[5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Myso » mar. 13 mars 2012, 18:26

Au temps pour moi, j'ai dû croiser des versions bulky déf spéc alors :d

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Manu » mar. 13 mars 2012, 18:29

no problem penser à alimenter vos postes de calculs ça fait toujours plus sérieux puis ça vous permet d'illustrer vos propos ;)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » mar. 13 mars 2012, 18:41

Je me disais que je faisais plus de dégâts que ça %). Donc HP grass reste un bonne solution.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Dhoorm
Membre
Messages : 41
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 19:28

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Dhoorm » mer. 14 mars 2012, 16:56

Bonjour j'ai fait une team et je pense qu'elle est plutôt pas mal. Je vous laisse la commenter :
Spoiler :
Image
Tarpaud (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Crachin
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Exploforce
- Psyko

Voilà la clé de l'équipe. En même temps c'est celui qui lance la pluie quoi. Bon j'ai choisis de le jouer avec le Mouchoir Choix de façon à RK car j'ai rien d'autres pour exercer ce rôle. Après tous reste classique. J'ai choisis de maximiser l'attaque Spé pour plus de puissance.

Image
Noacier (F) @ Restes
Trait: Épine de Fer
EVs: 198 HP / 56 Atk / 128 Def / 128 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Vampigraine
- Abri
- Piege De Roc
- Megafouet

Noacier aura pour rôle de placer les PdR et de staller comme un porc avec Vampigraine + Epine de de Fer. Je sais pas quoi dire sur lui a part que j'ai investis un peu en Atk pour frapper un peu plus fort.

Image
Tentacruel (M) @ Restes
Trait: Cuvette
EVs: 252 HP / 240 Def / 16 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Abri
- Toxik
- Tour Rapide
- Ebullition

Voici mon rapid spinner ceux qui est très utile pour ma team vu que je joue Boréas et que il se prend 25 % sur les Pièges de Rocs. Après sa me fait un staller en plus. J'aime pas trop le jouer par contre. :/

Image
Jirachi @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Plenitude
- Clonage
- Vibraqua
- Fatal-foudre

Voilà la partie intéressante de la team, le core offensif. J'ai vu sur la gazette et il avais l'air vraiment puissant sous la pluie. C'est vrai qu'il possède pas beaucoup de contre et apporte le support de la paralysie via Fatal Foudre et de la confusion avec Vibraqua.

Image
Coatox (F) @ Restes
Trait: Dry Skin
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse-lames
- Coup-croix
- Poinglace
- Coup Bas

Deuxième Rain abuser car grâce à sa capacité il regagne de la vie sous la pluie chaque tour, avec les restes en plus il devient très lourd pour l'adversaire.En plus il est vraimment très puissant et se fait une bonne partie de la team adverse.

Image
Boréas (M) @ Lunet.Choix
Trait: Acharné
EVs: 252 SAtk / 214 Spd / 42 PV
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Vent Violent
- Marto-poing
- Demi-tour
- Puis.cachee [Glace]

Mon Late Game sweeper qui fait bien le ménage après que mes autres sweepers soit passé par là. Il me suffit de spammer Vent Violent à 100 % de précision sous rain et hop sa fait très mal. Après Demi Tour pour scouter, PC Glace bien que se soit spécial sa tape fort les dragons surtout.
Voilà ^^

Avatar du membre
Kudy
Membre
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 17:22

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Kudy » mer. 14 mars 2012, 17:10

Dhoorm a écrit :
Spoiler :
Image
Tarpaud (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Crachin
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Exploforce
- Psyko

Voilà la clé de l'équipe. En même temps c'est celui qui lance la pluie quoi. Bon j'ai choisis de le jouer avec le Mouchoir Choix de façon à RK car j'ai rien d'autres pour exercer ce rôle. Après tous reste classique. J'ai choisis de maximiser l'attaque Spé pour plus de puissance.

Là le soucis que je vois directement c'est la nature Modeste. Je pense que Timide serais plus rentable de façon à Outspeed plus de truc car là tu n'atteins que 350 ~ en vitesse, je pense en plus que tu perdra pas trop de kill.

Image
Noacier (F) @ Restes
Trait: Épine de Fer
EVs: 198 HP / 56 Atk / 128 Def / 128 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Vampigraine
- Abri
- Piege De Roc
- Megafouet

Noacier aura pour rôle de placer les PdR et de staller comme un porc avec Vampigraine + Epine de de Fer. Je sais pas quoi dire sur lui a part que j'ai investis un peu en Atk pour frapper un peu plus fort.

Membre classique des Rain Team qui à tendance à ne pas ralentir le rythme des offense. Cependant là je vois pas l'intéret des Evs en attaque. Sa te permet de OHKO quoi que tu ne pourrais pour OHKO sans cet investissement ?

Image
Tentacruel (M) @ Restes
Trait: Cuvette
EVs: 252 HP / 240 Def / 16 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Abri
- Toxik
- Tour Rapide
- Ebullition

Voici mon rapid spinner ceux qui est très utile pour ma team vu que je joue Boréas et que il se prend 25 % sur les Pièges de Rocs. Après sa me fait un staller en plus. J'aime pas trop le jouer par contre. :/

Ici je pense que tu devrais carrément virer Tentacruel de façon à mettre un Starmie pour garder le rythme des Rain offense. Comme ça tu aura un spinner avec un énorme potentiel offensif. :
Image
Nature : Timide ( + Vitesse / - Attaque)
Evs : 252 Attaque Spéciale / 252 Vitesse / 4 PV
• Laser Glace
• Hydrocanon
• Tonerre
• Tour Rapide


Image
Jirachi @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Plenitude
- Clonage
- Vibraqua
- Fatal-foudre

Voilà la partie intéressante de la team, le core offensif. J'ai vu sur la gazette et il avais l'air vraiment puissant sous la pluie. C'est vrai qu'il possède pas beaucoup de contre et apporte le support de la paralysie via Fatal Foudre et de la confusion avec Vibraqua.

Je surkiff ce truc sous Rain. :D
Bref, je pense que la répart de la gazette est pas la bonne. Tu devrais investir en Vitesse juste ce qu'il faut pour dépasser Dracolosse Rigide, soit 100. Mets le reste en Atk Spé tu verra bien la différence, tu gagnera pas mal de kills


Image
Coatox (F) @ Restes
Trait: Dry Skin
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse-lames
- Coup-croix
- Poinglace
- Coup Bas

Deuxième Rain abuser car grâce à sa capacité il regagne de la vie sous la pluie chaque tour, avec les restes en plus il devient très lourd pour l'adversaire.En plus il est vraimment très puissant et se fait une bonne partie de la team adverse.

Classique mais je vois que tu jous les Restes. Jouer l'Orbe de Vie te serais beaucoup plus utile, tu taperais beaucoup plus fort et le contrecoup serais rentabilisé par sa capacité spéciale.

Image
Boréas (M) @ Lunet.Choix
Trait: Acharné
EVs: 252 SAtk / 214 Spd / 42 PV
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Vent Violent
- Marto-poing
- Demi-tour
- Puis.cachee [Glace]

Mon Late Game sweeper qui fait bien le ménage après que mes autres sweepers soit passé par là. Il me suffit de spammer Vent Violent à 100 % de précision sous rain et hop sa fait très mal. Après Demi Tour pour scouter, PC Glace bien que se soit spécial sa tape fort les dragons surtout.

Bon finisher de Rain. Mais l'investissement en PV me parrait inutile met tout en Vitesse. Et il y a un fail, PC Glace tape bien sur le spé mais Vent Violent aussi. ^^
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Hypo' » mer. 14 mars 2012, 17:19

Alors, deja corriger quelques erreurs:
-Timide sur politoed pour pouvoir RK les Dragonites adamant et dépasser les pokemons avec 115 de vitesse comme Starmire ou Azelf.
-Psyko est inutile, mettre surf dessus pour avoir une option solide pour finir un pokemon amoché sans risquer de miss
-Exploforce sur le scarf n'est pas optimal, ca manque de puissance et ca rate le 2HKO sur les noaciers stall spec, donc je te conseillerais HP éléctrique pour RK léviator DD rigide a +1 et pour toucher un minimum les bulky waters adverses, notamment starmie.
-Quel est le but de ces EVs sur Noacier ? Si tu n'as pas de justification précise je te conseille la réparte classique: EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SDef Sassy Nature (+SDef, -Spd)
-Passer tentacruel a 44 EVs speed pour dépasser tyra, les rotom standards et les gliscors non full speed
-Mettre l'orbe vie sur Coatox pour maximiser l'offensive, ce set vise avant tout a faire des dommages
-Passer la réparte de Jirachi a: EVs: 252 HP / 160 SAtk / 96 Spd Timid Nature (+Spd, -Atk), ca te met au dessus de dragonite jovial (ce qui est amplement suffisant) et ca te donne un peu plus de puissance.
-Remplacer Marto Poing par exploforce sur Boréas, pour des raisons évidentes.
-Remplacer Puissance Cachée Glace qui est inutile par Lame d'air qui te sers si tu as perdu la weather war.

EDIT: Pris de vitesse x)

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Myso » mer. 14 mars 2012, 19:41

Hypo' a écrit :-Remplacer Puissance Cachée Glace qui est inutile par Lame d'air qui te sers si tu as perdu la weather war.
*par Vent Arrière (Tailwind), ce move parait gimmick mais est vraiment excellent, Lame d'air ne tape pas assez fort et est pas très utile franchement

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » mer. 14 mars 2012, 20:09

C'est pas mal si on a pas la rain. Tailwind est vraiment très bien, mais un autre moove que j'aime beaucoup sur lui c'est RD, ça permet de bien casser une sun par exemple, ou une SS (Même si il aura plus de peine contre elles). Mais dans ce cas là je le passerais LO, ou baie anti-glace/autre objet qui feinte le choice (Expert bell est pas si utile sur lui IMO), ça lui permettrait de 1 de leurer un choice (Si pas la LO) et de tapper vent violent par exemple, l'autre envoie un contre et là possibilié soit d'amocher avec Exploforce, soit de U-turn sur autre chose. Et aussi, tu aurais un très bon contre aux suns, car même si tu faillais à la tache la plupart de Suns ne font pas grand chose à Boreas sous la pluie, et tu pourrais comme ça utiliser vent violent assurément. Mais bon, As you feel surtout quoi.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Red_demon
Membre
Messages : 105
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007, 12:02

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Red_demon » jeu. 15 mars 2012, 22:00

Depuis le ban de Deoxys-S, les HO se font rares, pourtant il reste encore la version défensive de deoxys qui est encore présent et qui est tout a fait viable grace a ses monstrueuses défenses :
Spoiler :
Image
Angry Fish (Gyarados) (M) @ Leftovers
Trait: Intimidate
EVs: 56 HP / 248 Atk / 204 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Dragon Dance
- Substitute
- Waterfall
- Bounce

Bien qu'il soit mis en 1er, je ne lead jamais avec lui mais a 99% du temps avec deo. Bref c'est le SubDD, son bon double type accompagné des screens lui permet de placer des DD facilement. Intimidation et non moxie car son but n'est pas de terminer la team adverse mais plutot de l'entamer et de calmer certains sweeper qui pourraient se montrer trop dangereux. Il a aussi une bonne synergie avec virizion.

Image
Like A Sir (Virizion) @ Life Orb
Trait: Justified
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Swords Dance
- Close Combat
- Leaf Blade
- Stone Edge

Un pokemon under-rated selon moi, vu les dégats qu'il est capable de faire au sandstorm et au rain. Pourquoi orbe vie et pas baie prine ? Tout simplement parceque 279 d'attaque sans SD il tapera pas assez fort et je manque pas mal d'OKHO sans, et surtout il fait environ 75% a airmure apres une SD, ce qui signifie que si l'adversaire fait bec vrille il meurt a cause du recul, laissant le champ libre a mes autres sweepers.

Image
He's Back ! (Deoxys-D) @ Light Clay
Trait: Pressure
EVs: 252 HP / 28 Def / 228 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Reflect
- Light Screen
- Stealth Rock
- Taunt

Les screens sont indispensable pour une HO, et deoxys remplit a merveille ce role. Assez de speed pour se placer a 300, le reste en pv et défense.

Image
Vermithrax (Dragonite) (F) @ Lum Berry
Trait: Multiscale
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Dragon Dance
- Outrage
- Fire Punch
- ExtremeSpeed

Un autre pokemon presque indispensable en HO je dirais, tant il devient abusé avec multiscale + screen + baie prine, placant a coup sur une DD. Vit.Extreme est vraiment cool pour tuer des scarfers amoché et ma sauvé pas mal de fois.

Image
Quick Death (Scizor) (M) @ Life Orb
Trait: Technician
EVs: 204 HP / 252 Atk / 52 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Swords Dance
- Bullet Punch
- U-turn
- Superpower

Le finisher de la team. Pisto-poing suffit a terminer la team adverse apres une SD si les autres sweepers on bien fait leur travail. Demi-tour pour garder le rythme lorsque ciza doit venir sur latios, alakazam ou symbios. Surpuissance au cas ou il reste un acier qui traine. Max atk, assez de speed pour dépasser les airmures qui aurait investit 8 EV, le reste en pv pour sa bulkyness.

Image
Monstars (Haxorus) (M) @ Lum Berry
Trait: Mold Breaker
EVs: 124 HP / 252 Atk / 132 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Dragon Dance
- Outrage
- Earthquake
- Taunt

432 d'atk, un stab ravageur, de bonne défenses grace aux screens et l'accés a provoc et danse draco, tranchodon est vraiment un monstre contre les stalls. Ca sera souvent lui qui sera chargé de faire des trous chez l'adversaire en premier, ne craignant pas les brulures d'ébullition ou d'autres grace a baie prine.

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par McMeghan » jeu. 15 mars 2012, 22:57

Les HO ne se font pas rares du tout, beaucoup en jouent avec DeoD justement %)

Bonne HO, je verrai plus Moxie sur Gyarados.

Avatar du membre
Helixzero
Membre
Messages : 52
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011, 15:13

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Helixzero » jeu. 15 mars 2012, 23:04

Et d'ailleurs ce n'est pas Bec Vrille, mais Rapace. ^^
Image
Spoiler :
what resists Ice/Dragon/Fighting?
shedinja.
Enigma : Comment t'as fait pour avoir une HyperBall ?
Ro² : Je l'ai volée à Sacha xd.

Avatar du membre
Red_demon
Membre
Messages : 105
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007, 12:02

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Red_demon » jeu. 15 mars 2012, 23:11

McMeghan => Merci, je vais essayer moxie sur gyara ;)

Helixzero => Oui c'est vrai, j'y ai meme pas fait attention en me relisant.

D'ailleurs je vais essayer plaque acier sur sciza, histoire de lurer le choice avec u-turn, et de le garder un peu plus en vie, surtout que les dommages de pisto-poing ne seront pas vraiment alterer et qu'en fin de partie les aciers adverses seront suffisement a porté de kill.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Hypo' » ven. 16 mars 2012, 10:56

J'ai joué une HO tres similaire récemment (la principale différence étant métalosse agility a la place de lévia DD) et j'ai trouvé azelf screener bien meilleurs que deoxys grace a sa vitesse supérieur...

Avatar du membre
Ojama
Membre
Messages : 73
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010, 19:47

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Ojama » ven. 16 mars 2012, 16:57

Red_demon a écrit :Depuis le ban de Deoxys-S, les HO se font rares, pourtant il reste encore la version défensive de deoxys qui est encore présent et qui est tout a fait viable grace a ses monstrueuses défenses :
Spoiler :
Image
Angry Fish (Gyarados) (M) @ Leftovers
Trait: Intimidate
EVs: 56 HP / 248 Atk / 204 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Dragon Dance
- Substitute
- Waterfall
- Bounce

Bien qu'il soit mis en 1er, je ne lead jamais avec lui mais a 99% du temps avec deo. Bref c'est le SubDD, son bon double type accompagné des screens lui permet de placer des DD facilement. Intimidation et non moxie car son but n'est pas de terminer la team adverse mais plutot de l'entamer et de calmer certains sweeper qui pourraient se montrer trop dangereux. Il a aussi une bonne synergie avec virizion.

Image
Like A Sir (Virizion) @ Life Orb
Trait: Justified
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Swords Dance
- Close Combat
- Leaf Blade
- Stone Edge

Un pokemon under-rated selon moi, vu les dégats qu'il est capable de faire au sandstorm et au rain. Pourquoi orbe vie et pas baie prine ? Tout simplement parceque 279 d'attaque sans SD il tapera pas assez fort et je manque pas mal d'OKHO sans, et surtout il fait environ 75% a airmure apres une SD, ce qui signifie que si l'adversaire fait bec vrille il meurt a cause du recul, laissant le champ libre a mes autres sweepers.

Image
He's Back ! (Deoxys-D) @ Light Clay
Trait: Pressure
EVs: 252 HP / 28 Def / 228 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Reflect
- Light Screen
- Stealth Rock
- Taunt

Les screens sont indispensable pour une HO, et deoxys remplit a merveille ce role. Assez de speed pour se placer a 300, le reste en pv et défense.

Image
Vermithrax (Dragonite) (F) @ Lum Berry
Trait: Multiscale
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Dragon Dance
- Outrage
- Fire Punch
- ExtremeSpeed

Un autre pokemon presque indispensable en HO je dirais, tant il devient abusé avec multiscale + screen + baie prine, placant a coup sur une DD. Vit.Extreme est vraiment cool pour tuer des scarfers amoché et ma sauvé pas mal de fois.

Image
Quick Death (Scizor) (M) @ Life Orb
Trait: Technician
EVs: 204 HP / 252 Atk / 52 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Swords Dance
- Bullet Punch
- U-turn
- Superpower

Le finisher de la team. Pisto-poing suffit a terminer la team adverse apres une SD si les autres sweepers on bien fait leur travail. Demi-tour pour garder le rythme lorsque ciza doit venir sur latios, alakazam ou symbios. Surpuissance au cas ou il reste un acier qui traine. Max atk, assez de speed pour dépasser les airmures qui aurait investit 8 EV, le reste en pv pour sa bulkyness.

Image
Monstars (Haxorus) (M) @ Lum Berry
Trait: Mold Breaker
EVs: 124 HP / 252 Atk / 132 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Dragon Dance
- Outrage
- Earthquake
- Taunt

432 d'atk, un stab ravageur, de bonne défenses grace aux screens et l'accés a provoc et danse draco, tranchodon est vraiment un monstre contre les stalls. Ca sera souvent lui qui sera chargé de faire des trous chez l'adversaire en premier, ne craignant pas les brulures d'ébullition ou d'autres grace a baie prine.

Ecoute connard, on a été sympa la première fois sur la Team que tu as volée à BIHI pour te l'approprier et poster ton match pourri sur youtube, maintenant t'oses encore te ramener sur un forum pour poster une AUTRE team volée ?
Hey, faut arrêter de nous prendre pour des cons, certaines personnes d'ici sont souvent sur smogon, dommage pour toi => http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=3458118

Sans commentaire sale con.
o>

BIHI
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 12:08

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par BIHI » ven. 16 mars 2012, 17:23

Là désolé d'en rajouter une couche, mais j'aime moyen qu'on se foutte de ma gueule; comparons ton post sur cette page :

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1358102

Avec la RMT de Stone Cold :

http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=3455995

Encore une fois, libre à toi de jouer des RMT, elles sont faites pour ça, mais s'approprier le boulot des autres, c'est vraiment ridicule.
Je voulais bien te croire quand tu me disais que t'avais pas l'intention de faire passer ma team pour la tienne lors de ton match sur Youtube, plus maintenant.

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Go10 » ven. 16 mars 2012, 17:56

Ojama a écrit :Sans commentaire sale con.
Image

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » ven. 16 mars 2012, 21:18

Dire que j'avais vraiment cru que c'était vrai qu'il ne s'appropriais pas les teams des autres... Halala.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Red_demon
Membre
Messages : 105
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007, 12:02

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Red_demon » ven. 16 mars 2012, 22:07

Je reconnais m'etre largement inspiré de la team de stone_cold pour la rain offense, sachant que je joue 5/6 pokemon pareils, et 3 movesets different maintenant sur dracolosse, tarpaud et staross.
Pour la HO par contre si je dis que c'est une coincidence personne va me croire mais bon, je n'avais jamais vu cette rmt avant. Le team building je l'ai commencé avec deoxys-D + drago + haxo + scizor puis j'ai fait quelques test pour trouver viridium et crustabri maintenant. Bref libre a vous de me croire...
Par contre il doit avoir erreur sur la personne concernant les matchs sur youtube, sachant que je n'ai jamais parlé a BIHI et que je n'ai aucune video poster sur youtube.

Avatar du membre
Ojama
Membre
Messages : 73
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010, 19:47

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Ojama » ven. 16 mars 2012, 22:08

Le mec s'appellait Red.D j'en avais fait la conclusion que c'était toi, au temps pour moi sur ce point là.
Il n'empêche que tu es ridicule.
o>

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par CriCri95 » ven. 16 mars 2012, 23:23

Le SD + U-Turn est un peu gros quand même.

Verrouillé