Pokemon Online

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Pokemon Online

Message par Gintoki ~ Sanji » mar. 20 juil. 2010, 15:08

La comparaison manga-Poké bof quoi, un manga c'est logique que tu regardes des dessins qui te plaisent. Là c'est pas pareil, le but du simulateur c'est juste les combats, après si tes critères de choix, c'est simplement des graphismes, moi jpense avoir besoin seulement du strict minimum, les sprites des Pokés, les noms des étoilés en couleur et la couleur du wall ça me suffit. Et puis bon la liste des dresseurs en multicolore sur PO (comme ton post) ça fait mal aux yeux ;o Idem pour le main chat.

Faut pas oublier que le but d'un simulateur, c'est de faire des matches, pas d'avoir un beau skin coloré.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: Pokemon Online

Message par froggy25 » mar. 20 juil. 2010, 15:27

Grimm70 a écrit :
Myssdii a écrit :Les graphismes, c'est secondaire, comme pour tous les jeux vidéos. Je préfère jouer à un jeu riche, plaisant et intéressant, mais pauvre en graphismes, qu'à une merveille de 3D mais dont le contenu serait inexistant.
Voilà ici ton point de vue... Pour ma part les graphismes ne sont absolument pas une caractéristique secondaire, ainsi à moins que le jeu soit au top partout si les graphismes n'y sont pas, je ferai un blocage...
Je me rappelle du RSBot là.

Je trouve les graphismes inutiles, s'il faut faire sans pas de soucis, pour peu que les combats soient rapides à enchaîner...
Image

Répondre