Pokemon Online replay player

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: Pokemon Online replay player

Message par MintBerryCrunch » sam. 27 août 2011, 19:44

Non c'est quand les mecs t'envoient des défis, je me faisait chier et j'ai jouer contre lui. Et non j'ai pas perdu j'ai gagné facilement.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Kegekiss
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 12:38

Re: Pokemon Online replay player

Message par Kegekiss » mer. 31 août 2011, 15:05

http://pokemon.aesoft.org/replay-puppa- ... 1-at-14h28
Team Preview: Il avait normalement Gastrodon en lead, moi Heatran, j'envoie donc Breloom en lead, lui Thundurus.
Tour 1: Je savais qu'il allait soit HP Ice, soit Taunt, soit NP; de toute façon je tiens HP Ice full PV je balance direct Stone Edge et il crève.
Tour 2: Je sens le Close Combat ou la Stone Edge, je prend pas de risque go Dong et il Quick Attack.
Tour 3: Je pose la TR de toute façon si il se setup je le cuit au prochain tour.
Tour 4: Gyro Ball rules, je suis presque mort mais bon.
Tour 5: Je me suicide pour spoiler Scarfty et son set, et balance Eartquake pour faire des dégats.
Tour 6: Je prend pas de risque vu qu'il a pas Mue j'envoie Chapi l'endormir pour le Focus Punch.
Tour 7: Scrafty crève, sauvé. La TR se finit.
Tour 8: Je Spore pour spoiler Taunt ou pas, car empêcher d'activer sa Toxic Orb c'est génial.
Tour 9: SPAMMER SEED BOMB, il est 3HKO donc je spam quoi.
Tour 10: Il se réveille et me Taunt et je le Seed Bomb, Toxic Orb activé, dans le KO range de Breloom.
Tour 11: Je reste car il tient Ice Fang, et vu la Toxic Orb je crois pas trop à Acrobatics, je Seed Bomb mais fucking flinch.
Tour 12: J'envoie Jellicent, trop dangereux Chapi pouvait encore servir donc bon.
Tour 13: Je sens le Taunt venir pour empêcher Recover, osef j'ai Hydropump, KO.
Tour 14: Je peux rien faire à Ferrothorn, go Chapi.
Tour 15: Je Seed Bomb dans l'espoir de toucher son Gastrodon qui peut rien fait face à Chapi, mais il reste.
Tour 16: Je l'endort pour lurer Focus Punch.
Tour 17: Je balance Seed Bomb pour faire sortir Gastrodon, mais il reste et se réveille et Power Whip.
Tour 18: Je l'endort à nouveau.
Tour 19: J'utilise Focus Punch, mais il se réveille et m'attaque.
Tour 20: Je perd la charge, il me rattaque mais osef.
Tour 21: Dodo la balle de fer-like.
Tour 22: Je re-Focus Punch, il se réveille pas.
Tour 23: KO Ferrothorn.
Tour 24: Gastrodon out par Seed Bomb, 5-0.

Ce logiciel est génial.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: Pokemon Online replay player

Message par MintBerryCrunch » mer. 31 août 2011, 21:56

Pour répondre à ta question en conversation privée avant Kege: Oui je parle français.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Pokemon Online replay player

Message par Maurice Hauriou » mar. 07 mai 2013, 04:28

Image

Image

Répondre