne les contres, les dragons les plus courants de l'OU peuvent lui faire èxtremement mal.
Oui, c'est le terme que je cherchais, merci, j'ai édité ^^ Sinon, pour le Specs, je supprime Taunt et je mets quel move à la place ? Grass Knot ? =O

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Myso » dim. 28 août 2011, 10:18

U-Turn.

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par DS. » dim. 28 août 2011, 10:20

Ok, merci ^^

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par remammochon » dim. 28 août 2011, 10:25

Pour Tarpaud et Motisma ça me paraît cool de transférer des evs pvs en att spé pour avoir le max att spé, tiens par exemple pour Tarpaud les 232 evs att spé ça rend le 2hko de Leuphorie beaucoup plus improbable. De plus ça se précipite tellement vers les 245 que mettre 20 evs vitesse en rab à Motisma peut être cool, pour dépasser Scorvol et ceux qui se placent au-dessus.
Pour Coatox le sub sd existe non c'est pas celui que jouait Manu dans Rayo de Agua?
Sinon bon travail mais méfie-toi de Feunard Chestorest@Zénith car avec de l'anticipation(quoique Tarpaud soit 3hko par Déflagration) il fera un ko par placement
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Verrouillé