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Message par Slamm'li » ven. 20 févr. 2015, 16:58

Le truc c'est que grâce à Contrary, au lieu d'avoir son Atk Spé fortement baisée après une Tempêteverte, bah elle est fortement augmentée quoi
Gné.
Guide pour débutants en stratégie, comme moi :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -2840.html, allez voir le mec s'est vraiment cassé le cul et c'est très très utile :) !

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Message par Tit99 » ven. 20 févr. 2015, 17:06

Oui, c'est justement pour ça qu'il est joué, mais le type Plante est tellement pourri offensivement que le Choice Lock est trop gênant pour lui. De plus, il à déjà 113 de Vitesse ce qui est largement suffisant alors il a pas besoin d'un boost de Vitesse, autant s'il n'avait que 90 pourquoi pas mais là ce n'est pas très utile. Mieux vaut une Orbe Vie sur Majaspic, c'est bien plus efficace.
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Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Jean-Daniel » mer. 25 févr. 2015, 00:37

Est ce normal que dans une fiche strategique du pokedex 5G on parle du metagame platine? Je tiens juste à le signaler pour qu'une mise à jour soit faîtes car je vois souvent dans ces fiches stratégique des fiches faîte pour la 4G et si certaine sont aussi valable pour la 5G et bien une petite indication dans la fiche ne serait pas de refus.

Voici le lien de la fiche dont je parle: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... dmorv.html

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Message par M le Maudit » mer. 25 févr. 2015, 00:56

En fait le pokedex 5G a été un ajout sur le pokedex 4G donc oui c'est normal, toutes les fiches que tu trouveras sur ce pokedex là sont de la 4G.

Si tu veux le strategidex 5G, tu peux le trouver sur cette page ou en tout cas partiellement car il n'a jamais été fini.

Quoiqu'il en soit, nous essayons aujourd'hui d'avoir un strategidex 6G complet ce qui va prendre du temps et ce qui est également la priorité. Une fois que ce sera fait, on pourra penser à compléter les anciennes génération si besoin.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
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Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Anderal » sam. 14 mars 2015, 18:27

J'essaye de m'intéresser un peu à la stratégie, et aux mécanismes de reproductions pour avoir des pokemons stratégiques. Je me suis fixée pour objectif d'avoir un Roserade strat (comme sur cette fiche) qui possède à la fois Poudre dodo et Tempête verte. J'ai un empiflor mâle qui possède les deux attaques, que je mets à la pension avec un Roselia femelle Timide(avec pierre stase) + Medic Nature.
Pourtant, les bébés n'apprennent que Poudre Dodo, pas Tempête verte. Pourquoi ? Comment faire pour que ça marche ?

Merci à qui me répondra :s

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Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Morgane » dim. 15 mars 2015, 21:32

Malheureusement je suis bien mauvaise pour ce qui est de la reproduction et je ne comprends pas non plus. Je peux te rediriger par là :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... -8380.html
Si jamais tu n'as pas de réponse ici, vu que c'est surtout l'aspect théorique et pratique du combat qui est abordé en section stratégie (y'en a bien un ou deux qui s'y connaissent en reproduction mais beaucoup doivent être dans ma situation je pense, avec de mauvaises bases pour la console, haha).
Et au cas où tu n'aies pas de réponse non plus tu peux essayer par là :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... 24889.html
Enfin faut chercher, y'aura bien une personne pour te répondre !
J'espère en tous cas.
Et roserade est assez sympa, plus beaucoup au goût du jour, en effet les pics toxics sont peu employés, et les picots assez durs à jouer, roserade en fait un bon poseur pour ce qui est des combats 6v6 mais souffre d'un bulk faible pour un type plante assez demandé, et aussi assez fragile. Cependant le pokémon reste assez bon en soi, situationnel mais si tu ne vise pas excessivement haut ce pokémon devrait te satisfaire.
Bonne continuation ! =3
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Message par Red Shreder » dim. 15 mars 2015, 21:58

Anderal a écrit :J'ai un empiflor mâle qui possède les deux attaques, que je mets à la pension avec un Roselia femelle Timide(avec pierre stase) + Medic Nature.
Je ne vois qu'une chose qui peut expliquer cette situation. Le Roselia que tu as mis à la pension doit également avoir des capacités qui sont transmises par reproduction (3 pour être exact), donc finalement les moves de ton Roselia sont transmis en priorité au bébé ce qui ne laisse pas de place pour Tempête Verte.

Quelles sont les attaques de ton Roselia ?

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Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Anderal » dim. 15 mars 2015, 22:46

> Merci pour ta réponse ! Effectivement, je ne savais pas bien où poser ma question. Ah ah, non pour l'instant je ne vise pas excessivement haut. A vrai dire que j'avais pas réfléchi jusqu'aux combats, je voulais juste m'intéresser à la reproduction en prenant comme "cobaye" un pokemon que j'aime.

> RedShreder > Bien vu, le problème vient peut être de là ! Si je ne me trompe pas de Roselia, elle est niveau 4 et connaît
- Poudre dodo (qui ne s'apprend que par repro)
- Siffl'Herbe (s'apprend normalement au lvl 29)
- Lire-Esprit (repro)
- Croissance (s'apprend normalement au lvl 5)

Il est donc possible qu'elle ait transmis toutes ces attaques ... Hmm ... Je vais faire des tests en passant par l'effaceur de capacités !
Merci !

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Message par Red Shreder » dim. 15 mars 2015, 23:04

Après vérification, les 4 capacités de ton Roselia se transmettent effectivement par reproduction (d'ailleurs le fait qu'une capacité puisse s'apprendre par montée de niveau ne veut pas forcément dire qu'elle ne sera pas transmise par reproduction) ;)

Donc comme tu l'as dit, il te suffira de lui faire oublier au moins une de ces capacités pour que cela fonctionne !

Après si tu reprends Roselia de la pension, il aura certainement monté de niveau et aura appris d'autres capacités, donc peut-être oublié Poudre dodo, il faudra donc bien penser à lui réapprendre ^^

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Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Anderal » dim. 15 mars 2015, 23:09

C'est noté ! Bon c'est trop cool si je n'ai qu'à lui faire oublier une capacité, j'avais peur que la solution soit plus compliquée !
Merci beaucoup :D

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Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Morgane » jeu. 16 avr. 2015, 14:05

Tenter une team qui abuse de Block.
Avec charizard X, sigilyph, breloom (et j'avais pensé à mega-bro avec coque armure et plénitude ou un truc du genre) et mew, en relayeur de block.
Le but : se set up sur un truc qui ne peut rien faire.
Et sweep tout le reste.
Sur le principe c'était vachement chouette.
Sauf que Block (aka Barrage) n'est plus relayable depuis la gen IV.
Gagner quand même le math d'essai grâce à Sigilipyh.

C'était le HS du jour.
Bon, zut, j'étais super partante pour ce truc fourbe.
Je repas à la chasse aux trucs étranges et abusés.
Faut aussi que je trouve comment jouer Lokhlass.
Perishtrapper pour stallbreak, mais bof.
Freeze dry/Hydro pump/Thunderbolt/autre et un set assault vest.
Dragon dancer avec Cascade/colère/autre.
Moais, kingdra fait mieux dans ce rôle.
Support avec heal bell/etc...
Mais aquali fait mieux.

Je trouverais èwè
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Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Jintei » jeu. 16 avr. 2015, 14:48

Sleep Talker ? Avec Scald/Toxic pour staller un peu sur le spé ? Ou alors Heal Bell pour en faire un Cleric plutôt sympa ?

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Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Morgane » jeu. 16 avr. 2015, 15:56

Le problème du rest-cleric c'est que c'est utile seulement si heal bell tombe au 1er tour, vu que le sommeil ne dure que 2 tours si ça tombe au second c'est perdu.
Et Lokhlass a des atouts sympa (freeze dry, hydratation, absorb'eau, siphon, requiem, healbell, brume, scald, un bon movepool spécial, etc). Donc autant en profiter.

Bon sinon j'ai trouvé un type d'équipe anti-jeu qui me plait bien.
Pas performant mais très amusant, pour le moment j'en suis à 5 matchs, 5 surrender.
En gros :
Sigilyph, Melodelfe, Maraiste, Symbios, (Mega-)flagadoss, Saquedeneu

Melodelfe/Maraiste avec Unaware : ignorent les boosts adverses.
Melodelfe calm mind, j'ai failli mettre quagsire en curser mais en fait il est stall normal là.

Sigilyph avec Magic guard/Orbe flame : se boost avec cosmik power.
Et sweep avec forceajoutée (et a bien entendu psycho shift pour refiler la brulure).

Symbios avec magic guard : calm mind/psychock/focus blast/recover

saquedeneu avec leech seed/knock off/giga drain/sleep powder (et l'eviolite)
Abuse de regenerator avec flagadoss.

Et flagadoss calm minder full hp/def, paresse/ebullition/psychock/plénitude.
Et coque armure évite les coups critiques une fois placé.

Le principe : placer un des pokémon, se boost, attendre le surrender.

Bon, je vois plein de trucs qui mettent à mal mais en réalité sur les 5 matchs ça s'est joué au tour 2 ou 3, à partir du moment où sigilyph ou melodelfe sort et commence à se boost.
Je doute de l'utilité de tout ce qui n'est pas sigilyph voire mélodelfe en fait.
J'avais mis melodelfe force cosmique/forceajoutée mais pas de stab psy fait qu'il se fait pp waste. Alors que sigilyph a psycho shift pour tuer tyranocif/etc et a un stab psy.
Saquedeneu j'hésite avec bouldeneu qui peut avoir les restes et n'est pas sensible à knock off.

[Edit] Donc en fait c'est weak à plein de trucs.
Zut.
Je rechercherais des solutions quand j'aurais le temps.

J'hésite aussi à changer des trucs pour ne plus être sensible à knock off, même si quagsire peut de toute façon encaisser la majorité, et sigilipyh a rarement nécessité de bruler 2 pokémons par match (ça arrive souvent mais c'est surtout pour le fun).

Y'a sableye qui me tente beaucoup, parce que ça a toujours été embêtant comme pokémon.
Si vous avez d'autres trucs chiants du genre, je suis preneuse.

J'hésite aussi à faire une équipe où la majorité des pokémons ont requiem/protect voire un move de trap. Ou juste requiem/leech seed/roar/etc et abuser des entry hazard. Et un finisher pour tout ce qui a magic guard.
Ou alors une équipe où tout le monde possède charme/l'équivalent spécial et des attaques de statuts, et peut-être un pokémon a boost. Et les picots/pdr. Juste pour embêter.
....ou alors je vais réviser.
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Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par M le Maudit » jeu. 16 avr. 2015, 20:18

T'en a des idées étrange Mako %)

Les concours ça te mets dans des états pas possibles :v
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Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Jintei » ven. 17 avr. 2015, 10:30

Makona a écrit :Le problème du rest-cleric c'est que c'est utile seulement si heal bell tombe au 1er tour, vu que le sommeil ne dure que 2 tours si ça tombe au second c'est perdu.
Et Lokhlass a des atouts sympa (freeze dry, hydratation, absorb'eau, siphon, requiem, healbell, brume, scald, un bon movepool spécial, etc). Donc autant en profiter.
Disons que c'est un peu le souci des Sleep Talker en général, l'attaque qu'on envoie va être soit un move qui marche au meilleur moment, soit un bide. Mais un Rest-Cleric comme ça a l'avantage de pouvoir dépasser les 8 Heal Bell que tu pourrai faire en temps normal, ce qui est très utile quand on joue une Hard Stall et qu'on n'a pas des masses d'immus au statut, ou un nombre plutôt conséquent de Sleep Talker. D'autant plus que comme tu l'as dit, le p'tit a quand même des atouts de poids, dont des gros PVs, des défenses correctes, et Shell Armor.

Du coup, j'essaierai bien un set comme ça dans une Hard Stall.
Lapras @ Leftovers
Ability: Shell Armor
EVs: 252 HP / 252 SpD / 4 Spe
Careful Nature
- Rest
- Sleep Talk
- Body Slam
- Heal Bell
Repos pour se recharger, Sleep Talk pour ne pas rester inactif non plus, Body Slam pour tenter de paralyser l'adversaire et pouvoir offrir un certain support au reste de la team, et Heal Bell pour pouvoir d'une part, se réveiller plus tôt si possible, et d'autre part, pouvoir dépasser la limite des 8 Heal Bell ô combien chiante dans les matchs à 300 tours. (si seulement Locklass pouvait apprendre Scald, il aurait été tellement mieux pour ce que je souhaite faire :< )
Makona a écrit :Bon sinon j'ai trouvé un type d'équipe anti-jeu qui me plait bien.
Pas performant mais très amusant, pour le moment j'en suis à 5 matchs, 5 surrender.
En gros :
Sigilyph, Melodelfe, Maraiste, Symbios, (Mega-)flagadoss, Saquedeneu

Melodelfe/Maraiste avec Unaware : ignorent les boosts adverses.
Melodelfe calm mind, j'ai failli mettre quagsire en curser mais en fait il est stall normal là.

Sigilyph avec Magic guard/Orbe flame : se boost avec cosmik power.
Et sweep avec forceajoutée (et a bien entendu psycho shift pour refiler la brulure).

Symbios avec magic guard : calm mind/psychock/focus blast/recover

saquedeneu avec leech seed/knock off/giga drain/sleep powder (et l'eviolite)
Abuse de regenerator avec flagadoss.

Et flagadoss calm minder full hp/def, paresse/ebullition/psychock/plénitude.
Et coque armure évite les coups critiques une fois placé.

Le principe : placer un des pokémon, se boost, attendre le surrender.

Bon, je vois plein de trucs qui mettent à mal mais en réalité sur les 5 matchs ça s'est joué au tour 2 ou 3, à partir du moment où sigilyph ou melodelfe sort et commence à se boost.
Je doute de l'utilité de tout ce qui n'est pas sigilyph voire mélodelfe en fait.
J'avais mis melodelfe force cosmique/forceajoutée mais pas de stab psy fait qu'il se fait pp waste. Alors que sigilyph a psycho shift pour tuer tyranocif/etc et a un stab psy.
Saquedeneu j'hésite avec bouldeneu qui peut avoir les restes et n'est pas sensible à knock off.
M-Sableye doit poser pas mal de souci à ta team sans Mélodelfe. Il roule sur Symbios, Dark Pulse fait mal à M-Bro, et la brûlure ne l'affecte pas vraiment dans son semi-stall, il doit juste anticiper un peu plus au niveau des Recovers. Du coup, à part avec Saquedeneu et l'endormissement, ou Clefable avec Mooblast, j'ai du mal à voir comment tu pourrais le gérer.

Les phazers ou les stallers avec Unaware doivent aussi te poser pas mal de souci, je pense.

Sinon, de mon coté, j'ai 3 idées de team, mais je m'occupe plus de celle-là en ce moment : une team Uber Balanced basée sur un core de 2 late game Sweeper "Darkrai Nasty Plot/M-Blaziken SD", accompagné de 2 supports (Dialga SR/Arceus-Sol Defensive Defog) et de 2 stallers (Leveinard Cleric + Toxic/Giratina RestTalk + Wow + Dragon Tail).

J'essaie de partir sur ce principe : les 2 pokés de ce core ont des contres complètement différents, et j'essaie du coup de voir les pokémons de la team adverse qui sont gênants pour l'un ou pour l'autre, et j'avise en fonction sur le choix du sweeper qui va finir le match. Je vais m'aider au passage de 2 stallers pour s'occuper des sweepers à boost un peu précoce du genre Xerneas Geomancy ou Arceus Sword Dance, et je m'occuperai du sweep une fois les menaces communes nettoyés.

J'ai fait pas mal de calculs pour voir ce que je pouvais passer après un boost en attaque. J'ai besoin clairement des Pdr sur ce coup étant donné que je ne peux pas passer certains pokés sans (coucou Ho-oh). Le problème vient ensuite pour la stratégie que je veux mettre en place après.

Comme j'ai dit, j'ai besoin des Pdr. Du coup, si je peux m'arranger pour avoir un Trapper qui vire les Defoggers comme Latias ou Giratina-Origin, ça m'arrangerait. Mais j'ai déja pris le méga Slot, du coup, je ne peux pas jouer Gengar Perish Trapper. Et je n'ai qu'un nombre de slots limités ce qui va forcer un de mes pokés à jouer un double-rôle. Du coup, j'hésite à remplacer Dialga par Tyranitar SpDef ou à trouver un truc plus exotique, spécifiquement pour jouer le rôle de SR Setter + Pursuit Trapper, tout en essayant d'avoir une couverture défensive un peu meilleure. Du coup, je me tate à tester Crocorible Intimidate + SR/EQ/Pursuit/Knock Off. Ou encore un Metagross SR/Meteor Mash/Bullet Punch/Pursuit.

J'ai d'autres problèmes que je dois régler aussi, le premier étant que j'ai 3 faiblesses Sol, aucune Résistance. Du coup, je ne peux compter que sur Arceus-Sol pour pouvoir frapper correctement Groudon-Primal qui, sans lui, se ferait toute ma team. J'hésite du coup à le remplacer par Latias, mais ça me donnerai une faiblesse Fée supplémentaire. Et je n'ai pas non plus de Résistance Fée. (casse-tête bonjour %))

Le second problème pointe plus vers mon style de jeu : j'ai tendance à user et abuser de Toxic/Wow. Résultat, lorsque je veux sweeper avec Darkrai, je me retrouve comme un con à me dire "Ué, Dark Void, c'est cool, mais si la moitié des pokés en faces sont empoisonné, c'est inutile. Et je ne suis pas serein sur le placement d'un Nasty Plot vu ses défenses en carton paf: "

Sinon, à part ça, j'ai pas noté d'autres trucs handicapant. J'en trouverai probablement durant les tests, je verrai bien.

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Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Morgane » ven. 17 avr. 2015, 12:59

M le Maudit a écrit :T'en a des idées étrange Mako %)

Les concours ça te mets dans des états pas possibles :v
Si tu savais ;-;
M-Sableye doit poser pas mal de souci à ta team sans Mélodelfe. Il roule sur Symbios, Dark Pulse fait mal à M-Bro, et la brûlure ne l'affecte pas vraiment dans son semi-stall, il doit juste anticiper un peu plus au niveau des Recovers. Du coup, à part avec Saquedeneu et l'endormissement, ou Clefable avec Mooblast, j'ai du mal à voir comment tu pourrais le gérer.

Les phazers ou les stallers avec Unaware doivent aussi te poser pas mal de souci, je pense.
Awi mais des trucs qui la mettent à mal j'en connais par centaines, je veux dire, c'est pas viable.
Mais c'est rigolo. Je crois.
Btw on endort pas un mega sableye, et seul melodelfe le gère.


Le problème de Dark void quand on aime les statuts.
Le problème des statuts quand on aime les statuts.
Par contre étant mauvaise en uber (j'y joue très peu) hésite pas à poster ta team ensuite !
Arceus-sol défensif a quoi comme avantage principal ?
Immunité electrique et peu de faiblesses physiques (y'a pas masse d'attaques eau/plante physiques en uber je présume), mais à part ça ?
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Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Draenei » ven. 17 avr. 2015, 13:26

Bonjour à tous !

Une question : Mega Galeking est il viable en staller OU ?

Je pense à un set :

Galeking @ Galekingite
Prudent
Filtre
EVs : 252 S.Def / 252 PVs / 4 Atk
- Tacle Lourd
- Seisme
- Avalanche
- Pièges de Roc

Je pense à l'accompagner d'un Wisher comme Nymphali... Qu'en pensez vous ??
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!

Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir

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Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Morgane » ven. 17 avr. 2015, 13:34

Oui il est viable, avec un wisher c'est encore mieux, du genre Nymphali :3
Tu as bien déduit donc.
Après tu peux partir en pv/def ou pv/atk comme ça tu as nymphalli en full staller spé et galking en full staller def, et tu as moins de mal avec les stallbreaker qui peuvent amocher galeking sur le spécial malgré sa répartition, ou nymphalli sur le spécial s'il a une répartition hp/def.
Ou alors tu peux garder ça, à toi de voir.
Mais oui, c'est viable.
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Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Draenei » ven. 17 avr. 2015, 13:45

Justement, je voulais prendre mon M-Galeking comme staller physique et mon Nymphali comme staller spé....

En fait c'est dans le cadre d'une team tournant autour de Hoopa déchainé, et M-Galeking éponge très bien sa faiblesse Fée avec son type et son Tacle Lourd ( des pokés fées en dessus de 79 kg, y en a pas des masses, et du coup ça fait Tacle Lourd à 120 de puissance sans le STABB... 180 du coup )....

Après, pour aller avec Hoopa-U, je pensais prendre un Flambusard en RK, puisqu'il éponge en plus sa faiblesse Fée et Insecte, mais il me faut donc un defoger ou un spinner....vous me conseilleriez quoi ? Utiliser Minotaupe me paraissait intéressant, mais il y a redondance de type avec M-Galeking....
Ou alors partir sur un Nostenfer RK à la place de Flambusard.... Mais la aussi nécessité d'avoir un spinner / defoger...
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Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Morgane » ven. 17 avr. 2015, 14:19

Minotaupe peut être bon, mais si jamais, nostenfer fait un bon defoger aussi et a une bonne vitesse pour rk, après c'est pas flambusard. Pour Hoopa-U je ne sais vraiment pas ce qu'il va donner donc pour build autour je ne pourrais pas t'aider beaucoup, pour le moment.
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