Equipe stratégique ( Ev ) !

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » jeu. 23 août 2007, 12:15

oui.....
sinon non je suis stopper a 49 victoire par elekable maganon et leviator....
ils ont tous vive griffe ou lentilscop.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Pilipe
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:21

Message par Pilipe » jeu. 23 août 2007, 12:18

j'aime pas léviator il est trop fort ! sinon gg
fais "chier" 10240 pas avant que l'oeuf éclot comment on fais pour le faire éclore plus vite ?
Je sais qui a isograisse mais je voit pas la difference ou je sais pas l'utiliser lol

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » jeu. 23 août 2007, 12:20

ta pas le choix, mais tu fais 10 pas a la seconde, donc sa va trés vite.....
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Pilipe
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:21

Message par Pilipe » jeu. 23 août 2007, 12:21

Oui mais le probleme c'est la nature du pokemon je vais devoir en faire beaucoup a moins que j'ai de la chance ^^

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » jeu. 23 août 2007, 12:22

a oui la nature c chiant, ensuite la capacité a avoir c long aussi, moi je prend vaccin, car avec le nombre de point poison qu'on trouve c'est impressionnant a la tour combat.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Pilipe
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:21

Message par Pilipe » jeu. 23 août 2007, 12:24

a oui en plus la capaciter spécial j'y pensé plus :(
je vais en avoir des oeuf de ronflex lol
ok je vais prendre vaccin come toi alors si tu dit qu'il y a beaucoup d'empoisonement ^^ pour les autre je regarde

j'ai regarder pour carchacrok pas besoin il en a qu'une et pour métalosse pareil lol donc je suis tranquil il y a que ronflex

l'attaque malediction du ronflex et pas censer se sacrifier ses pv pour maudir sa cible ? parce que la sa baisse sa vitesse et augmante lattaque et la defense mais je vois pas linterer !

Avatar du membre
Myosotis
Membre
Messages : 354
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007, 11:10
Localisation : Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Message par Myosotis » jeu. 23 août 2007, 13:42

Malediction n'a pas les même effets pour tout le monde. Pour les spectres, cela maudit l'adversaire. Pour les autres, ca change les stats... ^^
Pseudo provisoirement modifié pour le concours ! ^^
Qui suis - je ?
Spoiler :
Image
Name: Teddiursa
Image

Pilipe
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:21

Message par Pilipe » jeu. 23 août 2007, 13:42

oué mais là je vous pas l'interet sur ronflex en plus avec c'est attque il va pas aller loin

Avatar du membre
Nibuki *Tecknotik*
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 10:58

Message par Nibuki *Tecknotik* » jeu. 23 août 2007, 15:29

Justement malediction sur Ronflex ca le rend encore pire abusay lol!
Nom: Nibuki
Code Ami: 2749 8487 5386

Ma Liste:
http://www.pokebip.com/fora/je-cherches-t1380.html

/!\ Tecknoteam 6vs6 en preparation /!\
Preparez les votre ca va fumer net dans les DS!

Pilipe
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:21

Message par Pilipe » jeu. 23 août 2007, 16:59

Oué mais les attaques qu'il à servent à rien là sa fait pas mal dracogriffe il y en as de plus puissante nn ?

Avatar du membre
Nibuki *Tecknotik*
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 10:58

Message par Nibuki *Tecknotik* » jeu. 23 août 2007, 17:15

Ronflex que j'aime bien moi c'est:

Malediction
Plaquage
Repos
Seisme

Allez amuses toi petit bonhomme
Nom: Nibuki
Code Ami: 2749 8487 5386

Ma Liste:
http://www.pokebip.com/fora/je-cherches-t1380.html

/!\ Tecknoteam 6vs6 en preparation /!\
Preparez les votre ca va fumer net dans les DS!

Pilipe
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:21

Message par Pilipe » jeu. 23 août 2007, 17:20

oui il a l'ère pas mal !
merci je regarder plus tard je fait mon crachatroc d'abord

pour les ev si je suis lvl 30 par exemple et que je tue 80 roucarnage ( +3 ev vitesse ) lvl 1 ( lvl 1 impossible mais c'est un exemple ^^ ) je l'ai tu tous avant de up d'un niveau je vais monter +60 en vitesse en 1 level ?

Avatar du membre
Nibuki *Tecknotik*
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 10:58

Message par Nibuki *Tecknotik* » jeu. 23 août 2007, 21:55

Je sais pas, je suis pas sur les EV apres se repartisse bizarrement au cours des lvl.

Mon record ca a ete +23 en vitesse sur un pokemon que je dirais pas pour des raison personelle XD

Sinon si tu veux un Caractroc vraiment hardcord je te propose le plan que j'avais sur Cristal, depuis ca a surement changer:

Ligotage
Toxik
Repos
Constriction

Si tu te debrouille bien le mec peu pas fuir et tu le defonce tranquil si t'as une bonne defense. Cela va sans dire, sur D/P les EV vont toutes en Def et Def spe. Avec une nature qui monte la Def spe et qui baisse la vitesse.
Nom: Nibuki
Code Ami: 2749 8487 5386

Ma Liste:
http://www.pokebip.com/fora/je-cherches-t1380.html

/!\ Tecknoteam 6vs6 en preparation /!\
Preparez les votre ca va fumer net dans les DS!

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » ven. 24 août 2007, 00:28

Comme tu dis les temps ont changé et ce caratroc ci est "nul".

Après il ya un autre build (DP) qui font qu'il reste un bon pokémon, même si sa seule réelle faiblesse reste ses pvs et c'est pour ça qu'il se fera mettre KO en 2 attaques surf éternellement :roll:

Avatar du membre
Nibuki *Tecknotik*
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 10:58

Message par Nibuki *Tecknotik* » ven. 24 août 2007, 00:32

Caractroc a toujours été tres bon en general, mais evidement face a un peu d'eau :/ Il craint le salaud:/

Pour ca qu'il faut le coupler a un Electrik rapide dans l'equipe pour le switcher. Tout en prennant garde de ne pas se faire prendre dans un switch anticiper par l'adversaire.
Nom: Nibuki
Code Ami: 2749 8487 5386

Ma Liste:
http://www.pokebip.com/fora/je-cherches-t1380.html

/!\ Tecknoteam 6vs6 en preparation /!\
Preparez les votre ca va fumer net dans les DS!

Pilipe
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:21

Message par Pilipe » ven. 24 août 2007, 13:49

ok ok mais caratroc reste caratroc il est nul en attaque mais il est fort en defense lol
Mais pour remplacer ronflex je peux meyttre qui ? qui suivrait bien avec c'est deux pokemon ?


Carchacrok : orbe de vie
_Danse-lames
_Séisme
_Dracogriffe
_Crocs Feu

Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 18 EV PV ; 252 EV attaque ; 240 EV vitesse


Métalosse : Band. Choix
-Poing météor
-Séisme
-Eboulement
-Repos

Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 248 EV PV ; 252 EV attaque ; 10 EV vitesse

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » ven. 24 août 2007, 14:32

carchacrok va faire des ravages avec metalosse
caratroc c'est une daube il a une bonne defens mais regardez ces pvs il est aussi simple a battre qu'un autre pokémon


pour completer prend peu etre un ninjask :
ninjask reste
relais
danse lame
abri
tranche

tu fais abri ,turbo montera ta vitesse,danse lame puis de nouveau abri et tu relaye

Pilipe
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:21

Message par Pilipe » ven. 24 août 2007, 14:49

oué d'accord mais tu peux me dire a quoi sert l'attaque relais ? sa change de pokemon et le reste j'ai pas comprit ^^

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » sam. 25 août 2007, 00:11

furfande a écrit :carchacrok va faire des ravages avec metalosse
caratroc c'est une daube il a une bonne defens mais regardez ces pvs il est aussi simple a battre qu'un autre pokémon
Bin voyons, sache pour ta gouverne que caratroc placé avec sur une distorsion, bénéficiant d'une danse-lames via un relais, + Band.choix peut arriver à un total de 1842 d'attaque et là il fera le pire des carnages possible c'est à dire OHKO toute ta team à coup de constriction(expression pour dire que caratroc à reçu la pire des attaques possible)

Je m'explique vous critiquez tous caratroc, mais imaginez que vous ayez un relayeur avec danse lames et un passer avec distorsion...

On lance le passer on place protection, on switch on envoie ninjask, on lance danse-lames, paf relais, et là on envoie caratroc et on se dit quoi? ""ahahahahaha de toute façon son attaque max est de 130" et bien moi je dis nan le caratroc qui apparaît va vite devenir le pire de vos cauchemard, car ayant distorsion il comble sa vitesse en attaquant plus vite que vous, le pire c'est qu'il va lancer Astuce force, et là (vous pouvez abandonnez le match...) il permute sa défense (donc 614 de défense) avec ses 130 d'attaque, n'oublions pas qu'il ya protection... On a la un caratroc, qui bénéficie de 1228 d'attaque ( Bah oui on a placé danse-lames auparavant, comme quoi le plus nul des pokémon se fait pouf comme ça 1228 d'attaques) Je ne sais pas à combien l'attaque max peut s'éléver (je crois que c'est 999 nan?) imaginons encore qu'il ait band.choix 1228 d'attaque (suivant l'attaque bref) il monte à 1842 d'attaques.

BREFFFF tout ça pour dire que caratroc est une machine à tuer grâce à la plus abused des attaques "astuce force" et croyez moi ça marche...

Bref je sais pas si c'est cumulable... mais caratroc arrive à 999 d'attaque à coup sûr avec ce combot...

DONC non caratroc n'est pas nul, au contraire son placement extrêment dur, peut laisser place au plus terrible des swepper, et forcèment on s'y attend pas...


Voila c'est tout.

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » sam. 25 août 2007, 10:18

voila keriel a raison et l'expliacation de meme.

en revanche dire que ronflex marche pas,ou pire qu'il est nul, faut vraiment se remettre a la page.
ronflex avec retour poing feu repos et maladiction qui augmente sa def et son attaque, contre tous les type possible et apret 3 malediction il est invincible.
il a deplus une superbe defence speciale.

avant dans les tournoi or argent il était interdit car bcp trop puissant, ce qui veut tout dire.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Répondre