Tutoring V1

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Inthemix
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 15:30

Re: Tutoring

Message par Inthemix » ven. 02 mars 2012, 18:28

Salut, je trouve le concept vraiment génial, et je crois avoir trouvé un tuteur qui pourrait vraiment bien m'aider, du moins vu sa présentation..

Pseudo sur PO ( Smogon/French Time ) : [Inthemix]
Horaires libres : Actuellement quasiment non stop vu que c 'est les vacances, après en période scolaire c'est chaud entre le lycée et le conservatoire mais je dois bien avoir quelques soirs en semaines et le week end pour moi quand y a pas de gigs.
Tier 5G ( si autre préciser la Gen et le tier ) : OU
Style de jeu voulant être abordé : Rain Dance et Clear Skies
Connaissance du metagame ( Peu , Moyenne , Approfondie par exemple ) : Franchement je sais pas, entre peu et moyenne disons...

Après avoir regardé un ptit peu les présentations des trois principaux tuteurs dont parle Grimm sur son premier post, soit lui même, Manu et McMeghan bah je trouve que McMeghan pourrait surement être celui qui m'apporterait le plus étant donné que ses spés sont les Clear Skies et les Rain Dance (soit exactement ce que je voudrais approfondir...). Par rapport à mes connaissances en stratégies, je connais les bases hein, j'ai quelques essais de teams RD pas forcément concluants que je peux présenter, plusieurs versions d'une même et une autre en fait, soit deux vraiment distinctes, une clear sky que j'ai essayé sur un core Plante/Eau/Feu mais assez foireux le truc finalement, enfin plein de trucs à revoir mais je suis motivé donc voila.

Si McMeghan veut bien de moi, je suis dispo ! ^^

Avatar du membre
Ace Attorney
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 22:33

Re: Tutoring

Message par Ace Attorney » dim. 11 mars 2012, 04:53

Pseudo sur PO ( Smogon/French Time ) : Float Cancel/w0mbo c0mbo et pas mal d'autres.
Horaires libres : Je suis canadien (GMT-5/EST) mais ce ne sera pas un problème! En ce moment je suis libre tout le temps littéralement puisque c'est ma semaine off, mais après, ce sera tout aussi facile se rencontrer puisque mon horaire est très très flexible, on peut facilement s'arranger!
Tier 5G ( si autre préciser la Gen et le tier ) :5G OU
Style de jeu voulant être abordé : Clear Skies et Rain Dance :)
Connaissance du metagame ( Peu , Moyenne , Approfondie par exemple ) : Moyenne je dirais.

J'aimerais être tutoré par McMeghan, ton style de jeu est exactement ce dont je recherches et voudrais apprendre, je trouves que tes teams sont vraiment bien faites et originaux comme le RMT que t'avais post, ou la team que t'avais utiliser dans le BOTW sur smogon! Comme je l'ai mentionné plus haut, les clear skies et les rain teams sont mes préférences, surtout offensivement, constamment avoir le momentum quoi, disons que des fois j'ai juste pas la patience pour jouer des stall teams trop souvent.. haha. J'aimerais tout de même apprendre des types différents comme le semi-stall, faut être ouvert! Je suis pas un complete noob aussi, je connais les bases et je peux parfois pull off des "predictions" ou "double switch" qui ont de l'allure mais mon team building est pas très fabuleux.. Mais bon on est ici pour améliorer cela!

Merci de votre temps!

Avatar du membre
Screll
Membre
Messages : 169
Enregistré le : dim. 18 mars 2012, 10:24

Re: Tutoring

Message par Screll » dim. 18 mars 2012, 17:29

Pseudo sur PO ( Smogon/French Time ) :Renaud
Horaires libres : Presque tous les soirs de 20h00 à 22h30 (sauf exception) + les WE
Tier 5G ( si autre préciser la Gen et le tier ) :5G (peu importe le tier, même si le Wifi-OU est mon favoris)
Style de jeu voulant être abordé : SandStorm et Si possible Les Balances
Connaissance du metagame ( Peu , Moyenne , Approfondie par exemple ) : je vais plutôt dire moyenne, car je réfléchi un minimum pour foutre des baffe en face :D

je cherche donc une personne qui s'y connaisse sur les TSS d'après se que j'ai lu, McMeghan serait le plus apte :D), je me considère comme un joueur moyen j''arrive à faire usage de ma tête pour trouver des solutions au mieux que cela soit en jeux ou en Team build.
Après si tu n'est pas dispo je suis ouvert également sur la Sun/La rain si jamais tu na pas de possibilité immédiate.

Mon objectif : apprendre le maximum avec 1 ou 2 team afin de me lancer par moi même (sans aide extérieur) sur des création de team qui ne penche soit complémentent à droite soit complémentent à gauche ^^.
Je possède déjà une team TSS de construite afin d’avancer plus rapidement dans l'apprentissage.

Coordialement, Renaud.
Etre ou ne pas Etre tel est notre question!

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Tutoring

Message par Hypo' » mar. 27 mars 2012, 19:46

Comme convenu par MP, je m'occupe désormais de Screll :)

Avatar du membre
StormKing
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 04 mars 2012, 20:55

Re: Tutoring

Message par StormKing » sam. 31 mars 2012, 19:15

Pseudo sur PO ( Smogon/French Time ) :-Stormking-
Horaires libres :tous les soir à partir de 19h00 environs (sauf si je vais manger) et je n'ai pas d'heure à laquelle je devrais m'arrêter.
Tier 5G ( si autre préciser la Gen et le tier ) :Over used ^^
Style de jeu voulant être abordé : une trick room ou une sun (avec préférence pour la trick room)
Connaissance du metagame ( Peu , Moyenne , Approfondie par exemple ) : Moyenne, je suis capable d'anticiper je connais le métagame ect... Je suis un joueur moyen je ne suis ni mauvais (enfin j'espère) ni exeptionnellement bon.


J'adore le mode de jeu qu'offre la trick room et j'ai compris que je n'ai pas à chercher plus loins j'ai besoin de Grimm d'après ce que j'ai lu. Je trouve tes team très intéressante et j'ai suivi toutes des rmt.
J'aimerais vraiment être sous ta tutelle :p

J'ai déjà joué à peu près toute les sortes de team existantes (tss, sun, rain) mais j'ai voulu aborder les trick room et ce fut un grand échec pour moi. J'ai besoin d'aide.

Si tu n'es pas disponible je suis près à attendre mais j'aimerais vraiment que tu t'occupes de mon cas ^^

Mon objectif final est de pouvoir jouer une trick room qui tienne la routes parce que jusqu'à présent toute celle que j'ai essayé de build sont trop bancal :/

Voila j'espère que tu pourras m'aider x)

Merci d'avance :D
ImageImage

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Tutoring

Message par Grimm70 » dim. 01 avr. 2012, 01:38

Oki, à priori tr'es du soir, c'est parfait, je te prend sous tutelle :)

Avatar du membre
StormKing
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 04 mars 2012, 20:55

Re: Tutoring

Message par StormKing » dim. 01 avr. 2012, 01:44

Merci beaucoups ^^ et pour la suite sa se passe comment ? :p (je t'ai mp par la même occasion )
ImageImage

Avatar du membre
Rohfl
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 23 mars 2012, 19:29

Re: Tutoring

Message par Rohfl » lun. 02 avr. 2012, 19:47

Je pense sérieusement à vouloir me faire tute, mais pas pour le moment.
Aussi concernant les tutor ce serai bien si vous pouviez précisez votre statut à côté de votre nom sur la page du topic ( Dispo, non dispo). ^^

Avatar du membre
Dramygon
Membre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:07

Re: Tutoring

Message par Dramygon » ven. 06 avr. 2012, 23:32

A l'instar de Rohfl, j'aimerais bien me faire tute, histoire d'apprendre quelques trucs et de prendre du lvl. Si le système est toujours d'actualité, je posterais d'ici la semaine prochaine.

Verrouillé