Serveurs SB/PO : French Time

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Haldar » mer. 08 déc. 2010, 13:25

French Time est dans la liste des serveurs. Pour PO, il suffit d'installer le logiciel :

>> http://pokemon-online.eu/downloads/Client_17.html

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Roach » mer. 08 déc. 2010, 19:28

ah oui j'avais pas vu (y)
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par DimoniaK » mer. 08 déc. 2010, 20:02

J'ai créé ma team sur PO, mais comment la tester ensuite? (J'sais, je suis pas doué)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Haldar » mer. 08 déc. 2010, 20:32

Le mieux est d'aller sur le serveur officiel où il y a beaucoup de monde. Il y a un ladder accessible via l'onglet Find Battle.

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Zodiarch_ » mer. 08 déc. 2010, 21:09

Vous etes trop marrants les mecs :')

Franchement c'est des barres, c'est la faute de tout le monde sauf la notre !

Serieux, vous avez aucune objectivite, arretez de la feinter svp... Vous rigolez des "TPO" et du terme "click", mais peu importe a quel point vous refusez de l'admettre, vous ETES une "click" de snobs, avec de plus ou moins grands snobs bien sur, Aurion, Manu, Aga, Mario ou Zephir pour citer les "moins". C'est avant tout ca qui rebute les gens et pas uniquement les vilains representants des "TPO" croyez moi pour avoir pu parler a pas mal de gens de ce projet ;)
Mais voila, moi meme je suis admin et aussi viles, sournoises, kikoo et noobs que soient les TPO, tout admin sait qu'il laisse pas bider un nouveau qui dit salut sur le chat ;) Sur FT c'est le contraire, on veut se sentir p800 (pour reprendre votre terme), montrer qu'on vaut largement mieux, on est anciens et on peut donc faire du bizutage virtuel. Dans l'histoire ces gars la sont les plus navrants pourtant, bien plus que les nouveaux, aussi kikoo qu'ils puissent l'etre.
Donc perso je voit que du positif dans ce qui a ete fait, meme si a mon gout les changements doivent etre encore plus radicaux =p


Ah oui et meme si entre la peste et le cholera je choisis la position d'Haldar, j'le dis quand meme, pete un coup mec, on dirait que ta vie depend du serveur, "limites morales" faut arreter serieux...



Edit : J'approuve le message de Zephir a 10000% xD
Modifié en dernier par Zodiarch_ le mer. 08 déc. 2010, 22:58, modifié 2 fois.

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par moutte » mer. 08 déc. 2010, 21:30

Haha ça sent le vécu, la transpiration et surtout la bile, ton truc !
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Haldar » mer. 08 déc. 2010, 21:37

A partir du moment où il n'y a aucune autorité supérieure sur l'admin, c'est uniquement lui qui décide de ce qu'il a le droit / pas le droit de faire. Afin de désigner cela, le seul terme communément accepté est celui de loi morale, dans le sens kantien du terme.

Après, on peut discuter terminologie si vous voulez :ypu:

Et on rappellera que les TPO ont leurs propres problèmes, qu'elles traînent depuis des années à savoir leur pseudo-élitisme et leurs tags tapageurs. Mais là n'est pas la question. Que chacun fasse le ménage dans sa propre maison et les cochons seront bien gardés :EH:

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Roach » mer. 08 déc. 2010, 22:13

Zodiarch_ a écrit :Vous etes trop marrants les mecs :')

Franchement c'est des barres, c'est la faute de tout le monde sauf la notre !

Serieux, vous avez aucune objectivite, arretez de la feinter svp... Vous rigolez des "TPO" et du terme "click", mais peu importe a quel point vous refusez de l'admettre, vous ETES une "click" de snobs, avec de plus ou moins grands snobs bien sur, Aurion, Manu, Aga, Mario ou Zephir pour citer les "moins". C'est avant tout ca qui rebute les gens et pas uniquement les vilains representants des "TPO" croyez moi pour avoir pu parler a pas mal de gens de ce projet ;)
Mais voila, moi meme je suis admin et aussi viles, sournoises, kikoo et noobs que soient les TPO, tout admin sait qu'il laisse pas bider un nouveau qui dit salut sur le chat ;) Sur FT c'est le contraire, on veut se sentir p800 (pour reprendre votre terme), montrer qu'on vaut largement mieux, on est anciens et on peut donc faire du bizutage virtuel. Dans l'histoire ces gars la sont les plus navrants pourtant, bien plus que les nouveaux, aussi kikoo qu'ils puissent l'etre.
Donc perso je voit que du positif dans ce qui a ete fait, meme si a mon gout les changements doivent etre encore plus radicaux =p



Ah oui et meme si entre la peste et le cholera je choisis la position d'Haldar, j'le dis quand meme, pete un coup mec, on dirait que ta vie depend du serveur, "limites morales" faut arreter serieux...



Edit : J'approuve le message de Zephir a 10000% xD
Merde tu es qui toi déjà ? :hum:
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Zodiarch_ » mer. 08 déc. 2010, 22:16

Non mais lol, tu vois ce que tu es entrain de me repondre au moins Haldar ? Est-ce que t'as vraiment reflechi ne serais-ce qu'un peu avant de fournir une telle reponse ?
T'as reussi a tout discrediter en 1 post ! Il n'y a meme plus de debat !
Je suis entrain de dire que tout ce que vous faites c'est rejeter la faute sur les autres et que vous faites tout pour continuer dans le communautarisme et empecher la venue des nouveaux et tu me reponds quoi ?

"non mais regardez vous, ok on est mauvias, mais vous avez vu les TPO ? "
"Que chacun garde ses cochons, t'es des TPO donc on veut pas de toi sur FT et t'as meme pas le droit de participer au debat. "

Une parfaite validation de ce que je disais donc... Tu nous auras habitue a mieux decidemment. T'es effectivement entrain de peter les plombs je le crains... Et pour la morale, c'etait un exemple parmi tant d'autrs refletant le serieux totalement demesure et inadequat de ton post.

mout => Cheap, anticipable et facile comme reponse, toi aussi tu nous aura habitue a mieux. J'ai pas mal hesite a anticiper une telle reponse, mais j'me suis dit que tu trouverais quand meme un peu mieux quoi...

Ouais, on voit clairement a quel point le cataclysme que subit ce serveur pokemon, (j'aurais dit "votre serveur" mais si j'ai bien compris mout c'est fait virer) au combien important deteint sur votre equilibre mental ! En meme temps je vous comprends, QU'EST CE QU'IL NOUS ARRIVERAIT SI ON POUVAIT PLUS EXERCER DE POUVOIR A POKEMON ?

Allez un peu de nerfs les mecs, j'ai l'habitude de devoir un minimum reflechir quand je m'oppose a vous, alors que la c'est vraiment pas marrant..



Edit : Au passage quand je parle de changements plus radicaux, plus concretement il faudrait tous vous jeter de l'administration et mettre Zephir/Manu en representant des anciens, Aurion en representant de la jeunesse ( : noel : ) et un gars d'un autre forum, comme FS, pour demonopoliser votre hierarchie de bip, comme Boud ou Private.
Soyez realistes, votre "systeme" est entierement pourri de l'interieur, toute cette pseudo recherche de justice Haldar, c'est juste une histoire de fesses et d'embrouille entre toi et Maaf. Aucun de vous deux ne merite de rester a la tete d'un serveur qui a pour pretention d'etre justement blablabla tout ce que tu dis dans le debut de ton post.
Modifié en dernier par Zodiarch_ le mer. 08 déc. 2010, 23:04, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Haldar » mer. 08 déc. 2010, 23:29

Non mais y a pas à avoir de débat. Tu mets ton nez dans tes affaires qui - aux dernières nouvelles - ne te concernent absolument pas. Tu viens t'occuper des problèmes de FT, comme si FT venait s'occuper des problèmes internes à ta TPO. Chacun son domaine. Point. Au lieu de venir nous faire la leçon, occupe toi de ce qui te concerne.

Ton regard sur le situation de 1) ne nous intéresse pas étant donné que ton objectivité est plus que douteuse 2) est totalement faussé étant donné que tu ne connais même pas les remaniements de la modération (comme le prouve de manière criante les noms que tu proposes). Ce n'est pas une idée de communautarisme mais tu n'as pris en rien part au projet depuis ses débuts. Tu n'as que du ressentiment envers le staff du serveur donc, tu m'excuseras, mais on préfèrera se passer de ton avis.

D'ailleurs, la question est de savoir qui sont "les autres" sur qui la faute est rejetée dont tu parles. En principe, "les autres" sont, dans les posts précédents, les membres de la modération de FT, mis à part moi. Mais, chez toi, on dirait que la faute est mise sur une instance hors staff FT. Apparemment les TPO, dont le complexe de victimisation semble atteindre des sommets.

Et on excusera un minimum de sérieux et de méta-modération quand on doit s'expliquer sur des changements radicaux et strictement décidés de son propre chef. Parce que mis à part, "j'avais envie de mettre de l'ambiance en foutant un bordel monstre :hap(e):", qui doit être le type de réponse sur un forum TPO (enfin, j'imagine étant donné que je n'ai jamais eu l'insigne honneur de m'inscrire sur un forum de TPO), je ne vois pas vraiment ce qu'il y avait à dire si ce n'est de rappeler ce qu'est l'administration d'un service qui n'est pas sur une plate-forme gratuite et qui ne recourt ni à la pub massive ni au paypal.

A partir du moment où on est un service indépendant totalement financé pour la communauté francophone, on n'est absolument pas dans le même cadre de figure que beaucoup de sites. Je ne parle même pas des TPO, qui sont purement personnelles et ne déboursent souvent pas un sou pour leur hébergement. Je ne parle pas de FS qui doit recourir à la massive pub. Je ne parle pas des sites Pokémon en général qui utilisent également la pub. Ca n'a rien à voir avec jouer à Pokémon ou avoir une quelconque ambition. La question est juste de savoir ce que l'on fait pour suivre au plus près les idées du projet initial de FT. Parce que FT, ça n'est ni un site (le serveur étant indépendant et n'ayant pas son site) ni un regroupement de joueurs (ça s'appellerait une TPO sinon) mais c'est avant tout une idée qui a fait son chemin. Si on avait voulu jouer à Pokémon, on se serait tous contenté d'aller sur Smogon car FT ce n'est pas Pokémon en français mais bien plus une mise en avant de la compétitivité à la Smogon. Si on avait voulu se mettre en communautés, on serait parti dans une TPO ou on en aurait créé une (et la clck n'est pas une TPO mais juste un magnifique troll qui a très bien pris).

On peut tous très bien vivre sans FT. Ce serait juste dommage que le serveur périclite. Effectivement, le serveur s'est coupé des TPO et cela fait partie des éléments que je déplore car on n'est bien là dans un caractère qui montre une partie de l'échec du projet. Le but est de redresser la barre. Mais non en prenant en compte des avis biaisés et rajeux qui se contentent de voir sur ce qu'ils veulent voir et qui se jètent comme des charognards sur la première tentative de troll qui passe.

Et je précise quand même que le cataclysme est juste administratif. La vie du serveur en elle-même n'est en rien affectée outre mesure par ce qui s'est passé.

Enfin, je tiens à dire à la face du monde que : JE TE HAIS MAAF POUR AVOIR FUCKE AVEC CLIO DANS LES COINS DE MON STUDIO. Voilà, c'est dit. Que tout le PokéWeb prenne note de nos histoires de fesses et de l'aversion que j'éprouve pour Maaf :ypu:

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Maaf » mer. 08 déc. 2010, 23:45

Stop passer ta frustration sur moi, j'y suis pour rien si tu t'es pas fait fafou. Tu rages de pas être aussi opportuniste et bg que moi. Mais bon, c'est normal quand on est pauvre et qu'on vient de la mine d'envier les riches :(

(et évite de le rajsupprimer celui là :o)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
cegars
Membre
Messages : 66
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 19:34

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par cegars » jeu. 09 déc. 2010, 02:00

Personne pour m'accueillir sur le serveur alors que je viens tout juste de rentrer après avoir accomplis un haut-fait IRL epic :lol:
Spoiler :
EH: Non mais Myssdii est bonne
_____________
Kalkazam: Je mets arceus dans ma NU j'ai le droit
Kalkazam: Il est jamais utilisé il est ban des Uuber
_____________
D4rk Zephir: ça a du être un moment difficile ce viol
D4RK MANU: le moment le plus dur de ma vie
______________
Gin: Ouais mais moi jl'ai en plus gros :noel:
______________
Aurion: moi j'veux bien être gay
______________
Manu: on a tous des problèmes qu'importe la souffrance qu'ils peuvent produire est-ce pour autant que les gens se laisse accabler par le destin
Manu: la vie n'est pas une tragédie

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Manu » jeu. 09 déc. 2010, 02:16

HAN FUCK J'AI DECO A 1:46 IL Y AVAIT PERSONNE JERAJ
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Grimm70 » jeu. 09 déc. 2010, 02:28

J'ai déco car j'avais un peu de Taf pour demain ^^

Concernant le "haut-fait IRL epic" ça sent le dépucelage loooooool

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Haldar » jeu. 09 déc. 2010, 09:13

OPUT1 KID A TREMPE SON MINUN DANS L'EAU !

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Roach » jeu. 09 déc. 2010, 19:38

O putin comment je comprends pas vos délires :o
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Manu » jeu. 09 déc. 2010, 20:27

Bon j'avais demandé d'être raisonnable dans mon dernier post . Le topic n'est pas dédié au troll . Merci .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Flygon Heart » dim. 12 déc. 2010, 00:11

Les serveurs Pokémon : à la place des combats de Pokémon, t'as des combats de modérateurs %)

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Syntax ERROR » dim. 12 déc. 2010, 00:24

C'est ça qu'est bien 8)
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Manu » dim. 12 déc. 2010, 06:36

Ok bien de parler sans savoir de quoi on parle osef de la modération sérieux ce qui se passe c'est que il y a eu pétage de cable imo . Je suis peut etre en état d'ébriété mais je dis la vérité pour moi Mamie n'a pas pris la meilleure décision mais je suis personne pour juger ses actes et au fond de moi j'espère qu'il a eu raison pour le bien de la communauté stratégique française online . Qui même si on veut les raprocher n'a rien à voir avec la communauté tpo . Bref sorry pour les fautes d'orthographes et de syntax , je suis pas pour écrire un pavé ou trois lignes , mais c'est dans l'état où je dis se que je pense sans remords . ( Et que personne le prend mal je dis pas ça pour quelqu'un en paticulier c'est juste que ça me soule que des gens qui ne vienne rarement ou jamais sur le serveur viennent dire des choses qui ne sont que des mensonges . Bref bonne nuit ou bonjour :D moi je vais dormir , sachez que tous se que je dis je le pense réellement ce qui change et mon langage et ma non relecture déjà que je me relis pas assez :noel: )
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Verrouillé