Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements

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moutte
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » mar. 16 févr. 2010, 16:00

à moins que quelqu'un trouve une idée frappante, je pense que ça sera rien d'extraordinaire : soin, les spikes, des attaques spéciales :x
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » mar. 16 févr. 2010, 20:16

Ouais, les SR, les TS, Recover et des attaques spéc allant du FB à Telluriforce. Ce serait bien ^^

Sinon, certains avait parlé d'un truc avec des tuyaux comme un égoût. Je trouve que des tuyaux serait pas mal pour pouvoir lui donner des attaques comme FB et Tonnerre (ça fait un peu design de Maganon en fait).

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par WhiteSpirit » mar. 16 févr. 2010, 20:56

A la limite, tour rapide pourrait peut-être aller...
Ca dépendrat su sa troche aussi paf:

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Myssdii » mer. 17 févr. 2010, 10:54

Haldar -> Ca rejoindrait une des idées que j'ai en tête, vous patientez jusqu'à ce week-end (ou Vendredi après-midi, vu que ma dernière épreuve d'exam est Vendredi matin), et je vous envoie quelques dessins ^^

Barnarika -> Tour Rapide ? Bof, j'sais pas trop, on verra...

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » mer. 17 févr. 2010, 11:22

Dusclord,un des mythes en dessin de la partie fanart,a aussi accepter de nous aider ^^

Mais apres les dessins faudra trouver quelqu'un pour faire les sprites

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Dusclord » mer. 17 févr. 2010, 17:44

Hypo' a écrit :un des mythes en dessin
Heu quand même pas... %)
Si myssdii a déjà des idée, ayant participé au projet, elle est mieux placée que moi pour faire ça. En tout cas si vous avez besoin de quelqu'un en plus je peux aider.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Full_Korbe » sam. 20 févr. 2010, 14:09

Comme move-pool exploitable, ça donne pour l'instant (en rouge ceux qui posent problème) :
Spoiler :
OFFENSIVES

Bomb'Beurk
Tonnerre/Fatal Foudre ?
Laser Glace/Blizzard ?
Telluriforce/Rayon Gemme
Pouvoir Antique
Ball'Ombre ou Vibrobscur (utile pour se débarrasser d'Ecto, il a un bon type contre lui en plus)
Canicule/Lance-Flammes/Déflagration (j'aimerai que CAP n'ait pas un moyen "basique" de se débarrasser de Scizor, donc pas de FT (pour moi))
Dracochoc
Eco-Sphère/Giga Sangsue/Noeud'Herbe
Extrasenseur/Psyko
Luminocanon

BOOST

Rayon Chargé (ça pourrait faire un chieur, mix entre Heatran et Rotom)
Hâte/Poliroche (intéressant, avec sa bonne attaque spéciale et sa vitesse pas trop mauvaise)
Malédiction/Plénitude/Machination (A voir. Le premier paraît assez inutile, mais le second est pas mal.)
Strido-Son (couplé à sa bonne attaqué spéciale et à ses Spikes, ça peut le faire)

SOUTIEN
Tour Rapide (ça serait bien quand même, vu qu'on a du mal à lui trouver une utilité)
Pics Toxik/Piège de Roc/Pîcots
Danse-Pluie
Tempêtesable
Distorsion/Gravité
Encore
Mur Lumière/Reflet/Rune Protect

AUTRE
Provoc
Tourmente
Repos
Soin
Abri
Riposte/Voile Miroir
Barrage
Buée Noire/Hurlement
Cage-Eclair/Toxik/Intimidation (pour paralyser les Sols)
Clonage
Clairvoyance (pour Rapid Spin)
Ténacité
Onde Folie
Ça nous donne un chieur de première, entre Provoc, Tourmente, Barrage et ses attaques de boost.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » sam. 20 févr. 2010, 14:30

Full_Korbe a écrit :Comme move-pool exploitable, ça donne pour l'instant (en rouge ceux qui posent problème) :
Spoiler :
OFFENSIVES

Bomb'Beurk
Tonnerre/Fatal Foudre ?
Laser Glace/Blizzard ?
Telluriforce/Rayon Gemme
Pouvoir Antique
Ball'Ombre ou Vibrobscur
Canicule/Lance-Flammes/Déflagration approving
Dracochoc
Eco-Sphère/Giga Sangsue/Noeud'Herbe Laisser venir laggron pour qu'il puisse le contrer serait la moindre des choses ;D
Extrasenseur/Psyko
Luminocanon

BOOST

Rayon Chargé (ça pourrait faire un chieur, mix entre Heatran et Rotom)
Hâte/Poliroche Why not
Malédiction/Plénitude/Machination Il pourait devenir un sweeper trop dangereux, je crains, et c'est pas là le but :o
Strido-Son complètement d'accord

SOUTIEN
Tour Rapide Déjà il peut faire un spiker bien redoutable avec high att spec + possibilité de toucher les principaux spinners. Donc je pense pas
Pics Toxik/Piège de Roc/Pîcots
Danse-Pluie
Tempêtesable osef mais il faut des moves useless aussi x)
Distorsion/Gravité
Encore Ca paraît carrément litigieux ça par contre :x
Mur Lumière/Reflet/Rune Protect À voir, en tout cas c'est cohérent avec son type

AUTRE
Provoc À ajouter après tests pour voir si il en a besoin pour être utile, je dirais
Tourmente Useless jtrouve...
Repos
Soin
Abri

Riposte/Voile Miroir
Barrage si genre il peut piéger le spinner adverse ou quoi, ça peut être chaud xD
Buée Noire/Hurlement buée noire cohérent avec type poison
Cage-Eclair/Toxik/Intimidation Ouais pour toxic ; à voir pour les deux autres
Clonage
Clairvoyance (pour Rapid Spin) Jsuis plutôt contre l'idée d'un spinner donc bon
Ténacité
Onde Folie
Ça nous donne un chieur de première, entre Provoc, Tourmente, Barrage et ses attaques de boost.
Voilà j'ai essayé d'anoter comme possible. En gras ce qui me paraissait important. En Souligné ceux qu'on peut garder mais qui sont pas d'une utilité capitale. En Italique les cas litigieux. Et barré ceux pour lesquels je suis pas d'accord.
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » sam. 20 févr. 2010, 15:11

Spoiler :
OFFENSIVES :

Bomb'Beurk / Direct Toxik / Détricanon
Tonnerre/Fatal Foudre
Laser Glace/Blizzard
Telluriforce/Rayon Gemme
Pouvoir Antique
Ball'Ombre ou Vibrobscur
Canicule/Lance-Flammes/Déflagration => Vu que son rôle est de se débarrasser de Zor, je pense que l'on peut lui laisser Lance-Flammes quand même. C'est un peu pour ça qu'on l'a créé.
Dracochoc
Eco-Sphère/Giga Sangsue/Noeud'Herbe => On va peut-être pas lui donner l'accès à tous les types ^^" Pour Laggron, une PC sera amplement suffisante.
Extrasenseur/Psyko
Luminocanon / Tête de Fer
Frappe Atlas / Mitra-Poing

BOOST :

Rayon Chargé
Hâte/Poliroche => Je trouve que ça ne colle pas trop au Poké en fait...
Malédiction/Plénitude/Machination => Pas trop chaud pour en faire un gros booster. Surtout au vu de ses PV qui risquent de faire des clones à plus de 100 PV. Donc il passerait Leupho sans problèmes et plus violemment qu'avec Charge Beam. Je préfère donc le Beamer. En ce qui concerne Malédiction, ça fait un peu trop Registeel...
Strido-Son
Stockage / Avale / Relâche => Je trouve que ça recoupe bien le Poké. J'ai hésité entre Stockage et Force Cosmik mais, au final, je trouve que Stockage lui sied mieux.
Mur de Fer => Attaque basique pour un Acier. Peut-être Amnésie. A voir...

SOUTIEN :

Tour Rapide => Je le vois pas trop spinner.
Pics Toxik/Piège de Roc/Pîcots
Danse-Pluie
Tempêtesable
Distorsion/Gravité
Encore
Mur Lumière/Reflet/Rune Protect

AUTRE :

Provoc
Tourmente => Avec son double type, je pense qu'on aura un SubTormentTran 2.0 beaucoup trop abusé. Je ne suis donc pas très d'accord pour lui donner.
Repos
Soin
Abri
Riposte/Voile Miroir
Barrage
Buée Noire/Hurlement
Cage-Eclair/Toxik/Intimidation (pour paralyser les Sols)
Clonage
Clairvoyance (pour Rapid Spin)
Ténacité
Onde Folie
Vol Magnétik
Régénération
Voila ^^
J'ai mis mes ajouts en ocre et les attaques que je trouve essentielles en gras.
Les attaques sur lesquelles je ne suis pas d'accord sont celle barrées.

Edit : sinon, je rappelle les stats actuelles du CAP :
PV : 100
ATT : 66
DEF : 125
AS : 110
DS : 112
VIT : 67
On arrive à un total de 580 soit autant que Registeel. Vu la proximité entre les deux Poké, je pense que c'est un bon point de repère. Donc, si des gens ont des remarques à faire sur ces statistiques pour l'instant provisoires ^^

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » sam. 20 févr. 2010, 15:32

Utiliter de régénaration, en sachant qu'il n'est pas atteint par le poison, ni gener par la baisse d'atk de la brulure, en plus de ne pas etre gener par la baisse de vitesse de la paralysie vu que c'est deja pas une fleche ?

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » sam. 20 févr. 2010, 15:42

Sauf que la brûlure peut le faire chier si on ne le joue pas avec Repos. Donc je voyais bien ça comme attaque. Après, qui a dit que tout devait être utile ?

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par ~DeadStar~ » sam. 20 févr. 2010, 15:59

je trouve son attaque spéciale un peu trop elever pour un staller mais jaime bien ton idée de moveset Haldar
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Full_Korbe » sam. 20 févr. 2010, 16:05

Ouais, merci pour les ajouts, ça nous fait vraiment une excellent base ^^
Je n'ai pas mis d'attaques physiques puisqu'elles seront quasiment inutilisables, à part éventuellement Détricanon.

Je me demandais si on ne devait pas faire comme Smogon pour le move-pool, c'est à dire des attaques par niveau, d'autres par CT et surtout celles par reproduction pour déterminer ce qui est légal oopas.

Par rapport à Haldar, je suis globalement d'accord. Encore me parait une bonne idée, car avec son immunité à Toxik, et ses assez nombreuses résistances, il pourrait faire un bon placeur de spikes.

Par contre, 580, ça me parait carrément trop. Le CAP avec les plus grandes BS est Pyroak, qui en a 570, en raison aussi d'un type moyen. Là, notre CAP a certes deux faiblesses très handicapantes, mais aussi une résistance à Insecte/Poison/Glace/Acier/Dragon/Psy/Ténèbres/Spectre/Normal/Roche, ça me parait trop là...
Je pense passer à 555, comme Arcanin, en diminuant la défense spéciale notamment avec par exemple :
Spoiler :
PV : 100
ATT : 66
DEF : 120
AS : 110
DS : 92
VIT : 67
Cela m'a l'air bon. 100/92 sur le spécial, c'est très bon, et 100/120 sur le physique, cela donne 150288 de potentiel défensif physique, soit bien mieux qu'Airmure qui ne peut atteindre que 138944 avec un type globalement inférieur (neutre sur Glace/Roche, faiblesse Electrik mais immunité Sol).

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » sam. 20 févr. 2010, 16:07

Le truc salaud se serait de baisser l'attaque, genre a 10~20 paf:

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » sam. 20 févr. 2010, 16:42

On peut essayer de voir les movesets possibles à partir de ça :
TauntSpiker :

machin@lefties

Taunt
Spikes/Tspikes
Soin
Lance Flammes
LO-Sweeper :

machin@Life Orb

Lance-Flammes / Tonnerre / Detricanon / Laser Glace / Telluriforce / Balle Ombre / Luminocanon
Lance-Flammes / Tonnerre / Detricanon / Laser Glace / Telluriforce / Balle Ombre / Luminocanon
Lance-Flammes / Tonnerre / Detricanon / Laser Glace / Telluriforce / Balle Ombre / Luminocanon
Soin
SubCharge :

machin@Lefties

Clonage
Rayon Charge
Laser Glace
Soin / Mitra Poing / Stockage
Encore :

machin@lefties

Encore
Soin
Luminocanon / Detricanon
Spikes/TSpikes
Strido Son :

machin@Life Orb

Strido Son
Luminocanon
Tonnerre
Soin/Picôts
Staller :

machin@Life orb

Clonage
Stockage
Soin
Toxic/autre
hum:

Sinon la dernière répart de full korbe est cool jtrouve
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » sam. 20 févr. 2010, 16:51

On devraut peut-etre en meme temps ouvrir la partie ou on choisi ses caractéristiques (tailles etc... pour ses attaques non ?)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » sam. 20 févr. 2010, 17:17

je comprends pas ce que tu veux dire xD
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » sam. 20 févr. 2010, 17:23

Au niveau des moves auxquels j'avais pensés mais que j'ai oubliés, y avait aussi Passe-Passe, Sabotage et Explosion. Même s'il n'a que 66 d'attaque, c'est un peu plus qu'Ecto donc ce serait rentable quand même.
Sub Toxik :

machin @lefties
- Clonage
- Toxik
- Soin / Picôts / Pics Toxik / Piège de Roc
- Lance-Flammes
Une sorte de Tran sans le stab mais avec un move Soin en plus ou bien un accès aux spikes.
Hazer :

machin @lefties
- Buée Noire
- Soin
- Telluriforce
- Laser Glace
Phazer :

machin @lefties
- Hurlement
- Soin
- Picots / Piège de Roc
- Slot offensif
Switcheroo :

machin @Choice Specs
- Passe-Passe
- Soin / Explosion
- Telluriforce
- Laser Glace
Anti-Trap :

machin @Baie Jouca
- Telluriforce
- Soin
- Laser Glace
- Lance-Flammes / Passe-Passe
On pourrait faire pareil avec la Shed Shell mais là c'est pour dégommer Triopiqueur avec IBeam :eek:
Starter :

machin @Ceinture Force
- Abri
- Piège de Roc
- Telluriforce / Riposte / Voile Miroir
- Riposte / Voile Miroir
Screen :

machin @Lumargile
- Mur Lumière / Protection
- Mur Lumière / Protection / Soin
- Telluriforce / Explosion
- Laser Glace / Explosion
Gravity :

machin @Lefties
- Gravité
- Soin / Explosion
- Telluriforce
- Picots / Pics Toxik
Voila, des idées de sets qui sont venues comme ça. Doit y avoir des trucs daubées dans le lot mais bon paf:
Je pense que, dans l'ensemble, faut déjà avoir en tête que le combo Ciza + Dugtrio / Magnezone va venir pour embêter machin (moutte a l'art de trouver les noms qu'il faut :eek:) et qu'il faut penser que machin va devoir avoir de quoi s'en débarrasser. On peut penser à Shed Shell, à la Jouca,...

Sinon, j'aime bien aussi la spread de Full_Korbe ^^

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Full_Korbe » sam. 20 févr. 2010, 20:09

Faut voir combien il prend sur FT quand même, et combien il met lui avec son propre FT ou Telluriforce, car peut-être qu'il tient :D

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Delibird Heart
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Delibird Heart » lun. 22 févr. 2010, 12:02

Je propose de mettre Vœu dans son move pool.
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay

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