Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Cardus
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 19:24

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Cardus » dim. 04 nov. 2012, 10:20

hey ! je déterre ce topic !
bon beaucoup de chose ce sont passé depuis tout ce temps... Je m'y remet doucement d'ailleurs j'ai fait une petite émission :

<p><iframe frameborder="0" width="500" height="264" src="http://embed.showprime.com?60ATQ49fhleP"></iframe></p>

attention c'est pas la sériosité même ahahah Je vais sûrement en refaire une bientôt avec un pote, voilà.

edit l'embed marche pas trop en attendant que je trouve pourquoi voilà le lien http://showprime.com/MrQuaRate/60ATQ49fhleP
Chef d'usine de mon état

Avatar du membre
Cardus
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 19:24

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Cardus » jeu. 22 nov. 2012, 13:05

http://showprime.com/MrQuaRate/yS8uTjfVwK6Y

comme convenu un nouveau "show" (si je puis dire) cette fois avec mordo-sama aka Teamot, c'est du grand n'importe quoi... désolé lol
Chef d'usine de mon état

Avatar du membre
Cardus
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 19:24

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Cardus » ven. 30 nov. 2012, 01:33

Blaaaaaaaa!
je suis heureux j'ai trouvé comment jouer Baggaïd et casser des bouches ! Mais oui il totalement overused en fait !

j'explique :

Baggaïd impudence et ceinture force
PV 272
ATK 279
DEF 266
ATK spé 113
DEF spé 266
VIT 236
jovial avec bourrage en attaque et en vitesse

Bluff => pour finir un pokemon près de la mort et ainsi monter l'attaque avec impudence
Vampipoing => pour reprendre la vie et réactiver l'imunité de la ceinture force et replacer une dansedraco si besoin est
Poinglace => parce que machouille sert strictement à rien même si c'est son stab lol
Danse-draco => dès que je le lance je fait danse draco comme ça avec la ceinture force ça me garanti de taper fort au 2ème tour bien sûr faut pas le faire sur ceux qu'on des attaque de priorité et/ou ceux qu'on tu peux après un danse draco lol
Vous me direz ça marche pas s'il y a la tempête c'est vrai sauf que si ya la tempête c'est que tyranocif a ramené sa fraise et baggaïd se place bien dessus car la plupart du temps le mec a peur de close combat et se barre lol Bien sûr faut bien entourer Baggaïd d'un bon spinneur et aussi de cage éclaireur mais une fois lancer c'est le carnage ! lol Après une danse-draco s'il tue un pokemon il est déjà inarrêtable après deux c'est la mort de la team lol En général je le place sur tyranocif, heatran, et tout les dragons lol Car ils veulent faire leur danse draco sur lui mais il les one shot avec poinglace lol puis l'attaque augmente puis on fait danse draco si la ceinture force et là et ainsi de suite... Voilà c'était pour faire partager ce monstre de baggaïd car je l'ai vu nul part joué comme ça et je me suis bien trituré les méninge pour pouvoir en tirer quelque chose ! lol
Ah oui en parlant d'impudence je comprend pas pourquoi léviator est pas joué avec impudence ? je le trouve completement inarretable aussi avec et encore plus plaçable que baggaid, voilà merci.
Chef d'usine de mon état

Flapon
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mer. 01 déc. 2010, 09:57
Contact :

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Flapon » ven. 30 nov. 2012, 08:11

Pour commencer: lol n'est pas une ponctuation. Une fois ça va, mais là je le compte huit fois dans ton dernier post.

Ensuite: la ceinture force est un objet à usage unique, jusqu'à nouvel ordre. On ne peut donc pas réactiver la ceinture avec Vampipoing, vu que dès que le Pokémon se prend des dommages elle est perdue.
Ce qui me fait dire que ta trouvaille sent bon le non testé. D'autant plus que tu te passes de la couverture et du stab du type ténèbres, pour Bluff. Or Bluff sert pour prendre l'initiative sur le lead adverse, mais sa contrainte de lancer le rend peu utile comme priorité.

Je t'invite à aller voir la page de Smogon, si tu comprends l'anglais:
http://www.smogon.com/bw/pokemon/scrafty/ou

Avatar du membre
Cardus
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 19:24

Re: Projet Tournoi Pokémon sur Paris (need help)

Message par Cardus » ven. 30 nov. 2012, 12:11

loooooooooooool je dis lol parce que je suis joyeux ! Je savais pas qu'il y avait un nombre de lol limité par post lol (c'est un vrai celui là lol ). Mais tu as raison à l'avenir j'essaierai de varier avec XD et autre smiley lol

Bon sinon j'ai testé à foison quasiment tout les jours même je suis sur pokemon online avec ce même pseudo si tu veux je vais te sortir les logs ahahaha Je me suis peut-être mal exprimer mais quand je dis réactiver la ceinture force ça veut juste dire remettre ses PV à 100% pour quelle s'enclenche en cas de besoin car on peut prendre des coup ou même se faire toucher par des piège roc voilà tout. Le truc chiant c'est la tempête mais comme il se place bien sur tyranocif...

Merci pour le lien smogon mais je l'avais déjà lu, c'est même pour ça que j'ai dit que je n'avais vu nul part Baggaïd jouer comme ça et après 1milliard de test c'est de cette façon que j'en ai personnellement tirer les meilleurs résultats. D'ailleurs pour préciser je trouve que son stab ténèbres ne lui sert qu'a l’immunité psy et à se placer sur des pokemon psy en jouant sur la peur de machouille même si on ne l'a pas tout comme son type combat sert à le mettre sur des ténèbres mais là j'ai pas inventé l'eau tiède lol. Pour Bluff c'est sa seul attaque de priorité n'étant pas un pokémon rapide ça lui permet juste de se placer sur les pokemons à qui il reste peu de PV sans bluff il sert à rien du tout ! ET ça c'est testé à mort ! Bluff lui offre de se placer sur tout les pokemon non spectre et n'ayant pas d'attaque de priorité ou alors rendu plus lent par une paralysie. C'est sûr que s'il avait coups bas ou mach punch ça aurait été divin ou même poursuite, ça en aurait fait le meilleur revenge killer de l'histoire avec impudence! XD

voilà un exemple quand ça se passe bien :

dans cette exemple je le place sur pyrax
Spoiler :
cardus envoie Baggaid!
Pointed stones dug into Baggaid!

Début du tour 23
Baggaid a utilisé Danse Draco!
Attaque de Baggaid augmente!
Vitesse de Baggaid augmente!

Volcarona ennemi a utilisé Bourdon!
Baggaid a perdu 153 PV! (56% de sa vie)

Volcarona ennemi restored a little HP using its Leftovers!

Début du tour 24
Baggaid a utilisé Vampipoing!
Ce n'est pas très efficace...
Volcarona ennemi a perdu 18% de sa vie!
Volcarona ennemi est K.O.!
Volcarona ennemi s'est fait absorber sa vie!
Attaque de Baggaid augmente!

Littlefinger108 envoie Heatran!

Début du tour 25
Heatran ennemi a utilisé Abri!
Heatran ennemi protected itself!

Baggaid a utilisé Vampipoing!
Heatran ennemi protected itself!

Heatran ennemi restored a little HP using its Leftovers!

Début du tour 26
Baggaid a utilisé Vampipoing!
C'est super efficace!
Heatran ennemi a perdu 62% de sa vie!
Heatran ennemi est K.O.!
Heatran ennemi s'est fait absorber sa vie!
Attaque de Baggaid augmente!

Littlefinger108 envoie Scizor! (Cizayox)

Début du tour 27
Baggaid a utilisé Vampipoing!
Scizor ennemi a perdu 72% de sa vie!
Scizor ennemi s'est fait absorber sa vie!

Scizor ennemi a utilisé Demi-tour!
Baggaid a perdu 150 PV! (55% de sa vie)
Scizor ennemi is hurt by its Life Orb!
Littlefinger108 a rappelé Scizor!
Littlefinger108 envoie Forretress! (Foretress)

Forretress ennemi restored a little HP using its Leftovers!

Début du tour 28
Baggaid a utilisé Vampipoing!
Forretress ennemi a perdu 41% de sa vie!
Forretress ennemi est K.O.!
Forretress ennemi s'est fait absorber sa vie!
Attaque de Baggaid augmente!

Littlefinger108 envoie Scizor! (Cizayox)

Début du tour 29
Baggaid a utilisé Vampipoing!
Scizor ennemi a perdu 7% de sa vie!
Scizor ennemi est K.O.!
Scizor ennemi s'est fait absorber sa vie!
Attaque de Baggaid augmente!

cardus a gagné le combat!
cardus: Le gwaaaaak ! ! !
bon après j'ai pas dit qu'il été invincible non plus mais je kiffe le jouer comme ça voilà tout ! Au pire teste si tu as le temps et dis moi ce que t'en penses parfois il faut pas trop se fier au papier et tester en match parce que sur le papier smogon a sûrement raison mais dans les faits je le trouve plus efficace comme ça. En tout cas merci pour ton avis.
Chef d'usine de mon état

Répondre