[5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par remammochon » ven. 02 mars 2012, 21:02

Cette team est stylée, pas testée mais le donphan m'a paru cool ^^
sinon je me demandais en fait pourquoi tous les pyrax ont Pc roche? Vu que tu as Trio pour vaincre Heatran, pourquoi ne pas mettre Pc glace pour mieux faire face à Dracolosse?
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Hypo' » ven. 02 mars 2012, 21:23

PC Roche touche dragonite, lévia et les Pyrax adverses principalement. Ta remarque serait valable si j'avais PC Sol pour heatran ^^

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par remammochon » ven. 02 mars 2012, 22:02

Ah oui, mais il me semblait que Pc roche ne faisait pas tellement de dégâts à Heatran de toute façon non?
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Hypo' » ven. 02 mars 2012, 22:18

Nan en effet, le specially défensive prend 27% sur une PC Roche +1 x)

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par remammochon » ven. 02 mars 2012, 22:33

C'est pour ça que je me disais bah tant qu'à faire autant mettre Pc glace(vu que les pyrax adverses sont déboîtés par Danse du feu sous le soleil) mais en fait je ne suis même pas sûr que ça ohko Dracolosse à +1 donc bon, et en plus Léviator le wall.

sinon j'ai besoin d'avis: j'ai buildé quelque chose autour de rhinastoc, ayant marre de jouer des tr j'ai opté pour un support paralytique, et pour grignoter et scouter j'ai mis dedans un core voltturn. Je me suis alors rendu compte que, que je gagne ou que je perde, je ne sortais jamais rhinastoc. J'ai donc besoin d'un lgs d'une utilité réellequi profiterait de la paralysie, peut-être un sword dancer quelconque (comme ça, Lucario, Terrakium ou Chapi)
Voilà la team en deux mots:
fore@Changéclair
motisma scarfer 40/252/212
démétéros scarfer
dracolosse parashuffle
leveinard cleric@Cage-éclair
(pour le moment j'ai le CAP de smogon en minder pour boucher le trou)
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Kudy
Membre
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 17:22

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Kudy » lun. 12 mars 2012, 19:12

Voilà ma team que je joue depuis quelque temps et qui marche bien. J'avais envie de vous la présenter afin de recevoir quelques conseils. Je suis pas bavard péar contre je m'ttarde pas trop pour les commentaires.
Spoiler :
Image
Terrakium @ Mouchoir Choix
Trait : Coeur Noble
Evs : 252 Atk / 252 Vit / 4 Def
Nature : Jovial (+ Vitesse / - Attaque Spe)
- Close Combat
- Lame de Roc
- Plaie Croix
- Séisme

J’espère que un jour il passera Uber car il viole toutes les teams que je build. Mais en attendant je le joue car il permet de RK tranquillement, parce que c'est le pokémon le plus pété du format aussi.

Image
Staross @ Orbe Vie
Trait: Médic Nature
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Hydrocanon
- Tonnerre
- Laser Glace
- Tour Rapide

Il fallait un spinner pour ma team, Staross c'est imposé car je voulais jouer une offense et pour ne pas casser le rythme Starmie est le seul spinner fiable. Il apporte aussi un type Eau très appréciable pour ma team.

Image
Latios (M) @ Lunet.Choix
Trait: Lévitation
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Surf
- Puis.cachee [Feu]
- Draco Meteor
- Tourmagik

Le dragon de ma Team. Il permet de passer les D-nite avec l'appuie des PdR pour psser ce foutu Multiscale. Il passe assez partout à vrai dire, c'est un pokémon polyvalent capable d'ammocher n'importe qu'elle team. C'est aussi mon seul "contre" à Terrakium ien que assez peu fiable comme contre surtout en Sun Team ou la il deviet carrément casse burne.

Image
Pyrax (F) @ Restes
Trait: Corps Ardent
EVs: 124 HP / 170 SAtk / 216 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Clonage
- Danse du Feu
- Bourdon
- Puis.cachee [Sol]

Ce Volcarona je l'est vu il y a pas longtemps sur ce forum est ma beaucoup plus. Clonage est au final vachement utile car il permet de passez tous le RK. Je vous conseille de l'essayer pour ceux qui ne connaissent pas. ;)

Image
Chapignon (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Canon Graine
- Mitra-poing
- Clonage
- Spore

Mon Stallbreaker. Il permet de frapper les bulky Eau et offre un contre à Rotom-W. Ici on maximise la vitesse pour outspeed tous les Tarpaud non Scarf. C'est le genre de pokémon que l'on n'éame pas avoir en face à cause de Spore et Clonage deux moves casse couille par exellence + Soin Poison.

Image
Heatran (F) @ Ballon
Trait: Torche
EVs: 252 HP / 252 SAtk / 6 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Piege De Roc
- Telluriforce
- Deflagration
- Puis.cachee [Glace]

Le dernier membre de la team. Celui ci à pour but de placer les PdR en premier lieu et de bourriner en second. Avec le ballon il devient carrément chiant pour les sun teams car Triopikeur est incapable de taper avec séisme. C'est un acier donc immunité dragon sans craidre Zone.
Merci.
Image

Starm
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 10:26

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Starm » lun. 12 mars 2012, 19:29

Bonne team, on reconnait le core F/G/W. Tout d'abord mets les Restes sur Staross. Met Choc Psy à Latios. Met Papillodance sur Pyrax à la place de PC Sol, c'est son meilleur move, avec il te détruit plein de team. Sinon, c'est tout, bonne team

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par McMeghan » lun. 12 mars 2012, 19:32

Directement : Quiever Dance sur Volc (sur Sub imo) et Psyshock sur Latios (sur HP Fire).

La team est cool sur le papier cependant tu es très weak aux RainStall, va falloir Tricker le bon poké avec Latios et en endormir un autre bon avec Breloom mais un bon joueur ne devrait pas avoir trop trop de problème vu ta team.

Sinon ça a l'air plutôt cool si tu t'arranges pour garder le momentum, surtout joue bien avec Starmie car il est très important pour permettre à Volc de terminer le boulot. En fait y a une bonne synergie dans l'ensemble vu que Terra peut rk les trucs qui vont se placer sur Latios après le DM par exemple, Heatran est le meilleur poseur de SR offensif selon moi donc rentre bien dans la team.

Attention aux RainStall, aux Tyra adverses qui peuvent empêcher Latios/Staross de faire leur boulot aussi. Ptet tenter HP Ground sur Volca vu qu'il te servira ainsi à violer ainsi toutes les Sand du moment qui y sont très weak (les balanced/stall sans Bliss).

J'aurai bien vu un Life Orb sur Latios pour plus de flexibilité mais l'absence de Tourmagik pourrait être préjudiciable face aux RainStall.

Avatar du membre
Kudy
Membre
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 17:22

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Kudy » lun. 12 mars 2012, 19:51

Starm a écrit :Bonne team, on reconnait le core F/G/W. Tout d'abord mets les Restes sur Staross. Met Choc Psy à Latios. Met Papillodance sur Pyrax à la place de PC Sol, c'est son meilleur move, avec il te détruit plein de team. Sinon, c'est tout, bonne team
Merci ;)
Pour Tios j'aime pas Choc Psy et je vois pas beaucoup quoi changer, Tourmagik est très utile contre les Stalls

Pour Pyrax gros oubli je sais pas pourquoi je l'ai pas mit c'et juste un oubli :honte:
McMeghan a écrit :Directement : Quiever Dance sur Volc (sur Sub imo) et Psyshock sur Latios (sur HP Fire).

La team est cool sur le papier cependant tu es très weak aux RainStall, va falloir Tricker le bon poké avec Latios et en endormir un autre bon avec Breloom mais un bon joueur ne devrait pas avoir trop trop de problème vu ta team.

Sinon ça a l'air plutôt cool si tu t'arranges pour garder le momentum, surtout joue bien avec Starmie car il est très important pour permettre à Volc de terminer le boulot. En fait y a une bonne synergie dans l'ensemble vu que Terra peut rk les trucs qui vont se placer sur Latios après le DM par exemple, Heatran est le meilleur poseur de SR offensif selon moi donc rentre bien dans la team.

Attention aux RainStall, aux Tyra adverses qui peuvent empêcher Latios/Staross de faire leur boulot aussi. Ptet tenter HP Ground sur Volca vu qu'il te servira ainsi à violer ainsi toutes les Sand du moment qui y sont très weak (les balanced/stall sans Bliss).

J'aurai bien vu un Life Orb sur Latios pour plus de flexibilité mais l'absence de Tourmagik pourrait être préjudiciable face aux RainStall.
Ouais je me répète mais QD pour Pyrax c'est évident j'ai juste oublié x))

Pour les Rains Stalls c'est exactement ça Le Match Up est plutôt défavorable Cependant comme tu le dit il suffit de bien gérer Tourmagik et surtout Chapignon Pour les Rains j'avais au début pensé à changer Tran pour un autres poseur de PdR moins sensible face aux rains. Mais comme tu le dit c'est le seul qui ne casse pas le rythme de ma team.

Retour sur Volca -> ben en fait à la base je joue QD sur PC Ground et non sur Sub mais je pense faire l'inverse pour les TSS effectivement.
Image

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par MintBerryCrunch » lun. 12 mars 2012, 22:07

Et au pire tu peux jouer la Lum pour avoir un free placement sur des trucs qui pensaient te para/toxic.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Starm
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 10:26

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Starm » mar. 13 mars 2012, 18:14

Substitute empêche les RK

Avatar du membre
Kudy
Membre
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 17:22

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Kudy » mar. 13 mars 2012, 18:18

Sa sers surtout pour Terrakium Scarf mais je pense virer Sub pour contrer les TSS tout de même.
Image

Avatar du membre
StormKing
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 04 mars 2012, 20:55

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par StormKing » jeu. 15 mars 2012, 00:08

Salut je me suis mis à la 5g OU assez récemment et j'aurais besoin d'aide ( je jouais surtout en UU car j'adore la variété du métagame mais j'ai envie de passer en 5g OU, je possède quand même quelques bases dans ce métagames )

Voila où j'en suis arriver avec la team que j'ai voulu faire: il s'agit d'une rain

Tarpaud (M) @ Mouchoir Choix
Trait: Crachin
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Laser Glace
- Hydrocanon
- Exploforce
- Toxik

J'ai décidé de le jouer scarf après avoir tester plusieurs version c'est celle-ci que j'ai adopté

Boréas (M) @ Lunet.Choix
Trait: Farceur
EVs: 6 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Vent Violent
- Demi-tour
- Exploforce
- Vent Arriere

Je ne pense pas qu'il y ai vraiment besoin de présenter cette version de boreas ^^

Magnezone @ Restes
Trait: Magnépiège
EVs: 40 HP / 252 SAtk / 216 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Clonage
- Luminocanon
- Fatal-foudre
- Puis.cachee [Glace]

Il me permet de me débarasser de tout les noacier, airmure ainsi que cizayox (si bloqué sur pisto-poing) je le trouve assez important car noacier est assez emmerdant. Il me permet aussi de me débarasser de certaine version de jirachi

Noacier (M) @ Restes
Trait: Épine de Fer
EVs: 252 HP / 60 Def / 196 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Gyroballe
- Piege De Roc
- Cage-eclair
- Megafouet

Bon ba pas grand chose a dire sur lui aussi si ce n'est qu'il rempli sont role de tank et qu'il pose les pdr même si j'hésite à l'enlever de la team

Raikou @ Orbe Vie
Trait: Pression
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Foufou Nature (+SAtk, -SDef)
- Aurasphere
- ChangeÉclair
- Ball'meteo
- Fatal-foudre

Je ne sais pas pourquoi mais l'idée de jouer raikou met venu d'un coups x) malheuresement je suis obligé de le jouer de nature foufou pour pouvoir profiter de l'attaque balle météo qui me permet de me débarasser de scorvol sous la rain, de landorus qui voudrais venir se placer dessus pensant que je vais faire change éclair ect... Une vrai bonne surprise je l'apprécie beaucoups

Azumarill (M) @ Bandeau Choix
Trait: Coloforce
EVs: 214 HP / 252 Atk / 44 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Cascade
- Poinglace
- Aqua-jet
- Surpuissance

Le pti revenge killer de la team ainsi que le finisher. Les dégats qu'il fait grace à aqua-jet sont juste énorme je trouve. Je l'ai adoré c'est en partie a cause de lui que j'ai décidé de jouer une rain.


Voila si vous avez des suggestions, des améliorations pour la team n'hésitez pas car certaines fois je me trouve totalement faible face à certains poké voir certaine team mais je ne vois vraiment pas quoi changer pour y remédier.

Merci d'avance :p
ImageImage

Avatar du membre
Kudy
Membre
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 17:22

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Kudy » jeu. 22 mars 2012, 21:28

Bonjour, je me suis mit à l'UU récemment. Je débute ce tier qui est très agréable, peu monotone comparé à l'OU.

Bref je pense que ma team n'est pas parfaite, loin de là donc si quelqu'un pourrais m'aider à l'améliorer c'est pas de refus. Pour m’entraîner je bouffe des RMT Smogon, des combats et tout.
Image
Pingoleon (M) @ Restes
Trait: Torrent
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Piege De Roc
- Ebullition
- Laser Glace
- Hurlement

Ce pokémon est là pour m'offrir un check à beaucoup de menace courante en UU. Il peut se placer sur Electhor, si pas PC Plante, Hyporoi car il ne craint pas ses stabs, Scarf libégon, Lancargot et bien d'autres. La répart est (je l'avoue et l'assume) pompé Smogon. Je ne suis pas encore assez doué dans ce tier pour me permettre de personnaliser les Répart.

Image
Hyporoi (F) @ Restes
Trait: Sniper
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse Draco
- Colere
- Clonage
- Cascade

Entre autres le pokémon qui m'aura pousser à jouer ce tier. Je le surkiff vraiment. Il devient un sweeper très redoutable après quelque Danse Draco placé. Clonage est juste merveilleux sur Hyporoi, il devient encore plus lourd et augmente la pression mise sur l'adversaire si il est sous clone et que DD est placé.

Image
Lancargot (F) @ Bandeau Choix
Trait: Essaim
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Def
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Megacorne
- Poursuite
- Tete De Fer
- Retour

Halala, quel classe en Shiney. ^^ Ce truc est vraiment très intéressant avec Hyporoi compenssant tous deux leurs faiblesses. Hormis cela il possède une puissance impressionnante capable de passer une grosse partie du Métagame. Retour, accompagné de 255 en bonheur est excellent, cela permet de taper au minimum dans le neutre tous les pokémons et la plupart les OHKO ou les 2OHKO.

Image
Darumacho (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Sans Limite
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Demi-tour
- Boutefeu
- Seisme
- Surpuissance

Premier Scarf de la team. Je l'ai intégré dans la team un peu en bouche trou car il me fallait un truc Feu. J'hésite toujours si je devrais pas le virer pour Arcanin. A voir.

Image
Libegon (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Colere
- Seisme
- Demi-tour
- Lame De Roc

Second Scarf, second Dragon. Il permet de OHKO Hyporoi avec Colère si il a pas placé plus de deu DD. Il se fait Electhor aussi et Corboss. Demi Tour permet d'essayer de maintenir la pression offensive dans un métagame très agressif ou avoir deu Scarf n'est pas gênant.

Image
Kapoera (M) @ Restes
Trait: Intimidation
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Tour Rapide
- Lame De Roc
- Toxik
- Pied Voltige
Parrait que c'est le second pokémon le plus joué de l'UU et sa parait compréhensible étant donné que c'est un des rares spinner possédant un bon bulk qui ne casse pas le rythme offensif de la team. Je ne sais pas quoi dire sur lui appart que je sais pas si je doit conserver Lame de Roc.
Voilà, à vous! :)
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Manu » jeu. 22 mars 2012, 21:32

Close Combat sur HJK. C'est du classique ça fonctionne bien, ça aide bien pour débuter par contre je vois une très grosse faiblesse à Zapdos LO il te fout une très grosses pression. J'analyse ça demain plus en détail
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Kudy
Membre
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 17:22

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Kudy » jeu. 22 mars 2012, 22:22

Scarf Libégon le contre bien grâce à Lame de Roc. Je rois bien que c'est un OHKO avec les PdR. Merci pour le commentaire sinon.
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Manu » jeu. 22 mars 2012, 22:37

Le switch existe %), sachant que la couverture de Zapdos permet avec HP ICE de toucher Libegon tu ne peux pas impunément venir sur Zapdos
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Kudy
Membre
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 17:22

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Kudy » ven. 23 mars 2012, 07:38

Je sais bien. ;)
Mais je peut anticiper son arrivée en pensant que je vais me bloquer sur Seisme par exemple. ^^
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Manu » ven. 23 mars 2012, 12:04

Non mais Zapdos se placera rarement sur Gon il viendra sur Empoleon/Hitmontop.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Kudy
Membre
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 17:22

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Kudy » ven. 23 mars 2012, 16:40

Si il pense que je vais me bloquer sur Séisme il a tout a gagné de se placer car sa me fera perdre un tour de switch. Enfin bref de toute façon c'est clair que si je devais faire une T-List il serais en rouge il y a pas à tortiller. :k
Image

Verrouillé