Pokesav Legitimité...

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Louisianbarg
Membre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 18:17

Pokesav Legitimité...

Message par Louisianbarg » sam. 31 juil. 2010, 09:31

Tout d'abord,bonjour...Y'a pas d'autres mots :roll:

Mon problème(c'est pour ça que j'suis là):
J'ai mon fantominus tout droit sortis de l'oeuf avec 31ivs en attaque spc et vitesse...:bravebete:

Je décide donc d'aller l'entrainer à la caverne azurée,j'prend mon multi exp...Mon jungko tenant lent pouvoir(4 ev en att spc)...Je tâte(tout en calculant) les psykokwak jusqu'à arriver à 252 ev...
Je regarde sur le pokesav ses ev...Et la...Surprise!!!!! 46 ev en att spc au lieu de 252!!!! 8O

Il s'est paumé ? Ils veulent me la faire à l'envers ? Tant de questions sans réponses... :roll:

Bref,ma question,la voici: Si j'veux pas perdre de temps,parce que la,j'en ai ras le bol,je lui met 252 EV en att spc,252 en vit et 6 en pv via le POKESAV,elle reste légitime ma bête ? :o

Et aussi,si j'prend(toujours via le pokesav),la flute azur,arceus sera t il légitime? 8)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Myssdii » sam. 31 juil. 2010, 09:54

La bestiole reste légale ^^

Concernant ton Fantominus, c'est totalement normal : le Multi-exp ne donne que les EVs de base gagnés par le Pokémon qui se bat, et ne transfère par les EVs octroyés par les divers bonus (objets et Pokérus). Il ne gagnait donc qu'un EV par Psykokwak, et non 5 comme ton Jungko.

Avatar du membre
Louisianbarg
Membre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 18:17

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Louisianbarg » sam. 31 juil. 2010, 10:06

Myssdii ou la modo qui avait réponses à tout(ou presque)! 8)
Merci,j'me disais aussi...^^
Et pour arceus ou autres events obtenue sur pokesav via objet(comme flte auzur etc),légitime ? :roll:
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Myssdii » sam. 31 juil. 2010, 10:08

Générer l'objet ne rend pas le Pokémon capturé hack (désolée, j'ai pas vu la question sur le coup %))

Avatar du membre
Hello-Goodbye
Membre
Messages : 196
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 15:41

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Hello-Goodbye » sam. 31 juil. 2010, 11:01

Par extension, un pokémon rendu niveau 100 par Sav reste légal si il l'était auparavant, c'est ça ? Le poké reste légal si on modifie par Pokésav tout ce qui peut etre modifié en jeu ( EV, Niveau...)
.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Haldar » sam. 31 juil. 2010, 11:02

Oui, le Pokémon reste légal tant que vous ne touchez pas à ses données de base à savoir ses IV's, sa nature, sa capa,...

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Pokesav Legitimité...

Message par DimoniaK » sam. 31 juil. 2010, 11:26

Sinon, est-ce que un Pokémon Capturé par une Master Ball générée par des codes AR est légal?
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Pokesav Legitimité...

Message par wtf » sam. 31 juil. 2010, 11:43

Evidemment %)

Avatar du membre
Louisianbarg
Membre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 18:17

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Louisianbarg » sam. 31 juil. 2010, 11:50

Merci pour vos réponses...
Haldar,t'es pas sérieux j'espère,mon théral avait 31 ivs dans 3 stats,alors je lui en ai baissé une,me disant qu'il était hack(or légitime)...
Et toi, tu me dis qu'il est devenue hack ??? :O
Pourtant le legit check me dit qu'il est resté légit,enfin "hatched"(oeuf)...:roll:

Oui,Darkmoret,il est légitime ^^
Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Haldar » sam. 31 juil. 2010, 12:35

Les IV's de Pokémon n'ayant pas de restrictions d'IV's comme n'importe quel Pokémon obtenu par oeuf peuvent être modifiés à souhait.

Les changements d'IV's qui passeront plus difficilement le legit check sont ceux concernant les légendaires ne pouvant pas avoir certaines natures / IV's (par exemple, un Suicune Assuré ne peut pas avoir 31 partout contrairement à un Suicune Timide).

Avatar du membre
One Shot
Membre
Messages : 52
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 19:10
Localisation : Bande de pervers %)

Re: Pokesav Legitimité...

Message par One Shot » sam. 31 juil. 2010, 12:37

Techniquement un pokemon eu par oeuf ne sera jamais reconnu hack par le légit et contrairement a ce qu'a dis Haldar tu peux modifier les IV en toute tranquilités ne t'en fais pas.

Edit : Désolé je n'ai pas vu le dernier message de Haldar étant donné qu'il la posté pendant que je composé le mien. Et tu peux aussi modifier les iv des légendaire sans qu'il soit reconnu hack mais je ne m'étallerais pas deçu étant donné que c'est plus ou moins compliqué.
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Myssdii » sam. 31 juil. 2010, 13:03

Disons que pour modifier les IVs, il faut prendre pas mal de paramètres en compte, en particulier pour les légendaires (qui ont des restrictions).

Donc, de manière générale, quand on n'est pas habitué aux règles qui régissent les IVs, il vaut mieux ne pas y toucher.

Avatar du membre
One Shot
Membre
Messages : 52
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 19:10
Localisation : Bande de pervers %)

Re: Pokesav Legitimité...

Message par One Shot » sam. 31 juil. 2010, 13:08

Comme l'algorhitme et la classe qui sont assez restreint dans les choix mais la c'est une autre histoire vu qu'en si connaissant un minimum sa passe tout seul.
Image

Avatar du membre
Louisianbarg
Membre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 18:17

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Louisianbarg » dim. 01 août 2010, 00:04

Merci pour vos réponses,oui One Shot ,algorithme,nature,attributs,etc...
C'est là que ça bloque... :roll:
Mais bon,si on prend bien le temps de calculer ses stats,tout en se basant sur sa nature,ses ivs, à la bébête,on peut faire quelque chose. 8)

Bref,le legit check,fiable ? :onfire:

Parce qu'entre nous,c'est pas,j'arrive dans un tournoi,et toc: "tu rentres chez toi,tes monstres sont hacké! :o " ...Vous imaginez ? Bosser des heures,des jours,voir des mois sur son équipe,et paf... :roll:
Image

Avatar du membre
Hello-Goodbye
Membre
Messages : 196
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 15:41

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Hello-Goodbye » dim. 01 août 2010, 10:46

Mouais, avec un pokésav, c'est pas des heures que tu bosses, mais 10 minutes le temps de modifier tes pokémon :p

A la limite réfléchir à la team mais bon.

Donc si on a eu un pokémon par oeuf, il sera TOUJOURS reconnu légit, même si on modifie les IV's par pokésav ? :o
.

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Gintoki ~ Sanji » dim. 01 août 2010, 11:38

Le legit check hum. C'est assez facile de faire un Poké pur hack qui passe le legit check, ce truc vaut rien. Le truc de Froggy laissera pas passer grand chose par contre, si tu vas dans le sav et que tu modifies juste un IV sans rien faire d'autre tu te feras choper à un PiP. Le legit check va peut-être les reconnaître comme légits, mais un truc plus poussé reconnaîtra les Pokés comme hack si tu fais pas ce qu'il faut.

Si tu veux modifier les IV de tes Pokés (pour les utiliser en tournoi IRL) il faut changer le PID en conséquence je crois (je m'y connais pas trop là-dessus, le sav me sert à faire des parents parfaits, à faire mes lvl/EV/moves, c'est-à-dire des trucs légaux...).
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Louisianbarg
Membre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 18:17

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Louisianbarg » dim. 01 août 2010, 12:12

Bien le bonjour...Oui mais alors, dans ce cas la...Est ce que si je modifie les ev,le "Froggy"(connaissais pas),les reconnaitra légal ? :roll:

J'veux dire...Si le legit check ne sert à rien alors...J'ai plus qu'à refaire des oeufs sans rien toucher... :roll:
Image

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Pikay' » dim. 01 août 2010, 12:23


Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Haldar » dim. 01 août 2010, 12:32

Tu peux toucher les EV's sans souci. Par contre, tu ne dois toucher à rien qui dépend du PID sans toucher à ce dernier.

Et oui, le legit check ne sert à rien. La plupart du temps, il est même incapable de reconnaître des Pokémon full 31 générés par AR.

Avatar du membre
One Shot
Membre
Messages : 52
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 19:10
Localisation : Bande de pervers %)

Re: Pokesav Legitimité...

Message par One Shot » dim. 01 août 2010, 12:41

En même temps si tu met en full 31 le PiD aura du mal à te sortir un pokemon avec bonne nature est tout et tout ... Donc si tu compte faire le tournoi renseigne toi bien au niveau du PiD ect qu'il faut pour les Hatched , Légendaire [Event ou pas] donc fais attention.
Image

Répondre