[5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par MintBerryCrunch » mar. 11 oct. 2011, 18:17

Bon voila, donc j'ai fais des teams Clear Sky, et j'arrive pas trop à trouvé un bon équilibre (Je veux faire une Semi-Stall)


Donc déjà pour les gens qui jouent pas Clear Sky, là c'est clairement un metagame ou les dragons sont rois. C'est pour cela que j'ai jugé bon d'intégrer Mammo dans ma team, mais on reviendra plus tard.


Déjà, je voulais jouer Stall. Tout le monde sait que c'est impossible, donc Semi Stall on va dire. Je suis partie d'un Core défensif: Fore, Bliss et Dusclops. Fore spinn et Spike, bliss pose les rocs (chose qui m'embête mais j'y reviendrai) et tank le spécial , et Dusclops tank et anti spinn. Le voici:


Foretress (F) @ Carapace Mue
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 216 Def / 40 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Pics Toxik
- Picots
- Tour Rapide
- Gyroballe

Voila, j'ai mis un peu de def spec au cas ou. J'hésite vraiment beaucoup sur le moove pool, je sais pas si mettre Seisme et enlever la carapace mue ou laisser Gyroballe, étant donné le nombre de dragon Magnézone aussi est extrêmement joué et donc j'en ai vraiment besoin parce que c'est lui qui rammasse tous les Colère des dragons ( Et y en a beaucoup).

Teraclope (F) @ Evoluroc
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 80 Def / 176 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Repos
- Feu Follet
- Tenebres
- Blabla Dodo

J'ai préféré jouer le Sleep Talker, il est très bon, tank bien le special et le physique (Surtout grace à Wow si ça miss pas). Wow et Pics toxics font pas trop doublon, parce que ses temps ci beaucoup de Sweep ont la Lum Berry pour éviter les Wow et les paras, Pics toxics l'enlève et je peux Wow. Se set est vraiment est meilleur que le classique dans cette team je pense, il peut se soigner et en même temps spammer la team adverse de Wow, et Bliss peut le reveiller si besoin en est. C'est juste un nid à placement pour les Sweep Spé que je dois m'empresser de détruire. Female Au cas ou pour Haxxorus.


Leuphorie (F) @ Restes
Trait: Médic Nature
EVs: 132 HP / 252 Def / 124 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Voeu
- Glas De Soin
- Piege De Roc
- Frappe Atlas


Voila un très bon utility. Il soigne et guéri l'équipe, et pose les rocs. Le problème vient au fait que les Rocs sont mon principal contre à Volcarona qui met très à mal ma team actuel, et bliss est le principal contre à Volcarona. donc j'ai hésiter à enlever les spikes à Fore et lui mettre Pdr à la place, mais après j'aurais plus de spikes et je devrai mettre un autre moove à Bliss (Ou 2 poseurs de rocs, 1 qui tank le spécial et l'autre le physique, j'y ai pensé aussi...) J'ai pas mis Full def parce que de toutes façons il se fait bouffé et comme ça je tank vraiment très bien le spec.



Mammochon (M) @ Bandeau Choix
Trait: Rideau Neige
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Chute Glace
- Eclats Glace
- Seisme
- Eboulement


Voila la principal bête du CS. J'ai choisie bander pour vraiment avoir de la puissance de frappe. Repart classique, attaque classique (Je préfère Eboulement à LdR, de toutes façons c'est rare que je l'utilise). J'ai hésiter entre lui et Dimoret, il colle mieux à la team à cause de sa bulkytude plus grande.


Suite au faiblesses de la team j'ai décider d'ajouter D-Nite Multiscale abuser:



Dracolosse (M) @ Restes
Trait: Multécaille
EVs: 252 HP / 52 Def / 204 SDef
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Draco-Queue
- Atterrissage
- Clonage
- Eboulement



What ? Eboulement ? La raison est simple, (Je l'ai trouvé en écrivant ça, j'y avais pas pensé, donc le pavé sur Bliss pour Volcarona et obsolète), Il contre à la perfections volcarona sans pc roche qui est rare quand même. Classique sinon, il place un clone Roost puis draco-queu la team adverse qui se choppe plein de picots...


Heatran (M) @ Restes
Trait: Torche
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Telluriforce
- Hurlement
- Lance-flamme
- Abri


Voila, il pallie les faiblesses feu, il rajoute une faiblesse eau mais c'est pas le plus grave en CS. Il est très bon, il me permet de phazer un peu tout ce qui passe, je l'aime vraiment bien. Que dire de plus, c'est le tank spec normal quoi qui viendra souvent prendre les ice beams déstinés à D-Nite et lui prendra les Seisme qui viseront Heatran. C'est un très beau core defensif je trouve, il pallie les faibles (Sauf roche), et son très bulky sur le spéciale.



Voila donc le prototype de team que j'ai trouvé, faiblesse à Leviator et Simia, pour simia je fais ça au pivoting en anticipant les Closes combat/Surchauffe, en général D-nite tient très bien toutes ses attaques donc c'est bien. Levia, Dusclops le brûle et basta. Je doute surtout pour les spikes, qui pose quoi... J'ai pensé à ça, j'ai aussi pensé à mettre les pdr à Heatran à la place d'Abri, ça serait surement la meilleur option possible. D'après moi je manque de moove éléctrique important, peut être que si j'enlève pdr à Bliss je pourrai lui mettre Tonnerre, ça m'aiderait contre Levia mais de toutes façons normalement je me fais manger par se dernier.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Myso » mar. 11 oct. 2011, 18:22

Franchement Eboulement est inutile, si Volca a HP Rock Tran le contre parfaitement et si HP Ground Nite s'en sort easy.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par MintBerryCrunch » mar. 11 oct. 2011, 18:23

Oui effectivement c'est vrai, mais je dois en perdre 1 des deux pour être sûr et c'est chiant. Je peux jouer quoi à la place alors ?
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Myso » mar. 11 oct. 2011, 18:25

Bof, exemple t'envoies Tran sur Volca, tu switch sur Nite s'il a HP Ground voilà et s'il l'a pas il aurait switché.

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par McMeghan » mar. 11 oct. 2011, 18:26

Go jouer Tenefix sur ce random Teraclope, et il est très bon contres les Dragon Team, aussi, tu peux te passer des Spikes sur Fore je pense pour mettre une autre attaque offensive afin de pas être un nid à placement. Pour Heatran, soit tu mets Toxik, soit tu mets Piège de Roc (ainsi t'es libéré pour Bliss) sur Telluriforce, et tu mets Lava Plume en seule attaque, t'as des chances de burn, et la version d'Heatran Stall en Semi-Stall/Stall team n'a pas forcément besoin de Earth Power.
Tu as déjà Heatran avec Roar pour Volca, donc pas vraiment besoin de Rock Slide sur Nite, tu peux le jouer avec Fire Blast pour empêcher les Aciers de venir poser leur hazard sur toi par exemple.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par MintBerryCrunch » mar. 11 oct. 2011, 18:31

Merci Mc ça m'aide. Je peux jouer quelle repart avec tenefix ?


Donc pour Dragonite, j'ai changé en ça:

Dracolosse (M) @ Restes
Trait: Multécaille
EVs: 252 HP / 52 Def / 204 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Draco-Queue
- Atterrissage
- Clonage
- Deflagration


(J'ai mis malpoli, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux)

Et pour tran:


Heatran (M) @ Restes
Trait: Torche
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Piege De Roc
- Hurlement
- Ebullilave
- Abri


Et pour bliss je peux mettre quelle attaque à la place de Pdr ? Laser glace ? Tonnerre ? Softboiled ?
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par McMeghan » mar. 11 oct. 2011, 18:38

Toxik ou Softboiled uai. Mais vu qu'il y a pas de climats, autant jouer Chansey qui fait la même chose en étant plus bulky.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par MintBerryCrunch » mar. 11 oct. 2011, 18:40

Pas faux. Je change. Et j'ai mis Seisme sur fore, ça suffit à ton avis ou pas à enlever la carapace mue ?
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Red_demon
Membre
Messages : 105
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007, 12:02

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Red_demon » mar. 11 oct. 2011, 18:46

Non , il faudrait le surpendre sur un switch mais il se joue souvent avec le ballon donc inutile , autant garder la carapace mue.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par MintBerryCrunch » mar. 11 oct. 2011, 18:48

Ok merci de tous les conseils. Manque juste une repart à Sableye et je suis bon, j'ai rien trouvé sur Smogon quelqu'un a une idée svp ? Bulky spéciale j'imagine non ?
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par remammochon » mar. 11 oct. 2011, 19:19

Nan je crois c'est max def pvs pour tenir un peu le physique après la brûlure, t'arriveras à rien en boostant sue le spé puisque t'as pas l'aide d'un statut, il a 60 de bs def spe et 75 pv...
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par MintBerryCrunch » mar. 11 oct. 2011, 19:21

Ouais je sais on m'a dit sur FT. J'ai mis Full Pv/def, et j'ai mis 16 ev en vit au cas ou


EDIT: Bon voila, après un demi après midi de test, on va dire que j'ai trouvé la version que je vais approfondir (Merci Go10, Myso, Rem et Roro qui m'ont beaucoup aidé sur FT et ici, et Rock même si j'ai écouter aucun de tes conseils %) )


Voila la team:



Foretress (F) @ Carapace Mue
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 216 Def / 40 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Pics Toxik
- Seisme
- Tour Rapide
- Gyroballe

Teraclope (M) @ Evoluroc
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 80 Def / 176 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Repos
- Blabla Dodo
- Tenebres
- Feu Follet

Mammochon (M) @ Bandeau Choix
Trait: Rideau Neige
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Chute Glace
- Eclats Glace
- Seisme
- Eboulement

Leveinard (F) @ Evoluroc
Trait: Médic Nature
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Voeu
- Glas De Soin
- Frappe Atlas
- E-coque

Dracolosse (M) @ Restes
Trait: Multécaille
EVs: 252 HP / 52 Def / 204 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Draco-Queue
- Atterrissage
- Clonage
- Deflagration

Heatran (M) @ Restes
Trait: Torche
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Piege De Roc
- Hurlement
- Ebullilave
- Abri





Alors j'ai remis Dusclops, oui parce que Sableye est bon mais quand Wow marche, sinon il tient pas. Au moins Dusclops peut se permettre de faire un Wow miss lui. Rock a signaler le fait qu'il me manque un Rk, Mammo aide beaucoup avec Eclats de glace mais est souvent insuffisant. Il m'a conseillé de changer D-nite pour Tom, mais je pense que c'est une mauvaise idée. Quelqu'un a voit quelque chose de flagrant ou moins flagrant pour amélioré ma team ?
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Hypo' » lun. 17 oct. 2011, 15:23

Bon, il est temps de visiter la face cachée de la lune, aujourd'hui je ne vais pas essayer d'aider, mais demander de l'aide ^^

Donc voila, j'ai eu un mois d'absence sur pokemon (et oui fuck hospitalisation) et j'ai un peu de mal a me remettre dans le bain (surtout OU, le LC je m'y suis tres bien remis sans soucis ^^
J'ai donc quelque difficultés a build... mais, par chance je suis tombé sur un core a l'air très sympa et qui par chance m'a bien inspiré... très technique, limite retors a jouer et a builder, mais j'aimais. Un core de baton pass chain:

ImageImageImage

Une core de baton pass tres solide et efficace que j'avais deja vu a l'action. Fallait completer maintenant, avec un truc qui donne de la vitesse. J'ai d'abord essayer de facon tres naive de jouer combusken@speed boost... qui n'est pas légal. J'ai donc mis de cotés TOUT mes principes sur pokemon et j'ai choisis NINJASK. Ouai je vais me taper la tehon devant les bons joueurs mais osef, avec le support de mentali ca passe.

ImageImageImageImage

Ensuite j'ai cherché un finisher/receiver/cleaner appellez ca comme vous voulez. J'ai établi pas mal de criteres, mais j'ai finalement trouvé... un Mixed qui m'apportait en plus le type acier, facile:

ImageImageImageImageImage

Donc pour le moment on se retrouve avec ca:
Image
Kenzo Tenma (M) @ Leftovers
Trait: Speed Boost
EVs: 252 HP / 252 Def / 6 SDef
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Substitute
- Protect
- Baton Pass
- Swords Dance / Plaie-Croix

Voila deja un morceau très important de la team qui va leader 9 fois sur dix. Important car il apporte le boost en vitesse sans lequel la team ne pourrait pas fonctionner. J'ai personnellement préféré une EV Spread très défensive qui a fait des merveilles en combats, et il dépasse toujours tout le métagame après un abri. Pour le dernier slot le choix est tres difficile, Plaie croix permettant de gerer Erufunn, tandis que SD peut être très utile si placé pour Jirachi. Je suis ouvert a toute remarque pour lui.

Image
Anna Liebert (F) @ Leftovers
Trait: Water Absorb
EVs: 244 HP / 136 Def / 128 Spd
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Baton Pass
- Substitute
- Acid Armor
- Scald

Premier membre important du core, Aquali. Il est la deja pour un aspect très défensif car il gère les menaces comme heatran etc, mais aussi pour passer de la défense. En effet, c'est effarant la facilité avec laquelle ce truc monte a +6 sans probleme, et c'est bien utile dans la team car Venomoth et Espeon sont très fragiles, surtout aux prios. Le boost en défense est aussi tres apprécié en fin de match par Jirachi qui devient increvable sur le plan physique...

Image
Grimmer (M) @ Leftovers
Trait: Tinted Lens
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Quiver Dance
- Sleep Powder
- Bug Buzz
- Baton Pass

Deuxième membre du core de baton pass, Venomoth. Un pokemon incroyablement utile qui surprend beaucoup l'adversaire. Sa Sleep Powder est incroyablement utile en cas de pépin, et lui permet de se placer très facilement. Il donne toujours une ou deux BD si je fais pas le con, et encore plus si il a recu de la défense. Un vrai BG meme en OU, sérieux.

Image
Runge (M) @ Leftovers
Trait: Magic Bounce
EVs: 248 HP / 12 Def / 4 SAtk / 244 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Baton Pass
- Calm Mind
- Psychic
- Hidden Power [Fire]

Troisième et dernier membre du core, Espeon. Lui c'est un anti-anti-BP car il renvoit les taunt et les roar, ce qui est ultra important pour ne pas briser la chaine. A l'occasion il place aussi quelques plénitudes, mais c'est pas généralement nécessaire. PC Feu est obligé pour toucher Airmure, Foretress et Erufunn... Psychic stab utile.

Image
Johann (Démon) (Jirachi) @ Leftovers
Trait: Serene Grace
EVs: 252 HP / 156 SAtk / 100 Spd
Hardy Nature
- Iron Head
- Thunderbolt
- Hidden Power [Ice]
- Psyshock

Oh quel beau gosse. J'ai testé deja plusieurs variantes et je compte encore en tester d'autre, mais en tout cas MixedRachi est énorme derriere la chaine de baton pass sérieux, c'est un late game/receiver excellent, j'ai vraiment aimer. Les EVs sont chiant, c'est ma troisieme EV spread et elle est toujours imparfaite, je suis ouvert aux conseilles la dessus. Le set est un regroupement des moves les plus utiles que j'ai pu trouver après test, je pense qu'il n'y a pas besoin d'y toucher. Les malins auront aussi remarqué la nature qui est un peu forcée, car on ne peut pas baisser une de ses stats sans quelques conséquence, et le boost qu'apporterais une nature serait ridicule après les BD et les CM.
Voila donc le gros de la team. Les plus malins auront remarqués qu'il n'y a que 5 pokés... en effet, je ne suis pas venu que pour quelques EVs Spread a revoir mais pour remplir ce dernier slot. Pour le moment j'ai lui en bouche trou:
Spoiler :
Gliscor (M) @ Toxic Orb
Trait: Poison Heal
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 Spd
Impish Nature (+Def, -SAtk)
- Swords Dance
- Baton Pass
- Earthquake
- Protect
Mais il sert quasiment a rien. Des conseilles pour un remplaçant ou un set plus utile ? En sachant que la méthode de jeu c'est:
_Gagner de la vitesse avec Ninjask, facile
_Ca attire les priority sur lesquelles vaporeon va pouvoir se set-up
_Placer venomoth, endormir, set up des BD
_Si besoin n'importe quand dans le match, espeon sort
_clean sweep avec jirachi.

En sachant que la team est encore imparfaite, je balance tout de suite mes deux grosses faiblesses:
DDNite et Rotom-w non scarf (y'a un troisième mais j'ai zappé)

Le mot de la fin:
Les noms sont tirés du manga Monster, un policier impressionnant avec une intrigue tres complexe, j'ai adoré le lire (en 18 tomes) et je vous le recommande fortement même si vous ne faites que regarder l'animé ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monster_%28manga%29

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par McMeghan » lun. 17 oct. 2011, 16:27

Si tu veux vraiment y aller no brain, joue un deuxième Sleep Inducer, les deux SInducer devant disposer de la sash pour casser les Lum Berry (au hasard : Venomoth + Smeargle).
En BP, t'as Togekiss qui peut très bien sweeper avec Air Flinch + Aura Sphere + bon bulk pour faire les clones + Baton pass si tu rencontres un contre. Celebi s'intègre pas mal pour Baton Pass des Calm Mind et possède Giga Drain pour se soigner pendant le boost.
Enfin, à moins d'avoir un Ténèbres en face, pas besoin de chercher de Baton Pass recever, Espeon suffit à lui seul pour faire un 6-KO avec Stored Power, surtout si l'Attaque Spé est boostée.

Ninjask est même pas élémentaire, le tout étant d'arriver à relayer un +2 en spd (au hasard, en plaçant des Quiever Dance), il te suffit de mettre 260 de spd à tes Poké pour ne se faire alors outspd par personne (à part les trèèès rares Latios Scarf).

Aussi, Mysdibule est intéressant, il a le type Acier pour encaisser les Outrage/priority et peut BP des Iron Defense, Mew of course est à ne pas oublier, rien que pour Taunt/random move de boost.

Si tu veux une bonne base pour le Baton Pass, je te conseille de jeter un oeil sur cette RMT, faite par un gars qui pwné le ladder avec sa BP, elle est juste invivable à affronter, c'est du vécu :
http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=3447895

Btw : je hais les Baton Pass, ça c'est dit.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Hypo' » lun. 17 oct. 2011, 16:34

McMeghan a écrit :Btw : je hais les Baton Pass, ça c'est dit.
+1, pareil, mais ca reste interessant a jouer, c'est tres technique et difficile a jouer... faut surtout savoir bien anticiper (ce que les no brain n'aiment pas).

Et merci pour tout les conseils, je vais tester ca, rien que le togekiss a l'air kiffant...

Je me demande aussi si Vampipoing serait pas une (tres) bonne idée sur Jirachi pour tran et nattorei, mais je sais pas ou le mettre, les autres moves sont trops utiles...

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par McMeghan » lun. 17 oct. 2011, 16:41

Sur Jirachi Bp Receiver, suffit de jouer Iron Head + trois moves qui touchent tous les Pokémons qui résistent à Iron Head (y).

Par contre autant c'est assez technique à jouer, autant tu dois pas trop trop predict, tu as toujours l'avantage avec Baton Pass. Il switch pour t'anticiper ? Baton Pass agit après le switch. Il reste en jeu ? Ok tu BP sur le Poké le plus adéquat. Le tout est de bien commencer le match, si tu commences bien, tu fais 6-0, sinon ça risque c'est compliqué.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Hypo' » lun. 17 oct. 2011, 16:44

Je pensais a Espeon qu'il faut savoir sortir au bon moment ^^
Et je suis aussi ouvert pour des spreads de jirachi c'est chaud a en faire une bonne...

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Myso » lun. 17 oct. 2011, 17:28

Hypo' a écrit :
McMeghan a écrit :Btw : je hais les Baton Pass, ça c'est dit.
+1, pareil, mais ca reste interessant a jouer, c'est tres technique et difficile a jouer... faut surtout savoir bien anticiper (ce que les no brain n'aiment pas).

Et merci pour tout les conseils, je vais tester ca, rien que le togekiss a l'air kiffant...

Je me demande aussi si Vampipoing serait pas une (tres) bonne idée sur Jirachi pour tran et nattorei, mais je sais pas ou le mettre, les autres moves sont trops utiles...
QOUA LES BP C DUR A JOUER

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Hypo' » lun. 17 oct. 2011, 17:29

Bah deja plus que kikoo HaxoCB :eh:

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Myso » lun. 17 oct. 2011, 17:30

Tu m'expliqueras en quoi.

Verrouillé