[Débat] La modération de section Stratégie

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

[Débat] La modération de section Stratégie

Message par Haldar » lun. 29 nov. 2010, 12:20

Bon, un topic pour rebondir sur le troll d'EH :

>> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/il- ... 17952.html

Outre le troll gratuit contre Myssdii qu'est ce topic et outre le fait que ce soit EH qui ait posté (qui est kikoo en pleine crise d'adolescence mais qu'on aime quand même <3), je me demande s'il n'y a pas une réelle question de fond derrière tout ça.

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, cela fait pas mal de semaines que je suis le seul modo à faire tourner la section. Même si, comme de nombreux gens se plaisent à le dire, la section Strat' de Bip est "morte", il n'en reste pas moins qu'elle garde une activité relativement élevée en terme de nombre de posts par jour. De nombreux joueurs débutants passent également sur Bip, quoique c'est justement cela qui énervent beaucoup de joueurs "anciens" :veteranpro:

Vu qu'on nous parle de démocratie et de vote dans le topic à troll qui a été locké, ma question est : "Voulez-vous, oui ou non, davantage de modos sur la section ?". Il est évident que la question n'est pas gratuite.

- Devenir modo Strat', c'est risquer de devenir une cible à troll comme l'est devenue Myssdii.
- Un modo Strat' doit avoir une certaine compétence en stratégie, ainsi que la pratiquer (à haut niveau si possible). Le but n'est pas de donner des avertos / ban.
- Le modo Strat' doit participer à la rédaction Strat' du site, que ce soit uniquement sur le forum ou sur le site (Dex, guides strat',...).

A partir de là, le gros problème est de trouver des modos Stratégie qui remplissent tous ces critères et qui ont envie de donner de leur temps pour rendre plus complet ce qui reste le premier site français en terme de stratégie, et le seul avec French Spirit à proposer un contenu public destiné à tous.

Donc, voilà, j'ouvre ce topic pour connaître votre avis sur ces questions. Derrière un cynisme affiché par beaucoup sur le fait que cette section Strat' n'a plus aucun avenir, on reste sur une plate-forme où la plupart d'entre vous ont fait leurs débuts et qui continue d'être notre site de base pour tout ce que l'on fait.

J'annonce également ici un projet que j'ai mis en route depuis quelques temps et qui va se préciser d'ici la fin de l'année : une section du site consacrée à la 4G et faisant le bilan sur pas mal de choses comme le metagame, le principe du build,... Dans ce cadre, divers articles seront proposés sur divers points du jeu stratégique. Une sélection des teams marquantes du RMT seront également mises en ligne.

Soooo

Si vous voulez donner votre avis sur la modération, les lignes de conduites à prendre, les éléments à mettre en ligne ou si vous voulez juste dire que je me fais chier à faire vivre une section morte, vous pouvez poster ici (y)

(Bien sûr, ce topic s'adresse aux habitués de la section)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Manu » lun. 29 nov. 2010, 12:29

Ton truc de section avec les articles me fait penser au journal de smogon . J'approuve . Du coup oui il faudrait bien un autre modo .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Kata-Boss » lun. 29 nov. 2010, 12:36

Je ne suis plus actif mais c'est pas pour autant que j'ais arréter bip et la stratégie .

Moi je suis pour un nouveau modo mais qu'il n'abuse pas de ses pouvoirs comme le fesait Myssdii et si paussible quelqu'un qui est rescpecter par les autres membres , car sinon il abusera de ses pouvoirs pour se défendre face aux critiques des autres .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Go10 » lun. 29 nov. 2010, 13:44

Il faut un nouveau modo oui, mais il faut surtout plus de joueurs de haut niveau actif. C'est pas pour dire, mais certains topic comme l'aide à la création d'équipe, bien qu'actif, n'est pas peuplé de personne de 'qualité'.
Image

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Maaf » lun. 29 nov. 2010, 14:43

Bon, même si je suis en partie responsable de la situation + que j'arrête pas de dire que tu perds ton temps avec cette section qui n'a pas d'avenir, jvais quand même t'aider, parce que tu me fais de la peine à te débattre tout seul (y)
(et aussi que sans la lecture des conneries quotidiennes ici ma journée serait bien triste)

En fait, il faudrait revoir ce que tu (allez, on va même dire vous en faisant genre y'a d'autres mecs dans les IA qui sont intéressés par la section, même si on sait tous les deux que c'est pas le cas %)) voulez faire de la section. Avec le départ de beaucoup des membres, elle ne peut plus vivre comme avant et le principe du modo comme à l'époque où on était 3 ne peut plus marcher. De même, le flop (relatif ou non, en fonction de comment tu le perçois) du Comité Stratégique montre bien que la section des fiches n'a plus vraiment les moyens de marcher ainsi.

Y'a deux solutions qui arrivent là : soit vous (je suis un fou je continue sur le vous) voulez des modérateurs hyperactifs comme on pouvait l'être avec Edwin, à savoir répondant aux topics d'aides, s'occupant des fiches, et écrivant aussi quand y'avait du temps libre des bouts de trucs, soit vous vous contentez de modérateurs "police", dans un sens un peu plus diplomate qu'à l'heure actuelle on va dire. Des mecs qui sont là juste pour vérifier que ça se barre pas en énorme nawak, mais qui n'usent pas véritablement de leurs pouvoirs et plus de leur charisme.

Pour la 1, have fun trouver des gens qui correspondent, ont la motivation, le temps et le niveau, parce que le passé a montré que ça se trouvait pas facilement, et le mur est proche.
Pour la 2, la section se retrouverait un peu amoindrie, faudrait sans doutes oublier deux trois trucs, plus se concentrer sur ramener des joueurs de haut niveau pour qu'ils fassent vivre la section... A mes yeux la partie fiche n'a aucun avenir, je le cache pas. La communauté n'est plus assez importante pour faire des fiches correctes sur tous les Poké, les actualiser avec les changements (très fréquents en début 5G) de metagame et tout ce qui va avec. Le RMT tant que les gens ne confondent pas RMT et topic d'aide il peut rester, surtout vu comment il est surchargé un/deux modos peuvent sans problèmes s'en occuper, et la section devrait plus se concentrer sur la partie stratégique de base, les topics de discussion/aide aux nouveaux. Y'aurait moyen de piocher des bouts intéressants de discussion pour les arranger et les poster sur le site aussi, mais ça demande du niveau intellectuel et stratégique qui n'est pas offert à tous, c'est sur.

Bref, je pense que le débat est plus sur l'avenir de la section, que sur la modération, vu qu'un nouveau modérateur n'aurait pas le pouvoir de changer entièrement les choses sans "l'avis" de la "communauté", et que les avis des gens hors de cette question sont aussi utiles que les conseils de mout pour prendre le bon métro.

(et non je ne le cache pas, le but de ce message est de poser la première pierre de mon grand retour pour prendre le contrôle de Pokébip, destituer les admins, cette fois-ci aidé par manu qui veut qu'on partage les pouvoirs parce que c'est plus rigolo)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Hypo' » lun. 29 nov. 2010, 17:14

Pour la 2, la section se retrouverait un peu amoindrie, faudrait sans doutes oublier deux trois trucs, plus se concentrer sur ramener des joueurs de haut niveau pour qu'ils fassent vivre la section...
Je veut pas être méchant, troller ou rien d'autre dans ce genre, mais aux dernières nouvelles, c'est a cause des "anciens joueurs" que la section est en train de crever, parce que c'est eux qui trollent et qui se réinscrivent 20 fois...
A mes yeux la partie fiche n'a aucun avenir, je le cache pas. La communauté n'est plus assez importante pour faire des fiches correctes sur tous les Poké, les actualiser avec les changements (très fréquents en début 5G) de metagame et tout ce qui va avec. Le RMT tant que les gens ne confondent pas RMT et topic d'aide il peut rester, surtout vu comment il est surchargé un/deux modos peuvent sans problèmes s'en occuper, et la section devrait plus se concentrer sur la partie stratégique de base, les topics de discussion/aide aux nouveaux.
+1
Je ne suis plus actif mais c'est pas pour autant que j'ais arréter bip et la stratégie .

Moi je suis pour un nouveau modo mais qu'il n'abuse pas de ses pouvoirs comme le fesait Myssdii et si paussible quelqu'un qui est rescpecter par les autres membres , car sinon il abusera de ses pouvoirs pour se défendre face aux critiques des autres .
Merci pour la pause rire...
Il faut un nouveau modo oui, mais il faut surtout plus de joueurs de haut niveau actif. C'est pas pour dire, mais certains topic comme l'aide à la création d'équipe, bien qu'actif, n'est pas peuplé de personne de 'qualité'.
Le truc, c'est que c'est pas linck, c'est pas boudouche, c'est pas gabranth ni aucun autre de ces "pros" qui va venir aider les débutants... ils sont bons pour les incendiés, a la limite, mais lol quoi... et oui c'est pas les autres débutants qui vont les aider, donc en gros y'a personne de désigné pour faire ca, mais l'idée est bonne autrement (de faire vivre les topics d'aides)
Ton truc de section avec les articles me fait penser au journal de smogon . J'approuve . Du coup oui il faudrait bien un autre modo .
Tout plein de réalisme <3
J'me propose pour aider, ca fait un moment que je pense a un listing de tout les trucs a jouer en G4, allant du vieux Lévia DD aux trucs UU qui marchent bien comme Mesprit utility... ^^

EDIT => oui, Milenko souligne un bon problèmes, tout les joueurs (enfin, plutôt les anciens que les débutants) ne sont pas intéresser par la 5G, ca gène ?
Modifié en dernier par Hypo' le lun. 29 nov. 2010, 17:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Milenko » lun. 29 nov. 2010, 17:16

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que je suis indispensable à la section. Mais je préfère le rôle de méchant lockeur que de correcteur stratégique. Vu que je joue pas 5G, je sers plus à rien en correcteur. Si vous voulez pas me prendre en méchant lockeur, vous pouvez me destituer (y)

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Maaf » lun. 29 nov. 2010, 17:21

Hypo' a écrit :
Pour la 2, la section se retrouverait un peu amoindrie, faudrait sans doutes oublier deux trois trucs, plus se concentrer sur ramener des joueurs de haut niveau pour qu'ils fassent vivre la section...
Je veut pas être méchant, troller ou rien d'autre dans ce genre, mais aux dernières nouvelles, c'est a cause des "anciens joueurs" que la section est en train de crever, parce que c'est eux qui trollent et qui se réinscrivent 20 fois...
C'est un tout. Vous vous êtes tous bien déchainés sur Myssdii une fois qu'elle a été nommée modératrice, que ce soit les anciens débiles trolleurs ou les autres. Mais en attendant, c'pas seulement avec des joueurs débutants ou de ton niveau que vous allez faire vivre une section. Que tu le veuilles ou non, y'a besoin de joueurs d'expérience.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Manu » lun. 29 nov. 2010, 17:29

Et tel le phénix renaissant de ses cendres Maaf réapparut ! Tu casses ton compteur message là t'es à 3 messages en 1 jour ! Bref je suis d'accord avec Maaf et c'est normal je suis son acolyte pour prendre le pouvoir .

Sérieusement il faudrait vraiment un topic ou on expliquerait comment créer une première team ça aiderait beaucoup . Ou bien implanté un tutorat ça serait cool .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Milenko » lun. 29 nov. 2010, 17:38

Manu a écrit :Et tel le phénix renaissant de ses cendres Maaf réapparut ! Tu casses ton compteur message là t'es à 3 messages en 1 jour ! Bref je suis d'accord avec Maaf et c'est normal je suis son acolyte pour prendre le pouvoir .

Sérieusement il faudrait vraiment un topic ou on expliquerait comment créer une première team ça aiderait beaucoup . Ou bien implanté un tutorat ça serait cool .
M'exclure comme ça, c'est dégueulasse.

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par moutte » lun. 29 nov. 2010, 19:29

Je pense qu'on devrait me mettre modo pour empêcher manu d'avoir le poste. Comme ça on n'aura toujours pas de modo actif mais on n'aura pas non plus de kikoomodo.
Voilà merci, le vérité sera préjente avec moi.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Wistle » lun. 29 nov. 2010, 19:34

Quant a moi Haldo à remué son popotin, j'en demandais pas plus (y)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Manu » lun. 29 nov. 2010, 20:31

moutte a écrit :Je pense qu'on devrait me mettre modo pour empêcher manu d'avoir le poste. Comme ça on n'aura toujours pas de modo actif mais on n'aura pas non plus de kikoomodo.
Voilà merci, le vérité sera préjente avec moi.
Je vais porté plainte pour post calomnieux envers ma personne tu t'en sortiras pas comme ça . J'espère que tu seras PREJENT durant le procès ! J'engagerai Cristal comme Avocat donc tu perdras et tu pourras pas devenir Président de la République tel je le pensais !

Je pense pareil Moutte modo serait un bon modo , pas PRÉJENT mais un bon modo .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Haldar » lun. 29 nov. 2010, 20:40

Donc, dans l'ordre, je vais faire le point. Déjà, première info, même si les grades sont pour l'instant encore en place, le Comité Stratégique dans son ancienne mouture a été supprimé ce matin comme cela avait été annoncé il y a quelques temps déjà.

On repart donc de 0 dans la gestion de la section.

Commençons par la section "Stratégie et Combat Online". Si je fais le bilan de ce qui a été dit, cette section manque surtout de niveau au niveau de l'aide apportée aux joueurs. Le topic d'aide et d'évaluations est le point central des critiques. Et, j'avoue, c'est un peu le topic poubelle de la section alors que, positivement, c'est lui qui devrait le plus être mis en avant. Mais, lorsque c'est pour raconter 10x la même chose à chaque fois, j'avoue que je comprends comment ce topic a du mal à tourner.

Afin de répondre à ce souci, je verrais diverses choses :
- Mettre en place un topic d'aide sur les bases du build, clair et complet. Bon, ça demande à être rédigé mais c'est totalement possible. Y expliquer les bases comme la Ceint. Force uniquement sur le lead, le besoin d'avoir les SR,... Bref, de la grosse base pour le noob qui n'y connaît absolument rien en stratégie.
- Animer un topic sur les diverses possibilités de build et sur les cores joués en général. Csphil en a lancé un qui pourrait servir de base.
- Mettre en place un topic d'évaluation pour des teams plus précises. Je remarque qu'il y a pas mal de "mini-RMT" sur le topic d'évaluation. En fait, j'ai l'impression que les gens postent là car ils ont peur de se faire lyncher en postant sur le vrai RMT. C'est tout sauf une bonne chose. Créer un topic d'évaluation sur le RMT pourrait être une bonne idée. En sachant, pas un topic d'aide mais plus un topic d'évaluation pour des teams assez bien présentées et construites, sans pour autant être parfaites.

En gros, séparer l'aide et l'évaluation. En effet, au fond, le but principal de la section devrait se concentrer sur l'aide au build, ce pour quoi il n'y a qu'un malheureux topic surchargé actuellement. Ce serait donc un tournant dans la manière de gérer la section.

Pour rendre cela possible, des simples modos conseillers pourraient être le mieux. Leur rôle seraient uniquement de s'occuper des topics d'aide et de faire le ménage quand il faut, mais sans plus. Au fond, ce serait une forme de tutorat. Toute la section se focaliserait sur le build. La gestion et la mise en place de topic demanderaient facilement un ou deux modos en plus.

En effet, il n'est pas possible de trouver des gens motivés pour faire ce qui a été fait il y a un an et demi quand la section tournait à trois modos investis à plein temps. Au final, le fail du Comité Stratégie a prouvé que ce fonctionnement était impossible. Mais le fonctionnement à trois avait aussi été un échec, comme l'avait été le fonctionnement lancé par froggy qui avait abouti à un engorgement des fiches non relues. Bilan : la modération des deux dernières années a été un échec assez cuisant et cela veut dire que les bases même de la section sont à redéfinir.

En ce qui concerne les fiches, j'agrée au fait que c'est une section morte qu'il faudrait autant jarter. Le problème, c'est qu'une fiche complète demande souvent trop d'un membre lambda. Il faudrait tenter de mettre en place un système proche de Smogon avec uniquement la proposition d'un set et une concentration uniquement sur l'OverUsed. C'est-à-dire sur une cinquantaine de Pokémon à tout casser. Car, il n'est pas non plus possible de faire une croix sur la présence de fiches stratégiques en français sur le site. Donc, sans doute, faire juste un set avec une absence de rédaction mais uniquement des points importants : intérêt du set, limites,... Bref, continuer la Smogonisation pour davantage d'efficacité.

Pour les articles, effectivement, toutes les bonnes volontés sont appelées. Mais ça, ce sera en dehors de la modération mais plus de l'ordre de la rédaction. Comme les Rédacteurs du site, mais uniquement sur de la Stratégie. Pour les personnes éventuellement intéressées et ayant des idées, ce sera plus en me contactant par MP.

Etant donné que le simulateur actuel est PO, les formats en vigueur sont la 3G, la 4G et la 5G. Ce qui veut dire que des travaux sur les trois formats sont pertinents. Actuellement, je crois que cela s'est vu, l'idée est de boucler la 4G qui n'évoluera pas (ou quasi pas) et qui est donc susceptible d'être synthétisée. Bien sûr, la 5G est ce qui va faire bouger la section donc les modos d'aide en eux-mêmes devront connaître leur 5G et y jouer même si, jusque mars-avril 2011, la majorité des Français poseront encore des questions sur la 4G. Après, pour participer aux divers dossiers, la 5G n'est pas exclusive.

Bilan :

- Consacrer uniquement la section à l'aide au build, avec des modos tuteurs sur la 4G et la 5G.
- Virer la section des fiches et la remplacer par un topic / une section de proposition de movesets synthétiques concentrés sur l'OU, avec un nettoyage régulier pour éviter les 20 pages comme on a actuellement.
- Doter le RMT d'un topic pour les gens ayant peur de poster leur team dans un "vrai" topic à eux.
- Recruter des rédacteurs stratégiques pour le site.

Voilà. En conclusion, je lance la question qui fait mal : qui est volontaire ? (y)

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par moutte » lun. 29 nov. 2010, 20:59

Je propose une pyrabide par anticipation.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Roach » lun. 29 nov. 2010, 21:11

Bilan :
1)- Consacrer uniquement la section à l'aide au build, avec des modos tuteurs sur la 4G et la 5G.
2)- Virer la section des fiches et la remplacer par un topic / une section de proposition de movesets synthétiques concentrés sur l'OU, avec un nettoyage régulier pour éviter les 20 pages comme on a actuellement.
3)- Doter le RMT d'un topic pour les gens ayant peur de poster leur team dans un "vrai" topic à eux.
4)- Recruter des rédacteurs stratégiques pour le site.

Voilà. En conclusion, je lance la question qui fait mal : qui est volontaire ? (y)
1) Je suis d'accord avec toi, pour ma part, si je ne poste pas surr les topics d'aides c'est pour éviter de dire des conneries comme je faisais dans ma période "Gon".

2)A test, c'est une bonne idée^, fau avouer que le topic fiche est inutile.

3)la je comprends pas %) Ce sera un peu comme le topic d'aide et d'évaluation des teams ?

4)Pas de probleme.


Contrairement à ce que certains anciens pensent( genre les gens qui sont là depuis la 3G %)), je ne crois pas que la aprtie strat soit mort tant que des habitués comme moi passent souvent par là ^^. Et je ne m'inscris pas pour être rédacteur strat' vous me connaissez assez %).
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Wistle » lun. 29 nov. 2010, 21:13

Je pense que c'est une très bonne idée, surtout le fait de gagner le duel de bide avec Fanto.
Il va rajer :)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Mahomet
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:11

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Mahomet » lun. 29 nov. 2010, 21:17

Moi je veux bien être modo ^ ^ ^

Plus sérieusement, je ne vois vraiment pas qui pourrai convenir en tant que modo, sachant que si on prend des kikoo genre EH ou Gon on peut s'attendre à un massivtroll, et que la plupart des gens bien (genre mout ^ ^ ^) n'ont absolument pas envie d'être modo.

PS: Je suis pas arabe, hein, vous inquiétez pas ^^

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Wistle » lun. 29 nov. 2010, 21:23

Moi j'éradique le troll à coup de banhammer (y)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [Débat] La modération de section Stratégie

Message par Milenko » lun. 29 nov. 2010, 21:24

Moi je veux être modo mais pas pour la stratégie. Je promets pas d'être actif, ni même de bien faire mon boulot mais comme je m'appelle Milenko, ça devrait le faire :)

Répondre