Bob9253 a écrit :Est-ce que je suis le seul sur Showdown qui, dès que je lance Abri 2 fois de suite, échoue systématiquement la 2è alors que normalement il n'y a "que" une chance sur deux pour que ça se produise ? (Me suis fait avoir 4 fois donc je n'ai plus retenté l'expérience après)
J'ai déjà vu un replay où le mec réussit 3 fois d'affilé
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Perso, j'ai vu quelqu’un qui a gagné en faisant 4 Protect d'affilée et l'autre est mort du poison. Perso, j'ai bien l'impression que c'est du 50% (trop de fois où Magnezone trap mon Ferro et que je joue avec Leech Seed + Protect).
Le coté aléatoire de pokemon. Moi qui rate 1 draco meteor sur 4 je vais pas essayer focus miss (et encore il y a plus de chance que le double protect).
Toute façon ça y est, j'ai enfin réussi à en faire 2 de suite .
Au passage, je pensais pas que Leveinard Evoluroc full PV + Défense tenait Séisme d'Arceus Normal à +6, mais oui (bon j'ai pris 85% quand même, mais lui le Toxic l'a emporté).
Bah c'est un peu débile. Il aurait dû faire Extreme Speed car normalement il a Shadow Claw. 'Fin bref. Et si il a pas Shadow Claw... Bah c'est débile de se placer alors
Non mais en l'occurence je sais même pas comment on arrive à un arceus à +6, haha.
A part azumarill et cupcanaille ça fait longtemps que je vois plus de pokémons full boost.
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Salut ! J'ai une question : si j'ai un Rayquaza Senkyo avec Coup Victoire, est il légal de l'utiliser avec cette attaque en tournoi ?
De même pour d'autres pokés : est ce que je peux peut les utiliser en tournoi avec une attaque qu'ils n'apprenent pas naturellement mais uniquement par event ?
Merci d'avance !
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!
Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir
De mémoire, oui.
Tant que y'a pas de hack, que le pokémon est autorisé, alors tu as le droit aux events et aux attaques disponibles seulement de cette façon.
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
C'est une attaque de base de Charmina. Autrement dit, il faut que tu ailles vois Anamnésia à La Frescale et en échange d'une Écaille Cœur, tu lui fasses apprendre Psykoud'Boul.
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga) Code Ami : 1950-9250-3741 Safari : Dragon