Shoddy Battle

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Shoddy Battle

Message par docteur.M » sam. 18 août 2007, 09:50

Comme vous le savez, avant DP nous étions concentrer sur l'application du mode 386 sur NetBattle.
Ceci a porté ses fruits puisque beaucoup ont progressé, mais passons à des choses plus sérieuses... qui a depuis la sortie de DP voulu tenter de faire sa team sur un même logiciel que NB?
C'est maintenant possible avec Shoddy Battle, un logiciel de combat pour le mode 493 (attention c'est une version beta, c'est a dire qu'elle est pas terminé et qu'il se peut que ce ne soit pas clair au début, mais on s'y fait vite).

Voici le lien: http://shoddybattle.com/

1- Arrivé sur le site il suffit de cliquer sur le Download situé en dessous du titre.

2- Ensuite cliquez sur le Download qui est a coté d'une sorte de boite, et c'est parti pour le téléchargement.

3- Aprés l'avoir télécharger, il faut vous enregistrer sur un serveur, selectionnez le Official Server et enregistez-vous.
Pour ce faire, en bas à droite à coté de login il y a une petite fenêtre avec marqué Register, cliquez dessus, entrez votre pseudo et votre mot de passe.

4- Voilà c'est fini, vous pouvez commencer à former votre équipe dans Team Builder, où on vous demandera toutes les infos an anglais.
Donc le nom (par defaut il est selectioné sur bulbizarre), les evs (max 510, 255 par stat), le caractère, le moveset et pour finir le genre et l'objetque votre pokemon doit tenir.

La prise en main du logiciel peut varier, entre 10 minutes et une heure pour ceux qui sont bons en anglais et informatique, et ceux qui sont tout l'inverse...

voila bon téléchargement (gratuit), et bon jeu à tous.


Posté par Bary :
Voilà les attaque des anciennes générations : http://www.pokebip.com/pokedex/index.ph ... =att.liste

Voilà pour la 4G : http://www.pokebip.com/index.php?phppage=dp/attaques
Modifié en dernier par docteur.M le lun. 20 août 2007, 10:08, modifié 3 fois.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » sam. 18 août 2007, 14:00

fin du prob
Modifié en dernier par Keriel le dim. 19 août 2007, 14:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » sam. 18 août 2007, 14:25

keriel stp pour dire sa, écris rien, sinon développe tes propos t'arrive bien à le dire mais tu le fais jamais.

PS: c'est froggy qui m'a dit de le faire.
et vas y jeter un oeil t'en a bien besoin.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » sam. 18 août 2007, 15:02

fin du prob.
Modifié en dernier par Keriel le dim. 19 août 2007, 14:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » sam. 18 août 2007, 16:39

Keriel a écrit :ça veut rien dire mon pauvre =,) comme je ris à chaque fois que je lis tes post x)))) c'est plus fort que moi, pourtant je sais qu'on rit pas des attardés mentaux mais avec toi sayian c'est plus fort que moi x))) tu me fais trop rire, si je suis inutile sur ce forum (enfet j'ai pas compris en quoi le fait d'être inscrit sur un forum était utile ou pas mais bon osef hein c'est sayian qui parle seul dans son délire) tu es inutile à la societé et là c'est déjà plus grave ^^ et bon pour finir sur ces belles paroles, je te répondrai que ma meilleure défense sera le silence, (parce que avec toi il est inutile de dialoguer tu as gardé les marques de nos très cher ancêtres les hommes des cavernes) en gros tu es littéralement stupide
euh... tu as peut etre raison sur le fait que son post est pas super, mal expliqué (car j'ai eu du mal à le mettre en marche au début) mais je crois que tu es allé un peu trop loin sur tes propos.

Mais c'est vrai que si tu as le temps saiyen ou quelqu'un qui a du temps de faire un post avec des images, explications plus détaillés.

Je voulais dire aussi qu'on peut réussir à faire fonctionner le logiciel sans explications. C'est pas plus compliqué à installé que le pokédex de bip ^^
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » sam. 18 août 2007, 16:41

ouai bon voila dsl, de mal m'exprimé mais si ta reussi a le faire marcher c'est que c'est lui qui le fait exprés.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » sam. 18 août 2007, 19:52

Moi je trouve que c'est suffisament bien éxpliqué pour comprendre du 1er coup, la preuve j'ai reussi à allez jusqu'a l'inscription en même pas 2 minutes, maintenant je passe à la team =D.
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » sam. 18 août 2007, 21:16

Je ne te connais pas Keriel, mais là franchement je trouve ça un peu abuser. Sayian a au moins fait quelque chose ( il a pris de son temps quoi), moi aussi j'ai compris le truc, c'est pas super compliqué.
Mais si c'est pour venir poster des posts aussi inutiles que ça, c'est même pas la peine de rester. M'enfin, ca ne m'étonne pas plus que ça de la part d'un gamin de 16 ans. ( y'en a des très bien quand même, j'espere que t'es le seul ici).

En tout cas, ma première impression sur toi est des plus déplorables.

Et merci Sayian pour ton topic.

Edit : par contre j'ai pas eu besoin de m'enregistrer sur un server pour faire une team.

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » sam. 18 août 2007, 23:14

Lend a écrit :Edit : par contre j'ai pas eu besoin de m'enregistrer sur un server pour faire une team.
Pareil que lui. Par contre, je ne suis pas encore passé au combat. Il faut s'inscrire pour faire des combats?
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Reyan06
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 01:38
Localisation : Devant la PS3 à Squatter PlaystationNetwork

Message par Reyan06 » sam. 18 août 2007, 23:27

Sayien a peut-être mal expliquer mais ça ne t'empêche pas non plus de l'aider à se corriger et même à améliorer son topic au lieu de le bafouer pour un rien...
Image
Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer

Avatar du membre
LynixWitt
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 11:56

Message par LynixWitt » dim. 19 août 2007, 00:41

je n'ai meme pas chercher a lire toute ces lignes. Cela en vaut strictement pas la peine. Jprendrais nullement parti. ( j'ai déja eu un ptit coup avec Sayian qui me traitais de boulet coté stratégie, mais je ferme les yeux, on a pas le temps de sattarder sur des petits détails comme sa, donc dit pas que je prend parti )

on est pas dans un forum pour s'embrouiller. Sayian est parti d'une bonne action, et a crée le topic pour faire part du site. Peut etre a t'il mal dit certaines choses. Mais personne n'est parfait et l'erreur est humaine. Tu peux pas lui en vouloir, jsuis sur que toi aussi tu en fait des tas d'erreurs.

Ensuite. Ne parle pas de maturité, tu es mal placé. Regarde, tu en fais tout un fromage et tu prolonges l'histoire pour rien du tout. Si tu étais mature, tu lui aurait dit en le remerciant que c'était confus et qu'il serait mieux qu'il clariefie son topic. Ce n'est pas la mer a boire !!

On est sur un forum, il y as des fans. Tout le monde ne s'entendra pas, c'est sur, mais on peut faire des petits gestes pour rendre la vie sur le forum plus agréable. Alors faut arreter ce genre de petits malentendus inutiles et continuer le forum sans soucis. Ce n'est parti que d'une bonne action, si tu n'es pas content, tu refais le topic tout seul et pis ton ego sera flatter et tout le monde sera content.

Qu'on ne me parle plus de maturité en détournant sois meme la chose, c'est abérant !!

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » dim. 19 août 2007, 00:56

fin du prob.
Modifié en dernier par Keriel le dim. 19 août 2007, 14:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
LynixWitt
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 11:56

Message par LynixWitt » dim. 19 août 2007, 01:01

je ne dit pas sa contre toi Keriel. moi aussi j'ai eu des reproches du meme genre " boulet, tu connais pas " mais sa c'est parce qu'ils ont des teams préfaites dans la tete, mais sa tu peux pas leur en vouloir, d'ailleur ta raison de mettre de ta touche perso dedans. je ne passe pas souvent sur le forum je sais pas tout ce qui se passe.

mais voila, ce qui ne me plait pas dans ton post, c'est que tu es méchants en retour, laisse parler les gens, sa n'en vaut pas la peine, la vie et courte et ta pas le temps de t'attarder sur des conneries pareil. alors bon !!

tu laisses parlés et tu fait ta vie, ferme les yeux sur des trucs sans importance, c'est rien, moi jfais sa et jmen fou completement, c'est facile de faire le beau derriere un ecran ( jdis sa nit contre toi keriel, ni contre toi sayian; dailleur ptet meme que vous en pensez de meme pour moi )

c'est clair que ca ne plait pas detre insulté et tout mais bon, si t'es méchant en retour sa n'ira pas mieux ^^ pis bon, tout le monde n'a pas la patience, jsais pas si tu vois ce que je veux dire hein ?

M'enfin, si tu décides de partir c'est dommage quoi !!

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » dim. 19 août 2007, 01:09

fin du prob.



Je pense que je peux quand même te dire merci Cptn-Onirique 8)
Modifié en dernier par Keriel le dim. 19 août 2007, 14:33, modifié 2 fois.

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » dim. 19 août 2007, 01:23

Moi je veux pas me méler de votre dispute (j'ai pas lu ce que vous avez écrit sauf la partie où ça parlé de moi).

Mais si vous voulez parlez entre vous, faites le par MP.

Je tiens à signaler que je ne défend pas spécialement Sayens vu que je l'ai même critiqué aujourd'hui sur un post. Je constate juste que Keriel est parfois un peu agressif mais ce n'est qu'une impression de ma part, je peux me tromper :)
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
LynixWitt
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 11:56

Message par LynixWitt » dim. 19 août 2007, 01:25

jpense que c'est bon la, faut plus en rajouter. ce qui est fait est fait, c'est terminer et pis voila. passez a autre choses ;)

Avatar du membre
Reyan06
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 01:38
Localisation : Devant la PS3 à Squatter PlaystationNetwork

Message par Reyan06 » dim. 19 août 2007, 09:37

Supprimez-vos méssages ça serai cool pour la fluidité du topic z'imaginez un mec viens télécharger il trouve une dispute en première page è_é

Ps : Je prend pas sa défence seulement que là tu dépasse un peu (beaucoup) les bornes là il fait un bon topic tu le pourri au premier message la prochaine fois ferme-là et soit cool mais tu l'as toi-même dit tu n'as pas cette Qualité alors ne te plains pas de ces conséquance ok?
Image
Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer

Avatar du membre
Akimy
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 10:38

Message par Akimy » dim. 19 août 2007, 10:29

Hé oh! Tu dis toi-même d'arrêter ces messages ou encore de les effacer, mais tu continues. Vous continuez.

Je ne rentre, en aucun cas, dans vos histoires mais les MP existent.

Sur ce j'effacerai mon message, quand vous aurez fini de vous "chamailler" en publique.

C'est pour quand la fin de ce gros [HS]
Pseudo: Akimy
Code ami:3437 0547 2648

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » dim. 19 août 2007, 12:24

Sinon BlackY, à mon avis oui il faut s'inscrire sur un server pour combattre, ça me parait logique en tout cas.
Sinon tu te bats contre toi même ^^
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » dim. 19 août 2007, 12:44

Bon voila j'ai commencé à jouer, pour faire ma team sa a du me prendre 30 minutes, le temps de traduire chaque attaque, objets et c'tout le reste on devine.
Donc les + et les – pour moi:

+ Pas besoin de passer des heures comme sur D/P, on peut choisir le Lv, la nature, les attaques…

+ Bonne interface de création de Team, je pense que une fois que l'on a fait sa team sur papier on devrait d'abord allez voir ce que sa donne sur Shoddy Battle avant de passer tout de suite sur D/P, car on vois nos points faibles tout de suite, on peut les changer rapidement, pour ainsi crée une bonne team et sans avoir a tout recommencer depuis le départ sur D/P, car par exemple on peut se dire, "merde j'aurais jamais du monter les ev en défense mais en def spé", donc sa évite les mauvaises surprises sur D/P.

+ La précisions du nombre de dégâts en pourcentage, comme ça on sait de combien touche une attaque, nos Pokemon on 100% de PV, quand le Pokemon adverse nous attaque on peut voir jusqu'à ou les dégâts peuvent monter par exemple 240 % de dégâts.

- En Anglais

- Pas d'animation combats, juste des images fixes des pokemons.

- Le chois du Pokemon dans l'écran de création de l'équipe, car on tombe sur la grande liste des 500 Pokemons, qu'il faut faire défiler, donc pas très pratique si on veut prendre celui que l'on cherche.

- Trop de joueur ont des Oobers, du moin pour ce que j'ai affronté jusqu'à maintenant…

Bref pour résumer, c'est de la bombe !, que je conseille à tout le monde, v'la c'est tout...pour le moment. =)
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Répondre