Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Zerokrush » dim. 26 sept. 2010, 18:36

+42

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Gintoki ~ Sanji » dim. 26 sept. 2010, 21:41

Le pluriel de "original", c'est "originaux".
Osef faute d'inattention.
Pour mes sets, il suffit d'apprendre à lire, je donne des éléments de réponse avec.
Toujours à esquiver les questions. Quitte à dire ça, t'as qu'à faire ton c/c j'ai pas à chercher dans tes posts.
Pour le reste :
http://img832.imageshack.us/img832/8209 ... upidou.png

Mais, entre nous, je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire que je le poste, nous savons tous ici que je suis le seul à pouvoir avoir un tel pseudo.
C'est tout ce que j'attendais.
Le floutage, c'est parce que ces nombres ne reflètent pas le niveau de mes teams UU, qui devraient taper 1400 grand minimum en OU et Uber, aucun intérêt donc. Mais bon, je te l'accorde, si on va par là, le 1600 ne reflète pas non plus grand-chose, si ce n'est que j'ai arrêté de jouer ce compte depuis plus de 10 jours.
Et, oui, désolé, en comparaison avec moi, tu ne vaux pas un clou, je le réaffirme.
Peut-être en UU (j'avoue, j'y connais rien au UU anyways). Mais bon pour info j'ai fait 2V1D à la WC en OU (juillet dernier), et j'ai été en demi d'un ST Uber (il y a trois semaines), donc si je vaux pas un clou tu dois avoir le niveau des meilleurs joueurs shoddy, ce dont je doûte fortement. J'attends toujours de te voir jouer OU, mais pour le moment tu ne sais rien de mon niveau =)

Utsu => Osef, jsuis sous IE aussi.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Utsu/P€
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 mars 2010, 16:32

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Utsu/P€ » dim. 26 sept. 2010, 22:43

Gintoki ~ Sanji a écrit : Utsu => Osef, jsuis sous IE aussi.
Onch comme ça suxx !

'fin bref, je stoppe HS :eh:

Avatar du membre
FildrongSpirit
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 05:09
Localisation : Je te spy depuis tes chiottes

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par FildrongSpirit » lun. 27 sept. 2010, 16:11

Si Louis XVI avait su mieux s'y prendre avec les petites gens, il aurait ptet pu éviter la guillotine

C'est faux, t'as pas du étudier l'histoire au delà de la terminale toi
Image

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par youpidou » mer. 29 sept. 2010, 18:08

Peut-être en UU (j'avoue, j'y connais rien au UU anyways). Mais bon pour info j'ai fait 2V1D à la WC en OU (juillet dernier), et j'ai été en demi d'un ST Uber (il y a trois semaines), donc si je vaux pas un clou tu dois avoir le niveau des meilleurs joueurs shoddy, ce dont je doûte fortement. J'attends toujours de te voir jouer OU, mais pour le moment tu ne sais rien de mon niveau =)
La différence, c'est que je m'en fous. Je ne poste un screen que suite aux multiples réclamations.
Je sais que tu es largement plus faible que moi, et ça me suffit, le reste, quantifier l'écart, ne m'intéresse pas.
Comme je l'ai déjà dit auparavant, un bon joueur UU a forcément commencé avec le OU où il a été également bon.
Je te le donne en mille, je n'ai pas qu'un seul compte Shoddy, et I love me n'est pas mon seul LB.



C'est faux, t'as pas du étudier l'histoire au delà de la terminale toi
Vu que je n'ai pas l'âge d'être en terminale, je te le confirme.
Mais je t'assure aussi que je n'étudierai pas l'histoire après la terminale : les études de branleur, ce n'est pas du tout ce que j'ambitionne.

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Gintoki ~ Sanji » mer. 29 sept. 2010, 18:40

Je sais que tu es largement plus faible que moi, et ça me suffit, le reste, quantifier l'écart, ne m'intéresse pas.
L'écart? Entre ton niveau et le mien? Pour l'instant tu ne connais rien de mon jeu en OU et en Uber. Quantifier n'est pas la question. Le problème se situe là où tu juges mon niveau sans aucun élément autre qu'un post sur un forum. Et pourquoi suis-je si mauvais? Parce que je critique les moves de Youpidou? Arrête ton délire mon gars.
Comme je l'ai déjà dit auparavant, un bon joueur UU a forcément commencé avec le OU où il a été également bon.
Je te le donne en mille, je n'ai pas qu'un seul compte Shoddy, et I love me n'est pas mon seul LB.
Pas forcément. Un joueur UU a joué au OU mais cela n'implique pas d'être bon en OU. L'inverse n'est pas vrai non plus.

Toujours est-il qu'avant d'émettre un avis à mon sujet, viens matcher sur Shoddy et après on verra si le niveau que tu mets tant en avant est à la hauteur de ton éloquence.

Sinon sache que 1400 c'est rien au ladder ça prouve juste que ta team assez bonne pour ne pas perdre contre le low ladder. Le vrai ladder commence au dessus.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par youpidou » sam. 02 oct. 2010, 13:29

L'écart? Entre ton niveau et le mien? Pour l'instant tu ne connais rien de mon jeu en OU et en Uber. Quantifier n'est pas la question. Le problème se situe là où tu juges mon niveau sans aucun élément autre qu'un post sur un forum. Et pourquoi suis-je si mauvais? Parce que je critique les moves de Youpidou? Arrête ton délire mon gars.
C'est un débat qui n'intéresse que toi. Tu es mauvais, tu comprends que dalle aux sets, tu postes des grosses conneries. Mais peut-être que ça changera avec les années, qui sait ?
Pas forcément. Un joueur UU a joué au OU mais cela n'implique pas d'être bon en OU. L'inverse n'est pas vrai non plus.
J'ai parlé de bon joueur UU, pas de simple joueur UU.
Pour calculer un minimum le UU, il faut gérer le OU. L'inverse n'est pas vrai.
Toujours est-il qu'avant d'émettre un avis à mon sujet, viens matcher sur Shoddy et après on verra si le niveau que tu mets tant en avant est à la hauteur de ton éloquence.
Je laisse les nombres parler pour moi, rien d'autre.
Sinon sache que 1400 c'est rien au ladder ça prouve juste que ta team assez bonne pour ne pas perdre contre le low ladder. Le vrai ladder commence au dessus.
Tu me fais doucement sourire.
Où tu as vu que j'avais 1400 ? A ce score là en main team sur un serveur, je me pends.

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Roach » sam. 02 oct. 2010, 13:43

youpidou a écrit :
L'écart? Entre ton niveau et le mien? Pour l'instant tu ne connais rien de mon jeu en OU et en Uber. Quantifier n'est pas la question. Le problème se situe là où tu juges mon niveau sans aucun élément autre qu'un post sur un forum. Et pourquoi suis-je si mauvais? Parce que je critique les moves de Youpidou? Arrête ton délire mon gars.
C'est un débat qui n'intéresse que toi. Tu es mauvais, tu comprends que dalle aux sets, tu postes des grosses conneries. Mais peut-être que ça changera avec les années, qui sait ?
Jerry :year:
Le metagme UU, OU ou Oober ne sont pas du tout pareil donc stop penser "je suis un "bg" en UU alors j'ecrase tout le monde en OU !!!" C'est que des conneries....
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Graciak
Membre
Messages : 40
Enregistré le : mar. 25 août 2009, 23:36

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Graciak » sam. 02 oct. 2010, 14:15

C'est quand même violent comme vous faîtes tous troller.
Youpidou me fais penser a Vaelisious pour ceux qui connaissent(j'en doute ici). Un vrai génie du mal <3

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Gintoki ~ Sanji » sam. 02 oct. 2010, 14:18

C'est un débat qui n'intéresse que toi. Tu es mauvais, tu comprends que dalle aux sets, tu postes des grosses conneries. Mais peut-être que ça changera avec les années, qui sait ?
Tes posts sont d'un prévisible, je ne sais pas si tu te rends compte. Toujours est il que tu juges mon niveau sans aucun élément. Je poste des grosses conneries comme quoi? Dire que je ne vois pas l'intérêt d'un Ptera Scarf (dans le but d'une explication de ta part)? Dire que Leupho n'est pas le meilleur Poké de la 4G (chose que tu affirmes)? Dire que Leupho est un nid à placements en Beller?

De toute façon juge mes posts tant que tu veux. ça ne changera rien à mon niveau en jeu concret.
J'ai parlé de bon joueur UU, pas de simple joueur UU.
Pour calculer un minimum le UU, il faut gérer le OU. L'inverse n'est pas vrai.
Oui sous entendu bon joueur UU hein... C'est sur que le premier noob venu peut faire du bas ladder et dire "je joue UU". Mais il n'empêche qu'être bon en UU ne signifie pas forcément être bon en OU. Il faut forcément une bonne base pour ensuite faire du UU. Mais à partir de là, le UU et le OU sont bien distincts. On peut très bien devenir mauvais en OU tout en conservant un haut niveau UU. Le fait d'être bon en UU implique d'avoir été bon en OU, mais rien de plus.
Je laisse les nombres parler pour moi, rien d'autre.
Bien bien, mais tes chiffres UU ne témoignent aucunement de tes résultats OU ou Uber.
Tu me fais doucement sourire.
Où tu as vu que j'avais 1400 ? A ce score là en main team sur un serveur, je me pends.
Tu dis que tes Teams ont au moins 1400. Sauf que 1400 c'est de la daube.

Graciak => T'occupes, le troll est la seule chose que youpidou sait faire sur un forum ^^'
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Myssdii » sam. 02 oct. 2010, 16:42

Bon, distribution d'avertos à tous les deux. C'est lourd vos engueulades, d'autant que là n'est pas le sujet.

Maintenant, retour au calme, merci.

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par youpidou » sam. 02 oct. 2010, 17:14

Jerry
Le metagme UU, OU ou Oober ne sont pas du tout pareil donc stop penser "je suis un "bg" en UU alors j'ecrase tout le monde en OU !!!" C'est que des conneries....

Franchement, j'appréciais pas mal "Gintoki ~ Sanji" (j'ai c/c le pseudo, impossible à écrire correctement sinon, une vraie daube), mais t'es doucement en train de venir mon préféré !
C'est extrêmement délectant de te violer à chaque post. Tu touches le fond de la poubelle en ce qui concerne pokémon, et tu es un vrai déchet intellectuel, c'est fascinant !
Bien bien, mais tes chiffres UU ne témoignent aucunement de tes résultats OU ou Uber.
Plus c'est long, plus c'est bon, si j'avais direct posté mon screen UU il y a deux semaines, j'aurais bien moins tripé. : )
Tu dis que tes Teams ont au moins 1400. Sauf que 1400 c'est de la daube.
Bon, là, y a clairement un problème de fond. A croire que j'ai vraiment un problème d'accent, de langue, ou chais pas.
Je la refais, en utilisant à nouveau des mots simples, dans le but que cette fois ça passe : I love me ne joue QUE des teams UU. Ce qui implique que je parlais de 1400 en uber et en OU avec mes teams UU, via I love me. Pigé ?


Sinon, je rejoins la douce Myssdii dans les avertissements qu'elle vous a donnés, cessez d'être insultants tous les deux à mon égard SVP, c'est usant à la longue.

Par ailleurs, j'avoue être totalement conquis par ce nouveau mode de Wifi 5G.

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Zerokrush » sam. 02 oct. 2010, 17:18

Elle t'en a donné un aussi d'averto.

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Wistle » sam. 02 oct. 2010, 17:31

Youpidou, à tout les ptérascarf et tout les Ninjask PC Electrik, bénissez le séigneur !

Ecoute mon petit garçon, tu as beau te présenter surpuissant sur un simulateur qu'est shoddy ( en passant le ladder n'est pas une preuve de level, autant on aurait les 50 meilleurs UU et pas des inconnus dedans ), mais en attendant les merdes débités à la minutes sont énorme, et ensuite, tu essayes de te la ramener avec ton "wsh wsh jsuis l'un des meilleurs joueur UU", ça me fait bien rigoler. Et ensuite tu te frottes à Gin, même si gin à tort sur certains points spas "cool" de rabaisser un mec en disant tu es mauvais alors que vous ne vous êtes jamais affronté. Jvoudrais bien voir ça en plus (y)


Et en passant : être bon en UU ne signifie pas forcément être bon en OU, ce sont deux métagame différents ( surtout à l'ere Latias / Mence ).

Note : Myssdii il faudrait un peu plus discuter au lieu de donner des avertos en punissant équitablement, autant créer un topic troll en tout genre alors. ça fait trop français à mon gout :noel:
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Hypo' » sam. 02 oct. 2010, 17:32

J'attend Youpidou le vrai sur le serveur de French Time,juste qu'on rigole... (y)

Graciak
Membre
Messages : 40
Enregistré le : mar. 25 août 2009, 23:36

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Graciak » sam. 02 oct. 2010, 18:05

Gintoki ~ Sanji a écrit :
Graciak => T'occupes, le troll est la seule chose que youpidou sait faire sur un forum ^^'
Nan mais vous vous rendez au moins compte que lui s'amuse sans doute énormément pendant que vous vous énervez/consternez/essayez de vous convaincre qu'il vous amuse lui aussi(rayer la mention inutile)?

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Hypo' » sam. 02 oct. 2010, 18:06

Graciak a écrit :
Gintoki ~ Sanji a écrit :
Graciak => T'occupes, le troll est la seule chose que youpidou sait faire sur un forum ^^'
Nan mais vous vous rendez au moins compte que lui s'amuse sans doute énormément pendant que vous vous énervez/consternez/essayez de vous convaincre qu'il vous amuse lui aussi(rayer la mention inutile)?
Ta tout compris toi... ^o^

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Myssdii » sam. 02 oct. 2010, 22:36

Vous en voulez encore ? :o

C'est la dernière fois que je vous épargne, en attendant que je décide de votre sort, je verrouille, vu qu'à priori ce topic n'ira pas plus loin dans son sujet initial...

Verrouillé