Movesets / EV's spreads originaux

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Wistle » dim. 09 janv. 2011, 23:00

Tu es un noob. Ce staross ne marchera jamais.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Heisenberg » dim. 09 janv. 2011, 23:06

Il est peut-être nul ,difficile a placer, d'aucune utilité...Fin c'que tu veut...Mais je peut te garantir que dans ma team hail il avait son utilité...Maintenant peut être qu'avec le metagame actuel il n'est plus au gout du jour...
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Grimm70 » lun. 10 janv. 2011, 11:34

Cela n'as rien avoir avec Luca SD ou Dragonite DD, eux sont dangereux, là Starmie, il frappera comme une mouche, après si ta les T spikes etc. , oui il pourra surprendre dans le sens " bon j'ai encore une chance de ne pas me faire buté par les T spikes j'envoi tel ou tel machin pour Buter Staross " Mais au final tu boost tes defs. " WTF c'est quoi ça? Oh nan je vais pas pouvoir le buté !" Sauf que t'as des Poke qui le feront bien mieux que Staross qui de toute façon sera 2Hko par une bonne balle ombre ou un bon Tonnerre même après une force cosmique.

Bref j'aime pas et je ne pense pas que ce soit utile par contre ça peut être marrant à jouer.



Concernant le Cacturne d'avant, bof je le trouve pas originale, y'a juste poudreclaire quoi, objet qui fait d'ailleurs un peu anti-jeu et qui te jouera d'ailleurs des misères car tu vas vouloir te placer sur tout et n'importe quoi étant a peu près sur d'un miss et tu te feras nické :d

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Heisenberg » lun. 10 janv. 2011, 18:54

Bon bah au moins il a le mérite d'etre original... %)
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Delibird Heart
Membre
Messages : 542
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 10:12
Localisation : Mont couronné

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Delibird Heart » mar. 11 janv. 2011, 08:45

Il me semble qu'ici on poste des trucs originaux et qui marchent. Donc ton starmie, il est ptet original mais il marche pas !
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay

James971
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 00:32

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par James971 » mar. 25 janv. 2011, 02:32

Je cherchais à exploiter un Strater pour ma team et puis je me suis dit "pourquoi pas Capidextre ? Il a une tête de c.. mais on va voir ce qu'il vaut vraiment :p "

Capidextre@Orbe Vie@Technicien
-Bluff
-Demi-Tour/Représailles/Coup Double/Aeropique
-Provoc/Demi-Tour/Png Eclair
-Aeropique/Coup Double/Provoc

Rigide ; 252 EV Vitesse ; 252 EV Attaque ; 6 EV PV
Jovial ; 248 EV Vitesse ; 252 EV Attaque ; 10 EV PV

Pas besoin d'expliquer pour Bluff et Demi-Tour je suppose...
Je me suis dit que Représailles est ici en terme d'anticipation. En effet, comme on a l'habitude de voir des Capidextre Starter avec Bluff, ça pourrait amener le switch sur un éventuel Spectre (en gros ce serait anticiper l'anticipation de l'adversaire) mais ca reste quand même assez rare.
Pour le dernier slot, Coup Double STABé est son attaque la plus puissante et peut faire assez mal en vue du build (et de ce qui se présente) et peut aussi détruire les clones (Ex: Ninjask passer). Provoc pour les Lead moins rapide.
Et pour Aeropique, avec une puissance de 90 grâce à Technicien, serait là principalement pour Chapignon Lead, Scharinho, Roserade et peut être même Mackogneur Lead (ainsi que d'autre, qui sait ^^').

Je n'ai jamais testé mon build mais comme contre, je dirais Ptera, Simia Scarfer, les Acier, Noctunoir, Motisma si on ne prend pas Représailles (et encore...) et une mauvaise anticipation :D. Mais sachant qu'il faudrait le jouer contre quelques Pokemon en particulier (Chapi, Ninjask, Queulorior, Simia et peut être Dimoret, Crefadet et Leviator (si on prend Poing Eclair pour le dernier) ainsi que d'autres auxquels je n'ai pas encore bien réfléchi).

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Manu » mar. 25 janv. 2011, 03:54

Rien d'original , Retour sur Aéropique .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Wissemaster
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 14:45

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Wissemaster » mar. 01 févr. 2011, 13:29

Bonjour,je voudrais essayer de faire un maganon avec mach punch et cognobidon,objet:ceinture force et full vitesse et pv

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Heisenberg » mar. 01 févr. 2011, 13:32

Pourquoi la Ceinture Force alors qu'elle sera pété par Cognobidon...
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Manu » mar. 01 févr. 2011, 15:28

Sha-Raf soulève un bon point ; ceinture force + cognobidon = fail . En plus de ça Mach Punch n'est pas stabbé donc sera useless , si tu veux être original tu peux le jouer avec la petaya pour un gain de vitesse avec cognobidon/poing de feu/seisme/poing eclair ou casse brique . Mais sache bien que c'est très random et ne marchera quasiment jamais .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Wissemaster
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 14:45

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Wissemaster » mar. 01 févr. 2011, 17:19

Manu a écrit :Sha-Raf soulève un bon point ; ceinture force + cognobidon = fail . En plus de ça Mach Punch n'est pas stabbé donc sera useless , si tu veux être original tu peux le jouer avec la petaya pour un gain de vitesse avec cognobidon/poing de feu/seisme/poing eclair ou casse brique . Mais sache bien que c'est très random et ne marchera quasiment jamais .
à dommage,en faite,le ceint. force etait là pour tenir le tour du cognibidon,avec full vitesse il placait en premeir cogni. et apres avec mach punch il etait sur d'atatquer en premier et donc de faire des hecatombe,sauf si il y a un pokemon spectre(et là j'avais prevu poing feu)

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Heisenberg » mar. 01 févr. 2011, 20:01

Je doute que même avec Cognobidon tu fasses "des hécatombes" avec Mach Punch.
Et puis Clonage et je pense quasi obligatoire et avec la Baie Sailak pour le gain en vitesse (et non la Petaya Manu %)).Sa sera déja un peu plus simple a placer.
J'verrais bien un truc comme sa:

Maganon@Corps Ardent/Baie Sailak
-Clonage
-Cognobidon
-Séisme/Coup-Croix
-Poing de Feu.

Tu te clone sur le switch, tu Cognobidon sa active la baie Sailak(j'en suis pas sur cela dit) et puis la tu y vas...
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Tigrou » mer. 02 févr. 2011, 02:57

Pour que la baie s'active après Clonage + Cognobidon, il faut avoir des PV multiples de 4, suffit d'ajuster les EV ^^ Ca permet aussi de l'activer après un switch sur PdR et un Cogno, sans Clonage.

Et globalement il sera toujours arrêté par les scarfers et par la prio... Enfin, le SubSailak Magmortar est un peu un sous-Dracaufeu àmha (moins bonne vitesse surtout, même avec le boost de la baie c'est pas transcendant, et même movepool) ; Maganon est un sweeper spé avant tout, à la limite mixed avec Coup-Croix...
Quant à Mach Punch c'est vraiment faible et ça restera situationnel à mon avis... Si tu joues contre une monotype glace ou ténèbres, ça t'aidera bien, mais sinon... :D
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Kirua Zoldick » mer. 02 févr. 2011, 10:07

moi je vous dis qu'importe l'équipe stratégique ou pas il y auras toujours une faiblesse dans l'équipe reste à faire les bon choix mais bon ça m'énerve de voir les gens dire c'est inutile ou t'es un noob
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Flapon
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mer. 01 déc. 2010, 09:57
Contact :

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Flapon » mer. 02 févr. 2011, 10:39

Comme répété maintes fois, ce n'est pas parce que toute équipe a des faiblesses que ça justifie pour autant de faire n'importe quoi. Magicarpe est impossible à placer, et ce quelle que soit l'équipe. Ça sera donc toujours un poids mort. De même pour un Maganon avec Cognobidon. Déjà que Dracaufeu est très difficile à utiliser dans ce rôle, et que la plupart du temps il meurt sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, imagine ce que ça donne sur un Pokémon moins adapté au rôle...
Le but n'est pas de te vexer ou de t'humilier, mais simplement de te montrer les limites de ce que tu proposes.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Haldar » mer. 02 févr. 2011, 11:23

Je rappelle aussi que Cognobidon + Mach Punch est impossible sur Maganon pour des raisons d'accouplement.

Ensuite, Belly Drum reste sans doute l'une des attaques les plus inutiles du jeu car bien souvent impossible à placer et quand on perd 50% de ses PV on se trouve à la merci de n'importe quelle attaque de prio.

Les seuls Pokémon avec Belly Drum qui fonctionnent sont bien souvent :
- ceux ayant un move de prio stabbé : Linéon
- ceux ayant une bonne vitesse de base et résistant à BP de Cizayox : Dracaufeu
- ceux relayant le boost en attaque : Queulorior
- ceux ayant un bon bulk et un move de soin : Melodelfe

En dehors de ces Pokémon, Belly Drum ne sert à rien en jeu stratégique.

Avatar du membre
Wissemaster
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 14:45

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Wissemaster » mer. 02 févr. 2011, 13:12

Au vous savez ça me vexe pas je suis là pour que vous me corrigiez,merci quand meme,aussi j'ai une question,un heatran simple et un archeodong ça marcherais pas?archeodong levitation,avec protection,hypnose,gyroballe et zenith,il place zenith et autre si il a le temps,l'ennemi sera obliger pour le battre de placer une pokemon avec une attaque feu,là on switch,on active torche et avec heatran torche zenith et defla tout le metagame y passe non?enfin c'ets la theorie

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Manu » mer. 02 févr. 2011, 15:56

Oui ça marche pour une team sunny day , par contre je t'avertis que ce type de team n'a pas beaucoup de réussite en OU à cause de la SS quasi permanente et du fait qu'aucun stab n'est augmenté comme en RD .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Haldar » mer. 02 févr. 2011, 16:21

Et Archeodong Sunny Passer, non paf:

Prends un Pokémon plus rapide ou sans faiblesse Feu ^^

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Manu » mer. 02 févr. 2011, 17:07

C'est pas si gênant que ça Mamie , il a des résistances utiles pour les sunny beamer , en plus de ça il peut tenir tyra paf:
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Répondre