Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Manu » mer. 18 mai 2011, 12:48

Ima a écrit :C'est bien cette mentalité, il aura l'air malin l'organisateur quand il se fera choper.

Ah pardon, ça n'arrive qu'aux autres.
On a pas besoin de moraliste , il est assez grand pour choisir , Bauer lui proposer juste une solution . Puis franchement c'est pas légal mais est-ce que c'est pour autant immoral ? Non le prix au vainqueur ne tuera personne . Ne vient pas avec tes pseudos morales sur le fait de consommer de la drogue ne tue personne , ou bien dépasser de 10 km les limitations de vitesse ou bien frauder le fisc . Ca rien à voir voilà j'averti
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Ima
Membre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 06 mai 2011, 23:59
Localisation : bout du rouleau

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Ima » mer. 18 mai 2011, 12:57

Non mais j'en ai strictement rien à carrer de la morale ou quoi que ce soit, je te parle de la légalité ou non de la chose, y a régulièrement des organisateurs de tournois de jeux vidéo/sports amateur/TCG/Poker qui mettent des lots en cash et se font choper, j'estime que le mec a quand même le droit de savoir ce qu'il peut se prendre dans la gueule quand on lui donne de tels conseils.
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"

Bauer
Membre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 11:22

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Bauer » mer. 18 mai 2011, 15:56

Y'a toujours des putains de relous dans ce monde lol, le cash prize est la solution la plus simple, et il ne se fera pas prendre sauf si il cherche des sponsors officiels, auquel cas il lui faudra de vrais lots. ( et faut pas se leurrer le top8 est composé de mecs de plus de 16ans, et je pense que ça leur fera plus plaisir d'avoir leur place remboursée + un petit extra qu'une figurine bidon ou un jeu pokémon qu'ils ont déjà et qu'il revendront 10 euros maxi ... )
Le PiP a contourné la règle en offrant des bons d'achat Fnac au lieu de donner du liquide.
La Coupe G4 et le monkey battle quant à eux font des cash prize, la G4 fait cela depuis plus d'une année, pareil pour le monkey battle. Il n'y a jamais eu de problème, rendors toi et fais pas chier

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Mastershiny » mer. 18 mai 2011, 20:04

Le monkey du mois dernier a donné des cash prize, a moi même finaliste 30 euros. J"étais content que ma place est celle de ma copine soit remboursé, c'est toujours mieux qu'un porte clef ou qu"un nouveau stylet quoi....
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Ima
Membre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 06 mai 2011, 23:59
Localisation : bout du rouleau

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Ima » mer. 18 mai 2011, 22:48

C'est vrai quoi, jle préviens qu'il risque de très gros ennuis si il fait ça à la légère, chuis vraiment un connard, autant laisser les gens dans l'ignorance hein.
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Mastershiny » mer. 18 mai 2011, 23:11

Si il voulait l'organiser, je pense que si il s'y serait mis serieusement et qu'il serait passé par ceci obligatoirement. Oui c'est mal, mais ça plais a pas mal de concurrents donc bon,vaut peut être mieux sa que faire un tournoi ou l'organisateur a plus l'impression de servir a un baby sitter qu'autre chose.....
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Ima
Membre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 06 mai 2011, 23:59
Localisation : bout du rouleau

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Ima » mer. 18 mai 2011, 23:37

Ah mais attention, comme je l'ai dis je suis pas là pour dire "c'est pas bien boouuuhh", je pense qu'on a tous dépassé ça, c'est juste que les contrôles deviennent de plus en plus sévères récemment dans ce domaine donc j'estime que le gars mérite d'être au courant.
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"

Avatar du membre
Cardus
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 19:24

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Cardus » jeu. 19 mai 2011, 13:43

J'aime pas trop l'idée du cash prize en fonction de la participation pour la légalité déjà mais surtout car s'il y a pas beaucoup de monde le vainqueur peut repartir avec tout juste le prix d'un grec ! lol Mais vous inquiétez pas on essaye de négocier avec Elive un truc qui vaille le déplacement (comme j'ai lu plus haut) que ce soit sous la forme de bon d'achat ou alors directement de lots. En plus de tout ça j'ai un pote qui pars au japon dans pas longtemps je vais voir s'il peut me ramener des "pokégoodies". Pour le tournoi sur les minijeux de pokémon stadium, je suis à la recherce d'une console N64 pikachu pour le vainqueur ! C'est collector et kitsh c'est ça qu'on aime lol
Chef d'usine de mon état

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par froggy25 » jeu. 02 juin 2011, 12:01

Post en retard je sais, mais pour en avoir parlé avec eux TPCi regarde la situation vis-à-vis du cash prize de près en France =)
Image

Avatar du membre
Cardus
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 19:24

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Cardus » ven. 03 juin 2011, 00:16

ok froggy25

Sinon ça a un peu rien a voir avec le topic, quoi qu'encore... Bref, voilà un exemple de ce qu'on peut faire avec Elive (notre sponsor pour le tournoi) j'ai commenté un petit match de haxball ici mais on pourrait très bien faire une petite pokémission si y'en a qui sont chaud pour parler un peu stratégie pokémon ou juste délirer, genre ceux que je croise sur pokemon online ou Hypow' ? Bauer ? enfin voilà faut juste un micro et c'est parti pour la folie ! lol
Chef d'usine de mon état

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Haldar » ven. 03 juin 2011, 09:20

Pour le haxball, y en a souvent au soir depuis French Time.

Faut voir avec marioland.

Avatar du membre
Cardus
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 19:24

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Cardus » lun. 06 juin 2011, 01:00

http://www.elive.pro/en/watch/I6qgkTIgpvzH

bon voilà ce qu'on a essayé de faire avec IFeelGood, sans prétention aucune ! lol
Chef d'usine de mon état

Avatar du membre
Cardus
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 19:24

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Cardus » jeu. 30 juin 2011, 12:24

hello,
voilà une petite news pour vous dire qu'on a trouvé une salle et qu'on fera bientôt la vrai annonce de la vie !
Chef d'usine de mon état

Bauer
Membre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 11:22

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Bauer » jeu. 30 juin 2011, 18:05

Y'a déjà un tournoi prévu le 10 juillet.

romu
Membre
Messages : 51
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 11:54

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par romu » ven. 01 juil. 2011, 21:52

Ah bon ? De la part de qui ? Smogon ? PiP ? autre ?
(Je joue avec pokemon SS)
MON CA:1548 5131 3472
Mon pokemon prefere est cizayox

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Grimm70 » sam. 02 juil. 2011, 00:41

Bauer n'aime pas la concurence ^^

Edit: j'ai regardé la vidéo en entier MDRRRR j'ai trop ri :)

Avatar du membre
Cardus
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 19:24

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Cardus » lun. 04 juil. 2011, 16:42

lol Sacré Bauer, t'inquiète je viendrai à la pokémon party ! D'ailleurs pour toutes les infos c'est ici !

Grimm70 content que ça t'es fait marré ! c'est déjà ça lol J'vais essayer de refaire un cast sur eLive dès que j'ai le temps...
Chef d'usine de mon état

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Haldar » lun. 04 juil. 2011, 19:41

Le règlement a encore de sacrées lacunes.

Déjà, ça sert à rien d'interdire la Rosée Âme qui n'existe pas en BW. Il suffit d'interdire les objets non disponibles dans le jeu (ça comprend aussi la plupart des baies).

Ensuite, la capa' Lunatique est autorisée. Ca va être super cool de voir des Smeargle avec cette capa et Relais. Pareil pour les kikoo Octillery.

Ce serait cool de fixer ça ^^"

Après y a le problème de la ban list qui auto' encore Chomp mais c'est une autre question qui dépend plus du parti pris des organisateurs.

Avatar du membre
Cardus
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 19:24

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Cardus » mer. 03 août 2011, 18:26

yo !
un p'tit up pour dire qu'on est vivant ! lol bon en fait on avait trouvé un salle pour fin juillet mais comme c'était d'une semaine pour l'autre c'était soit on faisait un truc à l'arrache tout de suite ou soit un truc sérieux plus tard donc on a choisi la deuxième option... car on est sérieux ! (parfois)
Bref, je vous tiens au courant, je traine de temps en temps sur P-O n'hésitez à me poser des questions ou autres! J'vais bientôt continuer des cast sur eLive (notre sponsor), si y'a des gens chauds viendez ! ah oui y'a aussi un tournoi haxball qui se profile pour ceux que ça intéressent, voilà tout. A+
Chef d'usine de mon état

Avatar du membre
Cardus
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 19:24

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Cardus » sam. 10 sept. 2011, 16:29

bla !
voilà je vais au japon mardi prochain, j'vais essayer de ramener des goodies pour le tournoi et de faire un petit reportage vidéo du pokécenter de tokyo et sûrement d'osaka aussi. Si vous avez des idées ou des suggestions : balancez ! lol
Chef d'usine de mon état

Répondre