French Time Awards 2010

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
zzar
Membre
Messages : 80
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 16:35

Re: French Time Awards 2010

Message par zzar » ven. 29 juil. 2011, 00:10

"-Quand on fait une team en cinq minutes, on réfléchit pas."
"-C'est pas les joueurs qui gagnent, c'est leur team"(2 minutes plus loin)"-Tout le monde a les mêmes teams"(Alors qu'est-ce qui fait la différence entre les joueurs?J'ai pas suivi...)
"-Ils vont utiliser pokésav sous prétexte qu'ils gagnent du temps.
-C'est faux."
"-Pour contrer les teams Danse Pluie il faut avoir des couilles"
"-C'est un jeu basé sur la chance"
"-Avec la 5G, la liste des bans s'est aggrandie(avec plus de pokémons , il y aurait donc plus de bans?Non, sans dec...)Et c'est terrible, car on se retrouve à jouer toujours les mêmes pokémon"
"-Vous avez enlevé Drattak juste parce qu'il a de grosses statistiques, c'est nul!"(Donc Artikodin est banni aussi logiquement?Non?Ah bon...)
"-Pourquoi avoir banni Abîme et laissé Colère?Un mes qui va lancer Colère, c'est plus abusé qu'un mec qui va essayer de lancer Abîme"
"-Le mec qui joue une atttaque à 30% de précision, s'il réussit son coup c'est mérité car il est dans l'esprit pokémon"
"-Pourquoi, en finale des championnats du monde, on n'a jamais vu des mecs qui ont eu les couilles de jouer des pokémon inédits de la 5G?"(Parce qu'ils se sont faits éliiner avant, peut-être?)
"-Pour contrer Fulguris, il faut jouer des pokémon sol capables de tenir noeud herbe, par exemple Triopikeur"(Pas comme si PC Glace était plus courant que Noeud Herbe...)
Sur smogon:
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: French Time Awards 2010

Message par Tigrou » ven. 29 juil. 2011, 00:21

Ouais puis Akwakwak qui contre les Teams Danse Pluie quoi... %)
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: French Time Awards 2010

Message par Mastershiny » ven. 29 juil. 2011, 15:14

Sérieux j'avais envie de pleurer tellement que c'est beau !


ces mecs sont formidables y a pas a dire 'on va parler de la stratégie pokemon' Ouais ce serait pas mal de la comprendre un minimum avant d'en parler %)
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Répondre