[5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Verrouillé
Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » dim. 20 févr. 2011, 12:54

Arcanin a close combat et wild bolt maintenant, donc il est quand meme meilleurs qu'entei, de loin...

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Tigrou » dim. 20 févr. 2011, 13:39

Et surtout, chez Entei Torche n'est pas compatible avec Boutefeu et Vit. Extrême, vu que ces attaques sont obtenues par un event 4G, et Torche en Dream World...
Pis Hypo a raison pour le coup, autant en 4G avec ses nouvelles attaques Entei était plus fort offensivement qu'Arcanin, autant en 5G c'est complètement l'inverse
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Kostik
Membre
Messages : 27
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 16:57
Localisation : Pays des merveilles

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kostik » lun. 28 févr. 2011, 19:52

J'ai commencé la 5G il y a peu avec une Team à la clef :
Spoiler :
Jirachi @ Lumargile
-Plaquage
-Protection
-Mur Lumière
-Voeu
252 PVs / 150 Def / 108 Def Spé (+Def ; -Att Spé)

Ferrothorn @ Restes
-Cage Eclair
-Piège de Roc
-Picots
-Mégafouet
252 PVs / 90 Def / 168 Def Spé (+Def ; -Att Spé)

Léviator @ Restes
-Cascade
-Dragon Tail
-Repos
-Blabla Dodo
222 PVs / 144 Def / 144 Def Spé (+Def Spé ; -Att Spé)

Scorvol @ Orbe Toxique
-Abri
-Dégommage
-Séisme
-Acrobat
182 PVs / 196 Att / 132 Def

Reuniclus @ Orbe Vie
-Plénitude
-Psyko
-Ball'Ombre
-Soin
252 PVs / 252 Def / 6 Att Spé (+Def ; -Att)

Conkeldurr @ Restes
-Gonflette
-Lame de Roc
-Vampipoing
-Mach Punch
70 PVs / 192 Att / 248 Def Spé (+Att ; -Att Spé)
La team a subi de nombreuses modifications mais il reste encore beaucoup à peaufiner, si vous vous y connaissez dans ce format n'hésitez pas j'attends des conseils :)
k0ink0incirkus [by kostik] powaaa.

DevilTown
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011, 18:35

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par DevilTown » mar. 01 mars 2011, 15:17

fais attention lol c'est facile de démasquer zorro sur bronzong les pdr c 6% et sur lui c'est 12% par exemple ou quelqu'un d'attentif verra que les pvq restants ne correspondent pas

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Gintoki ~ Sanji » mar. 01 mars 2011, 22:16

Tiens j'en profite tant que je suis là, ma team 5G du moment, pas encore fait de modif' depuis la création mais elle marche assez bien de ce que j'ai testé.
Spoiler :
Agirudaa (M) @ Leftovers
Trait: Hydration
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Encore
- U-turn
- Recover
- Death Gambit

The beast, 427 de vitesse totale. Le switch in principal à Ranku, avec Encore il le rend innoffensif. En gros c'est le Poké de toute situation embêtante, un peu le contre à tout. Un Death Gambit (je rappelle que ce move est un suicide qui tape à hauteur des HP actuels, si je suis full life, 364 HP, l'adv perd 364 HP) bien placé peut rétablir toute une situation face à quelqu'un d'un peu trop téméraire. Hydratation face aux Rain Team peut être sympa, vu que ce Poké devient useless quand il est para et le Death Gambit est tout de suite moins fort avec un toxik ou burn.

Jirachi @ Leftovers
Trait: Serene Grace
EVs: 240 HP / 160 Def / 108 SDef
Relaxed Nature (+Def, -Spd)
- Wish
- Stealth Rock
- U-turn
- Psychic

Le même qu'en 4G, toujours efficace, pose les SR à la perfection, alimente mon jeu de U-Turn, attire des Pokés que Azu aime. La répart' venant tout droit de la 4G, elle est pas optimisée mais je sais pas trop quoi mettre vu qu'il tank de tout.

Gliscor (M) @ Toxic Orb
Trait: Poison Heal
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Taunt
- Fling
- Earthquake
- U-turn

Le wall physique de l'équipe. Le move est parfait, je ne loupe rien. Taunt libère des chieurs, Fling empoisonne à l'avance un Poké chiant, EQ pour le stab et U-Turn contribue à mon rythme de jeu particulier.

Tentacruel (M) @ Leftovers
Trait: Liquid Ooze
EVs: 252 HP / 100 Def / 156 SDef
Calm Nature (+SDef, -Atk)
- Toxic Spikes
- Boil Over
- Ice Beam
- Rapid Spin

Tank spécial, je le joue partout. TSpikes très utile pour se débarasser de Burungeru, ma principale cible, mais qui au final semblent se marier très bien à la team.

Dragonite (M) @ Life Orb
Trait: Multi-Scale
EVs: 248 HP / 80 Atk / 180 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Dragon Dance
- Dragon Claw
- Fire Punch
- Roost

Mon chouchou. On m'a conseillé de le passer en Lefties. Atteint suffisamment de vitesse pour outspeed Starmie après une DD.

Azumarill (M) @ Choice Band
Trait: Huge Power
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Aqua Tail
- Superpower
- Ice Punch
- Aqua Jet

Vous l'aimez, vous l'adorez, vous le kiffez sa race, c'est Azumarill! The star, évidemment, la team est là pour lui. Son pire ennemi Burungeru est envoyé dans les roses via les TSpikes, il RK la taupe avec une facilité déconcertante, son Superpower nique Nattorei, et sa puissance permet de taper à 60% min sur Rankurusu afin de s'en débarasser après un Encore de Agirudaa. Jirachi attire ses amis de jeu, Heatran, la taupe, et plein d'autres encore!
En résumé si possible, j'aimerais éviter de changer Azu (!), Jirachi et Agirudaa. Si vous voyez une faille et une solution au problème je suis preneur =P
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Psychocat
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 09 juil. 2010, 18:06
Localisation : Perdu dans les afres de la /43/ !

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Psychocat » mer. 09 mars 2011, 12:52

Bouh !

Je préviens tout de suite : la team suivante a de grande chances d'être en carton.
Je n'ai pas encore pu la tester.
Et comme je ne sais pas quel est le metagame 5G, j'ai mis les pokes que j'aime, en évitant ceux dont on parle trop (genre la Taupe, Noacier (même si j'les aimais bien) ou Bétochef (T_T)), car je compte la jouer en... UU ! Eh oui, marre de voir toujours les mêmes têtes en OU...

Enfin bref, voilà la "bête" !
Spoiler :
Image
Aeropteryx
Objet : Orbe Vie
@ Lame de roc
@ Poliroche
@ Telluriforce
@ Toxik
Ev's : Atk 252, Atk spé 252 / Nature : hardi
Je voulais un strater qui tape bien, histoire de péter un peu ce qui y'avait en face... Poliroche pour monter encore en vitesse (non, 257 ne me suffit pas). Toxik parce que c'est une horreur, Lame de roxx et Telluriforce pour frapper duraille en physique et en spé, et parce que je trouve qu'éboulement c'est "petit bras"

Image
Yanmega@Turbo
Objet: Orbe Vie
@ Bourdon
@ Lame d'air
@ Puissance cachée Sol
@ Abri
Ev's : PV 4, Atk 252, Vit 252 / nature Modeste
Le move-set de base pour un pokepoke que je trouve infiniment classe... et qui tape plutôt bien. mais j'ai bien peur qu'il soit OU et non pas UU...

Image
Lancargot@Essaim
Objet : Restes
@ Mégacorne
@ Plaie-croix
@ Danse-lame
@ Tête de fer
Ev's : PV 124, ATK 252, Def 36, Vit 96 / Nature : Rigide
Kyya ! Depuis que je l'ai vu j'ai craqué dessus, et je dois avouer que ça me les chiquerai s'il passait en Over... Mégacorne et Tête de fer pour ces plus puissants STAB, Dans-lame pour sxeeper comme un barbare et Plaie-Croix bah... Parce que j'ai pas mieux..

Image
Noadkoko@Clorophylle
Objet : Lunet. Choix
@ Eco-Sphere
@ Psyko
@ Bomb-Beurk
@ Pouv. Antique
Ev's : PV 40, Atk spé 252, Vit 216
Sweeper spé, parce qu'il le vaut bien. Le Move-set est sans doute plus que moyen, mais j'ai pas vraiment trouvé mieux...

Image
Noctunoir
Objet : Restes
@ Séisme
@ Feu Follet
@ Poing Ombre
@ Ponglace
Ev's : PV 200, Atk 4, Def 152, Vit 152 / Nature : Rigide
Mon staller mixed, qui a des atouts dans sa manche pour taper quand même... Poing Ombre pour un stab qui atteint un joli 135 de puissance... Wooohooo...

Image
Roigada@Bênet
Objet : restes
@ Boil over
@ Plénitude
@ Psyko
@ lance-flamme
Ev's : PV 132, Atk Spé 308, Def spé 297, Vit 105 / Nature : Modeste
tadaa ! Le p'tit déchêt de la team ! Je cherchais un sweeper spé qui puisse tenir bien le Spécial... Un Clam Minder quoi... Et puis j'ai pas trouvé mieux... (encore qu'il puisse se faire alone un Roserade...)
Voilà voilà ! A vous la main, et je fournis pas les tomates...
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Manu » mer. 09 mars 2011, 15:01

Oui mais non pas de piège de roc , pas de spinner quadruple faiblesse feu . Faiblesse aux TSS , faiblesse aux Sunny , faiblesse aux rain . Team à revoir ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Psychocat
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 09 juil. 2010, 18:06
Localisation : Perdu dans les afres de la /43/ !

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Psychocat » mer. 09 mars 2011, 17:51

...

J'aime pas les team climat T^T
Je trouve également dommage que les PdR soient inévitables, même en UU, j'aime pas trop ce truc.. Mais bon, nécessite fait loi, comme on dit...
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Haldar » mer. 09 mars 2011, 17:54

Sans PdR, tu perdrais face à une team avec 6 sweepers et une Ceint. Force. Et on peut ne pas aimer les climats mais tu dois garder un moyen de contrer les teams Climat. Style, en OU, Nattorei + Heatran + Roobushin sont quasi suffisants pour contrer tous les Climats et tu ne joues pas Climat pour autant.

Avatar du membre
florak
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 23:35
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par florak » mer. 09 mars 2011, 21:45

Salut à tous, j'ai commencé à me composé une team et j'aurais besoin de quelque conseil.

Zoroark rigide reste
Je pense le faire sword dancer mais je vois pas trop quoi mettre comme move, en tous cas je compte le faire venir sur le terrain comme un smogogo ce qui devrait m'aider à le placer plus facilement.

Pyrax modeste ???
Le move conseillé me parait bien avec danse papillon bourdon ect mais pour l'objet j'hésite encore

Hexagel calme lumargile
Alors la je pensais à mettre les deux murs et surtout tour magique pour éviter que Pyrax s'en prenne plein la tronche à cause des PdR j'hésite pour le troisième move entre soin (risque d'être totalement bloqué par provoc) et éclat glace (mais plus fragile et risque de ne pas pouvoir remettre de mur)

Smogogo
Pour celui si j'ai l'habitude de le joué donc ça ira

Motisma modeste
Je pensais le mettre en mode laveuse

Shaofouine rigide orbe vie
Je trouve que sa capacité spécial se couple pas mal avec l'orbe

Voila j'en suis à ce stade j'ai du mal à choisir les moves et si vous pensez qu'il faut changer quelque chose je suis preneur merci d'avance.

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Zerokrush » mer. 09 mars 2011, 21:50

C'est pas du random remasterisé 5G? Ça en a l'air en tout les cas.
Sinon, Hexagel et Smogogo à virer, à remplacer par un spinner pour rentabiliser le placement de Pyrax et peut être un Noacier pour mettre des spikes.
J'ai jamais touché aux autres pokés donc je peux pas te donner d'avis sur eux, à si, si tu veux jouer Shaofouine, joue le en lead.

Avatar du membre
florak
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 23:35
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par florak » mer. 09 mars 2011, 21:55

Sans être du random je prend surtout les poké qui me plaise. Après j'essaye de faire un truc un minimum cohérent, par contre je cherche surtout un poké pouvant viré les piège de roc vu ce que pyrax se prend dessus.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Haldar » mer. 09 mars 2011, 22:11

C'est cela du random justement ^^"

Pour juger d'une team, on a besoin d'une base solide. On prend donc le metagame. Une équipe selon les goûts personnels, on peut pas la juger ^^"

Au niveau spinner, y a Starmie, Tentacruel, Foretress et éventuellement Doryuuzu en Standard.

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Tigrou » jeu. 10 mars 2011, 00:22

Et ne pas oublier Kapoera même si il est UU... L'accès à Clairvoyance + Tour Rapide peut-être sympa en plus. Et Donphan avec Fermeté et son bulky physique peut marcher aussi, un peu
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Manu » jeu. 10 mars 2011, 00:26

On parle de la 5G %)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Protectator
Membre
Messages : 532
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 18:44
Localisation : localhost

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Protectator » jeu. 10 mars 2011, 15:03

Bon, mon objectif en stratégie depuis un certain temps n'a toujours pas changé... jouer mon Shuckle chéri ! :213:

Alors voilà, j'en suis pas encore au stade de déterminer les moves et tout ça... je ne connais absolument pas le metagame 5G OU, donc je pense que je ne ferais de toute façon rien de bon en allant dans les détails.
J'ai cru comprendre que pour l'instant la mode c'était les teams climat super offensives. Je réfléchis donc à un truc pour placer 213 là-dedans.
Je vais pas faire l'éloge de :213:, mais il me semble qu'il gagne quand même quelques trucs exploitables en 5G ^^ Donc voilà comment je pensais organiser un peu la team pour réussir à jouer Babybel : Une TSS avec des T-Spikes... J'ai pas d'idée précise qui jouerait quel rôle. J'aimerais juste savoir si ce genre de teams plutôt stall est encore possible en 5G... Genre Caratroc, un poseur de T-Spikes, un spectre du style Moyade et 3 sweepers. Ca vous paraît viable, ou ce genre de team est totalement dépassée ?

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Manu » jeu. 10 mars 2011, 15:17

Euh le style de jeu 3 sweeper/3 staller n'est pas dépassé en 5G je dirai qu'il est même en expansion cependant Shuckle est vraiment dépasser dans ce métagame surtout à cause de Bétochef qui est omniprésent . Je te conseille donc de ne pas l'utiliser si tu veux quelque choses de compétitif ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Thomass
Membre
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009, 17:44

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Thomass » jeu. 10 mars 2011, 15:35

Meme si comme le dit manu la team ne sera pas totalement faite pour le milleu compétitif, tu peux toujours tenter quelque chose avec.
Protectator a écrit :Donc voilà comment je pensais organiser un peu la team pour réussir à jouer Babybel : Une TSS avec des T-Spikes... J'ai pas d'idée précise qui jouerait quel rôle. J'aimerais juste savoir si ce genre de teams plutôt stall est encore possible en 5G... Genre Caratroc, un poseur de T-Spikes, un spectre du style Moyade et 3 sweepers. Ca vous paraît viable, ou ce genre de team est totalement dépassée ?
Personellement, je vois bien tentacruel dans la team, il a à peu près les mêmes résistances que burungeru, peut spinner les pdr qui sont un peu chiant pour cara, et poser les T-Spikes.
Après comme cara fait plutot stall en lanceur de SS je verrais mieux hippo qui a passage peux poser les pdr et encaisse relativement bien roobushin.
Ecto pourrait te servir d'anti spinneur et te donner également une immu sol ainsi qu'un premier poké avec un potentiel de sweeper.
Après pour le reste c'est toi qui décide ^^ Comme pour le début vu que ce sont des conseils que j'ai donné mais tu n'est bien sur pas obligé de les suivres ^^
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit :Et testons lequel de vos sweepers est le meilleur sweep insecte du jeu:
Sexe d'insecte (Bug Bite) de chenipan sur le même Tyra:
Le Pokemon attaqué perdra entre 98 et 116 PVs,
soit entre 24 % et 28 % de ses 404 PVs.
Voila, chenipan fais lui aussi bien mal a Tyra, un lui mettant *hum hum* super efficace dans la poire.
(22:11:44) +Tempesstt: Demandez à thomass, il est plus compétent. Et pas away
Hypo'crisie a écrit :Sinon oui Thomass a raison.

Kostik
Membre
Messages : 27
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 16:57
Localisation : Pays des merveilles

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kostik » jeu. 10 mars 2011, 18:27

Bonjour à tous, j'ai commencé la 5G il y a peu avec une première Team vraiment stable et efficace à la clef :

Reconversion [OU] :
Spoiler :
Image
Jirachi @ Lumargile
-Plaquage
-Protection
-Mur Lumière
-Voeu
252 PVs / 150 Def / 108 Def Spé (+Def ; -Att Spé)
--> Dans ce mode ultra-Sweep j'aime vraiment l'utilisation d'un pseudo-passer, et Jirachi fait parfaitement ce travail.
Il supporte l'ensemble du reste de la Team et me permet souvent de placer un de mes Sweepers d'entrée.
Plaquage très utile pour 60% de chance de paralysie qui n'est pas de refus étant donné la lenteur générale de la Team.


Image
Noacier @ Restes
-Cage Eclair
-Piège de Roc
-Picots
-Mégafouet
252 PVs / 90 Def / 168 Def Spé (+Def ; -Att Spé)
--> Une excellente éponge et un des meilleurs poseurs d'Entry Hazards à mon sens, d'ailleurs le cumul des 2 Spikes est génial depuis que j'ai inclus un Phazer dans l'équipe.
Mégafouet pour pas trop subir la pression des RT et Cage Eclair très utile, encore.


Image
Léviator @ Restes
-Cascade
-Dragon Tail
-Repos
-Blabla Dodo
222 PVs / 144 Def / 144 Def Spé (+Def Spé ; -Att Spé)
--> Un second excellent mur avec toutes ses défenses/Immunités et sa capacité.
Également capable d'absorber les modifications de Statut et de Phazer ce qui n'est pas de trop dans ce Métagame. Bref j'aime.


Image
Scorvol @ Orbe Toxique
-Abri
-Dégommage
-Séisme
-Acrobat
182 PVs / 196 Att / 132 Def (+Def ; -Att Spé)
--> J'ai testé l'Acrofling il y a peu et j'ai tout de suite adhéré.
Il gère une énorme partie des menaces que Lévia ne contre pas et absorbe les modifs de Statut tout comme lui.


Image
Symbios @ Orbe Vie
-Plénitude
-Psyko
-Ball'Ombre
-Soin
252 PVs / 252 Def / 6 Att Spé (+Def ; -Att)
--> Premier Sweeper de la Team, qui tape tout ce dont le second ne peut pas se charger avec sa bonne couverture des types, bloquée par les Aciers et les Ténèbres mais Roopushin est là.
Il se place avec Protection et se fait très difficilement déloger grâce à Soin.


Image
Betochef @ Restes
-Gonflette
-Lame de Roc
-Vampipoing
-Mach Punch
70 PVs / 192 Att / 248 Def Spé (+Att ; -Att Spé)
--> Le Sweeper que j'ai préféré jouer jusqu'à maintenant, après peut-être Brazegali et sa nouvelle Capa pétée.
Avec Mur Lumière et Vampipoing c'est un monstre qui peut se placer sur Feu Follet grâce à Cran alors que la brûlure aurait été son pire ennemi !
Vive Mach punch Cranté après 2-3 Gonflette xD
La team a subit de nombreuses modifications mais il reste encore beaucoup à peaufiner. Excellent ratio pour cette équipe malgré tout, j'attends vos conseils/avis :)
k0ink0incirkus [by kostik] powaaa.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Grimm70 » ven. 11 mars 2011, 21:22

Oulalala, c'est hyper fragile ce que tu nous proposes là... Concrètement tes murs te servent à rien, défensivement tu es très faible et offensivement c'est pire. Il te faudrait au moins des pics toxic pour être plus efficace. Autre boulette, que tu ais Robushin ou pas, tu as besoins d'exploforce/ pc combat sur Rankurusu sans quoi tu devras switché et t'auras fait des plénitudes pour rien, surtout si le Tyra a poursuite, t'es dans la merde.

Pour ma part, je pense que tout est à revoir... De plus t'as aucun Pokemon qui change le climat, ce qui te rend très vulnérable aux Drizzle team, Suny team et même Tss team...

Verrouillé