Alors voila hier en me baladant sur le pokédex j'ai déjà repérer les pokémon que je voudrait dans mon équipe (j'ai lu quelques guide sur l'importance des rôles et de la synergie dans une équipe) sauf que je suis incapable de choisir une bonne équipe en fonction de sa après l'entrainer je sais faire a peu près mais voila j'aurais besoin de votre aide pour me dire dans les poke que j'ai choisi les quel pourrait former une équipe ensemble si possible je dit bien si possible j'aimerais avoir un poké de chaque génération qui est dans cette liste dans mon équipe après si c'est trop compliquer prenne des poké de n'importe quelle génération hésiter pas aussi a m'en proposer plusieurs je voudrais une équipe asse original si possible
Bon voila j'arrête mon blabla je vois envoie cette liste lol^^
Voila
Sinon dernière petite question je voudrais savoir si dans Rubis Oméga on peu trouver un un perso qui nous dit précisément les IV de nos poké je m'explique avec le navi dex c'est cool on peu trouver de bon parents a 31IV parfait mais le souci c'est qu'on ne peu pas savoir dans quelle stat sont ces IV voila pourquoi je pose cette question
Merci d'avance a tous ceux qui répondront