[Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

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[C-AEC] Fantomon
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par [C-AEC] Fantomon » jeu. 23 sept. 2010, 14:14

Vu le nombre de Pokémon avec absorb'eau et torche, la pluie et le soleil seront moins ravageurs qu'avant je pense car il sera possible de bloquer ça.
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! ^^
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Wistle » jeu. 23 sept. 2010, 19:53

Fantomon le super vétéranpro à parlé.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par FildrongSpirit » jeu. 23 sept. 2010, 20:02

Vu la qualité de tes remarques il a autant le droit que toi de l'ouvrir imo

'fin jdis ca...
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Myssdii » jeu. 23 sept. 2010, 20:02

Fanto -> lol ?

Y en n'a pas des masses plus qu'avant, et la majorité seront des évents, donc ne bénéficieront pas des moves de reproduction. Les climats seront, au contraire, plus ravageurs, sans compter la SS qui gagne de nombreux bonus !

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par FildrongSpirit » jeu. 23 sept. 2010, 20:10

Elle gagne quoi au fait la SS (comme si c'etait deja pas abusé avec le 50% spdef sur ttar...)?
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Nostik » jeu. 23 sept. 2010, 20:13

Doryuzu, principalement.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Shikachi » jeu. 23 sept. 2010, 20:17

Nostik a écrit :Doryuzu, principalement.
Le pauvre ne brille par contre pas par son movepool. :s
M'enfin c'est le contrecoup pour avoir de telles stats et capacité, j'imagine.
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Nostik » jeu. 23 sept. 2010, 20:19

Bof, EQ + SE, ça fait mal à pas mal de monde. Après, il a aussi X-Scissor pour passer plus facilement Celebi, par exemple. Il apprend même Tour Rapide, mais c'est moyen sur lui, je trouve.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Shikachi » jeu. 23 sept. 2010, 20:21

Nostik a écrit :Bof, EQ + SE, ça fait mal à pas mal de monde. Après, il a aussi X-Scissor pour passer plus facilement Celebi, par exemple. Il apprend même Tour Rapide, mais c'est moyen sur lui, je trouve.
Il apprend pas Stone Edge justement, ça meilleur attaque roche c'est Rock Slide (mais ya le flinch donc).
Et niveau Acier il a qu'un seul stab...griffe acier. \0/
Avec Dracogriffe il aurait pu faire mal contre les dragons (un peu trop même?).
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Nostik » jeu. 23 sept. 2010, 20:24

Ah, j'avais cru voir qu'il avait SE sur Smogon. Dommage. M'enfin, il reste quand même (très) bon avec Rock Slide. Comme tu l'as dit, c'est à peu près le prix à payer pour ses 2 grands atouts.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Shikachi » jeu. 23 sept. 2010, 20:27

Nostik a écrit :Ah, j'avais cru voir qu'il avait SE sur Smogon. Dommage. M'enfin, il reste quand même (très) bon avec Rock Slide. Comme tu l'as dit, c'est à peu près le prix à payer pour ses 2 grands atouts.
En plus les deux capacités sont jouables, je pense.
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Haldar » jeu. 23 sept. 2010, 21:20

Du nouveau ! Le premier sur le Dream World, assez important. Les capa' Dream World pourront donc être données par eggs.
Breeding a Dream World female parent with any male parent (but not vice versa) has a chance of giving the offspring its respective Dream World Ability. It is unknown whether Ditto counts as the female for this purpose, and we won't know until DW Ditto is released.
Acupressure now hits targets behind a Substitute.
Giratina-O is still immune to having its Griseous Orb removed during battle.
Wind Storm [M542] has its accuracy boosted to 100% in rain; its accuracy remains 70% in all other weather.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Shikachi » jeu. 23 sept. 2010, 21:25

Haldar a écrit :Du nouveau ! Le premier sur le Dream World, assez important. Les capa' Dream World pourront donc être données par eggs.
Breeding a Dream World female parent with any male parent (but not vice versa) has a chance of giving the offspring its respective Dream World Ability. It is unknown whether Ditto counts as the female for this purpose, and we won't know until DW Ditto is released.
Ca c'est une bonne nouvelle!
Certains pomons vont vraiment en profiter.
Gali pour ne citer que lui, avec le nouvel objet pour les pomons Eau+Encourage, Cascade va faire très mal après une SD. <3
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par [C-AEC] Fantomon » ven. 24 sept. 2010, 09:15

Je pense que la TSS sera encore et toujours reine néanmoins même si Tarpaud et Feunard pourront perturber ça, il n'y a pas d'absorb roche/sol/acier comme il y a la capacité absorb'eau et torche, néanmoins les RDT promettent d'être monstrueuses et il faudra 1 absorb'eau par team à mon avis au moins pour y faire face.
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Haldar » ven. 24 sept. 2010, 11:12

Il faudrait déjà que Tarpaud et Feunard du Dream World soient disponibles un jour.

Sinon, du nouveau !
Lunar Dance no longer forces an immediate switch to another Pokemon; if the opponent\other Pokemon on the field still have to make their move, they will do so and then the turn will end.
Aiming Mark :: The holder loses its type immunities as long as it is holding it. It does not lose type immunities granted by abilities such as Levitate.
Light Metal halves the weight of the Pokemon but does not alter damage from weight-based moves any other way.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Myssdii » ven. 24 sept. 2010, 11:17

C'est quoi l'intérêt de Light Metal alors ? hum:

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Private » ven. 24 sept. 2010, 11:59

Sur un Pokémon comme Registeel c'est utile pour réduire les dégâts de Balayage.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Myssdii » ven. 24 sept. 2010, 12:00

Justement, dans la description il est marqué que ça ne change rien pour les dégâts basés sur le poids (ou alors faut que je revoie sérieusement mon niveau d'anglais hum:)

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Private » ven. 24 sept. 2010, 12:07

Ah oui en effet... Dans ce cas oui c'est complètement inutile.

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Hypo'
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Hypo' » ven. 24 sept. 2010, 16:08

Acupressure now hits targets behind a Substitute.
Quelqu'un veut bien m'expliquer ??? %)

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