[4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par MintBerryCrunch » ven. 12 août 2011, 21:02

J'ai pas joué des masses en 4G (J'ai arrêter plus ou moins avant le ban de Drattak), donc je sais pas si maintenant il est joué, mais à mon avis c'est pas la plus grande menace étant donné que 50% sur les rocs, tu mets dracolosse sur le terrain il est "trap", il place un mur et yanmega peu plus rien lui faire, et lui peu se boosté tranquille.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par Myso » ven. 12 août 2011, 21:26

osef de Yanmega en fait, on le voit jamais pour faire simple

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par MintBerryCrunch » ven. 12 août 2011, 21:28

Voila, c'est ce que je pensais mais j'avais pas envie de m'avancer non plus.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par Tigrou » lun. 22 août 2011, 00:59

'Soir à tous !

Après ce passionnant week-end de ST Advance, il est temps de se remettre à la 4G (parce que je veux gagner le ST next week la 4G ça roxxe), je tente de dépoussiérer une des mes anciennes teams et j'aurais pour ça besoin de votre aide ! Elle est hautement perfectible, je le vois sur le Ladder en perdant relativement régulièrement %)

Donc, c'est une team qui est (je suppose) Balanced, et qui est censée clore les matchs avec Electhor Agili, en ayant préparé le terrain auparavant avec des Pics Toxik :twisted:


Image
Metalosse (Metagross) @ Lum Berry
Trait: Clear Body
EVs: 240 HP / 252 Atk / 16 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Stealth Rock
- Meteor Mash
- Earthquake
- Bullet Punch

Métalosse lead, parce que je ne peux jouer avec aucun autre tellement j'adore celui-là. Réparte avec un peu plus d'EV en vitesse que sur les fiches pour outspeeder la majorité de mes congénères, et Baie Prine pour les Chapi/Macko/Zérade/whatever de relou qui voudrait me statuser. Je ne joue pas Explosion parce que j'aime bien que Méta dure un peu dans le match, et le fait d'avoir Séisme + Poing Météor surprend pas mal de gens qui s'attendent à voir seulement l'un des 2 slots. Bullet Punch pour l'obvious prio et l'auto-win contre les Sashers et Ninjask lead (lol), et PdR parce que c'est PdR.
Je suppose que vous connaissez tous ses matchs-up, je reste toujours au T1 sauf face à Heatran et parfois Simia...


Image
Roserade (M) @ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 252 HP / 120 Def / 136 SDef
Calm Nature (+SDef, -Atk)
- Toxic Spikes
- Grass Knot
- Hidden Power [Fire]
- Rest

Un Poké que j'avais jamais tellement joué en stratégie, Rosérade. Ce truc encaisse convenablement les bulky eau et place joyeusement les Pics Toxik, en plus de violer les Foretress qui voudraient me les spinner avec PC Feu. Repos parce que Zérade est un élément important de la team au niveau défensif et qu'elle walle bien le spé, avec Medic Nature c'est assez fort.
Les T-Spikes affaiblissent grandement Leuphobitch et Laggron (et Tyra), qui sinon embêtent bien Electhor, en plus de limiter la durée de vie de dangereux Pokés... Sinon, la réparte permet de tenir BP de Zor fingers in ze nose afin de l'envoyer au bûcher aussi sec.


Image
Heatran (M) @ Choice Scarf
Trait: Flash Fire
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Naive Nature (+Spd, -SDef)
- Fire Blast
- Earth Power
- Dragon Pulse
- Explosion

ScarfTran, yeah baby ! Je le joue depuis toujours et il ne m'a jamais déçu, il m'évite de me faire désintégrer par Luke SD, contre parfaitement Jirachi et Zor (Surpuissance ? Jamaiiiis.), outspeed tous les non-scarf, switche avec brio sur des trucs type Feu, tout ça. Couverture Feu + Sol + Dragon indispensable, et Explosion en bouée de sauvetage si Leupho ou Cune ou autre wall spé sont encore vivants et me gonflent en fin de match.
Par contre je m'interroge sur la nature Naïf, à l'usage j'ai besoin de souvent le switcher sur des Rotom, donc une nature -défense serait peut-être mieux, j'encaisse jamais de coups physiques anyway...


Image
Electhor (Zapdos) @ Leftovers
Trait: Pressure
EVs: 64 HP / 52 Def / 252 SAtk / 140 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Agility
- Thunderbolt
- Heat Wave
- Hidden Power [Ice]

(punaise l'ordre de la team est random) Donc bah, Agili Zapdos, mon finisher en théorie (j'ai du mal à le placer assez souvent :/ ), qui roxxe du pâté. Modeste full att spé iz obvious, la vitesse sert pour outspeed ScarfMie après une hâte je crois, donc à peu près tout, les EV PV pour avoir un nombre optimal de récup de Restes +1, et le reste en défense. J'hésite à mettre plus de vitesse pour outspeeder plus de trucs *avant* l'Agility, comme Rotom ou Cune offensifs... Je préfère les Leftovers parce que sinon je pars trop vite, et ça me permet de set-up mieux et de mieux résister à la prio.
Donc il déchire bien les équipes sans stall spé avec sa couverture de type parfaite, si Leupho et Tyra sont HS il fera assurément des dégâts.


Image
Porygon2 @ Leftovers
Trait: Trace
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Thunderbolt
- Ice Beam
- Toxic
- Recover

P2 en 4G, wtf ? Bah j'ai besoin d'un contre aux Dragon Dancers qui me mettent la misère sinon, donc P2 avec sa capa Calque m'a semblé pas mal. Même sans l'Evoluroc il bulke bien le physique et ne craint absolument rien de Gyarados, Heatran ou Voltali grâce à sa capa. BoltBeam en slots offensifs, Toxik au cas où les pics n'aient pas été posés et pour les volants/lévitants comme Rotom/Togékiss/Scorvol/whatever, et Soin pour tanker en attendant que le poison fasse son oeuvre...
(le truc fun c'est que même si je me fais statuser, je n'ai qu'à switcher ensuite sur le Leupho/Célébi/Staross/Roserade adverse pour obtenir Médic Nature et re-switcher ensuite pour enlever le statut \o/ )
Réparte full def parce que j'ai besoin de tenir le physique, mais si vous avez mieux...


Image
Rotom-W @ Leftovers
Trait: Levitate
EVs: 252 HP / 136 Def / 120 SDef
Calm Nature (+SDef, -Atk)
- Rest
- Sleep Talk
- Thunderbolt
- Hydro Pump

Dernier membre de la team, le spectre + Absorb'Statuts. J'avais Noctunoir avant mais il se trouve que Rotom est assurément meilleur. Il m'assure le maintien des Pics Toxik et fait relativement peur/mal à Staross/Fore/Tenta, les spinners les plus courants. Il a aussi des bonnes immunités, bref on ne le présente plus :o Dans la team il est assez adapté car il a le potentiel pour staller éternellement si les Pics Toxik sont en place, c'est un bg.
Je mets HPump en 4° slot parce que ça fait plus mal à Heatran, mais le manque de Shadow Ball se fait parfois ressentir contre d'autres Rotom notamment, et les miss d'HPump n'arrangent rien à l'affaire...


Bon avant de me faire lyncher, j'ai bien conscience que cette team est un peu bancale, vu que j'ai essayé de me cantonner à des Pokés que j'aime bien, alors qu'il y aurait sûrement mieux dans leurs rôles :D J'ai d'après ce que j'ai joué pour l'instant une grosse faiblesse à Simiabraz, Motisma et Heatran m'embêtent pas mal aussi, et Tyranocif a le potentiel pour faire de jolis dégâts... Cune et Ronflex avec Repos peuvent être embêtants aussi... Je manque aussi d'un spinner, ce qui peut être assez embêtant face à une team orientée stall (et parce que mon finisher est weak aux Rocs...), même si j'ai l'impression que c'est pas une si grosse faiblesse. Ah oui, ya un manque de punch physique aussi :o
Enfin c'est bien pour ça que je poste ici, je suis un piètre builder et j'aurais besoin de conseils de la part des grands stratèges de Bip (que je vénère depuis toujours) pour améliorer ça, en gardant la base Zapdos Agili + Zérade T-Spiker.

Merci pour votre attention ^^
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par Grimm70 » lun. 22 août 2011, 01:58

Ah oui en effet...

J'ai un peu, beaucoup oublié la 4G. Mais il est claire que là, ça manque de stall breaker. Leupho te wall comme une bête sachant qu'en plus ton lead est le seul pokémon capable de la passer :(

Concernant le finisher, rien à dire, c'est mon favori, petite merveille qui marchait incroyablement bien en cette fin de 4G. Le problème ici, c'est que contre les teams offensives, y'a 2 pokémons qui tiennent ses coup et qui sont dangereux pour lui: Heatran et Tyranocif. Or Tu n'as rien dans la team qui les attirent pour les tuer au contraire t'as des trcs qui font fuir Tyra et en plus il te fait très mal et pour Heatran c'est un peu pareil, il ne craint pas le poison :(

je suis un peu trop rouillé pour te dire qu'elles sont les Pokémons à changer dans l'immdéiat et à cet heure -ci ou là je suis un peu crevé :(

Mais ce qui est sûre c'est que le terrain est mal préparé pour Electhor. De même, Cizayox est le Pokémon " clé " sur lequel Electhor peut se set up. Pokémon surjoué contre lequel Electhor résiste sans trop de mal. Or, je vois pas quand il aurait envie de se placer si ce n'est au début contre Metalosse voir Roserade bien affaiblit... Heatran le fait fuir, Rotom résiste à ses coups.


Pour te donner une idée d'une des teams très offensives que j'aime et ou il y a Electhor agaility en finisher. J'utilise Metalosse @ baie anti feu en non lead. Si placé sur un contre, ou après qu'il est fait un Kill, Heatran va vouloir venir dessus et là boum. Pour Tyra, tout le monde sait comment starmie est chiant, il va vouloir le buter et perdra de la vie pour le coup. Rien de mieux qu'un Ecto ou qu'un Dimoret pour attirer Un Ciza en fin de partie. Il BP je crève et je me place, thanks by.

Bon c'est assez simpliste sur papier et ça marche pas toujours ( pour Ciza si par contre vu la menace Dimoret et Ecto.)

Après j'utilsie le LO perso pour OHKO tous les sweepers rapide du jeu avec les pdr. Voilà, c'est assez fourbe mais bon ça marche :)

QQS3
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010, 00:52

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par QQS3 » lun. 22 août 2011, 02:19

Ouais parce que maintenant je me sens de jouer au prochain ST
Team déjà mise en page 4, déjà testée/Mise a l'essai en ST, mais bon sait on jamais

OH LOOK IT’S A REVAMP

X (Crobat) (M) @ Sharp Beak
Ability: Inner Focus
EVs: 54 HP/204 Atk/252 Spd
Jolly nature (+Spd, -SAtk)
- Brave Bird
- Taunt
- Roost
- U-turn

Lead repris a Haldar et Full_Korbe. Ayant joué Macko avant, voulant toujours partir dans un système de lead qui mettrais bien la pression a l’adversaire, je me suis tourné vers cette magnifique chose.

Les EV en atq me permettent d’OHKO Macko, mais aussi de terminer pas mal de casse couilles comme Ecto/Kingdra/Nape/Breloom etc.

Rapace/Sharp Beak pour bien sur faciliter le fait de niquer les cités au-dessus
Roost pour qu’il puisse quand même rester (Thx cptn obvious)
Taunt fait toute la subtilité du set, le but étant de foutre en l’air la stratégie de l’adv (Empecher les rocs/t.spikes par exemple)
U-Turn pour garder plus de polyvalence tout en infligeant des dégats « raisonnables »

Match-Up contre les autres leads :

• Créfadet : Demi-Tour sur Heatran (Dans ce cas les PDR vont m’emmerder) ou alors je Taunt.
• Ptéra : Je taunt, advienne que pourra.
• Mackogneur : Rapace.
• Metalosse : U-Turn
• Laggron : Taunt, puis Roost pour lever les dégats du LG, et enfin j’U-Turn.
• Jirachi : Taunt
• Simiabraz : U-Turn sur Lanturn/Flygon qui le sanctionne
• Ninjask : Switch sur Tran
• Roserade : Taunt puis U-Turn
• Hippodocus : Taunt puis U-Turn
• Tyranocif : Taunt/U-Turn, cela dépendra.
• Heatran : U-Turn sur Flygon/Simia
• Queulorior : Taunt
• Crehelf : Taunt
• Staross : U-Turn sur Lanturn.

Dans tous les cas, basique, je marche au Taunt/U-turn pour faciliter mon placement a moi.




Tsuna (Infernape) (M) @ Life Orb
Ability: Blaze
EVs: 252 Atk/252 Spd/6 SAtk
Naive nature (+Spd, -SDef)
- Close Combat
- U-turn
- Overheat
- Mach Punch

Le Mixnape, bon en fait y’a pas grand grand chose a dire

Close-Combat car c’est son meilleur stab Physique..
Mach Punch, car avec Flygon j’ai déjà de Lame de Roc, et bon, Mach Punch reste plus utile au demeurant que LdR. Pouvoir douiller Tyra/Lucario/Tran/Empo, sa se refuse pas
Overheat, malgré cette repart, me permet quand même d’OHKO Ciza/Airmure/Metalosse…
U-Turn, toujours pour garder cette sensation d’être plus « réactif » voire de pouvoir placer ce que je veux face a ce que l’adv m’envoie. Toujours pour faciliter mon propre placement.



Alfin (Lanturn) (M) @ Leftovers
Ability: Volt Absorb
EVs: 52 HP/58 Spd/252 SAtk/148 SDef
Modest nature (+SAtk, -Atk)
- Surf
- Thunderbolt
- Ice Beam
- Substitute

Myssdii nous avait présenté son poney de la mort, je vous présente Flipper le Dauphin

Bon sans déconner il roxxe. Il se paie le luxe de contrer Staross (Qui est sur-employé), Jolteon (Qui est revenu en force) via son énorme cap spec, mais il gère aussi Thor/Shaymin/Roserade/Aquali/Lévia (Sauf la version seisme) dans une moindre mesure (Shaymin prends très cher au Laser Glace…)
J’ai préféré Thunderbolt a Charge Beam, question de puissance quoi (Bien que le +2 puisse être intéréssant)
Surf bah c’est son stab quoi…Préféré a HPump car plus facile d’accès
Sub car bon, il est pas très resistant, et je préfère toujours placer un sub quand je sais que le type va m’envoyer un contre a Lanturn, et il en existe des tonnes…Les EV PV me permettent d’avoir 404PV, donc de gérer 4subs.


Mammon (Gengar) (M) @ Life Orb
Ability: Levitate
EVs: 4 HP/252 Spd/252 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Shadow Ball
- Hidden Power [Ice]
- Substitute
- Focus Blast

Bon lui je sais pas vraiment ce qu'il fout la, il était dark et il me fait bander comme Fanto et sa latias

HP Ice pour les Dragons si Lanturn vient a Tomber
Sub parce que c’est toujours vachement kawai
Focus Blast parce que dans une moindre mesure il permet de passer Lucario/Tyra/Etc etc
Shadow Ball bah c’est son STAB, pour rotom etc

Par contre celui la, il fait un peu bouche-trou, si vous avez mieux, merci de proposer quoi



Gokudera (Heatran) (M) @ Shuca Berry
Ability: Flash Fire
EVs: 4 HP/252 Spd/252 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Earth Power
- Fire Blast
- Stealth Rock
- Hidden Power [Grass]

Déja joué dans la Bullshit (Ma team quasi légendaire démontée par MixApe) Tran trouve toujours sa place dans mon petit Coeur

Shuca Berry car grace a ça je gagne mon duel contre Tran (je vais pas vous l’apprendre aussi)

Fire Blast car c’est son STAB, mais c’est toujours fun, car Tran avec Torche in fait très très mal, et Fire Blast dépote déjà assez bien en OU.
Earth power : Dérouille les Tran adv (avec la Shuca je tiens), les Nape qui s’y attendent pas…et c’est a peu près tout, limite jpeux lui passer Explo mais bon, j’en suis pas fan.
Stealh Rock, j’en suis dépendant, car grace a ça je peux me permettre d’OHKO certains trucs que je pouvais pas. Avantage : Graca a tous mes poké U-Turn, je peux placer Tran et mes SR plus facilement.
HP GRASS : Parce que je galère bien contre Laggron, autant lacher Pc Grass.


Verde (Flygon) (M) @ Choice Scarf
Ability: Levitate
EVs: 4 HP/252 Atk/252 Spd
Jolly nature (+Spd, -SAtk)
- Stone Edge
- Earthquake
- Outrage
- U-turn

Note interne : J’hésite a lui passer ThunderPunch pour Lévia. Sinon c’est mon RK classique, il gère bien Dracolosse/Kingdra/Voltali (Encore)/Staross…

Stone Edge est la pour Levia, mais aussi Thor Ecto. Possibilité de changer avec T-Punch pour Lévia, mais ce dernier étant bien géré par Lanturn…

Earthquake : Son STAB, qui fait des dégats plus ou moins honorables sur quasiement tout. Impossible a jouer sans.

Outrage : Pareil qu’au dessus, sauf que voila, avec ça je me tanche Draco/Kingdra, et je peux même me bloquer dessus pour le fun, quand Flygon a « fini » son job.

U-Turn pour toujours plus de polyvalence, pouvoir amocher Starmie/Celebi/Etc… C’est super efficace, et par derrière j’ai toujours la possibilité de placer ce que MOI je veux.


Voila, c’est pas folichon, mais c’est un peu un rdm off quoi.


Changements faisable :

Breloom/Roserade sur Gengar

Donc voila me faut vos avis parce que moi je suis vraiment rouille bande de biatchs
Sorry 4 Childs :

Delta2777: Is GRAY EAT PUSSIES an acceptable nickname ?

(Oh dear lord)

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par Vrille » lun. 22 août 2011, 02:45

Heatrap est obligatoire ne serait-ce que pour avoir Bliss ou l'adapter comme celui de Grimm contre Tar qui peut bloquer Zapdos.
La team est globalement wallée par Laggron (Seul Roserade peut le contenir et encore). Donc jouer un leurre ou HP Grass serait bien venu.
Starmie est vraiment jouable sur Rotom, attire efficacement Zor,peut spinner pour ton mainsweeper.
P2 hormis d'être le wall général il ralentit beaucoup l'offensive.
Tyranocif peut être un bon partenaire en trappant les éponges spéciales et attirant les aciers au RK(Jirachi, Metagross, Zor et Lucario) qui peuvent être des bons placements pour Zapdos.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par Tigrou » lun. 22 août 2011, 10:27

Après test en fait je sais pas si Starmie est vraiment utile, Rotom anti-spinnait, offrait une immu sol bienvenue et contrait parfaitement AgiliGross, donc l'enlever est un peu dommage... Par contre Shadow Ball est probablement jouable sur HPump.
Mais pour attirer Zor et Tyra (et taper le second) je pensais à Ecto aussi, après ça fait super longtemps que je l'ai pas joué donc je sais pas quel set est le mieux (SubPainSplit toujours ?).

Par contre un peu d'accord avec le fait que P2 ralentit l'offense et que ça manque cruellement de wallbreaker, et de poké préférentiellement type combat qui matraque sur le physique... Je me fais un peu pwner par Ronflex (et par Grodoudou, hein Shahtte paf: ). Faudrait insérer un Simiabraz quelque part %)
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
dratiny
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 10:52

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par dratiny » ven. 26 août 2011, 12:21

Je vous explique vite fait : je suis un gros newbie (un noob et un nouveau si vous préférez), et j'aimerais bien jouer à Pokémon ( :) ), mais de manière stratégique ( :? )... J'ai fais une team, je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut, merci de bien argumenter si vous poster une critique. Dites-moi aussi si vous le voulez bien ses points forts (si elle en a :p). Voilà donc la Team :
Spoiler :
Image Image Image Image Image Image
TEAM ANALYSIS :
Image
~AIRMURE~ ©Fermeté
Image Restes
MOVESET :
  • Image Cyclone
    Image Rapace
    Image Picots
    Image Atterissage
Répartitions des EV : 252 EV Points de Vie; 252 EV Défense; 4 EV Vitesse
Nature : Malin (+ Défense/- Attaque Spéciale)

Image
~STAROSS~ ©Medic Nature
Image Restes
MOVESET :
  • Image Tonnerre
    Image Surf
    Image Soin
    Image Tour Rapide
Répartition des EV : 252 EV Points de Vie; 4 EV Défense Spéciale; 252 EV Vitesse
Nature : Timide (+ Vitesse/- Attaque)

Image
~SIMIABRAZ~ ©Brasier (what else ? :p)
Image Ceinture Pro
MOVESET :
  • Image Close Combat
    Image Surchauffe
    Image Mach Punch
    Image Demi-Tour
Répartition des EV : 252 EV Attaque; 64 EV Attaque Spéciale; 192 EV Vitesse
Nature : Naïf (+ Vitesse/- Défense Spéciale)

Image
~DRATTAK~ ©Intimidation
Image Orbe vie
MOVESET :
  • Image Danse Draco
    Image Déflagration
    Image Colère
    Image Séisme
Répartition des EV : 252 EV Attaque; 6 EV Attaque Spéciale; 252 EV Vitesse
Nature : Naïf (+ Vitesse/- Défense Spéciale)

Image
~METALOSSE~ ©Corps Sain
Image Restes
MOVESET :
  • Image Hâte
    Image Poing Meteor
    Image Séisme
    Image Psykoud'boul
Répartition des EV : 60 EV Points de Vie; 252 EV Attaque; 196 EV Vitesse
Nature : Rigide (+ Attaque/- Attaque Spéciale)

Image
~LOKHLASS~ ©Absorb Eau
Image Restes
MOVESET :
  • Image Surf
    Image Berceuse
    Image Onde Folie
    Image Attraction
Répartition des EV : 50 EV Points de Vie; 252 EV Défense; 200 EV Défense Spéciale; 8 Attaque Spéciale
Nature : Assuré (+ Défense/- Attaque)

Commentaires : Bah... Je sais pas moi... Airmure pose les spikes et fais tourner les adversaires, Lokhlass force au switch et peut être bien chiant, Staross, c'est mon Rapid Spinner, les autres tapent et voilà, qu'est-ce tu veux que j'te dises ?
Modifié en dernier par dratiny le ven. 26 août 2011, 12:42, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
ImageImage
You may be anywhere on the earth, there will ever be a Dratini which will follow you !

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par MintBerryCrunch » ven. 26 août 2011, 12:35

De vue comme ça, je dirais Lokkhlass %) De plus Drattak est ban.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par Myso » ven. 26 août 2011, 12:36

Pour faire vite, Lokhlass est mauvais et inutile, Poing-Eclair sur Psykoud'Boul de Métalosse, et Drattak est Uber.

Avatar du membre
dratiny
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 10:52

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par dratiny » ven. 26 août 2011, 12:43

Lokhlass c'est parce que c'est un de mes Pokémon préférés :p... Et c'est le seul truc potable que je lui ai trouvé... x)

donc tu proposes... ?
Image
Spoiler :
ImageImage
You may be anywhere on the earth, there will ever be a Dratini which will follow you !

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par MintBerryCrunch » ven. 26 août 2011, 13:00

Leupho, suicune ou aquali. Dragonite sur Drattak. Poing éclaire sur Meta comme dis plus haut
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
dratiny
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 10:52

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par dratiny » ven. 26 août 2011, 14:49

Aquali me semble cool, mais je vois pas du tout comment le jouer... Idem pour Leuphorie... (surtout le moveset.
C'est noté pour Métalosse
Image
Spoiler :
ImageImage
You may be anywhere on the earth, there will ever be a Dratini which will follow you !

Avatar du membre
dratiny
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 10:52

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par dratiny » ven. 26 août 2011, 18:38

J'ai retiré Lokhlass et Drattak pour Aquali et Dracolosse :


Image
~DRACOLOSSE~ ©Multiécaille
Image Restes
MOVESET :
  • Image Draco-Queue
    Image Cage-éclair
    Image Clonage
    Image Atterrissage / Image Repos
Répartition des EV : 252 EV Points de Vie; 252 EV Défense Spéciale; 4 EV Vitesse
Nature : Prudent (+ Défense Spéciale/- Attaque Spéciale)

Image
~AQUALI~ ©Absorb Eau
Image Restes
MOVESET :
Image Voeu
Image Abri
Image Surf
Image Toxik
Répartition des EV : 248 EV Points de Vie; 224 EV Défense; 36 EV Défense Spéciale
Nature : Assuré (+ Défense/- Attaque)
Image
Spoiler :
ImageImage
You may be anywhere on the earth, there will ever be a Dratini which will follow you !

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par Hypo' » ven. 26 août 2011, 18:41

Draco-queue en 4G, oui bien sur =(
Malheureusement Nite stall pas en 4G, il se cantonne a des roles de sweeper plus ou moins bulky... tu peux peut etre tester le DD specially def pour rester dans la même idée mais bon.

Avatar du membre
dratiny
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 10:52

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par dratiny » ven. 26 août 2011, 18:55

Hum... Oui finalement je suis en 5G (J'ai un ami qui a B&W...) ^^
Image
Spoiler :
ImageImage
You may be anywhere on the earth, there will ever be a Dratini which will follow you !

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par Hypo' » ven. 26 août 2011, 18:56

Si tu change de génération tu peux juste changer de team, ca se passe pas de l'une a l'autre comme ca avec les top tier et pokés jouables différent... si l'on excepte la marioteam, une 4G passera jamais dans le métagame 5G, donc faudrait rebuild.

Avatar du membre
dratiny
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 10:52

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par dratiny » ven. 26 août 2011, 19:06

Bon, alors si je reste en 4G, que me proposes-tu pour Dracolosse ?
Image
Spoiler :
ImageImage
You may be anywhere on the earth, there will ever be a Dratini which will follow you !

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Message par Mastershiny » ven. 26 août 2011, 19:08

Marioteam?
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Verrouillé