[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Levi » mer. 11 déc. 2013, 21:58

Super merci. ^^

Encore une question. Prismillon est "jouable" ? Je ne me bat jamais en online. Mon objectif avec cet insecte est de m'en servir pour la capture : il peut paralyser ? Endormir ?

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par M le Maudit » mer. 11 déc. 2013, 22:21

Dans la mesure où il a accès à Hurricane, sleep powder et quiver dance tout en ayant oeil composé, je pense qu'il pourra avoir une très petite niche (pas forcément en OU mais en UU si le metagame le permet). Malheureusement son type est un peu à chier et ses défenses sont pas géniales, donc le RK est très très facile, surtout en cas de PdR.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par groudonvert » jeu. 12 déc. 2013, 13:50

Tainic a écrit :
groudonvert a écrit :Onde Vide n'est pas spécialement courante non plus ^^

Mais Sheauriken est aussi une attaque de priorité, ça en fait donc 5.

Ah oui mais bon qui joue Sheauriken.
Levi a écrit :Mon avatar en jette, suivez donc avec un beau bonnet.

Encore une question : je tente de faire le maximum d'espèces utiles à 5IV, là je me suis penchée sur le cas de Muplodocus.
Quelle nature privilégier ? Je ne le connais pas assez bien pour faire un truc correct.
Modeste, Full Att Spé/HP est la répart la plus polyvalente.
Qui joue Onde Vide aussi ? paf: Bien que l'attaque soit plus répandue :)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Manu » jeu. 12 déc. 2013, 19:30

Je pense que dans tous les cas Mach Punch est surement plus joué qu'Onde de Vie (même si NP Luke est très bon c'est le seul utilisateur viable), ça change pas le fait que Excaverne n'a pas le bulk nécessaire pour pouvoir être OU surtout avec toutes les prio qui traîne.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par M le Maudit » ven. 13 déc. 2013, 18:37

La discussion à propos du ban de la kangourexite a commencé. Ça serait peut être pas mal d'informer quelques part les gens de la ban list 6G en rigueur, de la modifier au fil des mois et de dire quand des discussions/suspect commencent.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par BahaWin » sam. 14 déc. 2013, 08:33

Au 27/12 prochain naîtra le vrai métagame 6G avec 1 seul mode de jeu sur PS et des capacités communes entre joueurs cartouche et joueurs simu.

A ce moment là on sortira une banlist qu'on actualisera au fil des ban / unban.

ÉDIT : Super modérateur : ON. Je viens de capter ton topic. Je l'ai lock pour éviter les réponses bêtes, je le mettrai en post it tout à l'heure. J'ai mis en spoil les stats d'usage ça fait + propre, on éditera le message des stats chaque mois (elles tombent vers le 4~5 de chaque mois généralement). On postera des réponses avec les liens vers les topic de ban pour chaque Pokémon (je posterai pour Gengar prochainement). Merci de ton aide :)
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Manu » sam. 14 déc. 2013, 13:27

On utilisera l'ancien Topic, ou on en créera un autre mais pour plus de facilité vaut mieux que ça soit un modo qui le crée, désolé Tainic bonne initiative ;).
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Nico-17
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 16:52

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Nico-17 » mar. 17 déc. 2013, 22:08

Bonsoir !

J'aurai une question concernant la stratégie et ne sachant pas ou la poster je la poste ici, ça me semble le bon endroit. (ou du moins, j'espère)

Bref, après avoir commencé la strat' depuis maintenant quelques semaines, je me demandai quelque chose...

Je joue une team avec 2 stallers, 3 sweepers et 1 soutien.
Staross fait parti de l'un de mes sweepers et voici ses caractéristiques :

Staross @ Orbe vie © Médic Nature
Nature : Modeste

- Ebulition
- Tonnerre
- Psyko
- Tour rapide

Ma question est, est ce une bonne idée de perdre un tour en faisant Tour rapide pour virer les picots/pièges de roc/ pics toxiks sachant que c'est un sweeper ?
Serait-il préférable de confier la mission de virer les pics etc a un autre pokémon ?

Deuxième chose, j'ai un Darumacho qui me sert également de sweeper, voici ses caractéristiques :

Darumacho @ Mouchoir choix © Sans limite
Nature : Rigide

- Eboulement
- Boutefeu
- Demi-tour
- Séisme

Je n'ai pas la moindre idée de quoi lui mettre en EV... La vitesse me semble essentiel mais l'attaque aussi... Et puis du coup la défense/défense spéciale aussi... Je souhaite que mon attaque face un max de dégâts mais d'un autre coté, il faut qu'elle atteigne l'adversaire....
Donc le choix est assez dur. Pouvez-pour m'aider sur ce point ?

Et dernière chose, ai-je le droit d'avoir une team avec plusieurs orbres vies ou plusieurs restes ?

Merci d'avance pour vos futures réponses. :)

Avatar du membre
MoahRikunel
Membre
Messages : 158
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 11:49

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par MoahRikunel » mer. 18 déc. 2013, 07:14

Y'a-t-il un moyen pour que Gardevoir aie Mégaphone sans Pokébanque?
Aussi connu sous le nom de Mattchiffres ailleurs.
Image

Avatar du membre
Nico-17
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 16:52

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Nico-17 » mer. 18 déc. 2013, 07:19

MoahRikunel a écrit :Y'a-t-il un moyen pour que Gardevoir aie Mégaphone sans Pokébanque?
Tu peux aller voir le donneur de capacité. ;) (ou peut être l'accoupler avec un pokémon qui possède Mégaphone mais je ne suis pas sur du tout)

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par BahaWin » mer. 18 déc. 2013, 09:38

nico-17 a écrit :Bonsoir !

J'aurai une question concernant la stratégie et ne sachant pas ou la poster je la poste ici, ça me semble le bon endroit. (ou du moins, j'espère)

Bref, après avoir commencé la strat' depuis maintenant quelques semaines, je me demandai quelque chose...

Je joue une team avec 2 stallers, 3 sweepers et 1 soutien.
Staross fait parti de l'un de mes sweepers et voici ses caractéristiques :

Staross @ Orbe vie © Médic Nature
Nature : Modeste

- Ebulition
- Tonnerre
- Psyko
- Tour rapide

Ma question est, est ce une bonne idée de perdre un tour en faisant Tour rapide pour virer les picots/pièges de roc/ pics toxiks sachant que c'est un sweeper ?
Serait-il préférable de confier la mission de virer les pics etc a un autre pokémon ?

Deuxième chose, j'ai un Darumacho qui me sert également de sweeper, voici ses caractéristiques :

Darumacho @ Mouchoir choix © Sans limite
Nature : Rigide

- Eboulement
- Boutefeu
- Demi-tour
- Séisme

Je n'ai pas la moindre idée de quoi lui mettre en EV... La vitesse me semble essentiel mais l'attaque aussi... Et puis du coup la défense/défense spéciale aussi... Je souhaite que mon attaque face un max de dégâts mais d'un autre coté, il faut qu'elle atteigne l'adversaire....
Donc le choix est assez dur. Pouvez-pour m'aider sur ce point ?

Et dernière chose, ai-je le droit d'avoir une team avec plusieurs orbres vies ou plusieurs restes ?

Merci d'avance pour vos futures réponses. :)
Concernant Staross, y'a un léger problème.

Tu énonces un set offensif en lui donnant presque toutes les caractéristiques du défensif.
Va falloir faire un choix :

Staross @Restes
Cap. Spe. : Médic Nature
Nature : assuré
EVs : 252 PVs / 252 Def / 4 Def Spe
- ébullition
- psyko
- tour rapide
- soin

Staross @orbe vie
Cap. Spe. : Analyste (qui permet de faire de très gros dégâts sur les switch)
Nature : timide
EVs : 252 vitesse / 252 Atk Spe / 4 PVs
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Tonnerre
- Tour Rapide / Soin

En soit c'est pas grave de "perdre" un tour en faisant tour rapide. Perso je préfère utiliser soin.
Ah et la prochaine fois oublie pas de préciser les EVs de tes Pokémon.


Pour Daru tu t'embête pas : 252 attaque / 252 vitesse. On s'en fout des défenses sur lui.

Et bien sur que oui tu as le droit d'avoir plusieurs fois le même objet dans une équipe.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
Faeth
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 09:41

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Faeth » mer. 18 déc. 2013, 12:40

Yo, yo. Yo.

Je souhaite actuellement monter un Pyrax destiné à rejoindre une team stratégique, mais je suis un peu coincé sur les EVs.

Celui-ci est modeste, je comptais le faire assez classique, dans l'idée, un truc Fire Dance/Butterfly Dance/Psyko/Bourdon ou assimilé. Je lui ai foutu ses EVs attaque spé à 252, mais après j'hésite un peu.
Est-il intéressant de profiter de sa défense spé pas dégueulasse et de foutre des EVs dedans, ou est-il préférable de maximiser sa vitesse pour pouvoir contrer quelques Pokémons supplémentaires ?

Avatar du membre
Nico-17
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 16:52

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Nico-17 » mer. 18 déc. 2013, 12:58

BahaWin a écrit :
nico-17 a écrit :Bonsoir !

J'aurai une question concernant la stratégie et ne sachant pas ou la poster je la poste ici, ça me semble le bon endroit. (ou du moins, j'espère)

Bref, après avoir commencé la strat' depuis maintenant quelques semaines, je me demandai quelque chose...

Je joue une team avec 2 stallers, 3 sweepers et 1 soutien.
Staross fait parti de l'un de mes sweepers et voici ses caractéristiques :

Staross @ Orbe vie © Médic Nature
Nature : Modeste

- Ebulition
- Tonnerre
- Psyko
- Tour rapide

Ma question est, est ce une bonne idée de perdre un tour en faisant Tour rapide pour virer les picots/pièges de roc/ pics toxiks sachant que c'est un sweeper ?
Serait-il préférable de confier la mission de virer les pics etc a un autre pokémon ?

Deuxième chose, j'ai un Darumacho qui me sert également de sweeper, voici ses caractéristiques :

Darumacho @ Mouchoir choix © Sans limite
Nature : Rigide

- Eboulement
- Boutefeu
- Demi-tour
- Séisme

Je n'ai pas la moindre idée de quoi lui mettre en EV... La vitesse me semble essentiel mais l'attaque aussi... Et puis du coup la défense/défense spéciale aussi... Je souhaite que mon attaque face un max de dégâts mais d'un autre coté, il faut qu'elle atteigne l'adversaire....
Donc le choix est assez dur. Pouvez-pour m'aider sur ce point ?

Et dernière chose, ai-je le droit d'avoir une team avec plusieurs orbres vies ou plusieurs restes ?

Merci d'avance pour vos futures réponses. :)
Concernant Staross, y'a un léger problème.

Tu énonces un set offensif en lui donnant presque toutes les caractéristiques du défensif.
Va falloir faire un choix :

Staross @Restes
Cap. Spe. : Médic Nature
Nature : assuré
EVs : 252 PVs / 252 Def / 4 Def Spe
- ébullition
- psyko
- tour rapide
- soin

Staross @orbe vie
Cap. Spe. : Analyste (qui permet de faire de très gros dégâts sur les switch)
Nature : timide
EVs : 252 vitesse / 252 Atk Spe / 4 PVs
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Tonnerre
- Tour Rapide / Soin

En soit c'est pas grave de "perdre" un tour en faisant tour rapide. Perso je préfère utiliser soin.
Ah et la prochaine fois oublie pas de préciser les EVs de tes Pokémon.


Pour Daru tu t'embête pas : 252 attaque / 252 vitesse. On s'en fout des défenses sur lui.

Et bien sur que oui tu as le droit d'avoir plusieurs fois le même objet dans une équipe.
Merci beaucoup pour ta réponse ! :D
En effet, pour un Staross sweeper, il est mieux avec Analyste, je ne souhaitai pas lui mettre étant donné qu'il a une bonne vitesse mais je n'avais pas pensé aux switchs.

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par BahaWin » mer. 18 déc. 2013, 13:17

Ce serait cool que vous précisiez dans quelle génération vous souhaitez jouer vos Pokémon.
Et si vous connaissez pas les noms anglais, mettez les noms français. On dit Fiery Dance et non Fire Dance et surtout c'est pas Butterfly Dance mais Quiver Dance.

Pyrax est pas jouable en 6G (merci Flambusard & Azumarill).

Si c'est pour de la 5G, psyko sert pas beaucoup (sauf pour Tenta mais Giga Sangsue fait un meilleur boulot).

Vu le moveset, un 252/252 Atk spe / vitesse suffira.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
Nico-17
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 16:52

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Nico-17 » mer. 18 déc. 2013, 19:04

Je ne vais probablement pas avoir de Staross dans ma cartouche, pourrai-je prendre un remplaçant ? Si oui, quel pokémon serait adéquat pour le remplacer ?

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par M le Maudit » mer. 18 déc. 2013, 19:48

nico-17 a écrit :Je ne vais probablement pas avoir de Staross dans ma cartouche, pourrai-je prendre un remplaçant ? Si oui, quel pokémon serait adéquat pour le remplacer ?
Si c'est pour de la 5g, en spé tu as tenta qui fait pas un mauvais boulot et qui a à peu près le même typage, à quelques faiblesses orès (type eau, résistance combat). En stall physique tu as donphan et son excellent edgequake + ice shard, ou alors donphan avec sa panoplie d'EH et son unique faiblesse feu. Enfin, plus occasionnel tu as sandslash et hitmontop qui se débrouillent pas trop mal sur le physique.

Si c'est pour la 6G, MBLastoise tous simplement, sauf si ton mega slot est déjà occupé. Avalugg a un bulk offensif immense, mais disparaît à la moindre atk spé. Enfin il y a le grand retour d'Exca et ses typage/vitesse/attaque/pvs excellents. Tu peux aussi te tourner du côté de defogers tels que Ciza(meilleur en Mega pour ce rôle imo) ou Skarm. Crobat, flygon, dragonite, gliscor, lati@s, mew, togekiss et xatu y ont également accès, mais je ne sais pas trop si c'est jouable sur eux après :S De toute façon imo rapid spin est meilleur
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Nico-17
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 16:52

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Nico-17 » mer. 18 déc. 2013, 19:57

Ouais c'est sur 6G.
Staross était mon seul sweeper spé, je pense rester sur un pokémon spé, avoir que des sweepers physique, ça n'irait pas. Dans ma team strat, je n'ai pas encore de méga-évolution alors probablement Tortank. Je vais tout de même essayer d'obtenir Staross avec Analyste sinon je pense aller sur Tortank... ^^

Merci de ton aide :)

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par M le Maudit » mer. 18 déc. 2013, 20:11

Pense aussi à changer le mouchoir choix de ton darumacho en orbe vie, qui va beaucoup mieux avec sans limite puisque tu ne te prends pas de dégâts de recul de l'orbe. Et si tu n'as pas de Mevo, alors là c'est sûr et certain prend Blastoise, ne cheche même pas à avoir staross
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Nico-17
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 16:52

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Nico-17 » mer. 18 déc. 2013, 20:30

M le Maudit a écrit :Pense aussi à changer le mouchoir choix de ton darumacho en orbe vie, qui va beaucoup mieux avec sans limite puisque tu ne te prends pas de dégâts de recul de l'orbe. Et si tu n'as pas de Mevo, alors là c'est sûr et certain prend Blastoise, ne cheche même pas à avoir staross
Ah ouais ? Sa cap.spé fonctionne même sur l'orbe vie ? C'est avantageux, du coup !
Mais bon, le mouchoir choix m'était quand même très utile, il m'a permis d'en finir avec certains pokémon à plusieurs reprises donc bon... Mais à ce moment là, je peux le donner le mouchoir choix à Elekable ? (qui est l'un de mes sweepers physique)

Je vais te montrer ma team de telle sorte à ce que tu visualises mieux car là c'est pas forcément évident.

Foretress @ Restes © Fermeté (Nature : Assuré ; 252 EV PV ; 180 EV défense ; 76 EV def spéc)

Piège de Roc
Picots
Changeéclair
Tour rapide

Mon soutien qui me permet de placer le terrain et de débarrasser mon côté des pics.

Dracolosse @ Restes © Multiécaille ( Nature : Prudent ; 248 EV PV ; 252 EV def spéc ; 8 EV vitesse)

Atterrissage
Clonage
Draco Queue
Cage éclair

Darumacho @ Mouchoir choix © Sans limite (Nature : Rigide ; 252 EV Atk ; 252 EV Vit)

Eboulement
Boutefeu
Demi-tour
Séisme

Donc du coup, lui passerait avec Orbe vie.

Staross @ Orbe Vie © Analyste ( Nature ; Modeste ; 252 EV Atk spé ; 252 EV Vit)

Tonnerre
Hydrocanon
Laser Glace
Soin

Donc là, ça serait Tortank...

Elekable @Orbe vie © Motorisé (Nature : Rigide ; EV 252 EV Atk ; 252 EV Vit)

Eclair fou
Séisme
Coup croix
Poing de feu

Peut être le mouchoir choix pour lui.

Aquali @ Restes © Absorb eau (Nature : Modeste ; 252 Déf Spé ; 252 EV Vit)

Ebulition
Toxik
Voeu
Hurlement

Aquali qui place toxik sur ceux qui ne sont pas paralysées.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par M le Maudit » mer. 18 déc. 2013, 20:38

Tu devrais finir ta team sur le topic correspondant, juste en dessous ;)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Répondre