[5G] Le metagame BW UU : enfin !

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Vrille » mar. 19 juil. 2011, 10:17

WTF Mew 31%...
Leveinard sera sûrement ban au prochain round.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Tigrou » mar. 19 juil. 2011, 12:03

OMG, mais ils ban Etouraptor et pas Victini, et seulement 26% pour lui ? Mais c'est n'imp... Enfin, vivement que Leveinard dégage aussi.
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par McMeghan » mar. 19 juil. 2011, 12:36

Je trouve pas Victini ingérable maintenant qu'il n'y a plus le Sun perso.
Mew par contre je le trouve pas trop adapté à l'UU mais je n'ai pas encore fait assez de ladder dans ce mode pour avoir un bon avis là-dessus je dirai.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Makona1 » mar. 19 juil. 2011, 13:09

Les 3 bans ne me surprennent pas, par contre si il y a bien un truc qui me surprends vraiment, c'est mew....non mais je l'ai jouer en UU il fait des carnages, seulement 31%...
Leveinard je m'y attendais un peu, quoique je pensais qu'il serait banni, mais les avis sont partagés quant à lui, donc je pense qu'il le sera au prochain tour.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Hypo' » mar. 19 juil. 2011, 13:12

Makona a écrit :Les 3 bans ne me surprennent pas, par contre si il y a bien un truc qui me surprends vraiment, c'est mew....non mais je l'ai jouer en UU il fait des carnages, seulement 31%...
Leveinard je m'y attendais un peu, quoique je pensais qu'il serait banni, mais les avis sont partagés quant à lui, donc je pense qu'il le sera au prochain tour.
Je donne mon avis sans connaitre le metagame, mais Mew et chansey ont bien la tete des pokemon qui te facilitent le jeu et le build, donc pourquoi faudrait t'il s'en débarrasser ? Les bons joueurs qui savent en tirer profit ne peuvent que difficilement voter contre ces pokemons...

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Tigrou » mar. 19 juil. 2011, 13:23

Chansey il a surtout la gueule d'un Poké qui tanke la moitié du metagame sans bouger d'un pouce, et qui tient la majorité des coups physiques non STABbés ou non-type combat...

Et Mew, il est tellement versatile qu'il peut tout faire, TauntWow bulky, SD, NP, Lead, tout ça... Et il est assez dur à abattre dans tous les cas, en plus d'être imprévisible (même si en NP Célébi est mieux àma)
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Manu » mar. 19 juil. 2011, 13:39

Mew a des contres oui mais il est tellement versatile , je sais pas qui qui a voté mais si ils font tous comme Gab et qu'ils votent juste pour enlever les menaces de leurs teams on est pas sortie de l'auberge .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Myso » mar. 19 juil. 2011, 14:42

Leveinard pas banni ? Lol. Ce truc tank les yeux fermés quasiment n'importe quel sweeper sans attaque Combat physique. Mew aussi, lol, beaucoup trop versatile, et il permet de faire tout et n'importe quoi.

Après pour Victini je ne peux rien dire, mais Etouraptor méritait largement son ban Tigrou, le Bander 2HKO/OHKO en rigolant tout le Metagame, n'importe quel sweeper qui ne résiste pas à ses stabs est OHKO.

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Tigrou » mar. 19 juil. 2011, 14:50

Je suis d'accord qu'Etouraptor mérite le ban, mais Victini tout autant, n'importe quel Pokémon qui n'est pas Milobellus ou un torcheur se fait violer par V-Create, il a Fusion Bolt pour les bulky eau, U-turn... C'est trop ><
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Vrille » mar. 19 juil. 2011, 15:02

Tient Leveinard qui tank tout et n'importe quoi en UU me rappelle un certain Ferrothorn en OU. Leveinard a une offensive nulle, NUUULLE. C'est un énorme nid à placement, oh mon dieu il ne se fait pas 2HKO par le premier sweeper venu, on appelle ça un wall. Vous savez ces choses bizarres qui servaient aux équipes défensives en 4G et qui ont disparu en 5G parce qu'ils se font percer sur leur domaine de prédilection un peu trop facilement.

Sans Sècheresse Victini a pour l'instant sa place en UU avec le nombre de bulkies eaux/sols/roches/feux qu'on y trouve et qui le tiennent.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Tigrou » mar. 19 juil. 2011, 15:06

Leveinard ne se fait pas OHKO sur Close Combat d'Etouraptor Adamant Bander @Reckless, c'est plus qu'un mur, c'est une montagne là...
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Myso » mar. 19 juil. 2011, 15:09

Victini Scarf Jolly ne le 2HKO pas à coup sûr avec V-Create...

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Pod607 » mar. 19 juil. 2011, 15:17

Et à grands renforts de Toxik + Frappe Atlas il fait quand même chier son monde, c'est pas tout le monde en UU qui tient quatre Frappe Atlas.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Makona1 » mar. 19 juil. 2011, 15:26

Si...y'a leveinard ! :paf:
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Tigrou » mar. 19 juil. 2011, 15:29

D'ailleurs, Cressy est toujours UU ? Si oui, je me demande pourquoi personne ne la joue, elle est juste excellente en minder défensif...
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Myso » mar. 19 juil. 2011, 15:31

Vrille a écrit :Tient Leveinard qui tank tout et n'importe quoi en UU me rappelle un certain Ferrothorn en OU. Leveinard a une offensive nulle, NUUULLE. C'est un énorme nid à placement, oh mon dieu il ne se fait pas 2HKO par le premier sweeper venu, on appelle ça un wall. Vous savez ces choses bizarres qui servaient aux équipes défensives en 4G et qui ont disparu en 5G parce qu'ils se font percer sur leur domaine de prédilection un peu trop facilement.

Sans Sècheresse Victini a pour l'instant sa place en UU avec le nombre de bulkies eaux/sols/roches/feux qu'on y trouve et qui le tiennent.
Osef de sa force offensive c'est pas son but. Sinon, qui est capable de percer Leveinard dans son domaine ? A peu près personne en UU (Magirêve on va dire). Toxik/Cage-Eclair/Frappe Atlas suffit à éviter les placements, même si des fois en effet il peut laisser pas mal de placements, mais c'est pas un argument suffisant contre son ban.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Manu » mar. 19 juil. 2011, 15:38

Tigrou a écrit :D'ailleurs, Cressy est toujours UU ? Si oui, je me demande pourquoi personne ne la joue, elle est juste excellente en minder défensif...
Elle est joué en haut ladder .
Mysotic a écrit :
Vrille a écrit :Tient Leveinard qui tank tout et n'importe quoi en UU me rappelle un certain Ferrothorn en OU. Leveinard a une offensive nulle, NUUULLE. C'est un énorme nid à placement, oh mon dieu il ne se fait pas 2HKO par le premier sweeper venu, on appelle ça un wall. Vous savez ces choses bizarres qui servaient aux équipes défensives en 4G et qui ont disparu en 5G parce qu'ils se font percer sur leur domaine de prédilection un peu trop facilement.

Sans Sècheresse Victini a pour l'instant sa place en UU avec le nombre de bulkies eaux/sols/roches/feux qu'on y trouve et qui le tiennent.
Osef de sa force offensive c'est pas son but. Sinon, qui est capable de percer Leveinard dans son domaine ? A peu près personne en UU (Magirêve on va dire). Toxik/Cage-Eclair/Frappe Atlas suffit à éviter les placements, même si des fois en effet il peut laisser pas mal de placements, mais c'est pas un argument suffisant contre son ban.
Mew NP@Psychoc le 2hko si LO 3 sans .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Myso » mar. 19 juil. 2011, 15:41

Oui, donc il se fait passer par quasiment personne sur le spécial...Il wall juste quasiment 1 plan entier...

Sinon y avait bien "à peu près"

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Tigrou » mar. 19 juil. 2011, 15:52

Sachant que Mew mérite le ban, c'est pas génial comme exemple ^^
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [5G] Le metagame BW UU : enfin !

Message par Pod607 » mar. 19 juil. 2011, 15:55

Tigrou a écrit :Sachant que Mew mérite le ban, c'est pas génial comme exemple ^^
Il mérite pas le ban, il est complètement wall par Leveinard si il est pas NP %)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Verrouillé