[Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

[Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par kemono » dim. 15 nov. 2009, 17:32

Bonjour, j'ouvre ce topic avec le "feu vert" de Maaf

Ce topic servira à tout stratége de pokémon pour démontrer entre autre quelles sont ses récentes déceptions et surprises PERSONNELLES. En effet, vous pouvez dans ce topic vous lâcher en terme d'explications, de démonstrations ect pour montrer à tous (et surtout aux nouveaux) que l'originalité peut payer (que ce soit en usage pur, en moveset ect...). Soyez constructif,n'ayez en aucun cas peur de détailler à fond, de donner des exemples ect...

Pour résumer, c'est ici que vous pourrez mettre en valeur vos favoris, du moment que vos posts sont constructifs ;)

Evitez les conflits/disputes ect....



Mes récentes surprises:
Spoiler :
Maraiste:

Maraiste, comme tout le monde le sait, a gagné soin avec Coeur d'Or/Ame d'argent et cela aura suffit à le faire passer Over used! Après tests, j'ai été complétement scotché de voir à quel point Maraiste peut bloquer certains pokémon: Aquali wisher@pc foudre ne peut par exemple absolument rien lui faire (là ou Laggron peinait). Suicune minder@pc foudre est également bloqué, alors vous allez me dire "oui mais il tappe pas fort!" mais parfois OSEF complétement qu'un pokémon tappe pas fort...Enfin bref avec soin+Absorb eau+un très bon double type, Maraiste est sans aucun doute le Laggron du futur...

Dimoret:

25% sur piège de roc, des défenses en mousse, un double type très mauvais défensivement, une sauce correcte mais pas extraordinaire, pourtant Dimoret remporte sans conteste la palme du pokémon m'ayant acheté le plus de matches récemment...Pourquoi?
Eclats glaces d'abord, 60 de sauce+priorité c'est sympa mais quand cela permet de mettre à terre les Drattaks Dragon Dancers@colère, on voit tout de suite que ce n'est pas rien (certains ont préféré Mammochon et c'est tout aussi compréhensible!). Dans un format ou parfois jouer magnezone+Drattak DD@outrage c'est gagner, éclats glaces est simplement une chance supplémentaire de ne pas perdre. Cela permet aussi de finir Latias, devenue surjouée, et cela revenge kill Libegon scarfer@colère à la perfection.
Poursuite est le second argument que Dimoret a dans sa poche et encore une fois, ce n'est pas rien, Ectoplasma reste trés joué, Magirêve avec machination arrive, Latias dans une grande partie des équipes reste une menace, et surtout, les formes électroménagers de motisma sont surjouées elle aussi. Pourtant toutes ces cibles sont faibles à Poursuite, quand on sait que dimoret a une sauce correcte et le STAB ténèbres, fuir c'est souvent mourrir....
Pour compléter ses arguments, Dimoret a souvent (pour ne pas dire tout le temps) Casse-brique, et ce n'est pas négligeable quand on sait que le meilleur poursuiteur du jeu, Tyranocif est l'un des plus grands Over Used...
Donc, si vous ne comprenez pas pourquoi Dimoret reste un pokémon trés appréciable à avoir dans son équipe, c'est que Platine ne vous a pas encore marqué, et que Drattak, latias et Motisma ne vous pas fait perdre un match...

Coatox:

J'aurais pu (ou du) laisser parler Edwin, mais force est de constater que coatox est simplement super: STAB combat utile, accés à coup bas (donc priorité et couverture quasi parfaite) et généralement son troisième slot correspond soit au tiers ou il est joué, soit au STAB (direct toxik). Si les versions à boost sont biens, la version que j'adore joué est le subpuncher sous la pluie et là, c'est le kiff: avec la pluie et peau sèche, coatox récupère rapidement ses pvs, enfin je dis rapidement, c'est petit comme mot, car avec les restes+la pluie, c'est un huitième de ses pvs et donc en 2 tours, le clone est remboursé, après 342 de force c'est peu, mais pour faire des dégats de fond (donc pour aider et stabiliser), c'est largement suffisant. Enfin avec des résistances utiles (poison pour enlever les pics toxiques, immunité à l'eau) Coatox est simplement bien, en Over used il frappe suffisament fort et il peut même gérer Célébi...
Mes récentes déceptions:
Spoiler :
Lucario:

Oui, Lucario m'a déçu, pourtant Lucario est bien, trés bien même: un bon double type, une couverture parfaire, la classe de pouvoir être joué aussi bien en physique qu'en spécial, qu'en mixte, l'accès à Danse-lames, des attaques de priorité....Alors pourquoi m'a-t-il déçu? Et bien tout simplement à cause de deux choses: de l'une, Lucario malgré son type acier est le pokémon de ce type le plus fragile, pour aggraver le problème, il souffre des faiblesses combat, feu et sol, trois types trés joués, et il ne tappe pas trés fort au début (350) de ce fait, il est soit trop prévisible, soit trop lent à mettre en route, surtout que 279 de vitesse en rigide c'est peu, et c'est pour cela que certains pokémon comme mammochon ou Drattak se place à 280 pour le démonter...
Après vous me direz que Lucario est beau, c'est vrai, mais un bon pokémon qui a la classe et se veut être une guest star d'un film pokémon sera forcément trés joué, tout ceci se résume simplement en une expression: contre métagamer, Lucario est trop joué, donc on contre métagame contre lui et il devient inutile, il encaisse peu et sans SD il ne tappera jamais assez fort...Il a subit le même problème que son ancien rival, Scarhino, mais lucario n'ayant ni cran, ni 383 d'attaque de base, il en souffre plus...Dommage

Aquali

Aquali a un bon type, beaucoup de pvs, tappe fort pour un bulky eau, a voeu, alors pourquoi m-a-t-il déçu?
La première raison tenait au fait que le chien aquatique contre MixApe et Mixmence, pourtant, je n'ai jamais eu l'occasion de voir cet effet, car si déflagration, noeud herbe et Draco météor ne lui font pas peur, close combat et colère, si. Avec platine Mixmence se mit à être moins fréquent alors que les stupidement surpuissants Drattak DD@colère émergaient, quand à Close combat, cela faisait mal, TRES mal à Aquali, de ce fait il restait bien, mais ce n'était pas assez...
Secondement, tentacruel, le rival d'aquali en terme de contre à Mixape et Mixmence profitait de son type poison, qui d'une part enlevait les pics toxiques, mais apportait surtout une résistance combat qui associée à une bonne répartition rendait tentacruel largement plus efficace en terme de contre à Mixape...Quand à Drattak, tentacruel ne contrait plus lui non plus les DD, mais avec les RK, ce n'était plus un problème, pour finir, la résistance poison et le poids ridicule de la pieuvre rendaient inutile nœud herbe...restait donc l'intérêt utilitaire: mais avec sabotage, tour rapide, buée noire, pics toxiques tentacruel gagnait encore le duel....
Voilà, maintenant, vous tenez un exemple, c'est à vous de parler ;)
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

x-Gijinka-x
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 15:02

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par x-Gijinka-x » dim. 15 nov. 2009, 17:58

Mes récentes surprises:
Spoiler :
Maraiste:
J'ai moi même été Surpris après Test ...
Il est vraimet puissant. Surtout avec soin de CO AA
Dimoret:

Dimmoret à toujours eu des Défenses en mousse... Mais sans Rapid Spinner on sur de rater ...
Mes récentes déceptions:
Spoiler :
Lucario:

Moi aussi, je ne le vois plus dans les combat... M'enerve j'avait une Team Anti Lucario
Image

http://alliance-pokemon.xooit.fr On a besoin de vous ! (Cherche Admin !) M moi ;)

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par Swam' » dim. 15 nov. 2009, 18:01

Je pense que tu peux aussi dire tes deceptions et non pas commenter seuleument les deceptions et autres des gens avant toi ^^

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par Full_Korbe » dim. 15 nov. 2009, 18:18

Un Pokémon que j'aime beaucoup, une bonne surprise quoi, c'est Gallame Tricker.
Sa bonne vitesse de base fait que je peux investir quelques EV en PV pour mieux tenir les coups des stallers et leur refiler une Orbe Vie/Focus Sash qu'il aurait récupéré. Une fois qu'il a trické, il inflige de bons dégâts à la team adverse, car peu de stallers le font switcher facilement.

Ensuite, Mismagius est une excellente surprise. Dans une team adaptée, elle fait office d'excellent finisseur, avec Ball'Ombre + Tonnerre qui frappe fort.

Des mauvaises surprise, euh... Foretress. Je trouve qu'il laisse plein de choses se placer, et se bouffer par tous les mixed.

Shady
Membre
Messages : 182
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009, 17:40

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par Shady » dim. 15 nov. 2009, 18:32

De même pour Foretress, il ne tappe rien...
Un vrai nid à placement.
Sinon, Simiabraz scarf que j'ai découvert récemment me plait bien : Tout d'abord il surprend beaucoup, en effet on s'attend souvent à l'outspeed et le pokemon d'en face reste, et se fait owned, ensuite des stabs très utiles pour le Rk, CC s'occupe de Tyrannocif, un des top-tiers les plus difficile à Revenge Killer, peu de scarfers ayant une bonne attaque combat, Focus Blast a des chances de rater, PC Combat pas assez puissante...
Sa résistance à l'acier lui permet aussi de Rk Cizayox même s'il a Bullet Punch, mais uniquement si Simia a de la vie.
Ensuite Déflagration stabbée permet de se faire des pokés fragiles comme Ectoplasma, Crefadet, d'autant plus qu'ils font partie des sweepers qui s'attendent à le dépasser.

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par Freecs » dim. 15 nov. 2009, 18:44

Je reconnais un topic a la kemono :lol:

Mes deceptions c'est Gallame qui malgre un bon double type, un bon movepool et de bon sstats devient UU a cause de Corboss ....

Ma contre ma surprise est de voir Maraiste OU alors qu'avant COAA, je le trouvais useless compare à Laggron ....

EDIT: Autre deception : Dimoret qui est bien moins bon en 6vs6 qu'en TdH ...
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par Milenko » dim. 15 nov. 2009, 19:32

En ce moment, j'aime beaucoup Crefadet.
Il ressemble pas mal à Simia sauf qu'il a de meilleures stats mais un moins bon move pool offensif et aucun bon stabb. On le joue surtout en starter mais le MixPlotter, le Mixed, le Scarf et le Plotter sont très sympas.

En UU, j'aime bien aussi Coatox (même sans la pluie le Dancer est impressionnant) ainsi qu'Arcanin.

Par contre, je jouais souvent Foretress, Donphan et Libegon avant qui je trouve perdent de l'intérêt avec CO/AA.

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par Zephir » dim. 15 nov. 2009, 19:59

Ma surprise :
Jungko, excellent revenge killer/sweeper qui m'a permis de gagner plein de matchs, même s'il n'encaisse pas très bien [euphémisme inside]

Ma déceptions :
Ursaring, monstre du 386, maintenant totalement dépassé dans ce métagame offensif, sans parler du fait qu'il se prend +50% par Pisto poing de Cizayox.
Modifié en dernier par Zephir le dim. 15 nov. 2009, 21:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par Haldar » dim. 15 nov. 2009, 21:27

En ce moment, je suis sur une petit team sans Hail (éh oui, ca arrive paf:) où j'ai découvert juste 3 Pokémon que je kiffent en ce moment :

Image
Le Roserade Spiker de Smogon m'a totalement conquis. La spread résistant à BP de Ciza est juste géniale, permettant de se placer sur Leupho et de mettre ses spikes. Elle permet aussi de tenir Latias. OMG ! Bref, j'aime bien ce Roserade qui reste peu connu et qui rentre bien dans ma semi-stall.

Image
J'avais déjà joué Voltali en Orber en Platine. Je cherchais pour ma team en bon Poké qui RK Gyara et Mence après une DD. Je n'avais pas trop d'idées jusqu'à ce que je me rendre compte que je manquais d'un Electrik qui puisse Beller. J'avais plus trop le choix. Après un détour par le mixed que j'avais assez bien aimé, j'ai testé le Choice Spec. J'ai été totalement conquis. Ca tape fort et ca belle quand j'en ai besoin, même si je dois me passer de Relais. Bref, j'avais été agréablement surpris par Voltali la première fois. Je le suis de nouveau en ce moment.

Image
J'avais déjà test le ApeBander. Je suis passé au NastyApe qui est juste amazing. J'adore. Une fois Latias, Aquali et Gyara hors course, c'est le grand ménage dans les rangs adverses avec près de 50% sur Swampert après une Nasty. Bref, juste :inlove:

Parmi mes déceptions dans la construction de cette team, Raikou que j'avais à la place de Voltali. Il ne perçait pas vraiment et ne servait pas à grand chose.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par meexup » dim. 15 nov. 2009, 21:47

Image
Scarfed.
Mon coup de coeur du moment. Ayant testé le Choice Band, DD @ Babiri Berry ainsi que le CurseTalk, j'ai décidé d'utiliser le Choice Scarf et il est juste impressionant. Il entre bien dans la Stall que je joue actuellement, car on peut pas tout contrer. Par contre, une petite dose de Revenge killage ne fait jamais de mal. Et puis, il surprend tout le monde (fuck Mence), c'est justement là son atout. Après Spiritomb, c'est le meilleur contre à Azelf, notamment le Lead, celui qu'on voit le plus.
Image
@ Expert belt.

J'ai adoré jouer cet Ecto. Set assez standard, avec Shadow Ball / Thunderbolt / Focus Blast / Explosion, mais juste dévastateur. Personne ne s'attend à Expert Belt, ça le fait juste gagner la plupart de ses duels. Il grille Bliss avec boom, qui pense généralement au choice. J'aime bien foudroyer les Leviator, pensant que je suis bloqué sur Focus Blast par exemple <3
Image
Mon ptit chouchou, de ma team UU actuelle. Il est juste oublié... et au final, c'est pas plus mal. Je le joue Choice Specs, y'a pas grand chose qui sait tenir Leaf Storm stabbée + sa merveilleurse attaque spéciale. Il OHKO Corboss et Brasegali (avec les SR), rien que ça. Surtout que l'UU devient assez offensif comme métagame. Il a aussi Explosion, une fois son travail accompli.

Je l'adore.



C'est là qu'on voit que l'effet de surprise c'est juste énorme.

Macko SubBulk. Même avec de la chance, il ne perçait pas. Trop long à mettre en place je trouve. J'ai pas aimé.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par Titi80000 » dim. 15 nov. 2009, 22:14

Mon GRAND COUP DE CŒUR EST TADADADADA.


Image

Me fallait dans une de mais team stall un poke avec Toxic, Provoc move soin qui contrer Lucario et autre petit chieur, tous en restant dans le mode casse couille combiner au spike.
Et j'ai tester cette merveille que j'adore (je crois que je suis amoureux), ce truc est juste énorme il ma fait gagner plein de match bref excellent je suis fan.


Mon 2sc COUP DE CŒUR EST TADADA.

Image Version Four

J'étais pas fan au début en le voyant mais j'ai voulu le tester car me fallait un anti spinner qui ce booster et qui fessait chier Leuphorie et gène Tyranocif avec PC combat, donc j'ai penser a lui et la le coup de cœur en fin de combat il pète les couille soutenue par les spikes bref c'est un monstre.


MAIS DÉCEPTION EST TADADADA.


Image

Comme la plus part l'on dit ce poke est une grosse déception, presque plus jouer on voit Lucario en chute libre dans nos team, pourquoi on ne c'est pas peut être qu'on le trouve plus aussi génial que avant allez savoir %)


MA 2SC DÉCEPTION EST TADADADA

Image

Pourquoi lui pourtant c'est un bon spikeur, éponge spc, absorbeur de Pic Toxic mais depuis Platine je le trouve plus génial et avec le passage CO/AA ça s'arrange pas je trouve qu'il meurt trop vite pour un staller et ces dommage ça fait perde son bon potentiel selon moi.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par Freecs » lun. 16 nov. 2009, 16:18

Meexup => Le Ecto expert belt roxx :year: mais le probleme c'est qu'il ne surprendra qu'une fois ....
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par meexup » lun. 16 nov. 2009, 18:01

Ca lui permet de prendre un pokémon et généralement il boom, donc c'est pas gênant ^^ .
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par da hui » mar. 17 nov. 2009, 13:56

Waouh, on repère bien les différents style de jeu ^^

Mes coups de coeur:
Spoiler :
Aquali
Le stall def m'a conquis. Je préfère nettement sweeper perso, mais quand jme met à staller, jdeviens ignoble en combat paf:
Wisher de choix qui contre toutes les formes de ttak (excepté le bander et specs), Mixape y passe aussi.
Il me permet de tenir les assauts des principaux sweepers donc (ttak, nape, tran) et aussi de passer voeu sur mes sweepers.
Pour moi, c'est LE meilleur staller du jeu.


Libégon
Le mixed life orber est tout simplement énorme. Perfect coverage (comme ttak) avec immunité electrik super utile. Il a aussi Roost comme son copain ttak. Des défenses suffisantes pour tenir pisto de cizabander et le ko avec défla/lance flamme ensuite <3 Il bat aussi Shaymin/célébi avec Dracogriffe + Défla. Tout simplement epic.
Je kiffe ma répart avant tout bien sûr.

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par Maaf » mar. 17 nov. 2009, 14:46

Bon, let's go...

Image

Evidemment, il fallait bien que je parle de RD ici, et Bouboule est juste un Pokémon merveilleux <3
Dépassant quasi tout le metagame sous la pluie, avec Danse-Lames c'est juste un monstre. En plus, son type Poison lui permet d'absorber les Pics Toxik, un des grands dangers des RD. Enfin bon, je pense pas avoir besoin de le présenter plus que ça, vous avez tous du le voir en action %).


Image

Avant de me mettre aux hail, je pensais sincèrement que Givrali était une espèce de grosse bouse n'ayant pas grand chose pour lui. Vitesse d'éléphant dans un metagame de brutes, type en carton qui l'empêche de tenir alors que ses défenses sont loin d'être dégeu... Cependant, après l'avoir longuement essayé, il est juste monstrueux en finisseur, avec le magnifique objet qu'est le choice scarf. Avec Blizzard ne ratant jamais sous la grêle (le plus puissant du jeu d'ailleurs) ainsi que les 20% de chance d'esquiver l'attaque adverse qui peuvent toujours se révéler utiles s'il reste un Poké dangereux adverse, il fait des ravages. Pour info il OHKO Carcha Baie Nanone avec Blizzard, ça claque. Bref, je l'aime beaucoup lui.


Image

Ma dernière bonne surprise, même si lui je savais déjà depuis un bout de temps qu'il déchirait. Un des rares contres surs à Tyra avec Laggron, de quoi spinner même face aux Spectre, des défenses de fou, Gonflette... Bref, tout ce que j'aime. Même s'il a tendance à ne pas aimer les combats sur la longueur à cause des ses PV qui restent assez faibles ni les confrontations face à ce qui s'appelle Scorvol, il gère souvent ce qu'on lui demande. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il est OU maintenant %)

Les déceptions ça viendra après, faut que je fasse un tri paf:
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par Hypo' » mar. 17 nov. 2009, 18:14

aller go,au boulot:
_les surprises et découvertes:
Spoiler :
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... al/220.png
Cay petit,cay poilu,cay froid et cay de la bombe...
il me donne juste envie de chanter WHEN LOVE TAKES OVEEEEEER!
enfin bref, je me suis mis aux hail et apres quelques recherches je suis tomber sur cette chose qui a priori pas tres exitant est en faite juste un monstre
le bander@eclat glace/séisme/éboulement/superpower dispose d'une couverture universelle en little cup avec éclat glace stabbée qui est juste monstrueux en ce format si offensif.En plus il a accès au combo Sol/glace et sol/roche dont le seul contre est le dessous de plat qui n'apprécie généralement pas superpower booster.
avis a tout les joueur de hail en LC, cay le pomon qui manque dans votre team,je ne peut décrire a quel point j'aime cette bestiole
maintenant les deceptions ='( :
Spoiler :
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... al/212.png
OMG, LE GARS EN FACE JOUE UN CIZAYOX, TROP RAREEEEE 0.0
nan mais j'en ai carrément ras le cul de voir cette foutu bestiole, j'y suis devenue allergique et j'ai envie de vomir rien qu'en le voyant.Sérieusement, je continue a suivre ma règle anti-top tier en ne jouant jamais tout ce qui s'appelle cizayox ou autre leuphorie...,cay lourd...

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r:official
Dommage,avec son excellente vitesse et son attaque pas trop mauvaise, on aurait pu croire a un excellent sweeper/revenge killer, mais son move pool chaotique et ses faiblesse en carton l'on carrément stopper net dans son ascension... tant pis...
bon, vu que cay carrement imcomplet je completerais quand jaurais plus de temps passkya encore du boulot....

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par Frost » mar. 17 nov. 2009, 18:17

Je savais pas que Sonic avait un movepool chaotique =O

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par Milenko » mar. 17 nov. 2009, 18:30

Frost a écrit :Je savais pas que Sonic avait un movepool chaotique =O
Non il s'est trompé c'est Shadow qui a un movepool chaotique.

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par Frost » mar. 17 nov. 2009, 18:32

Ah ouais la vieille devinette %)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises

Message par Hypo' » mar. 17 nov. 2009, 18:34

faut penser a mettre le mode délire off passkeu sinon on vas se faire engueler, y'a ecrit "sérieux" dans le titre du topic....paf:
pis cay vrai que chaos colle mieux,mais je vais clore le délire :o

Répondre